Nombre de messages : 327 Age : 33 Localisation : Sous le soleil ! Date d'inscription : 02/03/2007
Sujet: Pour kaka ^__^ Lun 9 Juil - 13:24
voili voilou ... bon il avait po l'air d'avoir peur :/
Nicedem
Nombre de messages : 381 Age : 31 Localisation : Derrière toi ! Et non ! A ta droite ! Date d'inscription : 21/03/2007
Sujet: Re: Pour kaka ^__^ Lun 9 Juil - 13:28
Encore lui !!! L'autre fois y avait un eca bontarien aussi tout seul à la milice. Décidémment les brakmariens sont en minorité sur Raval (et sur la plupart des autres serveurs aussi).
Katsuo
Nombre de messages : 190 Age : 33 Localisation : Pas loin de True (essaye de le pieger) Date d'inscription : 22/06/2007
Sujet: Re: Pour kaka ^__^ Lun 9 Juil - 13:37
ah c'était lui !!!!Grrr un tour de plus et il était mort !! Mais pas tenu un tour de plus .... Merci Full pour ce que tu as fait ^^
Twixx
Nombre de messages : 248 Age : 32 Localisation : 28 Date d'inscription : 28/04/2007
Sujet: Re: Pour kaka ^__^ Lun 9 Juil - 15:39
Lol j'adore le screen :p
Lady Elearia Meneuse du Clan
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: Pour kaka ^__^ Lun 9 Juil - 20:10
bah il y a constamment des bontariens à la milice. Tu veux fairequoi contre eux? lvl 140+ avec mules... aucun interet.
Pikachoux
Nombre de messages : 64 Localisation : Pas par là. Date d'inscription : 16/06/2007
Sujet: Re: Pour kaka ^__^ Lun 9 Juil - 20:31
Pour Kaka, je me serais attendu à un truc foireux avec une image thème scatologique, ça l'aurait fait XD
Katsuo
Nombre de messages : 190 Age : 33 Localisation : Pas loin de True (essaye de le pieger) Date d'inscription : 22/06/2007
Sujet: Re: Pour kaka ^__^ Lun 9 Juil - 21:57
c'est Full qui s'amuse vu que se bamboolat m'avais agro >.< ! et Kaka c'est un surnom qu'on me donne -_-' (j'assume).Samus la mule c'est eni-girl .?
full
Nombre de messages : 327 Age : 33 Localisation : Sous le soleil ! Date d'inscription : 02/03/2007
Sujet: Re: Pour kaka ^__^ Mar 10 Juil - 11:05
il a un deuxieme perso eca ( ou un gars qui se faisait passer pour son deuxieme perso ... ) je me baladais dans les champs de bonta chui rentré dans le batiment paysan et j'ai aggro l'eca 95 bas il a po fait long feu x) pour ceux qui diront aggro dans les champs et dans l'atelier c'est mal ... moi je dis c'est de bonne guerre car les popo rappel brakmariennes, je peux pu les prendre si je tiens à mon energie et mes tites ailes +_°
Peter
Nombre de messages : 322 Age : 30 Localisation : Paris 93 Date d'inscription : 22/02/2007
Sujet: Re: Pour kaka ^__^ Mar 10 Juil - 12:48
Katsuo a écrit:
et Kaka c'est un surnom qu'on me donne -_-' (j'assume).
Tkt c'est un nom d'un joueur brésilien :p,et moi en 6ème quand ma prof d'EPS me cri Pété -_-,je l'ai répété je ne sais cb defois,c'est peut-etre sa viellesse .
Sadi-gore
Sujet: Re: Pour kaka ^__^ Mar 10 Juil - 15:03
Peter a écrit:
Katsuo a écrit:
et Kaka c'est un surnom qu'on me donne -_-' (j'assume).
Tkt c'est un nom d'un joueur brésilien :p,et moi en 6ème quand ma prof d'EPS me cri Pété -_-,je l'ai répété je ne sais cb defois,c'est peut-etre sa viellesse .
C'est d'ailleur mon joueur preferer et j'interdis qu'on le ciritque parce que kakà n'est qu'une pseudonyme :waaaaahbam:
( Son vrai nom c'est ricardo izecson santos leite )