Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 [refusé] The-Wall-Feca -> Recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The-Wall-Feca




Nombre de messages : 3
Age : 113
Date d'inscription : 02/07/2009

[refusé] The-Wall-Feca -> Recrutement Empty
MessageSujet: [refusé] The-Wall-Feca -> Recrutement   [refusé] The-Wall-Feca -> Recrutement Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:03

candidature retiré


--------------------------------------------------------------------------------

(Copier/Coller cette phrase dans votre demande de recrutement pour certifier que vous avez bien lu les règles. Aucun vote ne sera pris en compte tant que cette phrase ne figurera pas dans votre demande.)






The-Wall-Feca [refusé] The-Wall-Feca -> Recrutement 997518


Dernière édition par The-Wall-Feca le Jeu 2 Juil - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warrior-Strike
Espion Dragueur Maladroit.
Espion Dragueur Maladroit.
Warrior-Strike


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Hum... DTC ? :D
Date d'inscription : 31/10/2006

[refusé] The-Wall-Feca -> Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [refusé] The-Wall-Feca -> Recrutement   [refusé] The-Wall-Feca -> Recrutement Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:20

Il manque certaines choses dans ta candidature... Rolling Eyes

Ton RP est étrange mais au moins tu en as fais un ^^' !

Euh... améliore ça, relie les règles, et j'me prononcerais :)

Edit:
bon, forcément, t'as édité pendant que je faisais mon message xD !

J'suis pas contre une prise à l'essai, par contre pourrais tu nous en dire plus sur tes anciennes guildes ?
Revenir en haut Aller en bas
The-Wall-Feca




Nombre de messages : 3
Age : 113
Date d'inscription : 02/07/2009

[refusé] The-Wall-Feca -> Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [refusé] The-Wall-Feca -> Recrutement   [refusé] The-Wall-Feca -> Recrutement Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:26

Ancienne guilde : pinks dolls pas dambiance
Doigts croisés superbe guilde mais meneuse a quitter :/
Pourfendeurs : dissout x).
Spiritus deos : J'ai pas accroché
Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Summer-Wind

Summer-Wind


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 12/05/2009

[refusé] The-Wall-Feca -> Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [refusé] The-Wall-Feca -> Recrutement   [refusé] The-Wall-Feca -> Recrutement Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:34

Ça m'a fait mal aux yeux ton message.
D'ailleurs, je l'ai pas lu.
(non je déconne pfff)

Questions :


1/
Grade 10, c'est bien, quel alignement ?
2/ Es-tu allé dans d'autres guilde avant de postuler chez nous ?
3/ Depuis combien de temps joues-tu à dofus ?
4/ Tu nous parles pas de ça ? https://www.dailymotion.com/video/x8p76a_raval-thewallfeca-tjlux-1_videogames
5/



Sinon, avant toutes candidatures, je conseille de copier-coller son texte sur word, ça évite des fautes totalement absurdes (du genre des oublis de lettres).

Pareil, les smileys dans un RP ça fait étrange...

Tu nous parles pas de ça ? https://www.dailymotion.com/video/x8p76a_raval-thewallfeca-tjlux-1_videogames



Un résultat final ?

Nous prends pas pour des cons, tu as postulé chez

1/ http://doigtscroises.forumpro.fr/recrutement-f11/the-wall-feca-recrutement-t537.htm
2/ http://ii-neo-divinity-ii.forum2jeux.com/candidatures-temporairement-fermes-f2/the-wall-feca-recrutement-t3247.htm#18436

Guildes en moins d'une semaine, exactement les mêmes textes !

CONTRE !


Revenir en haut Aller en bas
Warrior-Strike
Espion Dragueur Maladroit.
Espion Dragueur Maladroit.
Warrior-Strike


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Hum... DTC ? :D
Date d'inscription : 31/10/2006

[refusé] The-Wall-Feca -> Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [refusé] The-Wall-Feca -> Recrutement   [refusé] The-Wall-Feca -> Recrutement Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:38

Euh...

...bon ça m'apprendra à répondre trop vite Rolling Eyes !

CONTRE !

PS: Merci Summer...
Revenir en haut Aller en bas
The-Wall-Feca




Nombre de messages : 3
Age : 113
Date d'inscription : 02/07/2009

[refusé] The-Wall-Feca -> Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [refusé] The-Wall-Feca -> Recrutement   [refusé] The-Wall-Feca -> Recrutement Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:41

Alors jtexlpique : doigts croisé la meneuse a quitté et neo mon refuser bas level j'ai pas le droit ?
Revenir en haut Aller en bas
Warrior-Strike
Espion Dragueur Maladroit.
Espion Dragueur Maladroit.
Warrior-Strike


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Hum... DTC ? :D
Date d'inscription : 31/10/2006

[refusé] The-Wall-Feca -> Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [refusé] The-Wall-Feca -> Recrutement   [refusé] The-Wall-Feca -> Recrutement Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:44

Oh si t'as le droit...


...par contre réutiliser le même texte pour chaque montre clairement ta motivation (oupah -_-) !

Donc à mon humble avis range tes affaires et va voir ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[refusé] The-Wall-Feca -> Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [refusé] The-Wall-Feca -> Recrutement   [refusé] The-Wall-Feca -> Recrutement Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:45

Tout d'abord bonjour et bienvenue sur notre forum Wall-Feca.

Que dire de ta candidature? Je ne veux pas te vexer mais je préfère être franche avec toi. Cette candidature est mauvaise. J'apprécie l'effort que tu as fait en l'écrivant mais beaucoup de choses me repoussent.

Tout d'abord, l'allure de ta candidature. Écrire avec des couleurs, pourquoi pas, mais pas la peine d'écrire énorme! Ca fait mal aux yeux et ça fait un peu "boulet qui gueule"

Ensuite ton rp c'ets pas du rp. Tu utilises plein de termes qui ne sont pas RP du tout. Tu aimes le RP? Ça, ça n'est pas du RP.

Ensuite ta description autour est franchement assez médiocre. Tu mets des lol et des smiley partout. Tu connais la définition de "kikoulol"? C'est vraiment le sentiment qu'on a en te lisant, tu m'excuseras hein ^^

Ensuite, les valeurs de la guilde. On s'en contrebalance du niveau, on s'en contrebalance du stuff, on joue à dofus pour s'amuser, et s'amuser c'est pas rokser ou tapper des énormes mobs et faire de l'xp xp xp et d'avoir le stuff ou le perso parfait. C'est pas notre vision du jeu, or tu n'as pas l'air de la partager.

J'avais commencé ce message avant que Sum parle. J'ai vu sa réponse et ça ne m'étonne pas. Ce genre de vidéo ou d'attitude ne nous correspond vraiment pas.

Je vote donc contre ta prise à l'essai. S'il y a encore un autre contre, tu seras refusé mais tu pourras reposter une deuxième candidature, retouchée et refaite complètement, donnant une bonne image de toi et prouvant que tu n'es pas un kikou roksor. Dans le cas contraire, bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[refusé] The-Wall-Feca -> Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [refusé] The-Wall-Feca -> Recrutement   [refusé] The-Wall-Feca -> Recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé] The-Wall-Feca -> Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] recrutement
» [refusé] Demande de recrutement
» [refusé] Demane de recrutement
» [accepté ] Candidature du Feca du soleil (Sun) pour le Clan du soleil !
» [refusée] lara-feca eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Le bureau des Recrutements :: candidatures terminées-
Sauter vers: