| Un peu de pub pour Un ami | |
|
+6Shazya Pyrofire Jujupsi Belomen kabteame Lady Elearia 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lady Elearia Meneuse du Clan
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Un peu de pub pour Un ami Mar 24 Oct - 19:50 | |
| Il a du talent dans les doigts, il tente le concours pour créer des mangas Dofus, c'est le meilleur dessinateur de Raval et on à de la chance de l'avoir, vous l'aurez bien sûr reconnu c'est Diamat! Rencontré par hasard il a fallu que 2 oeufs de Tofu pour qu'on devienne ami ^^ Je ne connaissais rien alors de ses talents. Je l'aide du mieux que je peux et lui ai demandé de nous rejoindre mais il va rejoindre Olympe, une guilde de fous no-lifes Mais s'il n'est pas pris c'est avec joie qu'il se joindra à nous. Petit aperçu de son talentueux talent! Mes trois préférés: pseudo -AtChooMe- http://img48.imageshack.us/my.php?image=atchoomeyh6.jpg C'est génial! Vous reconnaissez bien entendu: Angeceleste! http://img196.imageshack.us/my.php?image=angecelestefr9.jpg Et en troisiéme AloQ un xelor ^^ Voilà je lui ai commandé un dessin qui est en attente! je vous le montrerai quand il sera realisé! Bravo à Diamat! http://diamat.oldiblog.com/ Voilà son Blog :) | |
|
| |
kabteame
| Sujet: Re: Un peu de pub pour Un ami Mar 24 Oct - 20:10 | |
| je dit bravo!!!!! il dessine trop trop bien!! il est est passionner ou professionnel? je vais reflechir sur une commande je pense!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Un peu de pub pour Un ami Mar 24 Oct - 20:49 | |
| Un passioné :) Tu peux lui commander oui mais va falloir attendre :/ Huhu le hasard fait bien les choses, je l'ai rencontré dans les mines d'astrub quand je surveillais le perco | |
|
| |
kabteame
| Sujet: Re: Un peu de pub pour Un ami Mar 24 Oct - 20:52 | |
| je lui commanderai un moi en croquis avec mon equipement crafter. une fois completbien sur^^ | |
|
| |
Belomen
Nombre de messages : 128 Age : 38 Localisation : Strasbourg ou Bordeaux Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Un peu de pub pour Un ami Mar 24 Oct - 21:56 | |
| Moi je connais quelqu'un qui dessine ca, enfin je connais un site de quelqu'un qui... Sont pas belles elles aussi ? Une petite de groupe pour la fin... Je la verrais presque bien en bannière celle-ci... enfin... je dis ca je dis rien... | |
|
| |
Jujupsi
Nombre de messages : 31 Age : 37 Localisation : Ermont (95) Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Un peu de pub pour Un ami Mer 25 Oct - 3:02 | |
| Sans vouloir être désagréable, je préfère nettement les dessins de Diamat que ceux que t'as mis Belomen :oops: :oops: :oops:
En fait non j'aime bien le troisième... mais les deux autres... Ma fierté d'Ecaflipette est blessée :face: :face: | |
|
| |
Belomen
Nombre de messages : 128 Age : 38 Localisation : Strasbourg ou Bordeaux Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Un peu de pub pour Un ami Mer 25 Oct - 10:52 | |
| | |
|
| |
Pyrofire Danger! Pyromane Dangereux et Maladroit!
Nombre de messages : 174 Age : 32 Localisation : Toujours en mouvement Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: ^^ Mer 25 Oct - 14:24 | |
| Il dessine trop bien encore mieux que moi >< hey oui je dessine encore un peu de mal comme le screen peut etre moins :p mais je dessine ^^ sur tout les craette hum je n'en dis pas plus :p sinon si diamat a un projet d'un ecaflip feu :p avec un lancer de topkaj ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de pub pour Un ami Jeu 26 Oct - 12:43 | |
| Pour l'ecaflip feu tu peux lui demander mais ça te coutera entre 20 000 et 40 000k :lol: Si tu lui dit que tu me connais il te fera ptét une reduction ^^ Sinon comme tu dessines, t'as un scaner pour mettre tes dessins sur le net? j'aimerai bien voir ça | |
|
| |
Pyrofire Danger! Pyromane Dangereux et Maladroit!
Nombre de messages : 174 Age : 32 Localisation : Toujours en mouvement Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: ^^ Jeu 26 Oct - 13:47 | |
| Ouais bone idée pour completer ma rubrique screen de la papatte sans screen lol mais les dessin dofus trop merdique pour le moment xD | |
|
| |
Belomen
| Sujet: Re: Un peu de pub pour Un ami Jeu 26 Oct - 14:02 | |
| Bah pourquoi ne pas faire un concours de dessin en interne ;)
Sur un sujet libre dofusien, des dessins à rendre pour ... début décembre ? 8)
Ca nous ferait une jolie rubrique... et ca occuperait l'ami Pyro ! :cheers: | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de pub pour Un ami Jeu 26 Oct - 14:24 | |
| Pyro j'ai fait un post it pour les screen vérifie bien que tu fais comme ça ;) | |
|
| |
Belomen
| Sujet: Re: Un peu de pub pour Un ami Jeu 26 Oct - 16:28 | |
| Merci Samus d'avoir répondu à ma proposition :( J'adore parler dans le vide :bounce: si si promis... Pour la peine je me replonge dans mes bouquins :study: | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de pub pour Un ami Jeu 26 Oct - 16:41 | |
| Qui me parle? | |
|
| |
Shazya Miss Soleil 636!
| Sujet: Re: Un peu de pub pour Un ami Ven 27 Oct - 20:48 | |
| pfffff moi ça m'énerve sur le dessin de groupe qu'a mis Belo il y a même pas de sacrieuse ! ( et je crois même pas de sacrieur :( ) c'est nul mdr :p | |
|
| |
Belomen
| Sujet: Re: Un peu de pub pour Un ami Ven 27 Oct - 20:53 | |
| Non mais c'est parce que les sacrieuses... et les sacrieurs aussi mais moins, sont des êtres exceptionnels ;)
Surtout toi ! Donc je te rabaisse pas à te mettre dans un groupe :oops:
Comprends moi :oops: | |
|
| |
Le-Messie
| Sujet: Re: Un peu de pub pour Un ami Ven 27 Oct - 20:55 | |
| - Shazya a écrit:
- pfffff moi ça m'énerve sur le dessin de groupe qu'a mis Belo il y a même pas de sacrieuse ! ( et je crois même pas de sacrieur :( ) c'est nul mdr :p
On va pas chercher la cause bien loin. Les seuls sacris que l'on croise sont des boulets... Ou nous deux. | |
|
| |
Belomen
| Sujet: Re: Un peu de pub pour Un ami Ven 27 Oct - 21:11 | |
| D'où ce que j'écrivais un peu plus haut... Chez le clan il n'y a guère de boulets ( à part moi s'entends bien ) ... et nos sacrieurs sont des êtres au dessus du lot... On a une sacrieuse magnifique et un messie... que dire de plus ? :D | |
|
| |
Shazya Miss Soleil 636!
| Sujet: Re: Un peu de pub pour Un ami Ven 27 Oct - 21:28 | |
| Bon ... je pardonne alors mais c'est vraiment parce que c'est toi Belo :p :lol: | |
|
| |
Belomen
| Sujet: Re: Un peu de pub pour Un ami Ven 27 Oct - 21:44 | |
| - Parce que c'est moi ? :oops: Fais attention il n'en faut pas plus pour faire rougir un ecaflip comme moi... :oops:
Bon je ferais néanmoins attention dans le futur à ménager la forte susceptibilité de la gente féminine des lieux...
Surtout qu'elles sont tous plus fortes que moi, pensa t'il avec un sourire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de pub pour Un ami Ven 27 Oct - 23:22 | |
| Ah et puis le iop devant c'est même pas une iopette! T'es un monstre belo je te deteste :evil: | |
|
| |
Belomen
| Sujet: Re: Un peu de pub pour Un ami Ven 27 Oct - 23:38 | |
| - Je suis un monstre ? Tu me détestes ? :D
Un grand sourire fait son apparition sur le visage du jeune ecaflip.
- Mais non... rappelle toi à la taverne... tes regards passionnés... et cette chanson...
Il se pencha vers elle, murmurant au creux de son cou les mots suivants :
- Ra Ra Raspoutine... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de pub pour Un ami Mar 31 Oct - 22:43 | |
| http://elfejam.blogspot.com/
Voilà un type qui dessine aussi très bien :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de pub pour Un ami Sam 13 Jan - 18:17 | |
| [img:4902]http://www.images-upload.com/images/1161387716_numriser8nw[1].jpg[/img:4902] [img:4902]http://www.images-upload.com/images/1161387794_sram4zs[1].jpg[/img:4902] [img:4902]http://www.images-upload.com/images/1161387831_panda_perefils[1].jpg[/img:4902] [img:4902]http://www.images-upload.com/images/1161387933_b_tondu[1].jpg[/img:4902] | |
|
| |
Valahuir
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : Alliance Immortelle Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Un peu de pub pour Un ami Dim 14 Jan - 2:10 | |
| Dessins superbes, magnifique
Dommage qu'il soit si peu dispo et tant demandé! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu de pub pour Un ami | |
| |
|
| |
| Un peu de pub pour Un ami | |
|