Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil

 

 Grands Changements au Clan du Soleil!

Aller en bas 
+19
akane-san
-Jo-
Warrior-Strike
Maly
dron
sadi-namyte
Le-Messie
Loulay
Honey
X-mister-X
Viktim
Shazya
Hades / Dadinho
Jaqi
Sadiwill
Hakuria
Hodoku
Sadi-gore
Lady Elearia
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jaqi




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/02/2007

Grands Changements au Clan du Soleil! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grands Changements au Clan du Soleil!   Grands Changements au Clan du Soleil! - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:39

Je suis encore désolé de mettre énervé stupidement -_-
Aurevoir tout le monde :)
Revenir en haut Aller en bas
Sadiwill

Sadiwill


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : Isere
Date d'inscription : 18/01/2007

Grands Changements au Clan du Soleil! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grands Changements au Clan du Soleil!   Grands Changements au Clan du Soleil! - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:42

Adieu Jaqi avec ta 4 L ...
Revenir en haut Aller en bas
TiteNouille

TiteNouille


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 29
Localisation : Un peu partout en quête de soleil...
Date d'inscription : 10/02/2007

Grands Changements au Clan du Soleil! - Page 4 Empty
MessageSujet: Grands Changements au Clan du Soleil!   Grands Changements au Clan du Soleil! - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:27

Bon, je tiens à faire mes adieux à vous tous...pourrais-je garder le contact avec vous?
ça me ferai plaisir.... :'(
*pleure un bon coup et puis s'en va*
Bye
TiteNouille
Revenir en haut Aller en bas
Sadiwill

Sadiwill


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : Isere
Date d'inscription : 18/01/2007

Grands Changements au Clan du Soleil! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grands Changements au Clan du Soleil!   Grands Changements au Clan du Soleil! - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:32

C'est bon, j'ai de la place, mp moi
Revenir en haut Aller en bas
Honey

Honey


Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 31
Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna
Date d'inscription : 24/01/2007

Grands Changements au Clan du Soleil! - Page 4 Empty
MessageSujet: Grands Changements au Clan du Soleil!   Grands Changements au Clan du Soleil! - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:52

Oui tite nouille quand tu veux je serais toujours prete pour satisfaire totue tes envies ^^ ( enfin ca dépend desquelles xD)
Revenir en haut Aller en bas
sadi-namyte
Bombe Rousse
Bombe Rousse
sadi-namyte


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 37
Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p
Date d'inscription : 17/02/2007

Grands Changements au Clan du Soleil! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grands Changements au Clan du Soleil!   Grands Changements au Clan du Soleil! - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:56

Neyney pas devant tout le monde enfin^^

Ce ne sont pas des adieux car on vous reverra surment et puis on prendra des nouvelles^^ Alors A + IG Nounouille et Jaqi!
Revenir en haut Aller en bas
http://lusineaclics.com
Aramys
Eca à très longue queue
Eca à très longue queue
Aramys


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : A peu près par là
Date d'inscription : 17/02/2007

Grands Changements au Clan du Soleil! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grands Changements au Clan du Soleil!   Grands Changements au Clan du Soleil! - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:50

Bien evidement que vous pouvez garder contacte avec les membres de la guilde que vous voulez ^^
Le fait que vous ne soyez plus du clan ne veut pas dire qu'on va vous snober ou vous agro' des qu'on vous voit hein Razz

Allez bon jeux a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleyk.blogspot.com
Fulgurat

Fulgurat


Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : On the bloodlands
Date d'inscription : 27/01/2007

Grands Changements au Clan du Soleil! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grands Changements au Clan du Soleil!   Grands Changements au Clan du Soleil! - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr - 2:55

Le débat touche à sa fin, j'ai mit le temps mais j'ai tout lu (1h30 pour tout lire , je suis lent, j'assume u_u), et voila ce que je pense:

je commencerais d'abord par ce que tu as dit,Samus, ce soir:

"Il est passé sur le forum mais ne l'a pas lu"....."cela confirme mon avis sur toi Fulgurat".
Comme je l'ai dit la plupart des topics concerné ne s'affichait pas pour moi comme "nouveaux", peut être à cause du délai qui s'est écoulé jusqu'à ce que me reconnecte enfin je n'en sais rien. A moins de faire du zèle, la perspective de faire les deux topic "news" et "discussion interne" pour me tenir au courant des évènements importants n'est pas très motivante ...A titre d'exemple les deux sujets considérés comme "nouveau" par mon ordi étaient le vol concernant akane et le vote du nom de la guildamule.
Je comprend maintenant pourquoi tu était aussi énervé mais sachant que je vient seulement de prendre connaissances des évènements j'ai été surpris et pas qu'un peu ...Tout comme quand Mala m'a dit "tu as manqué de te faire viré tu sais ?" quand je l'ai croisé.
Autrement dit , rien ne s'est passé qui aurait pu me mettre au courrant des évènements avant ce soir.

Après ce qui m'est repproché:

Samus a dit:
Citation :
"Doit parler plus et pas seulement pour drop/xp/demande d'aide"
Je reconnait que je prend la parole plus souvent pour ça, je m'en escuse et je m'abstiendrait de le faire aussi souvent a l'avenir bien que l'éternel "que faites vous?" ou "qui fait quoi?" soit je crois necessaire pour s'investir ds l'entraide ou une activité commune. Malgré tout, je ne pense parler que de ça.
D'autre part, je n'ai pas tes responsabilités , loin de là, ça n'empeche pas ,comme tu l'as dit, "msn,les mp et le fofo",ce qui explique que je reste parfois longtemps zappant le chan de guilde.
Je rappel comme je l'ai fait lors de mon adhésion au clan, je ne suis abonné que grâce aux codes audio (Jo me les fournit à présent ,je le remercie au passage ;),mais avec le décalage horraire ça n'est pas toujours facile).Pour ne pas abusé de ses services je ne lui en achette que lorsque je suis sur que je serai dispo la majeur partie de la semaine ce qui est compréhensible j'espère. Pendant les périodes de non abonnement je ne passe que très rarement ce qui va de soi, je l'espère aussi.

Citation :
Arrêter de penser qu’à elle

Oo Là j'avoue que je n'ai pas compris. Si c'est une remarque faite par plusieurs membres j'aimerais bien que l'on se justifie et que l'on donne des exemples car je ne comprend pas pourquoi l'on dit ça de moi pour ne pas dire que ça me blesse...

Citation :
Shazya à soulever le fait qu'il est venu aider quelqu'un à drop et à finalement garder les drops pour lui...

:'( Là aussi je ne me souviens pas de ça...Aussi j'aimerai qu'on m'éclaircisse un peu x(. Lorsque je suis allé dropper aigue marine avec vous pour dron je lui ai donner mes drops (ceci dit pour me justifier et pas pour me jeter des fleurs ...).

Je suis conscient que je suis le débiteur de pas mal de personne dans la guilde, surtout dron pour l'instant et je n'ai pas l'intention d'oublier ce qui a été fait pour moi.

Voila je crois que je n'ai rien oublié. Je savait qu'on était en droit de me repprocher ma participation mais pour l'entraide j'estime avoir été toujours présent et que l'on dise que je me suis égocentrique (c'est a peu près ça non ?) j'aimerai que l'on se justifie x'( .

1h30 pour taper tout, j'espère au moins que j'aurai été clair n_n.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Grands Changements au Clan du Soleil! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grands Changements au Clan du Soleil!   Grands Changements au Clan du Soleil! - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:17

Mh voilà une réponse bien structuré et je vais y répondre franchement.

Je suis enervé pour la raison suivante. J'avais posté ce message et tu t'es connecté juste après. Ce qui m'étonnerai sincérement que le forum t'aie pas mit l'icone "nouvau messages" ou alors quelqu'un se co sur ton compte...
Ensuite, après que j'ai posté ce message tu as dispru. Plus aucune connexion ni sur dofus, ni sur le forum et si tu ne t'étais pas co hier je t'aurai banni aujourd'hui sans attendre plus ton retour. Car on ne te reproche pas d'être peu présente, chcun sa vie IRL. Mais tu ne nous tien pas au courrant. On ne sait pas ce que tu deviens et finalement peu de monde te connait...

Pour ma part, j'ai joué plusieurs fois avec toi. Quelques fois aux koalaks, tuas été muette comme une carpe. Jamais je ne t'ai vu participer aux trips sur le chan guilde et la dernière fois qu'on a joué ensemble aux foux fallait avoir des nerfs d'acier pour ne pas s'enerver (tu ne lisais pas ce qu'on te disait, tu jouais mal et on a failli perdre a cause de plusieurs de tes erreurs).

En ce qui concerne le drop, je n'étais pas là je ne peux pas te renseigner mais j'ai une totale confiance en Shazya et je ne pense pas qu'elle aie mentit (c'est elle en plus qui t'a amené chez nous) Alors pour plus d'info, demande lui.

Ensuite pour tes demandes xp/drop. Bin forcément tu parles absolument jamais. Parfois un bonjour et plus rien, sauf ce genre de demande. Donc forcément.

Tu n'es pas méchant loin de là mais pour ma part, je trouve que tu as un manque de personnalité qui te permet de bien t'integrer. Ajouté à ça ton inactivité et tes absences longues durées injustifiées (même si maintenant on sait un peu pourquoi) et tu comprendras que je trouve que tu n'as pas vraiment ta place chez nous. D'ailleur, quand je t'ai mis sur la liste de banni, j'ai pas souvenir que quelqu'un aie prit ta défense. Sauf Shazya et Dron lors des discussions. Ce n'était pas de la défese mai ils 'aiment bien et ne voulaient pas vraiment te bannir même si ils sont d'accord avec moi sur les points qui ne vont pas.

Enfin dernier point.

Citation :
A moins de faire du zèle, la perspective de faire les deux topic "news" et "discussion interne" pour me tenir au courant des évènements importants n'est pas très motivante ...

C'est là qu'on voit que tu n'as pas compris le fonctionnement du forum. Comme son nom l'indique, la partie discussion interne est faite pour debattre, pour discuter des nouvelles choses à mettre en place et à changer. Cette partie est visible seulement par les soleils et n'a pas besoin d'être montrée à tous les passants.
La partie News est beaucoup moins importante. On anonce des choses generales qui peuvent interesser les autres guildes. Cela peut aller d'une MAJ Dofus aux grands changements de la guilde qui uront été discutés auparavant das la partie discussion interne. Elle est visible par tous.

Donc voilà. Il y a surtout trois parties importantent sur ce forum: Discussion interne, Evenements et Votes pour les integrations.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Fulgurat

Fulgurat


Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : On the bloodlands
Date d'inscription : 27/01/2007

Grands Changements au Clan du Soleil! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grands Changements au Clan du Soleil!   Grands Changements au Clan du Soleil! - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:43

Bon puisque je dois justifier par mon emploi du temps de la soirée ...

Samus a dit:
Citation :
se co sur ton compte...

Effectivement, mon frere s'est connecté sur mon compte pour voir la dicussion dont je lui avait parlé. Il n'a rien avoir avec dofus donc je ne croit pas qu'il y ai de mal à ça.

Citation :
Plus aucune connexion ni sur dofus, ni sur le forum

Ensuite, lorsque tu m'a répondu je suis effectivement allez sur le forum ou j'ai commencé à lire. J'ai été interrompu par le diner (faut bien manger) et je n'ai pu reprendre la "lecture" qu'après la soirée passé en famille c'est à dire 11h30.Il n'y a qu'a voir l'heure de mon post pour me justifier.
Pour la connexion dofus, Je suis directement alleé sur le forum ne m'occupant plus du jeu. J'ai donc été déconnecté pour innactivité et n'ai pas pu me reconnecter plus tard car le serveur était fermé aux non-abo, du moins quand j'ai réessayer vers 8h.

Citation :
tu as été muette comme une carpe. Jamais je ne t'ai vu participer aux trips sur le chan guilde
Citation :
(tu ne lisais pas ce qu'on te disait, tu jouais mal et on a failli perdre a cause de plusieurs de tes erreurs).

Ca je l'explique par le multi -compte, mon eni fesant autre chose, je n'avait pas le temps de parler beaucoup et dans le deuxième cas de faire attention aux messages et tours de mon persos. Si ça nuit à ma sociabilité, je ne jouerai plus qu'avec un seul compte.

Citation :
Jamais je ne t'ai vu participer aux trips sur le chan guilde

Alors nous ne sommes pas souvent connecté en même temps... Peut être que par hasard, je ne tait quand tu es la ou ne suis pas présent mais je croit que je m'implique un minimum dans la bonne humeur du chan de guilde

Citation :
j'ai une totale confiance en Shazya et je ne pense pas qu'elle aie mentit (c'est elle en plus qui t'a amené chez nous)

Je n'ai pas dit qu'elle avait mentit et j'ai aussi confiance en elle. Je voulais simplement qu'on me rappel l'occasion ou je l'ai fait pour me justifier ou si il y a eut méprise sur ce que j'ai dit. Je lui demande de ce pas.

En ce qui concerne les parties je saurait maintenant à quoi m'en tenir sur leur importance respective. Je m'escuse d'avoir été ignorant sur les évènements vu leur gravité. Je répette quand même que rien ne pouvait me faire savoir ce qui se passait avant hier soir.

Et il y a toujours ça, ce que j'estime être le plus important, pour moi en tout cas:

Citation :
Arrêter de penser qu’à elle

C'est exactement ce que j'essaie de ne pas faire. Je méprise ce comportement et que l'on me dise ça me blesse. J'aimerai qu'on m'eclaircisse sur la situation ...

Enfin,

Citation :
j'ai pas souvenir que quelqu'un aie prit ta défense

Dans ce cas si la majorité des membres pensent que je n'ai pas ma place au clan, je me retirerai de moi-même.


Bon ,complètement à côté, maintenant que je suis renseigné, je suis pour la promotion d'Aramys (même si c'est déjà fait qu'il sache que j'ai le plus grand respect pour lui ^^).
Contre le banissement d'Honey qui , je pense, participe assez au forum et que je trouve très sympathique.
Ca va déjà faire vide si Warrior part mais si mister s'en va aussi ça va créé un gouffre. Donc bonne continuation à toi warrior et je te prit rester, mister, même si je ne te connaît pas aussi bien que la plupart d'entre nous.

Fulgurat, en attente de réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Grands Changements au Clan du Soleil! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grands Changements au Clan du Soleil!   Grands Changements au Clan du Soleil! - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:10

Citation :
Effectivement, mon frere s'est connecté sur mon compte pour voir la dicussion dont je lui avait parlé. Il n'a rien avoir avec dofus donc je ne croit pas qu'il y ai de mal à ça.

Le mal c'est que du coup tu ne vois pas les nouveaux messages puisqu'il lit ça te met pas l'icone en jaune pour te signaler qu'un nouveau message a été posté. Lui le voit, mais plus toi quand tu te co après lui.

Citation :
Ensuite, lorsque tu m'a répondu je suis effectivement allez sur le forum ou j'ai commencé à lire. J'ai été interrompu par le diner (faut bien manger) et je n'ai pu reprendre la "lecture" qu'après la soirée passé en famille c'est à dire 11h30.Il n'y a qu'a voir l'heure de mon post pour me justifier.
Pour la connexion dofus, Je suis directement alleé sur le forum ne m'occupant plus du jeu. J'ai donc été déconnecté pour innactivité et n'ai pas pu me reconnecter plus tard car le serveur était fermé aux non-abo, du moins quand j'ai réessayer vers 8h.

J'ai rien compris, ou alors c'est toi qui a pas compris. Je parle du jou où j'ai posté le premier message, c'est à dire le Lun 16 Avr 2007 - 20:57.
Remarque: Tu as répondu 11 jours après. Alors que le soir où j'ai mis ce message, donc le lundi 16, tu t'es connecté et tu ne l'a pas lu. Puis tu as disparu pendant 11 jours. Et nous on restait là sans nouvelle alors avoue quand même que ça fait un peu beaucoup et que si tout le monde fait pareille, ça va pas aller.

Sur le reste je pense avoir été assez clair et je reprendrai pas. Demande à Sha de t'expliquer je t'ai dit. Je sais bien que tu cros pas que c'est une menteuse mais c'est pour te dire que je n'ai qu peu d'info conçernant ça et le fait que tu penses qu'a toi ^^ Moi je te reproche principalement d'être invisible et de partir pour de longues période sans prévenir, sans explication...
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Fulgurat

Fulgurat


Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : On the bloodlands
Date d'inscription : 27/01/2007

Grands Changements au Clan du Soleil! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grands Changements au Clan du Soleil!   Grands Changements au Clan du Soleil! - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:22

Autant pour moi, pour ton premier post ^^'.
Lundi 16, si je me suis connecté, j'ai dû rester le temps d'ouvrir le forum et pas plus ... Pour info c'était à partir de l'ordi de mes grand parents et je n'était pas sensé être dessus, voila pourquoi je n'ai rien lue.
(bon je vais arretter de me justifier en racontant ma vie ça n'est pas le but,quand je me connecte au forum ça ne veux pas dire que j'ai lu tout ce qu'il y avait à savoir et ça n'est pas par forcément par paresse , si je ne lis pas c'est que quelque chose m'en à empécher ...)

Pour l'absence, je ne voit pas pourquoi ça a posé problème Oo.
J'ai posté dans les abscenses pour prévenir mais pas beaucoup de monde en a eut connaissance visiblement ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grands Changements au Clan du Soleil! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grands Changements au Clan du Soleil!   Grands Changements au Clan du Soleil! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grands Changements au Clan du Soleil!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [accepté ] Candidature du Feca du soleil (Sun) pour le Clan du soleil !
» Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu
» Le Clan du Soleil... Un an déjà!
» Le Clan du Soleil vous invite!
» Aventure d'un Clan recherchant le Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Archives Dofus :: La Guilde-
Sauter vers: