Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil

 

 Reservation des numéros pour la loterie

Aller en bas 
+32
White-Fool
Link
Kirthodon
Lesskin
Koania
Reiki
Shik
La-vengeresse
Azrae
Tang-Tang
Adurnam
akane-san
Sparda / Koragnar
Sagaitta
Typheyna
Elerg
Nachew
Reito-Yagami
Gigigus
Le-Vieu--Chnok
yahiko
Estercat
Dark-Of-Louveau
Ikken
Tal-Mahera
Elhea
Maitre-Picoleur
Vilink
sadi-namyte
Warrior-Strike
Honey
Lady Elearia
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Reiana
Invité




Reservation des numéros pour la loterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reservation des numéros pour la loterie   Reservation des numéros pour la loterie - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:51

Bien le bonjour.
Je me nomme Reiana. Je suis la Servante du Soleil rouge.
En ma qualité de servante du Soleil, je me devait de répondre à votre appel.
Membre du cercle Amla-Kahn, je tenais à vous dire que je serais présente le 11 Jouillet à 21h à la taverne d'amakna, et que je participerais moi-même à l'êvenement. Ainsi, je demande le N°5 de la liste, si tel est encore libre.

Amicalement vôtre,


Reiana, Servante du Soleil rouge.

Edit Loulay : Chére servante du Soleil votre numéro 5 vous es attribué
Revenir en haut Aller en bas
Kalar
Invité




Reservation des numéros pour la loterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Lotterie!   Reservation des numéros pour la loterie - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:56

Salutation!

Je serais (par chance) en Amakna la semaine du 6 au 12 jouillet et profiterais de cette aubaine pour passer la soirée du 11 a la taverne en votre compagnie! je réserve le numéro 4 (ou le 5 si le 4 est déjà pris)!

Au plaisir de vous rencontrer, et à bientôt à la taverne!

votre serviteur,
Kalar


---------------------------------------------------------------------

Si le Kralamoure est dans son antre, c'est qu'il n'est pas a la taverne... Alors allons a la taverne!!! (ma devise)

Edit Loulay : Ce sera le numéro 4 dans ce cas , c'est Validé
Revenir en haut Aller en bas
Tao-tao
Invité




Reservation des numéros pour la loterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reservation des numéros pour la loterie   Reservation des numéros pour la loterie - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:12

Salutations :)

J'peux avoir un ticket siouplé?

*pue l'huile de bronzage*

fait chaud ici!

Edit Loulay : Après une discutions rapide avec Tao-Tao , le numéro 12 lui es réservé
Revenir en haut Aller en bas
Warrior-Strike
Espion Dragueur Maladroit.
Espion Dragueur Maladroit.
Warrior-Strike


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Hum... DTC ? :D
Date d'inscription : 31/10/2006

Reservation des numéros pour la loterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reservation des numéros pour la loterie   Reservation des numéros pour la loterie - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:38

Tao-Tao, tu n'as pas de préférence quant au numéro ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anorexia
Invité




Reservation des numéros pour la loterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reservation des numéros pour la loterie   Reservation des numéros pour la loterie - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:24

Bonjour,

Le numéros 4 si possible, merci


pseudo : Anorexia
Revenir en haut Aller en bas
Anorexia
Invité




Reservation des numéros pour la loterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reservation des numéros pour la loterie   Reservation des numéros pour la loterie - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:26

Le 56 pardon j'ais mal vus Razz

Edit Loulay : C'est Noté
Revenir en haut Aller en bas
Adurnam




Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2009

Reservation des numéros pour la loterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reservation des numéros pour la loterie   Reservation des numéros pour la loterie - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:26

Le 90 est libre ? Et ben, plus maintenant !

Réservé au nom d'Adurnam !

Edit Loulay: Ok!
Revenir en haut Aller en bas
-Enu-War
Invité




Reservation des numéros pour la loterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reservation des numéros pour la loterie   Reservation des numéros pour la loterie - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:00

-Enu-Warnik- Le 10 xD

Edit Loulay : Okay c'est noté
Revenir en haut Aller en bas
Tang-Tang




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 53
Localisation : Cherchez KomAKI, je suis pas loin
Date d'inscription : 26/06/2009

Reservation des numéros pour la loterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reservation des numéros pour la loterie   Reservation des numéros pour la loterie - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:36

Bonjour à tous !

Je souhaite reserver le numéro 50 !

A très bientôt,

Tang-Tang.

Edit Loulay : C'est noté , bonne chance ;)


Dernière édition par Tang-Tang le Sam 27 Juin - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Invité




Reservation des numéros pour la loterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reservation des numéros pour la loterie   Reservation des numéros pour la loterie - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:41

Hé bien, ceux-là, quand ils font les choses, il les font bien!

Alors pour le numéro, je pensais à 19.
[HRP]Alors c'est mon jour de naissance, mais c'est pas comme ça que j'ai choisi! En fait, je suis parti du numéro de Rei', j'ai multiplié par le fameux 19, divisé par l'âge de mon perso, multiplié par mon âge IRL, et j'ai soustrait l'âge IRL de Rei'. Puis j'ai fait l'arrondi supérieur et ça donne 19. Donc va pour 19. Sinon je pensais à l'intégrale sur nos âges IRL de la différence de nos âges IG facteur d'une exponentielle du numéro de Rei', mais il me manquait l'âge de ma chère compagne IG, qui a d'ailleurs intérêt à me le donner si elle veux des cadeaux d'anniv' :p[/HRP]

Enfin, comme l'a dit un autre plus haut, je ne garanti pas à 100% d'être là, mais il est certain qu'à l'instant éventuel où je saurais que je ne serais point là, vous en serez averti

Edit Loulay : C'est noté (bon j'avoue j'ai un peu perdu le fil dans ton calcul mais bonne chance !)
Revenir en haut Aller en bas
Azrae




Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2009

Reservation des numéros pour la loterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reservation des numéros pour la loterie   Reservation des numéros pour la loterie - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:50

-Héhé coucou les ensoleillés! Alooors! Je vais prendre le numero... Trentttte sept! (37 pour les Bworks Reservation des numéros pour la loterie - Page 3 997518) Voili voilou! Et Vl'a!

Et elle s'en retourner prier Osamodas et Enutrof de la faire vaincre

Edit de Cool: C'est noté, bonne chance ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
sadi-namyte
Bombe Rousse
Bombe Rousse
sadi-namyte


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 37
Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p
Date d'inscription : 17/02/2007

Reservation des numéros pour la loterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reservation des numéros pour la loterie   Reservation des numéros pour la loterie - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 11:32

Citation :
[HRP]Alors c'est mon jour de naissance, mais c'est pas comme ça que j'ai choisi! En fait, je suis parti du numéro de Rei', j'ai multiplié par le fameux 19, divisé par l'âge de mon perso, multiplié par mon âge IRL, et j'ai soustrait l'âge IRL de Rei'. Puis j'ai fait l'arrondi supérieur et ça donne 19. Donc va pour 19. Sinon je pensais à l'intégrale sur nos âges IRL de la différence de nos âges IG facteur d'une exponentielle du numéro de Rei', mais il me manquait l'âge de ma chère compagne IG, qui a d'ailleurs intérêt à me le donner si elle veux des cadeaux d'anniv' :p[/HRP]


Samus comprendras meme pas 1/4 de la première phrase :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lusineaclics.com
Dark-Sym
Invité




Reservation des numéros pour la loterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reservation des numéros pour la loterie   Reservation des numéros pour la loterie - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:39

Coucou,

Dark-Symphony assistera à cet événement.
Je désirerais le numéro 39,
Merci d'avance et à bientôt !

Edit Loulay : Okay
Revenir en haut Aller en bas
Ienchien
Invité




Reservation des numéros pour la loterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reservation des numéros pour la loterie   Reservation des numéros pour la loterie - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 1:44

Correction pour le soixante-quinze, ou 75 pour les mecs d'la bande

La plume de tofu d'Samus l'a bouffé mon blaze ! J'm'appelle Ienchiench, et pas Ienchien

D'solé du blème !

Wesh les gars !

*sors en roulant des mécaniques*

Edit Loulay : C'est corrigé
Revenir en haut Aller en bas
Bignozz
Invité




Reservation des numéros pour la loterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reservation des numéros pour la loterie   Reservation des numéros pour la loterie - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:13

Hellow,

je souhaiterais obtenir le numéro 44 si possible, Reservation des numéros pour la loterie - Page 3 31551
Merci d'avance et a plush Reservation des numéros pour la loterie - Page 3 300339

Edit Loulay : C'est Noté!
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Invité




Reservation des numéros pour la loterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reservation des numéros pour la loterie   Reservation des numéros pour la loterie - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:21

[HRP][Censuré]Mais bordel de *********![/Censuré]

Mon post n'est même pas apparu, ou il a été supprimé sans que la correction soit prise en compte? Bon du coup je le remets, votre fofo doit limiter les nom à 8 caractères je pense pour les non inscrits, et du coup mon pseudo est tronqué. Je suis donc ArchangeAragorn, et non pas Archange, ce dernier étant mon pseudo DA.[/HRP]

Edit Loulay : Pas de soucis c'est corrigé
Revenir en haut Aller en bas
Elhea

Elhea


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2009

Reservation des numéros pour la loterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reservation des numéros pour la loterie   Reservation des numéros pour la loterie - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:02

Je retire mon inscription.

Je ne pourrai pas venir en fait.

Mon numéro était le 6.

Bonne chance à tous.

Edit Samus: Ok merci de nous avoir prévenu :)
Revenir en haut Aller en bas
La-vengeresse

La-vengeresse


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : Dans le sac à cadeau du Papa Nowel !
Date d'inscription : 11/06/2009

Reservation des numéros pour la loterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reservation des numéros pour la loterie   Reservation des numéros pour la loterie - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:09

J'ai le droit de vous embeter et de vous dire de piocher pour moi ? =D

En fait je sais vraiment pas quel chiffre prendre et je sens que mon cerveau ne va plus tenir tres longtemps, que ma calculette ne pourra pas survivre a un programme a xx chiffres et que la penurie de papier toilette en angleterre m'empeche de piocher des petits papiers agreables au toucher Reservation des numéros pour la loterie - Page 3 461214

(Surtout que leur seul probleme ici c'est la mort de Jacko...Et la trop grande quantite de vinaigre Suspect )

J'vous fait des bisous Reservation des numéros pour la loterie - Page 3 526306 See you

Edit Samus: tu seras le numéro 20
Revenir en haut Aller en bas
Evangely
Invité




Reservation des numéros pour la loterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reservation des numéros pour la loterie   Reservation des numéros pour la loterie - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:30

je souhaiterais le 52. Merci

Edit Samus: ok
Revenir en haut Aller en bas
Echizen
Invité




Reservation des numéros pour la loterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reservation des numéros pour la loterie   Reservation des numéros pour la loterie - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:37

J'opterai pour le numéro 6 pour ma part...

Edit Samus: Numéro enregistré
Revenir en haut Aller en bas
Evangely
Invité




Reservation des numéros pour la loterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reservation des numéros pour la loterie   Reservation des numéros pour la loterie - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:43

il est limiter en nombre de caractères: c'est Evangelya moi ^^

Edit Samus: Merci de la précision ^^
Revenir en haut Aller en bas
Estercat

Estercat


Nombre de messages : 2
Age : 49
Date d'inscription : 24/06/2009

Reservation des numéros pour la loterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reservation des numéros pour la loterie   Reservation des numéros pour la loterie - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:04

*Des miaulements déchirants se font soudainement entendre*

Miaaawwwoubouhouhouuuu !

Je ne pourrai finalement pas participer à l'évènement :'(

Je vous remets donc mon numéro, le meilleur de tous, le number one, celui qui allait me faire gagner, même que c'était o-bli-gé car il m'avait été conseillé par Ecaflip lui-même !


*Rend son carton de participation portant le numéro 1*

Je rends mon As, mais je reste une grande Asse quand même... Amusez-vous bien !

Edit Samus: Naoooooooon! :( Dommaaaaage Ecaflip n'a pas été avec toi jusqu'au bout. T'inquiéte pas va, je viendrai quand même te faire quelques visites nocturnes Reservation des numéros pour la loterie - Page 3 52104
Revenir en haut Aller en bas
TerryMac
Invité




Reservation des numéros pour la loterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reservation des numéros pour la loterie   Reservation des numéros pour la loterie - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:34

Bouh Razz !

J'aimerais bien le numéro 71 :)

A tout bientôt^^

Edit Samus: A bientôt nabot :)
Revenir en haut Aller en bas
Shik




Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2009

Reservation des numéros pour la loterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reservation des numéros pour la loterie   Reservation des numéros pour la loterie - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 4:32

Bonjour, je prendrais le N°1, car il faut un number one =D.

Tout les iops sont daccord avec moi, hein, hein, hein? Y a quelqu'un???

Shik.

Edit Loulay : Bonne chance Number One!
Revenir en haut Aller en bas
Reiki




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2007

Reservation des numéros pour la loterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reservation des numéros pour la loterie   Reservation des numéros pour la loterie - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 5:04

80 pour moi

/w -Raiden-

Edit Loullay : Bonne chance toi ! (N'oublie pas le décalage horraire ! :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reservation des numéros pour la loterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reservation des numéros pour la loterie   Reservation des numéros pour la loterie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reservation des numéros pour la loterie
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» loterie ankama-event
» 1 pour tous ... tous pour 1 muhaha ( abusay )
» Un peu de pub pour Un ami
» pour Samus...
» Pour les filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Archives Dofus :: Le coin RP :: La Taverne du Trool Bronzé-
Sauter vers: