| une candidature pas comme les autres | |
|
+6Hades / Dadinho True Pikachoux Honey Shazya le demoliseur 10 participants |
Auteur | Message |
---|
le demoliseur
| Sujet: une candidature pas comme les autres Mer 12 Sep - 23:37 | |
| | |
|
| |
Shazya Miss Soleil 636!
| Sujet: Re: une candidature pas comme les autres Mer 12 Sep - 23:46 | |
| Bon un iop sympathique, et puis sa candidature est complète, j'ai pas d'autres questions à poser. Je dis oui pour la semaine d'essai ^^. | |
|
| |
Honey
Nombre de messages : 1313 Age : 32 Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: une candidature pas comme les autres Jeu 13 Sep - 0:18 | |
| Pour moi c'est oui, candidature complete et tu es un iop XD | |
|
| |
Pikachoux
Nombre de messages : 64 Localisation : Pas par là. Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: une candidature pas comme les autres Jeu 13 Sep - 18:47 | |
| Même si moi et les UAMis c'est pas l'entende cordiale, il a été banni de là-bas pour vol. voilà quoi. (moi aussi j'ai été banni de là-bas pour vo,, mais c'est pas vrai :o:o) | |
|
| |
True
Nombre de messages : 234 Age : 33 Localisation : Tu me "true"veras devant l'ordi .. Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: une candidature pas comme les autres Jeu 13 Sep - 19:36 | |
| Que de rembondissement ( dsl mais ma prof de français l'a dit 40 fois en 2 heures alors je l'ai encore dans la tete ) sinon je voudrais savoir si j'ai toujours le droit de voter pour les semaines d'essai ? | |
|
| |
Shazya Miss Soleil 636!
| Sujet: Re: une candidature pas comme les autres Jeu 13 Sep - 19:48 | |
| Oui bien sur True ^^. Pour le moment j'aimerais avoir les explications de notre candidat ou alors un lien qui nous éclairerais sur les infos de Bob. | |
|
| |
le demoliseur
| Sujet: Re: une candidature pas comme les autres Jeu 13 Sep - 19:49 | |
| cher pikachoux , je titent a te preciser que je n est jamais rien voler au UAMis et si j ai été banni c est pour detournement d indentité . je vous explique en 2 mots:j ai été banni une premiere fois de UAM pour voir aggressé quelqu un ( pas resisité a aggro un grade 5 afk ) alors que c été interdit, apres avoir été banni j ai fait rentré mon enie en faisant croire aux UAMis que c été ma petite amie et quand ils se sont rendu compte que c été moi il m ont banni une deuxieme fois . voila je te tennai a precisai des choses .... | |
|
| |
Hades / Dadinho
Nombre de messages : 145 Age : 33 Localisation : 91 (essone) France Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: une candidature pas comme les autres Jeu 13 Sep - 20:01 | |
| Moi je dit oui :) Candidature tres originale ;) | |
|
| |
True
Nombre de messages : 234 Age : 33 Localisation : Tu me "true"veras devant l'ordi .. Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: une candidature pas comme les autres Jeu 13 Sep - 20:05 | |
| Humm agréssion à main armé ... usurpation d'identité ... en fait je voterai dans ce cas que si le besoin s'en fait ressentir, je ne me mouillerai pas :p Quoi !?!? non j'ai même pas peur des représailles
Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 20:18, édité 1 fois | |
|
| |
Lady Elearia Meneuse du Clan
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: une candidature pas comme les autres Jeu 13 Sep - 20:11 | |
| Bien j'emet une petite reserve sur cette Candidature et j'irai voir Alison pour connaitre sa version des faits. Ensuite, tu aurais pu faire un effort sur tes screens (la barre d'outil en bas des screen c'est moche), ton orthographe est loin d'être excelente mais c'est passable. La candidature est plutot originale certes mais ne m'emballe pas des masses finalement. Mais comme elle est complete, je pense accepter ta pris à l'essai. Mais tu auras ma réponse definitive lorsque je me serai entretenu avec Alison :) | |
|
| |
Katsuo
Nombre de messages : 190 Age : 33 Localisation : Pas loin de True (essaye de le pieger) Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: une candidature pas comme les autres Jeu 13 Sep - 20:36 | |
| j'attend que Sam se soit entretebu avec Alison pour les fait ;) | |
|
| |
le demoliseur
| Sujet: Re: une candidature pas comme les autres Jeu 13 Sep - 22:22 | |
| je vais donner la version officielle qui viens completer mon précedent message. un jours a l école j i dit a un de mes amis que les coffres de la maison des UAMis contenaient des ressources pour sa bora ( ce qui est faux).il m a desuite demandé de lui donner les codes j ai bien enttendu reffusé. apres il m a proposé de me payer pour avoir les codes ( 650 000k) et pour ce prix j ai accpeté ..... une fois dans la maison il s est appercut que les coffres ne contenaient pas ce qu ils recherchait il m a desuite demander de lui rendre ce que je fis sur le champ. mais le plus bizarre dans cette histoire c est que rien na été volé . voila vous savez tout ,a vous de prendre les decisions qui s imposse . mais sachez que j ai bien changé si vous en voulais des preuves parlaient a KomAKI, fifou ou encore Damselkat . | |
|
| |
True
| Sujet: Re: une candidature pas comme les autres Jeu 13 Sep - 23:08 | |
| Finalement j'attends pas, pour moi ce sera un non irrévocable ^^ Bonne continuation ! | |
|
| |
Prince
| Sujet: Re: une candidature pas comme les autres Ven 14 Sep - 9:00 | |
| mon avis: -il m'a fait lagger avec la candidature et le nombre de photos (pas bon) -14 ans....... ouais encore quelqu'un de co apres 21h :/ -un iop :/
Bref je jugerai sur le terrain
Ps: antivirus kapreski mouhouhahahahahah Ps 2: memoire insuffisante apres 5 captures ça promet du lag tous ça... | |
|
| |
akane-san
Nombre de messages : 305 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: une candidature pas comme les autres Ven 14 Sep - 19:53 | |
| hello
J'ai ma foi aussi un a priori négatif car tu ne sembles pas avoir pris au serieux les rêgles de ton ancienne guilde.
J'attends aussi le compte rendu de Sam pour statuer définitivement.
akane-team | |
|
| |
le demoliseur
| Sujet: Re: une candidature pas comme les autres Ven 14 Sep - 20:48 | |
| je t assure qu appart la regle d interdiction d aggresser je respectais toutes les autres regles a la lettres | |
|
| |
True
| Sujet: Re: une candidature pas comme les autres Ven 14 Sep - 20:59 | |
| Comme celle de ne pas donner le(s) code(s) ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une candidature pas comme les autres | |
| |
|
| |
| une candidature pas comme les autres | |
|