Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 [refusé] Demane de recrutement

Aller en bas 
+3
Warrior-Strike
Lady Elearia
Vilink
7 participants
AuteurMessage
Vilink

Vilink


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : *plouf dans une flaque de sang*
Date d'inscription : 24/06/2009

[refusé] Demane de recrutement Empty
MessageSujet: [refusé] Demane de recrutement   [refusé] Demane de recrutement Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:46

Bonjour j aimerai faire entré dans votre guilde mon éniripsa de niveau 158 , c est un énirispa feu en minotot. Pour ce que qui est du prêt de compte je suis seul a m occupé de mes quatre comptes , je ne donne pas mes pass et je suis très actif .
Sinon j aimerai venir dans votre guilde pour pratiqué un peu le rp et aider a la création d évent.
Pour d autre informations ilr je m appelle Victor j ai 17 ans je vie en Picardie dans l Aisne et je suis en Tgm , j aime aussi les jeux vidéo et les manga voila a oui j allais oublier la petite citation pour les règles : En fonction de la sensibilité, de la préférence de chaque personne, on pourrait en arriver à des engueulades à moyen terme si on garde pas ceci en tête (j espère que c est celle la) En espérant une acceptation de votre candidature :)

Vilink
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[refusé] Demane de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Demane de recrutement   [refusé] Demane de recrutement Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:31

Bienvenue sur le forum Vilink.

Voilà mon avis sur ta candidature: Elle donne une impression de vite fait.
Tu as lu les règles mais pas assez bien apparemment ^^ C'est assez important. Va les lire correctement s'il te plait.

Enfin, j'aimerai savoir comment tu as connu le clan, qui tu connais dans la guilde déjà, quelles sont tes anciennes guildes, pourquoi les as tu quitter?

Répond à ça et je serai pour. Pour le moment, mon avis est négatif, même si tu dis être rpiste IG :)
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Warrior-Strike
Espion Dragueur Maladroit.
Espion Dragueur Maladroit.
Warrior-Strike


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Hum... DTC ? :D
Date d'inscription : 31/10/2006

[refusé] Demane de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Demane de recrutement   [refusé] Demane de recrutement Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:42

C'est vrai que ta présentation n'est pas mauvaise mais ça fait quand même assez léger par rapport à d'autres candidatures :/

Embellie la, pour le moment je suis neutre...
Revenir en haut Aller en bas
Vilink

Vilink


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : *plouf dans une flaque de sang*
Date d'inscription : 24/06/2009

[refusé] Demane de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Demane de recrutement   [refusé] Demane de recrutement Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:50

Je vais plutôt raconter l histoire de mon sacrieur car celle de mon énirispa n est guère passionnante .
Mon sacrieur a été crée il y a trois ans de ça fraichement débarquer sur raval il n y avais guère a l époque tout les système et les panoplie comme celle des piou. Donc dans ma grande détresse je décida comme tout le monde de collecter la célèbre panoplie de l aventurier , mais en vain c est donc vers le niveau vingt qu' une guilde appelé la flamme éternelle me recruta durant longtemps et c est ici que l on me fit un dont très important : une panoplie bouftout complète. Peu de temps aprés je me suis retrouvé dans une guilde appelé titanium . puis peu de temps aprés je me suis fait recruter dans la célèbre guilde des pink dolls . C est alors que l iles de nowel arriva donc comme tout le monde je mis précipita et je rencontra la bas Ryu-La-Panthere qui m avais contacter dans sa guilde je pris donc le chemin de ça guilde ou mon énirispa me rejoignis et aujourd'hui en allant sur le forum de jeux online je découvrit votre forum pour pouvoir poster la candidature de mon énirispa il m arrive aussi parfois de croisé samu au détour d un chemin . Sinon l une de mes motivations principale est de trouver une autre guilde pour mon énirispa qui est dans la méme que mon sacrieur , etj j aime beaucoup l ambiance qui reigne dans votre guilde

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[refusé] Demane de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Demane de recrutement   [refusé] Demane de recrutement Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:04

Donc si je comprend bien, tu veux juste mettre ton eni et non ton sacrieur qui est ton personnage principal? On aime pas trop ça au clan on prefere des membres qui se donnent à 100% pour la guilde. ^^

Enfin tu ne nous explique pas pourquoi t'as changé autant de fois de guilde. On ne veut pas quelqu'un d'instable :)

Merci de répondre à ces nouvelles interrogations.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Honey

Honey


Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 31
Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna
Date d'inscription : 24/01/2007

[refusé] Demane de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Demane de recrutement   [refusé] Demane de recrutement Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:05

Vilink relis bien les règles :)
Revenir en haut Aller en bas
Warrior-Strike
Espion Dragueur Maladroit.
Espion Dragueur Maladroit.
Warrior-Strike


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Hum... DTC ? :D
Date d'inscription : 31/10/2006

[refusé] Demane de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Demane de recrutement   [refusé] Demane de recrutement Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:09

Oui j'ai pas bien saisis l'histoire des deux personnes :x !

Tu n'en mettrais qu'un dans notre guilde donc ?
Dans quelle guilde est l'autre personnage ?
Pratiques-tu ou as-tu déjà pratiqué le RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Groth...Balgroth !

Groth...Balgroth !


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 22
Localisation : Tiens, par ici, regarde...
Date d'inscription : 14/05/2009

[refusé] Demane de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Demane de recrutement   [refusé] Demane de recrutement Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:17

Personnellement je suis neutre. Comme l'a déjà dit Samus, elle donne une impression de va-vite, même si tu sembles bel et bien avoir lu les règles.
Après, tu dis pratiquer un peu le RP mais j'ai quand même quelques petits doutes.

Bref, à moins d'un changement radicalement radical, je reste sur mes positions.
...Au sens figuré, hein :o
Revenir en haut Aller en bas
Vilink

Vilink


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : *plouf dans une flaque de sang*
Date d'inscription : 24/06/2009

[refusé] Demane de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Demane de recrutement   [refusé] Demane de recrutement Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:19

Pour les nombreux ce sont des guilde qui on été dissoute et les ambiance ne me plaise pas. Sinon c est effectivement mon énirispa seul que je veu faire venir dans votre guilde , mon personnage principal est vilink de cercle de puissance 181 et le personnage que je voudrais faire venir est Mechant-Mauvait-Man ,la guilde dont je suis acctuellement est celle de Ryu :Les Anges des Tenebres dont je suis bras droit. pour mon rp je le pratique a chaque évent dont je participe
Revenir en haut Aller en bas
Cool Shield / Tildur
Il n'a de cool que le nom...
Il n'a de cool que le nom...
Cool Shield / Tildur


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 24
Localisation : Adossé à un arbre, sous le soleil.
Date d'inscription : 13/05/2009

[refusé] Demane de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Demane de recrutement   [refusé] Demane de recrutement Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:24

(Candidature brouillon, trop courte, beaucoup de fautes et manque de motivation évident. Une candidature est une chose qui se prépare, et qui demande un minimum de temps. Apparemment tu ne le conçois pas ainsi, et c'est bien dommage.
De plus, le Clan n'est pas un hangar à mules. Si tu veux vraiment l'intégrer fais une candidature pour ton personnage principal, ce serait une preuve de ta motivation à nous rejoindre.
Pour moi c'est CONTRE. [refusé] Demane de recrutement 38133 )
Revenir en haut Aller en bas
Vilink

Vilink


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : *plouf dans une flaque de sang*
Date d'inscription : 24/06/2009

[refusé] Demane de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Demane de recrutement   [refusé] Demane de recrutement Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:28

Le problème est que je ne pas faire recruter mon personnage principal car il a un rôle fondamental dans ma guilde actuelle . Sinon ce n est pas le fait que ce soit une mule que je ne participe pas de manière active ,sinon sur le point que ma candidature est brouillon tu n as pas tort
Revenir en haut Aller en bas
Loulay
Moucheronne colérique
Moucheronne colérique
Loulay


Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 116
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 21/10/2006

[refusé] Demane de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Demane de recrutement   [refusé] Demane de recrutement Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:34

Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclandusoleil.forumactif.com
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[refusé] Demane de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Demane de recrutement   [refusé] Demane de recrutement Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:00

Désolé Vilink. Ta candidature n'a enthousiasmé personne. Je me vois donc dans l'obligation de la refusée.

Néanmoins il te reste une deuxième chance de faire quelque chose d'étoffé et de plus agréable. Bonne chance et bonne continuation :)
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[refusé] Demane de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Demane de recrutement   [refusé] Demane de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé] Demane de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] recrutement
» [refusé] Demande de recrutement
» [refusé]Recrutement Yannatas
» [refusé] The-Wall-Feca -> Recrutement
» [refusé]Recrutement Master-Link

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Le bureau des Recrutements :: candidatures terminées-
Sauter vers: