Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Travailler à Ankama, le rêve?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Travailler à Ankama, le rêve? Empty
MessageSujet: Travailler à Ankama, le rêve?   Travailler à Ankama, le rêve? Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:08

Comme beaucoup le savent j'ambitionne de travailler à Ankama, et pour cela j'ai contacté quelques personnes ayant travaillé ou travaillant là bas. Au fil du temps ma vision de l'entreprise parfaite s'est émoussée. Dernièrement on m'a envoyé ce lien qui résume bien tout ce qu'on m'a dit.

Alors bon je doute que beaucoup d'entre vous veulent bosser là bas mais voilà, méfiez vous de l'image parfaite donnée sur les devblog :)

http://www.notetonentreprise.com/company.php?id=270&entreprise=ankama#
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Honey

Honey


Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 31
Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna
Date d'inscription : 24/01/2007

Travailler à Ankama, le rêve? Empty
MessageSujet: Re: Travailler à Ankama, le rêve?   Travailler à Ankama, le rêve? Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:50

n_n ca casse le "reve" :p
Revenir en haut Aller en bas
yshothy




Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 55
Localisation : au soleil, quelle question !
Date d'inscription : 13/06/2007

Travailler à Ankama, le rêve? Empty
MessageSujet: Re: Travailler à Ankama, le rêve?   Travailler à Ankama, le rêve? Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:29

hmm... malgré les notes basses, je trouve que ça ne casse pas tant que ça... du moins ça ressemble pas mal à l'idée que je m'en faisais.

Tous ou presque mettent l'accent sur une bonne ambiance entre collègues, des salaires bas et peu d'avantages, certes, mais le point le plus embêtant au final c'est le manque de management de projet (et de management tout court ;) ).

Ceci dit, ça semble quand même rester une bonne première expérience, pas un plan de carrière évidemment, vu les (im)possibilités d'évolution, mais en premier emploi ou stage de longue durée, ça garde son côté positif (vu que les nouveaux et stagiaires ont l'air de se voir confier dès le départ des tâches intéressantes), ça fait une jolie ligne sur un cv... et si on en croit les différents avis postés sur le site en lien, sur une courte durée, ça doit plutôt laisser de bons souvenirs, le tout est de savoir dès le départ à quoi s'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
BriOche-Cadeau

BriOche-Cadeau


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Chateau d'Amakna
Date d'inscription : 12/07/2009

Travailler à Ankama, le rêve? Empty
MessageSujet: Re: Travailler à Ankama, le rêve?   Travailler à Ankama, le rêve? Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:20

Je suis d'accord avec Yshothy. Ankama n'est peut être pas l'endroit "rêvé" (puisque c'est de ça dont il est question) pour évoluer ou même sur le long terme, mais ça doit surement rester une entreprise sympa pour une plus courte durée. De plus, qui ne tente rien n'a rien, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travailler à Ankama, le rêve? Empty
MessageSujet: Re: Travailler à Ankama, le rêve?   Travailler à Ankama, le rêve? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travailler à Ankama, le rêve?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ankama se met au niveau!
» loterie ankama-event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Divers :: Le coin Blabla-
Sauter vers: