Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 [accepté ] Candidature du Feca du soleil (Sun) pour le Clan du soleil !

Aller en bas 
+12
Cool Shield / Tildur
Ellessar
odhana-luv
Ptit-Protectrice
Ramuthra
Loulay
Lady Elearia
Groth...Balgroth !
-Jo-
BriOche-Cadeau
Onouris
Sun
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sun

Sun


Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Trop près des wesh...
Date d'inscription : 29/07/2009

[accepté ] Candidature du Feca du soleil (Sun) pour le Clan du soleil ! Empty
MessageSujet: [accepté ] Candidature du Feca du soleil (Sun) pour le Clan du soleil !   [accepté ] Candidature du Feca du soleil (Sun) pour le Clan du soleil ! Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:22

D'abord je vais commencer par un petite présentation IRL (même si tout le monde s'en fout un peu) : Alors euh.. ah oui ! Je m'appelle Antoine, j'ai 16 ans et cette année je vais rentrer en lycée hôtelier.

J'aime :
- le nutella
- les femmes (toujours utile de la préciser)
- sortir avec mes ami(e)s
- Gad Elmaleh
- faire du sport (principalement tennis et ping pong)
- dofus (un peu lol! )

Je n'aime pas :
- le nutella séché
- les hommes (enfin pas plus que ça)
- sortir avec mes ennemis
- le football
- dofus (ça arrive [accepté ] Candidature du Feca du soleil (Sun) pour le Clan du soleil ! 62682 )

Voilà pour l'IRL ça devrait suffire Razz .

Pour les métiers je savais pas où mettre (j'avais mis maitre :°) ça donc je le mets là =p : boulanger 100, paysan 88 et alchimiste 80
.
Passons au RP, j'ai lu dans les règles (si si je vous le jure !) qu'il était bon de donner un aperçu de son background mais.. comme le mien est très long je vais essayer de faire juste une tentative de présentation en RP. Bref et d'avance : désolé pour les fautes ! Rolling Eyes

[RP]Le Soleil commençait à décliner, il devait avoir atteint son Zénith il y a une bonne heure.. Je me réveillais enfin après une bonne sieste bien méritée.. Eh oui la chasse aux bouftous ça fatigue ! Je tourne le regard vers l'enclos et me dis à moi même :
"Il y a toujours autant de ces bestioles ici, à croire quelles aiment se faire tuer.."
Soudain j'aperçois une jeune femme aux cheveux rouge éclatant, elle aussi m'a repéré et je l'interpelle :

" Salut, je m'appelle le Feca du soleil mais appelle moi Sun *sourit*
- Tu t'es trompé de guilde !
- Hein ?
- Je remarque à ton blason que tu t'es trompé de guilde"

Elle continue à me sourire.. Mais je vois vraiment pas ce qu'elle veut dire.. Je regarde son blason en m'efforçant de ne pas regarder sa poitrine. Un soleil...? Une étincelle fait surface dans mon esprit, je lui sourit à mon tour et lui dit :

" En effet mais ça pourrait s'arranger !
- Tu crois être capable de nous rejoindre ? Je me présente je suis Samus la meneuse du Clan du Soleil.
- Enchanté, C'est si dur de vous rejoindre ?..
- Peut-être même plus que ce que tu penses *fait un clin d'oeil*"

[HRP]On va s'arrêter la pour ma rencontre avec Samus parce qu'après elle se déshabille et tout alors bon.. geek [/HRP]

Après cette rencontre avec Samus, je décide de partir en ville histoire d'en apprendre plus sur ce fameux Clan qui semble me correspondre à merveille.. Je pose des question à droite à gauche mais je ne grappille que peu d'informations.. Jusqu'à ce qu'un vieillard m'aborde :

" Salut ptit jeune ! T' cherches des infos sur l' Clan du Soleil ?"
Je me retiens pour ne pas rire de son superbe accent de péquenot et lui répond :
" Oui pourquoi vous savez quelque chose..?
- Oui je sais beaucoup de chose mais d'abord je veux en apprendre plus sur toi..
- Sur moi ? Qu'est-ce que ça vous apporte de connaître ma vie ?
- Tu ne veux pas que je réponde à cette question.
- Bah si puisque je te la pose."

Le vieillard me regarda avec un air de dire : "T'as intérêt à me répondre". Je décide alors de lui dire ce que je connais de ma vie, de toute façon vu son âge il oubliera vite ce que je lui dis :

" Bon.. D'accord... Je suis née d'une mère Feca et d'un père Ecaflip, je ne connais que peu de chose sur eux car ils sont morts alors que j'étais tout petit.. Je sais que mon père était un vaillant combattant et qu'il aimait ma mère plus que tout au monde... Je sais aussi que ma mère rendait cet amour à mon père. Ils habitaient tous deux le Village de Gisgoul avant que celui-ci ne soit dévasté par ces ..créatures. Ils sont morts lors de l'attaque mais ma mère à réussi à me sauver en payant de sa vie.
Sinon.. Je suis un feca pas comme les autres.. J'ai eu une enfance difficile mais grâce à Leg Ranmetr j'ai réussi à survivre et à utiliser mes pouvoirs correctement. Comme mon père je suis chanceux et je maitrise l'eau avec facilité, je suis de cercle 132. Ce qui fait de moi quelqu'un de .. pas comme les autres. Pour mon nom.. Si vous savez beaucoup de chose vous devriez trouver sa signification seul..

- Bien, très bien, au revoir.
- Comment ça au revoir ?! Vous..."

Je n'ai pas eu le temps de terminer ma phrase qu'il était déjà parti. Je retournais vers les enclos, dépité.. Il était temps de me mettre à la rédaction de ma candidature.[/RP]

Copiez/collez simplement cette phrase soulignée dans votre candidature. Sans cette phrase votre candidature ne sera pas valide et sera refusée.

Pour prouver que vous avez lu les règles jusqu'au bout, copiez/collez cette deuxiéme phrase!

Sun [accepté ] Candidature du Feca du soleil (Sun) pour le Clan du soleil ! 997518


Dernière édition par Sun le Jeu 30 Juil - 3:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onouris

Onouris


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2007

[accepté ] Candidature du Feca du soleil (Sun) pour le Clan du soleil ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté ] Candidature du Feca du soleil (Sun) pour le Clan du soleil !   [accepté ] Candidature du Feca du soleil (Sun) pour le Clan du soleil ! Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:56

Sunny!!

Que dire? Tout y est, et de bonne qualité en plus puis je l'aime bien :°


Pour
Revenir en haut Aller en bas
BriOche-Cadeau

BriOche-Cadeau


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Chateau d'Amakna
Date d'inscription : 12/07/2009

[accepté ] Candidature du Feca du soleil (Sun) pour le Clan du soleil ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté ] Candidature du Feca du soleil (Sun) pour le Clan du soleil !   [accepté ] Candidature du Feca du soleil (Sun) pour le Clan du soleil ! Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:20

Je suis pour également, personnage sympathique et jolie candidature. Les règles sont lues. Pas de problème pour moi ^^


même s'il a fait du kiki avec Bal'.. :O
Revenir en haut Aller en bas
-Jo-

-Jo-


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 34
Localisation : Sous le soleil du 972
Date d'inscription : 18/01/2007

[accepté ] Candidature du Feca du soleil (Sun) pour le Clan du soleil ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté ] Candidature du Feca du soleil (Sun) pour le Clan du soleil !   [accepté ] Candidature du Feca du soleil (Sun) pour le Clan du soleil ! Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:42

Sun Seto ! Ninkyo espris combatif !! Ningyo Sirène !!

Jolie candidature et ya tout à ce que je vois
je suis pour l'essai
Revenir en haut Aller en bas
Groth...Balgroth !

Groth...Balgroth !


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 22
Localisation : Tiens, par ici, regarde...
Date d'inscription : 14/05/2009

[accepté ] Candidature du Feca du soleil (Sun) pour le Clan du soleil ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté ] Candidature du Feca du soleil (Sun) pour le Clan du soleil !   [accepté ] Candidature du Feca du soleil (Sun) pour le Clan du soleil ! Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:30

-5...-5...Ca commence à faire du négatif :/
Mais bon, comme j'vais me faire tapey si j'dis contre... Je dis contre.
Bon, comme les blagues les plus nules et les plus courtes sont les meilleures. Et puis comme t'es sympa et que je tiens pas à encore me fâcher avec...enfin bref.
Pour, quoi.
Je sens que j'aurais pas du ><
T'as dit quoi Bribri ? J'entends pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[accepté ] Candidature du Feca du soleil (Sun) pour le Clan du soleil ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté ] Candidature du Feca du soleil (Sun) pour le Clan du soleil !   [accepté ] Candidature du Feca du soleil (Sun) pour le Clan du soleil ! Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:31

Tu ne m'as pas encore fait ton énorme révélation [accepté ] Candidature du Feca du soleil (Sun) pour le Clan du soleil ! 997518

Vous connaissez mon avis sur ce petit féca :)
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Sun

Sun


Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Trop près des wesh...
Date d'inscription : 29/07/2009

[accepté ] Candidature du Feca du soleil (Sun) pour le Clan du soleil ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté ] Candidature du Feca du soleil (Sun) pour le Clan du soleil !   [accepté ] Candidature du Feca du soleil (Sun) pour le Clan du soleil ! Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:36

Bah j'ai voulu te la faire mais tu m'as arraché ma ceinture je te rappelle.. C'est de ta faute geek
Revenir en haut Aller en bas
Loulay
Moucheronne colérique
Moucheronne colérique
Loulay


Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 116
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 21/10/2006

[accepté ] Candidature du Feca du soleil (Sun) pour le Clan du soleil ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté ] Candidature du Feca du soleil (Sun) pour le Clan du soleil !   [accepté ] Candidature du Feca du soleil (Sun) pour le Clan du soleil ! Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:58

Pour mais ça commence a faire beaucoup de feca Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclandusoleil.forumactif.com
Ramuthra

Ramuthra


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : sous l'ombre du soleil
Date d'inscription : 08/06/2009

[accepté ] Candidature du Feca du soleil (Sun) pour le Clan du soleil ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Feca du soleil (Sun) pour le Clan du soleil !   [accepté ] Candidature du Feca du soleil (Sun) pour le Clan du soleil ! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 1:11

Je vote POUR, jolie candidature, il a même le pseudo qui plaît bien :p et puis on va bien s'entendre moi aussi j'aime bien faire joujou avec les petites balles *sors* ~~'
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[accepté ] Candidature du Feca du soleil (Sun) pour le Clan du soleil ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté ] Candidature du Feca du soleil (Sun) pour le Clan du soleil !   [accepté ] Candidature du Feca du soleil (Sun) pour le Clan du soleil ! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 2:38

Loulay a écrit:
Pour mais ça commence a faire beaucoup de feca Razz

C'est pour ça qu'il faut recruter plein de monde! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Sun

Sun


Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Trop près des wesh...
Date d'inscription : 29/07/2009

[accepté ] Candidature du Feca du soleil (Sun) pour le Clan du soleil ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté ] Candidature du Feca du soleil (Sun) pour le Clan du soleil !   [accepté ] Candidature du Feca du soleil (Sun) pour le Clan du soleil ! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 3:35

Merci pour déjà.. Si je compte bien 7 "pour" vous le regretterez surement mais vous vous en rendrez compte trop tard naaaan plus sérieusement vraiment un gros merci mais bon rien n'est encore acquis [accepté ] Candidature du Feca du soleil (Sun) pour le Clan du soleil ! 997518
Revenir en haut Aller en bas
Ptit-Protectrice

Ptit-Protectrice


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Made in Swiss
Date d'inscription : 11/07/2009

[accepté ] Candidature du Feca du soleil (Sun) pour le Clan du soleil ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté ] Candidature du Feca du soleil (Sun) pour le Clan du soleil !   [accepté ] Candidature du Feca du soleil (Sun) pour le Clan du soleil ! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 6:38

Neutre.

Suite à une petite sortie avec, aux Fungus , j'ai pas vraiment eu d'atomes crochus
mais Onou à l'air de l'apprécier ,
donc -1 -1 -1 + 1 + 1 = 0 Bon bah neutre
Revenir en haut Aller en bas
odhana-luv

odhana-luv


Nombre de messages : 25
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2007

[accepté ] Candidature du Feca du soleil (Sun) pour le Clan du soleil ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté ] Candidature du Feca du soleil (Sun) pour le Clan du soleil !   [accepté ] Candidature du Feca du soleil (Sun) pour le Clan du soleil ! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 8:16

Il y a dans la candid ce que demande le clan...

je suis juste un peu frustrée de voir que tous les RP nous amènent des petits orphelins

Zavez tous été élevés à Victor Hugo ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Loulay
Moucheronne colérique
Moucheronne colérique
Loulay


Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 116
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 21/10/2006

[accepté ] Candidature du Feca du soleil (Sun) pour le Clan du soleil ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté ] Candidature du Feca du soleil (Sun) pour le Clan du soleil !   [accepté ] Candidature du Feca du soleil (Sun) pour le Clan du soleil ! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:36

Ptit-Protectrice a écrit:

donc -1 -1 -1 + 1 + 1 = 0 Bon bah neutre

Y a un truc qui me géne là lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclandusoleil.forumactif.com
Ptit-Protectrice

Ptit-Protectrice


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Made in Swiss
Date d'inscription : 11/07/2009

[accepté ] Candidature du Feca du soleil (Sun) pour le Clan du soleil ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté ] Candidature du Feca du soleil (Sun) pour le Clan du soleil !   [accepté ] Candidature du Feca du soleil (Sun) pour le Clan du soleil ! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:29

2 Possibilités : Soit on a édité mon Post
Soit j'étais trop mort pour crever

Edit : J'étais trop mort de fatigue (j'suis pas matinal)

PS mieux comme ça non? sinon ça donnait -1 =x


Dernière édition par Ptit-Protectrice le Jeu 30 Juil - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sun

Sun


Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Trop près des wesh...
Date d'inscription : 29/07/2009

[accepté ] Candidature du Feca du soleil (Sun) pour le Clan du soleil ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté ] Candidature du Feca du soleil (Sun) pour le Clan du soleil !   [accepté ] Candidature du Feca du soleil (Sun) pour le Clan du soleil ! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:16

Citation :
Soit j'étais trop mort pour crever
Oui oui ça devait être ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
-Jo-

-Jo-


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 34
Localisation : Sous le soleil du 972
Date d'inscription : 18/01/2007

[accepté ] Candidature du Feca du soleil (Sun) pour le Clan du soleil ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté ] Candidature du Feca du soleil (Sun) pour le Clan du soleil !   [accepté ] Candidature du Feca du soleil (Sun) pour le Clan du soleil ! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:18

Loulay a écrit:
Ptit-Protectrice a écrit:

donc -1 -1 -1 + 1 + 1 = 0 Bon bah neutre

Y a un truc qui me géne là lol!

Bah non il part de 1 :o 1-1-1-1+1+1=0
Revenir en haut Aller en bas
Loulay
Moucheronne colérique
Moucheronne colérique
Loulay


Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 116
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 21/10/2006

[accepté ] Candidature du Feca du soleil (Sun) pour le Clan du soleil ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté ] Candidature du Feca du soleil (Sun) pour le Clan du soleil !   [accepté ] Candidature du Feca du soleil (Sun) pour le Clan du soleil ! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:22

Bah pour moi il part de -1 et il avoue lui même qu'il c'est trompé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclandusoleil.forumactif.com
Ptit-Protectrice

Ptit-Protectrice


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Made in Swiss
Date d'inscription : 11/07/2009

[accepté ] Candidature du Feca du soleil (Sun) pour le Clan du soleil ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté ] Candidature du Feca du soleil (Sun) pour le Clan du soleil !   [accepté ] Candidature du Feca du soleil (Sun) pour le Clan du soleil ! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:13

Bon ok ! vous voulez que je change mon Neutre en Contre c'es ça ?

[accepté ] Candidature du Feca du soleil (Sun) pour le Clan du soleil ! 62682
Revenir en haut Aller en bas
Sun

Sun


Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Trop près des wesh...
Date d'inscription : 29/07/2009

[accepté ] Candidature du Feca du soleil (Sun) pour le Clan du soleil ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté ] Candidature du Feca du soleil (Sun) pour le Clan du soleil !   [accepté ] Candidature du Feca du soleil (Sun) pour le Clan du soleil ! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:03

Bah voilà à force d'être méchant avec lui vous l'avez retourner contre moi ! Mais euh !
Revenir en haut Aller en bas
Ellessar

Ellessar


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Ici. Ou là-bas en fait.
Date d'inscription : 27/07/2009

[accepté ] Candidature du Feca du soleil (Sun) pour le Clan du soleil ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté ] Candidature du Feca du soleil (Sun) pour le Clan du soleil !   [accepté ] Candidature du Feca du soleil (Sun) pour le Clan du soleil ! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:53

C'est vrai que la charte n'interdit la consommation de produits illicites lors de la lecture du forum x)
Revenir en haut Aller en bas
Ptit-Protectrice

Ptit-Protectrice


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Made in Swiss
Date d'inscription : 11/07/2009

[accepté ] Candidature du Feca du soleil (Sun) pour le Clan du soleil ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté ] Candidature du Feca du soleil (Sun) pour le Clan du soleil !   [accepté ] Candidature du Feca du soleil (Sun) pour le Clan du soleil ! Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:17

Ellessar tu viens de perdre ton fournisseur
Revenir en haut Aller en bas
Cool Shield / Tildur
Il n'a de cool que le nom...
Il n'a de cool que le nom...
Cool Shield / Tildur


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 24
Localisation : Adossé à un arbre, sous le soleil.
Date d'inscription : 13/05/2009

[accepté ] Candidature du Feca du soleil (Sun) pour le Clan du soleil ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté ] Candidature du Feca du soleil (Sun) pour le Clan du soleil !   [accepté ] Candidature du Feca du soleil (Sun) pour le Clan du soleil ! Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:20

Un Feca !
Bal', un Feca !
Ta candidature est sympa, et en plus, t'es un Feca...
Bon, point négatif : Samus t'aime bien, mais c'est pas grave vu que t'es un Feca...
En plus ton nom colle bien avec le Clan, je saurais pas dire pourquoi, l'instinct surement ... Et puis, t'es un Feca, je crois ?
Pour

J'ai déjà dit que j'aimais bien les Fecas ?...
Revenir en haut Aller en bas
Groth...Balgroth !

Groth...Balgroth !


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 22
Localisation : Tiens, par ici, regarde...
Date d'inscription : 14/05/2009

[accepté ] Candidature du Feca du soleil (Sun) pour le Clan du soleil ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté ] Candidature du Feca du soleil (Sun) pour le Clan du soleil !   [accepté ] Candidature du Feca du soleil (Sun) pour le Clan du soleil ! Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:27

Ouais...ENCORE un féca...
Revenir en haut Aller en bas
Cool Shield / Tildur
Il n'a de cool que le nom...
Il n'a de cool que le nom...
Cool Shield / Tildur


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 24
Localisation : Adossé à un arbre, sous le soleil.
Date d'inscription : 13/05/2009

[accepté ] Candidature du Feca du soleil (Sun) pour le Clan du soleil ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté ] Candidature du Feca du soleil (Sun) pour le Clan du soleil !   [accepté ] Candidature du Feca du soleil (Sun) pour le Clan du soleil ! Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:34

C'est bien les Fecas !
En plus, ça rauks !
Et puis, c'est PayGM !
Et, heu ...


[Non, ce message ne cache pas un sévère complexe dû à l'orientation divine de son auteur. Détrompez-vous.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté ] Candidature du Feca du soleil (Sun) pour le Clan du soleil ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté ] Candidature du Feca du soleil (Sun) pour le Clan du soleil !   [accepté ] Candidature du Feca du soleil (Sun) pour le Clan du soleil ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté ] Candidature du Feca du soleil (Sun) pour le Clan du soleil !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [accepté ] Caradhras un feca pas comme les autres =p
» Reservation des numéros pour la loterie
» Le Clan du Soleil... Un an déjà!
» [refusé] Et Pourquoi pas un troisieme Sram dans le Clan du soleil ?
» [Refusé] Un Eniripsa voudrait bien rentrer dans le clan du soleil ;P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Le bureau des Recrutements :: candidatures terminées-
Sauter vers: