Lady Elearia Meneuse du Clan
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Travailler à Ankama, le rêve? Mer 15 Juil - 17:08 | |
| Comme beaucoup le savent j'ambitionne de travailler à Ankama, et pour cela j'ai contacté quelques personnes ayant travaillé ou travaillant là bas. Au fil du temps ma vision de l'entreprise parfaite s'est émoussée. Dernièrement on m'a envoyé ce lien qui résume bien tout ce qu'on m'a dit.
Alors bon je doute que beaucoup d'entre vous veulent bosser là bas mais voilà, méfiez vous de l'image parfaite donnée sur les devblog :)
http://www.notetonentreprise.com/company.php?id=270&entreprise=ankama# | |
|
Honey
Nombre de messages : 1313 Age : 32 Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Travailler à Ankama, le rêve? Mer 15 Juil - 19:50 | |
| n_n ca casse le "reve" :p | |
|
yshothy
Nombre de messages : 85 Age : 55 Localisation : au soleil, quelle question ! Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Travailler à Ankama, le rêve? Mer 15 Juil - 20:29 | |
| hmm... malgré les notes basses, je trouve que ça ne casse pas tant que ça... du moins ça ressemble pas mal à l'idée que je m'en faisais.
Tous ou presque mettent l'accent sur une bonne ambiance entre collègues, des salaires bas et peu d'avantages, certes, mais le point le plus embêtant au final c'est le manque de management de projet (et de management tout court ;) ).
Ceci dit, ça semble quand même rester une bonne première expérience, pas un plan de carrière évidemment, vu les (im)possibilités d'évolution, mais en premier emploi ou stage de longue durée, ça garde son côté positif (vu que les nouveaux et stagiaires ont l'air de se voir confier dès le départ des tâches intéressantes), ça fait une jolie ligne sur un cv... et si on en croit les différents avis postés sur le site en lien, sur une courte durée, ça doit plutôt laisser de bons souvenirs, le tout est de savoir dès le départ à quoi s'attendre. | |
|
BriOche-Cadeau
Nombre de messages : 119 Age : 33 Localisation : Chateau d'Amakna Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Travailler à Ankama, le rêve? Mer 15 Juil - 22:20 | |
| Je suis d'accord avec Yshothy. Ankama n'est peut être pas l'endroit "rêvé" (puisque c'est de ça dont il est question) pour évoluer ou même sur le long terme, mais ça doit surement rester une entreprise sympa pour une plus courte durée. De plus, qui ne tente rien n'a rien, non? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Travailler à Ankama, le rêve? | |
| |
|