Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 [accepté ] Caradhras un feca pas comme les autres =p

Aller en bas 
+6
Eper-Heal
Groth...Balgroth !
Lady Elearia
Cool Shield / Tildur
Loulay
Caradhras
10 participants
AuteurMessage
Caradhras

Caradhras


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2009

[accepté ] Caradhras un feca pas comme les autres =p Empty
MessageSujet: [accepté ] Caradhras un feca pas comme les autres =p   [accepté ] Caradhras un feca pas comme les autres =p Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:10

Bonsoir très Cher amis dofusien...
Me voila devant vous pour Vous faire par de mon souhait,

Le souhait de rejoindre votre Clans afin d'y apporter la joie, la bonne humeur, et Mon aide.

(Rp)
*Un jeune disciple feca se baladant dans les contré d'amakna S'arreta sur une affiche... Un Évent... La renaissance du clans du soleil...*

Je décidai donc de contacter Une des membres de ce clans... n'ayant pus contacter certain je fis une découverte surprenante... Il vit le nom de Loulay.... Il se demanda alors Si c'était bien la même Lou qu'il avait connut il y a de sa 1 ans déjà...
je décidai Donc de la contacter par pigeon voyageur... Je reçus une renonce assez vite de cette très chère Lou et donc c'était vrai C'était Belle et bien cette même Lou que j'ai connut... Quoi que maintenant elle est devenus... Plus... elle a plus d'assurance et un Alter ego à toute épreuve... (Elle a essayer de m'extorquer des K Contre un simple autographe ).
Je décidai donc de partir à sa rencontre afin de lui poser quelque question concernant le fameux clans du soleil... Après Quelque bière... Euh Heures je veut dire nous en finîmes avec mes question et je fis par de mon envi de vous rejoindre et donc de me présenter devant vous


(HRP)

Voila je suis un feca nommé Caradhras Je suis de niveaux 131 Je suis mineurs lvl 3
Irl: je m'appelle romain j'ai donc 18 ans je suis boulanger J'aime faire la fête, mes amis, rigoler, Enfin bref j'aime vivre enfaite.

En ce qui concerne mes ancienne guilde il n'y en a eut vraiment que Une les God Among Men d'où je suis partie il y a de sa presque 1 mois car je jouait trop souvent seul malgré les demande pour faire des sorties ( Dison que toute les sortie se faisait autour de 4/5 personnes ( leur mule avec ) Mais bon je garde toujours un bon souvenir d'eux il sont super sympa.).

En ce qui concerne la partie RP c'est pour moi la 1er fois j'espère que cela vous plaira Car je ne suis que débutant.

Cordialement,

caradhras [accepté ] Caradhras un feca pas comme les autres =p 997518
Revenir en haut Aller en bas
Loulay
Moucheronne colérique
Moucheronne colérique
Loulay


Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 116
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 21/10/2006

[accepté ] Caradhras un feca pas comme les autres =p Empty
MessageSujet: Re: [accepté ] Caradhras un feca pas comme les autres =p   [accepté ] Caradhras un feca pas comme les autres =p Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:19

Y manque une chose me semble mais pour un premier Rp je trouve que c'est raisonnable . Je te mets donc un Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclandusoleil.forumactif.com
Caradhras

Caradhras


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2009

[accepté ] Caradhras un feca pas comme les autres =p Empty
MessageSujet: Re: [accepté ] Caradhras un feca pas comme les autres =p   [accepté ] Caradhras un feca pas comme les autres =p Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:36

Je ne Vois pas Se que j'ai pus Oublier j'ai beau chercher :/ Éclaire moi Lou s'il te plais
Revenir en haut Aller en bas
Loulay
Moucheronne colérique
Moucheronne colérique
Loulay


Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 116
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 21/10/2006

[accepté ] Caradhras un feca pas comme les autres =p Empty
MessageSujet: Re: [accepté ] Caradhras un feca pas comme les autres =p   [accepté ] Caradhras un feca pas comme les autres =p Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:44

Manque une chose dans les règles encore ^^' donc je te conseil de les relires
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclandusoleil.forumactif.com
Caradhras

Caradhras


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2009

[accepté ] Caradhras un feca pas comme les autres =p Empty
MessageSujet: Re: [accepté ] Caradhras un feca pas comme les autres =p   [accepté ] Caradhras un feca pas comme les autres =p Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:15

Après relecture j'ai oublier la partie sur le faite que je possède un 2eme compte qui n'est qu'une mules (enu lvl 64) ainsi qu'un Iop lvl 127 que je n'utilise plus,

Si non Ce feca est mon personnage principale et personne d'autre que moi n'y a acces.
Revenir en haut Aller en bas
Cool Shield / Tildur
Il n'a de cool que le nom...
Il n'a de cool que le nom...
Cool Shield / Tildur


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 24
Localisation : Adossé à un arbre, sous le soleil.
Date d'inscription : 13/05/2009

[accepté ] Caradhras un feca pas comme les autres =p Empty
MessageSujet: Re: [accepté ] Caradhras un feca pas comme les autres =p   [accepté ] Caradhras un feca pas comme les autres =p Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:24

(Copier/Coller cette phrase dans votre demande de recrutement pour certifier que vous avez bien lu les règles. Aucun vote ne sera pris en compte tant que cette phrase ne figurera pas dans votre demande.)

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Caradhras

Caradhras


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2009

[accepté ] Caradhras un feca pas comme les autres =p Empty
MessageSujet: Re: [accepté ] Caradhras un feca pas comme les autres =p   [accepté ] Caradhras un feca pas comme les autres =p Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:52

Cette phrase la en question je l'ai vue ( Elle figure meme a la fin de la partie sur les donjont et capture ) et j'ai vue aussi le poste de Samus qui expliquait de mettre sont nom en rouge avec le smiley soleil a coter(C'est le 2eme poste concerant le respect dans la guilde )
Désoler mais ne sachant pas Le quel étant le bon a mettre j'en ai déduits que le dernier poste concernant le règlement était donc ce qu'il fallait marquer.

De plus En lisant les autres personnes qui on postuler Sur une, Il y avait été marquer que les phrase et autre preuve de lecture du règlement était changer régulièrement.

Après que tu soi contre Cool je l'accepte mais Si tu pouvait avoir l'amabilité de me dire pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[accepté ] Caradhras un feca pas comme les autres =p Empty
MessageSujet: Re: [accepté ] Caradhras un feca pas comme les autres =p   [accepté ] Caradhras un feca pas comme les autres =p Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:14

Salut Caradhras!

Les phrases et éléments à mettre dans la candidature sont changés régulièrement pour empécher les gens de copier bêtement sur une ancienne candidature :) Les deux sont bon à mettre, c'est une double protection car pareil, certains lisent, arrivent à la phrase, la copie/colle et ne vont pas lire la suite.

Ne pas les mettre constitue en général un motif important pour voter contre. Les périodes de grandes candidatures ou on a 5 demandes par jours, et c'est arrivé plusieurs fois, on ressere le recrutement et on a tendance à voter contre dès la moindre faute.

Cette fois-ci c'est pas le cas et pour ma part je regarde aussi ce qu'il y a autour.

Que dire? *soupire*

Tu veux vraiment savoir?

Sûr?

Bon tu l'auras voulu hein mais ne m'en veut pas!

Ta candidature est un peu courte d'apparence mais complète. Ton rp n'est pas très bon de par les fautes d'orthographe, mais aussi par la tournure des phrases. Tu as 18 ans donc je ne pense pas que tu vas le prendre mal si je te le dis comme ça :) Tu auras peut être dû passer au correcteur avant de poster. C'est pour faire style les majuscules au milieu des mots?

Enfin, honnêtement, pour un tout premier rp écrit seul, c'est quand même pas mal. J'ai vu vraiment vraiment pire! Au moins ça se tient et c'est assez long. Donc malgré ce que j'ai mis au dessus concernant ton rp, je salue l'effort que tu as fait.

Pour finir, tu as l'air sympa, on sent une certaine motivation et au moins tu es posé et tu ne prends pas directement la mouche comme d'autres. Une chose me chiffonne particulièrement: Pourquoi avoir abandonné ton beau, fière et fort Iop pour une tapette de féca? Là je ne comprend pas :p On a déjà deux fecas super chiants dans notre guilde. Un de plus, un de moins on est pas à ça pret :)

J'estime qu'une prise à l'essai ne peut pas faire de mal: Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Groth...Balgroth !

Groth...Balgroth !


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 22
Localisation : Tiens, par ici, regarde...
Date d'inscription : 14/05/2009

[accepté ] Caradhras un feca pas comme les autres =p Empty
MessageSujet: Re: [accepté ] Caradhras un feca pas comme les autres =p   [accepté ] Caradhras un feca pas comme les autres =p Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:47

Samus a écrit:
On a déjà deux fecas super chiants dans notre guilde. Un de plus, un de moins on est pas à ça pret :)
Mais de qui elle parle là ? Cool, tu vois de qui elle parle ?
C'est pas du flood, c'est un message anti-constructif Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Caradhras

Caradhras


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2009

[accepté ] Caradhras un feca pas comme les autres =p Empty
MessageSujet: Re: [accepté ] Caradhras un feca pas comme les autres =p   [accepté ] Caradhras un feca pas comme les autres =p Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:01

Pour te répondre Samus,

_ Concernant la phrase; Je comprend "s'en foute" Des règles mais bon je ne vois pas sa comme sa, Les règles sont une partie importante dans une guilde Et c'est pourquoi je les lis.

- Ensuite non je ne prend pas mal tes remarque concernant mon Rp C'était une 1er pour moi voila je prend tes "critique" comme une critique constructive. ( Et pour les majuscule au milieu des phrase Oui je trouve que sa a un certain style Razz geek

_ J'ai arrêter mon Iop car trop "bourrin" Je voulait plus de technique et de tactique de jeu donc j'ai pris un feca mais le Iop étant sur un compte à par je pense sérieusement le reprendre mais cela ne reste que des penser rien de concrai a l'heur actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Eper-Heal

Eper-Heal


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2009

[accepté ] Caradhras un feca pas comme les autres =p Empty
MessageSujet: Re: [accepté ] Caradhras un feca pas comme les autres =p   [accepté ] Caradhras un feca pas comme les autres =p Icon_minitimeVen 10 Juil - 1:53

C'est vrai qu'il a oublié de mettre la phrase et que sa présentation est un peu courte. Mais il a l'air motivé et sympa.
Je suis pour une prise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Warrior-Strike
Espion Dragueur Maladroit.
Espion Dragueur Maladroit.
Warrior-Strike


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Hum... DTC ? :D
Date d'inscription : 31/10/2006

[accepté ] Caradhras un feca pas comme les autres =p Empty
MessageSujet: Re: [accepté ] Caradhras un feca pas comme les autres =p   [accepté ] Caradhras un feca pas comme les autres =p Icon_minitimeVen 10 Juil - 2:00

J'suis pas... contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[accepté ] Caradhras un feca pas comme les autres =p Empty
MessageSujet: Re: [accepté ] Caradhras un feca pas comme les autres =p   [accepté ] Caradhras un feca pas comme les autres =p Icon_minitimeVen 10 Juil - 2:05

4 pour, 1 contre, je laisse encore jusque dimanche pour voir si ça bouge et tu auras ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
odhana-luv

odhana-luv


Nombre de messages : 25
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2007

[accepté ] Caradhras un feca pas comme les autres =p Empty
MessageSujet: Re: [accepté ] Caradhras un feca pas comme les autres =p   [accepté ] Caradhras un feca pas comme les autres =p Icon_minitimeVen 10 Juil - 8:34

"An concrai a l'heur actuel", en françois dans le texte, je suis pas très indulgente sur les candids qui donnent un goût de fait à la va vite...

et les fôtes, ca me pique les yeux...

Je dirai contre mais je risque de devoir dire contre souvent dans ce cas....

Je rejoins néanmoins Samus sur tes réactions qui semblent être celles de quelqu'un d'agréable et de posé.
Revenir en haut Aller en bas
Summer-Wind

Summer-Wind


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 12/05/2009

[accepté ] Caradhras un feca pas comme les autres =p Empty
MessageSujet: Re: [accepté ] Caradhras un feca pas comme les autres =p   [accepté ] Caradhras un feca pas comme les autres =p Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:37

Je suis pour aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
yshothy




Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 55
Localisation : au soleil, quelle question !
Date d'inscription : 13/06/2007

[accepté ] Caradhras un feca pas comme les autres =p Empty
MessageSujet: Re: [accepté ] Caradhras un feca pas comme les autres =p   [accepté ] Caradhras un feca pas comme les autres =p Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:24

Comme Odhana, tes fautes me font affreusement mal aux yeux... mais... du peu qu'on peut en voir, d'un autre côté, tu as des réactions posées et sembles volontaire.

hmm... alors malgré mon pauvre coeur qui menace de lâcher à chaque fois que je bondis au plafond en lisant tes phrases, je suis plutôt pour.

La période d'essai permettra de mieux te connaître en jeu et de voir si tu arrives à ne plus écrire "sa" ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[accepté ] Caradhras un feca pas comme les autres =p Empty
MessageSujet: Re: [accepté ] Caradhras un feca pas comme les autres =p   [accepté ] Caradhras un feca pas comme les autres =p Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:28

Bon nous allons te prendre à l'essai. Par contre soittu mp loulay ou cool-shield ce soir pour qu'il te prenne soit tu attends dimanche car demain on va être un peu occupé!
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Caradhras

Caradhras


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2009

[accepté ] Caradhras un feca pas comme les autres =p Empty
MessageSujet: Re: [accepté ] Caradhras un feca pas comme les autres =p   [accepté ] Caradhras un feca pas comme les autres =p Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:45

Je doit l'avoué Je ne suis pas un "boss" en francais j'essaye de faire des effort pourtant
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[accepté ] Caradhras un feca pas comme les autres =p Empty
MessageSujet: Re: [accepté ] Caradhras un feca pas comme les autres =p   [accepté ] Caradhras un feca pas comme les autres =p Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:51

Je doiS l'avouer , je ne suis pas un "boss" en français , j'essaye de faire des effortS pourtant.

C'ets pas méchant on te fait juste la remarque mais tu sais, j'avais un bras droit nommé Dron qui était incapable d'écrire correctement deux mots à la suite. Pourtant il est resté un an bras droit au clan et personne ne lui en voulait. La remarque c'est plus pour toi. Autant on ne tolére pas le bwork/sms, autant on peut comprendre ce genre de problème avec l'orthographe. :) Le principal c'est de faire des efforts et tu verras qu'a force tu vas t'améliorer. Tu dois être du genre à avoir négligé le français à l'école, c'est pas grave dans le milieu du jeu mais ça pourrait le devenir dans ta vie de tous les jours.

A bientôt au clan du soleil Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Loulay
Moucheronne colérique
Moucheronne colérique
Loulay


Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 116
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 21/10/2006

[accepté ] Caradhras un feca pas comme les autres =p Empty
MessageSujet: Re: [accepté ] Caradhras un feca pas comme les autres =p   [accepté ] Caradhras un feca pas comme les autres =p Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:57

A l'essai!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclandusoleil.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[accepté ] Caradhras un feca pas comme les autres =p Empty
MessageSujet: Re: [accepté ] Caradhras un feca pas comme les autres =p   [accepté ] Caradhras un feca pas comme les autres =p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté ] Caradhras un feca pas comme les autres =p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [refusé] The-Wall-Feca -> Recrutement
» Un drôle de feca et d'autres screens
» une candidature pas comme les autres
» [accepté ] Candidature du Feca du soleil (Sun) pour le Clan du soleil !
» [refusée] lara-feca eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Le bureau des Recrutements :: candidatures terminées-
Sauter vers: