Tout d'abord bonjour et bienvenue sur notre forum Wall-Feca.
Que dire de ta candidature? Je ne veux pas te vexer mais je préfère être franche avec toi. Cette candidature est mauvaise. J'apprécie l'effort que tu as fait en l'écrivant mais beaucoup de choses me repoussent.
Tout d'abord, l'allure de ta candidature. Écrire avec des couleurs, pourquoi pas, mais pas la peine d'écrire énorme! Ca fait mal aux yeux et ça fait un peu "boulet qui gueule"
Ensuite ton rp c'ets pas du rp. Tu utilises plein de termes qui ne sont pas RP du tout. Tu aimes le RP? Ça, ça n'est pas du RP.
Ensuite ta description autour est franchement assez médiocre. Tu mets des lol et des smiley partout. Tu connais la définition de "kikoulol"? C'est vraiment le sentiment qu'on a en te lisant, tu m'excuseras hein ^^
Ensuite, les valeurs de la guilde. On s'en contrebalance du niveau, on s'en contrebalance du stuff, on joue à dofus pour s'amuser, et s'amuser c'est pas rokser ou tapper des énormes mobs et faire de l'xp xp xp et d'avoir le stuff ou le perso parfait. C'est pas notre vision du jeu, or tu n'as pas l'air de la partager.
J'avais commencé ce message avant que Sum parle. J'ai vu sa réponse et ça ne m'étonne pas. Ce genre de vidéo ou d'attitude ne nous correspond vraiment pas.
Je vote donc contre ta prise à l'essai. S'il y a encore un autre contre, tu seras refusé mais tu pourras reposter une deuxième candidature, retouchée et refaite complètement, donnant une bonne image de toi et prouvant que tu n'es pas un kikou roksor. Dans le cas contraire, bonne continuation à toi.