| Reservation des numéros pour la loterie | |
|
+32White-Fool Link Kirthodon Lesskin Koania Reiki Shik La-vengeresse Azrae Tang-Tang Adurnam akane-san Sparda / Koragnar Sagaitta Typheyna Elerg Nachew Reito-Yagami Gigigus Le-Vieu--Chnok yahiko Estercat Dark-Of-Louveau Ikken Tal-Mahera Elhea Maitre-Picoleur Vilink sadi-namyte Warrior-Strike Honey Lady Elearia 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lady Elearia Meneuse du Clan
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Reservation des numéros pour la loterie Mar 23 Juin - 22:03 | |
| Voici donc la liste des numéros. Vous pouvez dès maintenant en réserver un (sauf les membres du clan). Simplement, merci de ne pas réserver de numéros si vous n'êtes pas sûr de pouvoir venir, par respect pour nous. Enfin, si vous réservez, je vous demande d'être présent avant le début de la loterie, ça me permettra de vérifier que vous êtes bien là plus aisément.
Merci aussi de donner le pseudo exact de votre personnage. Sans quoi, ne pouvant pas vous contacter, nous remettrons le lot en jeu. Veillez donc à bien être présent le soir de la loterie, à la taverne d'Amakna, nous ne vous courront pas après.
Vous pouvez réserver jusqu'au jour même (2 heures avant l'event), donc attendez bien d'être sûr de votre présence!
Bonne chance à vous!1: Shik ok2: Gigigus 3: Nachew ok4: Kalar ok5: Reiana ok6: Echizen 7: Tal-Mahera ok8: yahiko 9: reito-yagami ok10: -Enu-Warnik- 11: Sombrail 12: Tao-tao 13: Pikiou ok14: -noirI- ok15: Le-Vieu--Chnok 16: Maitre-Picoleur ok17: Akane-san ok18: Luty (Fela) ok19: ArchangeAragorn ok20: White-Fool ok21: Sadiwill ok 22: Dark-Dd ok23: rogerlerastacool 24: Pandalax ok25: XX-Darkness-XX ok26: Typheyna 27: Koania ok28: LinkofZelda 29: Haku 30: Luzavu ok31: syny 32: (La-vengeresse) ok33: Trashkette ok34: Sagaitta 35: Matinian 36: Zywoo ok37: Azrae ok38: Barb-apapa ok39: Dark-Symphony ok40: Enzok ok41: Ellipse ok42: Jakana 43: Brucy ok44: Bignozz 45: Psyko-kra ok46: Evil-winie ok47: --nooby--fr ok48: Xelcoeufler ok49: myyrdhyn ok50: Tang-Tang 51: Sparda-reborn 52: Evangelya ok53: Nelieru ok54: ellyna & -fecafatoi- ok55 :Knukull ok56: Anorexia 57: Aghula ok58: Kyaty ok59: Xiante 60: Kirthodon ok61: ------devil----- ok62:Le-paladin-dIop ok63: XXXRenTaoXXX ok64: Vilink ok65: ilinaa ok66:PIerreselune 67: Sir-Sparda 68: Je-Saypa 69:Dark-Of-Louveau 70: Zarrok ok71: DarkTachy ok72: The-Wall-Feca 73: Riverliz 74: Flovina ok75: Sadias ok76: Agilitaleur 77: Ikken ok78: II-kyo-II ok79: Lord-Zazzy ok80: -Raiden- 81: Byoroselius ok82: 83: -Ellessar- ok84: Gemna-kido ok85: 86: 87: Sadi-Namyte ok88: Nekrataal 89: Sedie ok90: Adurnam okJ'éditerai au fur et à mesure. Premier demandeur, premier servit.
Dernière édition par Samus le Sam 11 Juil - 22:17, édité 61 fois | |
|
| |
Honey
Nombre de messages : 1313 Age : 32 Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Reservation des numéros pour la loterie Mar 23 Juin - 22:32 | |
| 24 :D
Edit Samus: T'as lu ce que j'ai mis? les membres du clan ne peuvent pas participer :)
| |
|
| |
Warrior-Strike Espion Dragueur Maladroit.
Nombre de messages : 789 Age : 32 Localisation : Hum... DTC ? :D Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Reservation des numéros pour la loterie Mar 23 Juin - 22:47 | |
| PTDR complètement à côté de la plaque celle la | |
|
| |
sadi-namyte Bombe Rousse
Nombre de messages : 814 Age : 37 Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Reservation des numéros pour la loterie Mer 24 Juin - 13:01 | |
| C'est combien un numéro? Parce que tu donne pas le prix de la resa :p | |
|
| |
Lady Elearia Meneuse du Clan
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Reservation des numéros pour la loterie Mer 24 Juin - 17:06 | |
| Le prix de la quoi?
Ya pas de prix, c'est gratuit :/ Si même vous vous n'avez pas pris le temps de lire les règles à la fin de mon anim, ça craint >o<
Bon on arrête de flooder ici :p Merci | |
|
| |
Honey
Nombre de messages : 1313 Age : 32 Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Reservation des numéros pour la loterie Mer 24 Juin - 18:19 | |
| je participe avec ma sadi qui n'est pas dans la clan xD Snif dommage :'(, je voulais le 24 :( | |
|
| |
Vilink
Nombre de messages : 91 Age : 33 Localisation : *plouf dans une flaque de sang* Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Reservation des numéros pour la loterie Mer 24 Juin - 18:39 | |
| Je serais présent au deux évent et je voudrais le numéro 64
Vilink
Edit Samus: Ok | |
|
| |
Maitre-Picoleur
| Sujet: Re: Reservation des numéros pour la loterie Mer 24 Juin - 19:09 | |
| bonjour, je serais également présent, et je voudrais le numéro 16. merci, DH.
Edit Samus: Ok | |
|
| |
haku Invité
| Sujet: Re: Reservation des numéros pour la loterie Mer 24 Juin - 19:19 | |
| je pense aussi être présent je souhaiterais le numéro 29
bonne soirée, bon jeu
noblement Haku
Edit Samus: Ok |
|
| |
Yahman Invité
| Sujet: Re: Reservation des numéros pour la loterie Mer 24 Juin - 19:34 | |
| Je serai de la partie et voudrai le n°24. Pseudo In-Game : Pandalax.
/hs/ Vraiment sympa l'invitation :) /hs/
Edit Samus: Ok et merci :) |
|
| |
Honey
| Sujet: Re: Reservation des numéros pour la loterie Mer 24 Juin - 20:09 | |
| Mon Yahyou tu as fait exprès de prendre le 24? XD
Il te portera chance!!! (j'espère ._.) | |
|
| |
Elhea
| Sujet: Re: Reservation des numéros pour la loterie Mer 24 Juin - 20:35 | |
| J'réserve mon numéro ! Le 6 Svp !
Elhea !
Edit Samus: Oki ^^ | |
|
| |
Tal-Mahera
Nombre de messages : 96 Age : 45 Localisation : Nulpart et un peut partout a la fois... Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Reservation des numéros pour la loterie Mer 24 Juin - 20:38 | |
| ouais une loterie!, j\'veux le 7, j\'veux le 7, j\'veux le 7 tire frénétiquement sur la cape de Samus
Edit Samus: Lache ma cape toi tu vas la détendre! Grrr Bon voilà ton numéro, va jouer ailleurs! | |
|
| |
Ikken
| Sujet: Re: Reservation des numéros pour la loterie Mer 24 Juin - 20:57 | |
| Coucou.
En espérant être là (bah oué c'est loin le 11), je prendrais le 77 :D
Ikken
Edit Samus: Oki, merci de nous prévenir si tu ne peux pas être là ça serait sympa ! Edit Ikken : Oki pas de souci. Mais je doute que quelqu'un sache déjà par avance qu'il sera devant son PC dans trois semaines.
Dernière édition par Ikken le Mer 24 Juin - 21:07, édité 1 fois | |
|
| |
Dark-Dd Invité
| Sujet: Re: Reservation des numéros pour la loterie Mer 24 Juin - 21:02 | |
| Bonjour à tous. Super présentation pour un event Donc voilà, tite présentation qd meme x) Dark-Dd, Xelor full intell lvl 150 actuellement, membre de le GAM. Donc moi, je reserverai bien le 22 Merci ! Edit Samus: Oki merci et bonne chance :) |
|
| |
Pikiou Invité
| Sujet: Re: Reservation des numéros pour la loterie Mer 24 Juin - 21:03 | |
| Moi je voudrais le 13 M'sieur sous le nom de Pikiou.
Par ailleurs superbe vidéo que vous avez poster sur notre forum :)
Edit Samus: Oki ^^ Merci de ta participation, de ton compliment et bonne chance :) |
|
| |
Dark-Of-Louveau
Nombre de messages : 2 Age : 31 Localisation : Maison maircenaire, Milice Brakmarienne, et techniquement en Belgique Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Reservation des numéros pour la loterie Mer 24 Juin - 21:24 | |
| - Dark-Of- a écrit:
- Bonjour :) J'aimerais réserver Le 69 (pas de conclusion hâtive ...)
Bravo pour cette magnifique annonce !!
[J'espère être là, je préviendrai si jamais !) Mon pseudo c'est mal affiché .... Dark-Of-Louveau Désolé du double poste Edit Samus: Avec un tel numéro tu ne peux que gagner! Bonne chance ^^ -signé: la reine du 69-
Dernière édition par Dark-Of-Louveau le Mer 24 Juin - 21:32, édité 1 fois | |
|
| |
rogerler Invité
| Sujet: mon numero Mer 24 Juin - 21:27 | |
| bjr a vs le clan du soleil rogerlerastacool eca lvl 186 des gods among men , vue que tu a fait une magnifique présentation pour ton jeu ^^, je me suit dit allez pourquoi pas participé aussi donc j'aimerais bien avoir le numero 23 ci possible ^^,et bon retour au clan du soleil dans le monde des 12 !! Edit Samus: Oui oui c'est possible! Bonne chance à toi Roger :) |
|
| |
Estercat
| Sujet: Re: Reservation des numéros pour la loterie Mer 24 Juin - 21:39 | |
| Miaou les bronzés !
Ca fait drôlement plaiz de voir le clan du Soleil renaître de ses cendres. Vous avez raison, il fallait fêter dignement l'évènement !
Et quand on voit le carton d'invitation, si magnifiquement animé, on ne peut qu'avoir envie de vous rejoindre et de participer !
Aloooors moi j'vais prendre euuuuh le numéro euuuuh.... *Compte sur ses griffes* Oula compliqué ça... parce que même avec mes patounes du bas, ben j'ai pas 90 griffes moi... et c'est pas en rajoutant les moustaches que ça va le faire non plus...
Je sais ! Je vais prendre le numéro 1, parce qu'il n'y a qu'une seule Estercat. Valà, c'est bien comme idée ça :]
*Regarde le tableau des numéros réservés*
C'est bon, l'est libre le 1 ! Haaan y'a mes deux p'tits chatons chéris qui sont déjà inscrits. Tal-Mahera, plus Ikken, plus moi... le brelan d'Asse Garde au complet ! Hihihi
Bisous les ensoleillés et pis une spéciale léchouille-haleine-de-poisson à Samus ! :)
Edit Samus: Esteeeer! Toujours cette haleine répugnante pouah! T'as de la chance d'être seks! Bon, ton numéro est reservé ne nous fait pas faux bond ^^ Gros bisous et merci pour le compliment! | |
|
| |
yahiko
| Sujet: Re: Reservation des numéros pour la loterie Mer 24 Juin - 21:52 | |
| Bonsoir bonsoir j'aimerai réserver le numéro 8 , je suis heureux d'apprendre votre retour
yahiko apprenti mercenaire
Edit Samus: Oki ^^ Et moi aussi je suis heureuse de l'apprendre ;) | |
|
| |
KmyKzy Invité
| Sujet: Re: Reservation des numéros pour la loterie Mer 24 Juin - 22:22 | |
| Bonjour le clan, ca peut être marrant, je m'inscrit avec le 98 :)
Edit Samus: Malheureusement ça s'arrête à 90 ;) Choisis un autre numéro ! |
|
| |
Ienchien Invité
| Sujet: Re: Reservation des numéros pour la loterie Mer 24 Juin - 22:37 | |
| Wesh le clan !
J'suis pas un des vôtres, donc j'veux gagner d'l'oseille, faites pétér l'soixante quinze ou l'75 siouplait comme vous préférez les mecs !
Par contre, j's'rai l'a qu'au premier truc, j'suis trop beau pour parader, 'jveux laisser des chances aux autres types !
Edit Samus: T'as intérêt à être là ^^ Ok pour le numéro |
|
| |
Le-Vieu--Chnok
| Sujet: Re: Reservation des numéros pour la loterie Mer 24 Juin - 22:39 | |
| Bonjour, bonjour ! Je vais tenter le numéro 15 moi!
Ps: Très belle animation !
Edit Samus: Ok c'est reservé :) Merci du compliment et de ta participation. Tâche d'être là ou de prévenir en cas d'absence et bonne chance! | |
|
| |
Gigigus
| Sujet: Re: Reservation des numéros pour la loterie Mer 24 Juin - 22:59 | |
| Salut à tous ! Etant par nature assez schizo, je réserve le numéro 2 ! pour me mp : Gigigus Edit Samus: Ok je vous ai réservé le numéro à tous les deux. Bonne chance messieurs! | |
|
| |
Reito-Yagami
| Sujet: Re: Reservation des numéros pour la loterie Jeu 25 Juin - 9:08 | |
| Bonjour a tous et a toutes!
J'aimerais réserver le numéro 9.
/w reito-yagami
Merci,
Flo`
Edit Samus: Numéro reservé :) Merci | |
|
| |