Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Aventure d'un Clan recherchant le Soleil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Summer-Wind

Summer-Wind


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 12/05/2009

Aventure d'un Clan recherchant le Soleil Empty
MessageSujet: Aventure d'un Clan recherchant le Soleil   Aventure d'un Clan recherchant le Soleil Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:56

Il faisait déjà nuit quand Summer-Wind passa le seuil de la porte d'entrée du Clan du Soleil. Il monta à l'étage et vit plusieurs de ses compagnons assit un peu partout dans la pièce. Ils discutaient et buvaient, comme tous les soirs...
Le Sram s'ennuyait ces derniers temps dans le Monde des Douze, il avait déjà exploré la Montagne des Koalaks de fond en comble, siroté un jus de Kokoko en regardant la mer sur une des plages de l'île de Moon, éclaté le crane d'un Ouginak sur un rocher en fusion, essayé de lipider Onou avec Loulay, ... En gros, il avait déjà fait des tas de choses dans ce petit monde... Et il ne savait plus quoi faire... Mais il avait un but : être le plus proche possible du soleil !
S'est à partir de ce rêve que lui est venu l'idée qu'il allait proposer à ces amis !



Summer-Wind continuait de regarder les membres du Clan quand il commença à parler :
"- Les amis ! Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais en ce moment je m'ennuie... J'ai envie de vivre une nouvelle aventure, une vraie de vraie ! "
Tous les bronzés présent dans la pièce le regardèrent d'un air surpris.
"- Et tu veux dire quoi en parlant "d'aventure" ? demanda Loulay.
- Je vais y venir, rétorqua le Sram. Alors c'est ... simple. J'ai dernièrement entendu parler d'une île encore inexplorée qu'aurait aperçus certains marins en voulait faire le tour du monde. Elle se situerait environs à 1492 Karamètres à l'est et 800 karamètres au sud de l'île de Moon. Si on y réfléchit, on peut penser que sur cette île il fait extrêmement chaud, et j'aimerai, une fois arrivés sur cette île, que l'on essaye de s'envoler vers le soleil..." expliqua-t-il !
Comme il s'y attendait, Summer-Wind entendit ses amis éclater de rire à l'idée de s'envoler vers le soleil...

"-J'étais sur que vous rigoleriez ! Mais je suis aussi persuadé que courageux comme vous êtes, l'idée de partir sur un bateau, traverser la mer pour chercher un lieu inconnu et donc d'arriver sur l'île où l'on ne sait pas ce qu'il nous y attend dans le but de s'envoler vers le soleil, vous plait à tous. dit le Sram pour se défendre.



Summer-Wind donna alors ces renseignements :

-Nous partirons dans 10 jours, le temps pour récolter des vivres et de trouver un bateau. Je compte sur vous pour partir à l'aventure à mes côtés. Inscrivez-vous sur cette liste en mettant votre nom et la somme de kamas que vous pourriez donner pour louer un bateau et acheter des vivres. Si vous n'avez pas beaucoup d'argent ce n'est pas très grave, on fera avec ce que l'on a.
Je vous préviens aussi, si vous désirez m'accompagner, que cette aventure risque d'être semée de dangers et que je ne garantis pas que l'on revienne en vie.

Puis il accrocha une feuille sur la quelle était écrit :
"Liste des participants pour partir en terres inconnues ! Tout le monde peut y participer à partir du moment ou il fait un don minimum de 5000 kamas et que je le connaisse, ou est une connaissance dans la guilde.
-Summer-Wind fait don d'1M de kamas
."




Après avoir expliqué à ses compagnons l'aventure qu'il désirait faire, il s'en alla, monté sur sa dragodinde vers les plaines de Cania où il alla dormir.
Tout en regardant le parsemé de milliers d'étoiles en cette belle nuit d'été il s'endormit en s'imaginant voler vers le soleil...



---------------------------------------------------------------------------------------------------------

HRP : ON


Alors voila, même si je ne suis pas un expert en RP je lance un RP de guilde, c'est à dire que tout le monde peut y participer (même extérieur à la guilde).
J'aimerai que pour répondre au RP on fasse plus que 3/4 lignes pour montrer une assez bonne motivation, je ne veux pas que quelqu'un se lance dans le RP, si c'est pour poster un message tous les 10 jours ^^.
Après c'est sur qu'on va essayer de délirer dans nos messages aussi hein ^^
Je veux pas que l'on agisse fortement sur le perso d'un autre membre (exemple : Sum pousse Cool dans l'eau qui meurt noyé. xD)
Mais dire des répliques, jouer à un jeu avec lui, c'est pas dramatique et donc ça va :)
Ensuite dire par exemple : "le bateau coule, on va tous mourir !!!" je refuse aussi :)
Mais dire : "Terre à l'horizon !!!" (pas au bout de 5h de route non plus) je veux bien mais si possible on me demande mon avis :D

Vila voila, hésitez pas à venir égailler cette histoire... On s'amuse bien à travers les textes :)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Aventure d'un Clan recherchant le Soleil Empty
MessageSujet: Re: Aventure d'un Clan recherchant le Soleil   Aventure d'un Clan recherchant le Soleil Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:07

La bourse suffoquait, étranglée par le cordon en cuir. Elle poussa un tintement de protestation lorsqu'elle fut agitée et prise par son sommet sans ménagement. C'est alors que la bourse pris son envol contrairement à d'habitude mais revint bien vite aux lois de la pesanteur, retombant de tout son poid sur une table qui, si elle avait pu, aurait sans doute dit "Aie!". Le cordon quand à lui rendit l'âme, libérant le petit sac de cuir qui vomit un flot de kamas.

"Voilà tout ce que j'ai, je ne sais pas combien ça fait mais c'est assez lourd pour aguicher le moindre voleur. Aussi Sum, si tu te carapate avec la somme et que tu nous à raconté des Srameries, je te jure que même l'enfer ne sera pas assez sûr pour échapper à ma lame".

Samus n'avait pas l'habitude des aussi longue tirades. En général ça se limitait tout au plus à trois mots contenant en moyenne une à deux syllabes. Aussi se mordit elle la langue, tic masochiste lorsque celle-ci se déliait un peut trop. Elle regarda le Sram assit au bout de la table avec une expression toujours aussi morte. Samus haussa les épaules. On ne pouvait jamais vraiment savoir ce qui se cachait derrière la face figée des Srams et leurs orbites vides. Néanmoins le claquement quasi imperceptible de sa mâchoire tremblotante laissait supposer à la iopette qu'il avait bien saisit le message.

Elle prit congé des Soleils présents et monta à l'échelle qui menait à sa chambre. Le sol était encore recouvert de vêtements qui ne lui appartenaient pas et elle se décida à en enfiler. Ces derniers temps, les nuits rafraichissaient et la petite brise qui passait par la fenêtre fit frissonner le corps dénudé de la guerrière.

Une fois sa tunique passée, elle attrapa un sac de voyage en toile brigandine et fourra des vêtements à l'intérieur. Elle saisit un objet qu'il ne vaut mieux pas décrire et le fourra à l'intérieur... du sac bien entendu. Elle regarda un instant un livre rose, haussa de nouveau les épaules et le laissa en place. Avec un peu de chance ils n'auraient pas le temps de s'ennuyer à lire des livres d'images. Enfin après avoir entre autre mis sa peluche Iop, une pierre à affuter, une torche, un briquet, une couverture, deux poireaux, une casserole, le feu à un piou qui faisait ses besoins sur le rebord de la fenêtre, et un billet de la foire Trooll dans son sac, elle décida de s'équiper.

Ouvrant un placard tout au long du mur, elle dévoila une série impressionnante de lames en tout genre. Recourbées, lézardées, effilées, grandes, petites, moins petites, à bout rond ou encore vivantes, il y en avait pour tous les gouts. Certaines même ne servaient surement pas à tuer dans la mesure où on oublie que Samus serait capable de tuer un crocodaille, les yeux bandés et seulement armée d'une petite cuillère en bois miteux.

Elle fit parcourir ses doigts sur les différentes épées et en saisit une énorme, plus longue que sa propre hauteur. Une épée qu'un xelor aurait sans doute pris pour un tronc d'un vieux frêne si jamais il lui venait l'idée ne serait ce que de la porter. Plaçant son fourreau dans le dos en bandouillère, elle fit un moulinet avec la lame et tua le coucou qui sortait de l'horloge pour signaler une heure sans importance.

Samus saisit ensuite une épée de taille plus raisonnable, Xelorement parlant, la plaçant à sa ceinture. Lame recourbée et rose, elle émettait des reflets qui auraient fait tremblé une statue tétraplégique, endormie et enchainée.
La iopette continua son petit marché et saisit une dague d'apparence commune, la fit tourner plusieurs fois entre ses mains, et l'attacha de l'autre coté de sa hanche. Puis elle disposa entre autre diverses lames dans ses bottes et sous sa tunique... On est vraiment jamais trop prudente. Un fouet enroulée placé au dessus de son fessier vint compléter le tout.

Après avoir enfilé sa cape en poils de meulous par dessus le fourreau, et coiffé un Solomonk, chapeau qui puait moins de la gueule que la tête de meulou empaillée qu'elle portait habituellement, elle s'installa devant un miroir, s'arrangea les cheveux, les relâchant dans un flot rouge inondant de par la même occasion son décolleté et son dos.

Il est de légende populaire commune que Samus est blonde. Mais que ses cheveux ont pris cette teinte rouge par le sang des nombreux ennemis qu'elle a versé. A moins que ce ne soit tout simplement le jour où le voisin repeignait ses volets et qu'un malheureux accident scella à vie le sort colorimétrique de la coiffure de la iopette, ce qui sous entendrait qu'elle ne se la lavait jamais.

Après s'être pomponné comme il faut ("une guerrière sexy, c'est toujours mieux qu'une guerrière tout court" lui avait dit son père le jour où elle l'avait surpris dans une grange à...), Samus se releva sans peine malgré tout son attirail. Elle regla une dernière fois ses épaulettes, resserra ses bottes, et se sentit enfin prête à partir à l'aventure.

Elle redescendit l'échelle qui grinçait lamentablement sous le poid congugué de tous les objets. Et si ses amis n'avaient pas été là pour le soutenir, un échellons aurait bien eu envie de prendre une retraite anticipée.


"Je suis prête!" fit Samus tout sourire à l'assemblée de Soleils qui la regardait non pas avec étonnement, car ils avaient l'habitude de la voir faire des bêtises et porter un poid supérieur à celui de son corps que même une fourmis bodybuildé lui aurait envié.
Non ils la regardaient avec ces yeux de gens qui étaient excités à l'idée d'une aventure épique où les chances de mourir sont aussi importante que l'humidité de la merdasse. Ces yeux de gens qui n'avaient pas l'habitude de voir la iopette avec plus qu'une coiffe, une cape et des bottes en guise de vêtements. Ces yeux de gens qui avaient envie de dire "demain, là il se fait tard" mais qui préféraient rester silencieux en voyant le fouet qui dépassait derrière ses cuisses. Oui tous ces yeux.

Mais une chose était sûr, aucun d'entre eux n'était prêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
BriOche-Cadeau

BriOche-Cadeau


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Chateau d'Amakna
Date d'inscription : 12/07/2009

Aventure d'un Clan recherchant le Soleil Empty
MessageSujet: Re: Aventure d'un Clan recherchant le Soleil   Aventure d'un Clan recherchant le Soleil Icon_minitimeMer 2 Sep - 23:57

La vieille Brioche était assise dans son petit fauteuil près du feu. Elle avait assisté à toute la scène d'un air absent, l'oeil vitreux. En tendant l'oreille on pouvait entendre un ronflement discret. Comme à son habitude elle s'était endormie, bercée par la douce chaleur qui provenait de la cheminée et les vapeurs blanchâtres du remède aux herbes directement ramenée des plaines herbeuse d'Otomai de Sparda.

Elle fut réveillée en sursaut par un horrible grincement qui vit fibrer ses vieux os. Quand elle eut repris ses esprits, elle remarqua l'étrange acoutrement de Samus.


- "Tu pars en vacances?"


Dernière édition par BriOche-Cadeau le Jeu 3 Sep - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Honey

Honey


Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 31
Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna
Date d'inscription : 24/01/2007

Aventure d'un Clan recherchant le Soleil Empty
MessageSujet: Re: Aventure d'un Clan recherchant le Soleil   Aventure d'un Clan recherchant le Soleil Icon_minitimeJeu 3 Sep - 0:46

Neyney, une chope a la main, regardait Samus descendre tel minotoror des escaliers.Elle ne put s'empêcher de rire. Mais elle aussi devenait las de ce qu'il y avait dans les terres du monde des Douze. Elle regarda discrètement dans sa bourse qui semblait un peu légère et soupira.

Désolée je ne pourrais pas être du voyage...

Puis, elle partit se poser a coté de la cheminée au pied de la vieille carcasse de Brioche. Cette dernière avait vu dans le triste regard de Neyney quelque chose qui n'allait pas, elle jeta de suite une oeil a la bourse de l'écatte qui se trouvait dans son poing fermé et lui chuchota donc : "tu veux que je t'avance? Et sur le chemin peut être trouveras tu un trésors et tu pourras me rembourser?"
.Neyney lui sourit étonnée de voir une énu qui n'était pas "picsou" et dit oui ,Brioche lui donna donc les 5000kamas et continua a se balancer.

L'écatte prit l'énutrof dans ses bras pour lui chuchoter a l'oreille un petit merci.Et se recula aussitôt bien qu'elle l'aimait bien Brioche, celle ci sentait la décomposition, mais bon c'est ça d'être vieux parait-il.

Encore désolée.Elle posa sa chope sur le sol.Tiens Summer, je vais finalement participer.

Tout comme Samus, Neyney, partit chercher l'équipement du parfait aventurier. Casque, cape, botte, bwak et tout ce qui va avec. Elle partit aussi en courant dans la cuisine chercher de la bière, et du pain pour la route, elle n'avait pas penser a prendre de l'eau car comme elle dit si bien : L'eau ca rouille. Elle retourna vers ses camarades et dit : Let's go !
Revenir en haut Aller en bas
BriOche-Cadeau

BriOche-Cadeau


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Chateau d'Amakna
Date d'inscription : 12/07/2009

Aventure d'un Clan recherchant le Soleil Empty
MessageSujet: Re: Aventure d'un Clan recherchant le Soleil   Aventure d'un Clan recherchant le Soleil Icon_minitimeJeu 3 Sep - 1:03

Après s'être faite dépouillée de 5000k pour la bonne cause, Brioche se leva tant bien que mal de son fauteuil pour aller enfiler sa tenue de pirate. Au passage elle attrapa sa fidèle Zébuth et une pierre à aiguiser. Un peu d'air frais ferai le plus grand bien à ses rhumatismes. Demain elle irait retirer une partie de ses maigres économies à la banque, 100 000k devraient suffire à acheter assez de bières pour quelques heures. Il faudrait aussi qu'elle passe au chenil, elle ne pouvait pas emmener toutes ses bêbêtes avec elle! Ce n'était pas l'Arche de Nowé non plus!

De retour dans son petit fauteuil au coin du feu, elle commença à affuter sa pelle mais s'endormi bien vite, le sourire aux lèvres, rêvant d'aventures ensoleillées.
Revenir en haut Aller en bas
BriOche-Cadeau

BriOche-Cadeau


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Chateau d'Amakna
Date d'inscription : 12/07/2009

Aventure d'un Clan recherchant le Soleil Empty
MessageSujet: Re: Aventure d'un Clan recherchant le Soleil   Aventure d'un Clan recherchant le Soleil Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:00

Brioche se demandait souvent quand est-ce que le Clan partirai à la recherche du soleil. Le voyage avait été annoncé il y a des semaines mais les Bronzés n'avaient pas semblés très emballés par cette idée.
- Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aventure d'un Clan recherchant le Soleil Empty
MessageSujet: Re: Aventure d'un Clan recherchant le Soleil   Aventure d'un Clan recherchant le Soleil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aventure d'un Clan recherchant le Soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Aventure d'un Clan recherchant le Soleil" Commentaires
» [accepté ] Candidature du Feca du soleil (Sun) pour le Clan du soleil !
» Reservation des numéros pour la loterie
» Le Clan du Soleil... Un an déjà!
» Grands Changements au Clan du Soleil!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Archives Dofus :: Le coin RP :: La Taverne du Trool Bronzé-
Sauter vers: