Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 [refusé]Recrutement Yannatas

Aller en bas 
+4
Shazya
Lady Elearia
akane-san
Yannatas
8 participants
AuteurMessage
Yannatas

Yannatas


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2007

[refusé]Recrutement Yannatas Empty
MessageSujet: [refusé]Recrutement Yannatas   [refusé]Recrutement Yannatas Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:04

Bonjour a tous,
Je suis un osamodas 104,ali ange grade4, je ne suis équipé que d'une pano koulosse. En ce qui concerne les métiers, je ne suis pas trés fort pour l'instant; seleument cordonnier lv 34 et tailleur lv4 :s, mais dés que mon perso me semblera assez puissant je pense y consacrer plus de temps.
Je n'ai fait parti que d'une seule guilde depuis que je joue a dofus, il s'agit de la guilde de Providence,Pourquoi auprés du Clan du Soleil?; les raisons sont simples, je trouve que l' on m'en a dis beaucoup de bien au niveau de l'entraide ( critére important pour moi osamodas, je ne peux pas faire grand chose tout seul, mais je reste un bon élément de soutien), et sans vraiment vous connaitre personnellement je trouve que votre systéme d'adhésion refléte une certaine cohésion.
Sinon dans la vraie vie je m'apelle Yann, j'ai 29 ans et je ne suis pas un no life, mais un véritable amateur dofusien. Je suis un passionné de jeux vidéo et de jeux de société, un véritable ludophiphile^^
Pour l'anecdote j'ai fais le tournoi de dofus au salon du jeu( bon j'ai fini 7eme mais je connaissais pas le systéme, depuis je m'y suis mis et ça marche trés fort; revanche a montreuil au salon du jeu vidéo)Ceci pour dire que l'univers de dofus me plait énormément.
Je n'ai qu'un seul compte, celui de mon osamodas( j'y suis tellement attaché^^)
Je pense que ma faiblesse doit se situer au niveau de mon lv, mais j'épesre tout de même avoir retenu votre attention et espere bientot faire parti des vôtres.
Merci

PS: je suis nul en histoire personnage pour sa j'en ai pas fait =X
Revenir en haut Aller en bas
akane-san




Nombre de messages : 305
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/11/2006

[refusé]Recrutement Yannatas Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Recrutement Yannatas   [refusé]Recrutement Yannatas Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:08

Bien le bonjour jeune homme !!

Je suis ravi de voir un frere osa poser sa candidature parmi nous !!
Nous sommes tolérant en terme de joueur 'normaux' tu cadre bien ne t'inquietes pas ^^

Mais je suis navré car ta candidature est incomplete.
Je te laisse 24h pour trouver ce qui manque, et qui est essentiel pour ton acces
a notre 'semaine d'essai'.

En attendant des questions :
pourquoi as tu quitté les Providence ?
tu as certes un seul compte mais as tu un autre personnage ?


Akane-team
Revenir en haut Aller en bas
Yannatas

Yannatas


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2007

[refusé]Recrutement Yannatas Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Recrutement Yannatas   [refusé]Recrutement Yannatas Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:14

J'ai quitter providence car pas d'entraide voila ^^et je pense que c'est mon histoire perso qu'il manque, non?
Revenir en haut Aller en bas
akane-san




Nombre de messages : 305
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/11/2006

[refusé]Recrutement Yannatas Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Recrutement Yannatas   [refusé]Recrutement Yannatas Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:19

tu m'en vois desolé mais non ca n'est pas ce qui manque.

Mes compagnons et moi allons devoir refuser ta candidature parce que nous avons
des regles et que tout nouvel entrant se doit de les avoir lues (et le prouver).

Ceci dit nous ne refuserons pas d'office une eventuelle seconde candidature de ta part.

En toute osamodamitié,

Akane-team
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[refusé]Recrutement Yannatas Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Recrutement Yannatas   [refusé]Recrutement Yannatas Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:01

Bien le bonjour Yannatas.

Comme l'a dit l'amie Akane, ta candidature n'est pas valide et même si tu as l'air très sympathique (aimable, adorable, fouettable...) enfin voilà, même si tu me donnes une très bonne impression, il manque un élément vraiment essentiel dans ta candidature. Hors, nous avons choisis d'être intransieant avec ceci et je ne peux pas faire de favoritisme (même si tu es un HL, même si tu es sympa, même si tu as l'air motivé, même si...)

Donc je me vois dans l'obligation de te refuser l'accés à une période d'essai chez nous. Bien entendu, tu peux toujours retenter ta chance dans quelques jours. Regarde bien nos post-its dans cette partie. Ayant 29 ans, je pense que tu es apte à comprendre et que tu ne verras pas d'objection à refaire ta candidature ^_^

Sinon pour l'histoire rp, c'est pas grave si tu n'en met pas. C'est un plus indéniable, mais on est pas tous doués pour écrire des histoires ;)
J'espére que tu retenteras ta chance et que tu ne baisseras pas les bras pour tenter d'entrer chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Shazya
Miss Soleil 636!
Miss Soleil 636!
Shazya


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

[refusé]Recrutement Yannatas Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Recrutement Yannatas   [refusé]Recrutement Yannatas Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:19

Suel dommage la candidature est vraiment sympa et tu asl'air d'être quelqu'un de chouette :) Mais nous avons des règles ainsi qu'une présentation de la guilde qu'il est bon de lire non seulement pour nous ( histoire qu'on soit sur que tu sais ce qu'on attend de toi ) mais aussi pour toi histoire de voir si tu penses que ça peut coller :). La candidature étant quand même agréable à lire, malgré qu'il n'y ai pas de rp, je t'encourage à retenter ta chance. Essayer de nous connaitre un peu IG est aussi un plus indéniable :)
A bientot j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Maly

Maly


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

[refusé]Recrutement Yannatas Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Recrutement Yannatas   [refusé]Recrutement Yannatas Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:45

Si tu avais lu les règles je t'aurai accordé mon Oui ;)

Cela ne veut pas dire que je vais te pénaliser en mettant un Non ^^ parce que je trouve que tu as fait une bonne petite présentation et que tu as l'air sympathique ;)

Donc lis bien les règles et je te mettrai mon Oui :p
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : Paris 93
Date d'inscription : 22/02/2007

[refusé]Recrutement Yannatas Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Recrutement Yannatas   [refusé]Recrutement Yannatas Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:49

J'interviens :p,il te manque quelque chose à marquer qui prouve que tu a lu les règles avant de postuler ...

Edit:Je sais 4 c'est mieux qu'un :p .


Dernière édition par le Sam 26 Mai - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sadi-namyte
Bombe Rousse
Bombe Rousse
sadi-namyte


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 37
Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p
Date d'inscription : 17/02/2007

[refusé]Recrutement Yannatas Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Recrutement Yannatas   [refusé]Recrutement Yannatas Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:09

Sauf que t'a déja 4 posts avant pour le signaler peter ^^' je pense qu'il a compris qu'il avait oublier quelque chose :p

En ce qui me concerne la présentation me plait bien et si tu avais lu les règles tu saurais que ton lvl ne pose pas de problème au contraire tu es largement au dessus du minimum ^^
Pour le RP il n'y a pas de problème, c'est sur que tout le monde n'est pas doué en création d'histoire ne t'inquiète pas.

Lis les règles et d'ici quelques jours tu nous refais une tite candidature? On serai ravi de t'avoir parmis nous^^

A bientot sous le soleil :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lusineaclics.com
Honey

Honey


Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 32
Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna
Date d'inscription : 24/01/2007

[refusé]Recrutement Yannatas Empty
MessageSujet: Recrutement Yannatas   [refusé]Recrutement Yannatas Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:44

elle est tres bien ta candidature :) et comme le disent les 20000 truc en haut il te manque un truc qui me fera dire oui ^^ Donc heuuu je reviendrai voir xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusé]Recrutement Yannatas Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Recrutement Yannatas   [refusé]Recrutement Yannatas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé]Recrutement Yannatas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] recrutement
» [refusé] Demane de recrutement
» [refusé]candidature
» [refusé]candidature
» [refusé]Recrutement Master-Link

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Archives Dofus :: Recrutements-
Sauter vers: