Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 loterie ankama-event

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
akane-san




Nombre de messages : 305
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/11/2006

loterie ankama-event Empty
MessageSujet: loterie ankama-event   loterie ankama-event Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:52

HS / wouah c'est la mort ici ^^ 3 messages dans la journée avant mon passage ^^ / HS


Information :
La nouveauté du site ankama-event a un fait un méga flop.
La 'loterie' ( avec des coupons en nombre proportionnel au nombre de semaines restant en abonnement ) prévue aujourd'hui a été décalée a 18h puis après une ouverture pleine de bug est reportée a demain.

www.ankama-events.com

Akane-team


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shazya
Miss Soleil 636!
Miss Soleil 636!
Shazya


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

loterie ankama-event Empty
MessageSujet: Re: loterie ankama-event   loterie ankama-event Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:11

Arf pour moi ton lien ne marche pas akane :(.
Revenir en haut Aller en bas
akane-san




Nombre de messages : 305
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/11/2006

loterie ankama-event Empty
MessageSujet: Re: loterie ankama-event   loterie ankama-event Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:05

toutes mes excuses.
là le lien marche , mais le site est en maintenance ....
remise sur pied prévue 18h au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
danaor

danaor


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 20/01/2007

loterie ankama-event Empty
MessageSujet: Re: loterie ankama-event   loterie ankama-event Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:48

Citation :
Suite à la mise en ligne du nouveau site Ankama Events et surtout de la loterie DOFUS hier soir. Nous avons eu, en plus de quelques problèmes techniques, de vives réactions de la part de bon nombre de joueurs. Ce qui nous a valu quelques maux de crânes pour trouver une solution satisfaisante.

Après mûre réflexion, nous avons décidé de retravailler complètement la loterie DOFUS pour lui rendre les lettres de noblesse qu'elle mérite. Vos visages doivent être en train de se déformer sous l'effet de la déception quand à cette annonce à la limite de l'hérésie, mais ne commencez pas à vous empoigner les cheveux et à les arracher par touffes et regardez plutôt ce qu'on vous mijote.

Nous avons essayé de prendre note de vos remarques sur le forum et de les appliquer autant que possible. A titre d'exemple, la nouvelle loterie ne laissera plus de côté les personnes ayant souscrit un abonnement avant le début de la loterie. Nous fournirons donc à ces personnes le nécessaire, en fonction de leur abonnement actuel, pour qu'ils participent à la loterie DOFUS. De même, le système de jeton a été totalement retravaillé et les lots ont subi un léger lifting tout comme l'interface graphique.

Afin d'être absolument sûr de vous fournir une loterie de qualité, fonctionnant à la perfection, celle-ci ne sera pas active avant le Lundi 27 Août. Cependant, et nous sommes bien conscient que ceci ne sera qu'une faible compensation, le site Ankama Events sera bien disponible dès ce soir pour vous tenir au courant des prochaines dédicaces et découvrir les quelques nouvelles rubriques ayant fait leur apparition.

Prenez votre mal en patience vous n'aurez pas à le regretter !

Source : http://www.ankama-events.com/fr/loterie.html
Revenir en haut Aller en bas
Shazya
Miss Soleil 636!
Miss Soleil 636!
Shazya


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

loterie ankama-event Empty
MessageSujet: Re: loterie ankama-event   loterie ankama-event Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:04

Ca m'intéresse mais je suis pas sur de tout bien comprendre :/ ça veut dire que moi par exemple, qui suit abonnée, j'ai des jetons pour participer à la loterie ? Ou alors faut s'inscrire quelque part ?
S'il suffit d'être abonnée alors moi je veux participer ! :p.
( Même si je connais pas les lots c'est pour l'amour du jeu x) ).
Revenir en haut Aller en bas
danaor

danaor


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 20/01/2007

loterie ankama-event Empty
MessageSujet: Re: loterie ankama-event   loterie ankama-event Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:40

Tout à fait.

Au départ ils donnaient des jetons qu'a ceux qui s'abonnaient, mais suite aux réclamations des personnes qui s'abonnent pour de longues périodes, ils vont changer le principe.

Donc normalement, ils donneront des jetons à ceux qui sont déjà abonnée en fonction du temps de l'abonnement en cours et pour chaque abonnement supplémentaires.
voici le lien pour la page précise de la loterie, même si elle est toujours en maintenance.
http://www.ankama-events.com/fr/loterie.html

La liste des cadeaux est détaillée dessus loterie ankama-event 380134
Revenir en haut Aller en bas
Shazya
Miss Soleil 636!
Miss Soleil 636!
Shazya


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

loterie ankama-event Empty
MessageSujet: Re: loterie ankama-event   loterie ankama-event Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:25

Ah ok merci Dana pour ces précisions :).
Revenir en haut Aller en bas
papynini

papynini


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 30
Localisation : euh)
Date d'inscription : 07/03/2007

loterie ankama-event Empty
MessageSujet: Re: loterie ankama-event   loterie ankama-event Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:30

J'arrive pas a voir la liste des cadeau ...
Revenir en haut Aller en bas
danaor

danaor


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 20/01/2007

loterie ankama-event Empty
MessageSujet: Re: loterie ankama-event   loterie ankama-event Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:24

La liste devrait revenir avec la loterie loterie ankama-event 421962
Revenir en haut Aller en bas
Onouris

Onouris


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2007

loterie ankama-event Empty
MessageSujet: Re: loterie ankama-event   loterie ankama-event Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:58

Encore un jours a attendre ^^'


Citation :
Pour faire de la loterie DOFUS une vraie roue de la fortune !


Vous êtes impatients, vous la voulez plus que tout, vous en rêvez peut-être la nuit et vous voulez qu'elle soit parfaite...Nous vous avons entendu !

Nous travaillons d'arrache-pied pour vous fournir une loterie de qualité. Une nouvelle interface graphique, de nouveaux lots, un nouveau système qui ne laissera personne de côté : cette loterie sera votre loterie !

Pour vous permettre de faire tourner cette roue magique sans aucun problème, nous la mettrons en ligne sur le site Ankama Events demain, mardi 28, en début d'après-midi.


Encore un décalage nous direz-vous ? Mais ce sera le dernier, et nous vous assurons que vous n'en serez pas déçus ! Allez, plus qu'un tout petit jour à patienter après ça, la roue de la loterie fera votre bonheur ! Garder vos jetons au chaud, ils ne sont pas perdus !

En attendant, n'hésitez pas à visiter le nouveau site Ankama Events et ses nouvelles rubriques.

A demain !

Source : http://www.ankama-events.com/fr/loterie.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





loterie ankama-event Empty
MessageSujet: Re: loterie ankama-event   loterie ankama-event Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
loterie ankama-event
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ankama se met au niveau!
» Travailler à Ankama, le rêve?
» Reservation des numéros pour la loterie
» [EVENT ZT, LCS] Chateau Wa
» Event - Donjon canidé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Divers :: Le coin Blabla-
Sauter vers: