Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 [accepté à l'essai] Bellina , une cratte pas comme les autres ... !

Aller en bas 
+5
Honey
Lady Elearia
Tareca
Summer-Wind
Bellina
9 participants
AuteurMessage
Bellina

Bellina


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 20/09/2009

[accepté à l'essai] Bellina , une cratte pas comme les autres ... ! Empty
MessageSujet: [accepté à l'essai] Bellina , une cratte pas comme les autres ... !   [accepté à l'essai] Bellina , une cratte pas comme les autres ... ! Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:42

Il était une fois ... Aux royaumes des douzes ... Une disciple Crâ pas comme les autres ... Son nom : Bellina
Après quelques aventures , aller et vagabonder dans le royaumes à le recherche de nouveaux compagnons ... Son voyage l'a emmener au zaap du château d'Amakna ou elle fit une rencontre pas comme les autres ... D'un jeune ecaflip ...
Après quelque regard échangé elle ne put qu'admettre que cet eca lui plaisait beaucoup elle entreprit donc une approche ...


*S'approche de l'ecaflip*
"Bonjour , mon nom est Bellina
-Bonjour Bellina , mon nom est Tareca , que puis je faire pour toi ?
-Et bien mon but est simple ... J'aimerai faire partie d'un groupe d'aventurier que rien n'arrête mais que tout rassemble ... La solitude ne va qu'un temps et devient très vite ennuyeuse ...
-Je comprends bien , et si tu le désire vraiment , après un petit effort tu pourrai peut etre faire partie de mon groupe d'aventurier ! Je suis sur que tu en as les capacités !
-Euh ... Je ne sais pas je reste une débutante ! Mais je veux bien tenter l'aventure ... !
-Et bien c'est partie !


---=[HRP]=---
Mes salutation belle compagnie ! Vous m'attendiez ? *bon ok non ça va pas...*

Euhmm ...

Bonjour bonjour ! *Non trop classique ...*

Aaaah !

Ben salut ! Je vais pas chercher compliqué ... c'est tout simplement moi !
Je me présente :
Bellina une jeune cratte feu de niveau 80 pour le moment ! Et croyais moi je compte bien évoluer rapidement mais là n'est pas le sujet ...

Je n'ai malheureusement aucun métier pour le moment mais ça ne serai tarder , je pense m'orienter vers une carrière dans l'alchimie ou le bricolage je suis encore indéssise (euhm l'orthographe de ce mot me parait bien trop tordu pour un jeune esprit comme le miens , veuillez m'en pardoner =X)

Je ne suis pas seul, j'ai aussi mon eniripsa niveau 83 lui (dr-bellito serveur Raval) sans guilde ou vagabonde de guilde en guilde sans en etre franchement convaincu !

Justement venons en au fait ... Ben voilà je joue a dofus depuis un petit moment déjà *petite interlude* j'avais un iop niveau 158(terre) du nom de -Lord-bellito- qui s'est malheuresement fais hacké ... Bref je n'ai jamais vraiment apprécier l'ambiance et la mentalité des guilde dans lesquelles j'ai étais , déjà rien que par l'orthographe de certain joueur pour qui les traité de bwork serai un cadeau ... Je pense que vous devez comprendre de quelle joueurs je parle !

Le clan du soleil m'a parrut très intéressant déjà par son aspect de guilde soudé que et son côté semi-rp qui m'attire beaucoup bien que je reste un débutant dans la matière mais je compte acquérir de l'expérience avec votre aide ...
J'aime beaucoup le principe de 'remplissage de coffre' car c'est ce qui manque dans ce jeu ... Un peu de cohésion entre chaque personnage de l'entraide etc...
Mes ancienne guilde sont : 'Mynoras Requiem' , 'Teuchiland' , 'Heavenly Sword' ...

Moi dans la vrai vie ben je suis un simple lycéen de 16 ans (1ère S) , j'habite en Normandie (pas loin dans plages du débarquement) . Ma vie n'a rien de bien passionant , je vous passe donc les détails , sinon pour dofus je joue selon l'envie et surtout selon le travail que j'ai ça peut donc varier de 1h à 3h par jour le week end je peux jouer toute la journée le soir je serai surement pris ! Parce qu'il n'y a pas que Dofus dans la vie ... D'ailleurs en ce qui concerne les loisirs je parlerai avec bonheur de tout ce qui touche au sport , aux jeux vidéo quelque soit leurs genres ou ages ... Et aussi plein d'autres choses que je vous invite a découvrir sur le jeu ! Un petit mp /w Bellina ou /w Dr-bellito
Ps: Personne apart moi ne possède mon compte ! Je suis donc le seul a jouer avec mes personnages.

J'espère vous avoir convaincu , et pouvoir m'intégrer comme il se doit !
Et puis j'allais oublier ... Tout nu et tout bronzés! Vive l'entraide et l'amitié!
Et vive le clan du soleil =)


Bellina [accepté à l'essai] Bellina , une cratte pas comme les autres ... ! 997518


Dernière édition par bellina le Dim 20 Sep - 15:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Summer-Wind

Summer-Wind


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 12/05/2009

[accepté à l'essai] Bellina , une cratte pas comme les autres ... ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté à l'essai] Bellina , une cratte pas comme les autres ... !   [accepté à l'essai] Bellina , une cratte pas comme les autres ... ! Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:53

Candidature malheureusement incomplète elle va être refusée directement.
Lis bien les règles avant de poster une candidature, n'hésite pas non plus à lire les candidatures acceptées.

Refais une candidature avec un petit RP si tu aimes bien son côté semi-rp, précise tes anciennes guildes, le nom de ton iop.. Et surtout relis bien les règles il manque un petit truc ;)
Mais sinon point positif tu as l'air sympathique et tu écris très bien :)
Et n'hésite pas à déjà contacter certains membres pour jouer un peu avec eux !

A bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
Tareca

Tareca


Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2009

[accepté à l'essai] Bellina , une cratte pas comme les autres ... ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté à l'essai] Bellina , une cratte pas comme les autres ... !   [accepté à l'essai] Bellina , une cratte pas comme les autres ... ! Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:50

Personnellement j'ai pas le droit de vôter (encore à l'essaie) mais je dirais comme Sum, il manque juste un petit truc à ta candidature c'est dommage :p

(Rassure toi moi aussi je l'avais pas vu é_è *pas tapay sam'*)

Bon sinon personne très sympathique le peu que j'ai parlé avec, on verra si elle arrive à compléter :p.

(Je croyais que tu étais nul en candidature, je trouve que ça va pourtant ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[accepté à l'essai] Bellina , une cratte pas comme les autres ... ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté à l'essai] Bellina , une cratte pas comme les autres ... !   [accepté à l'essai] Bellina , une cratte pas comme les autres ... ! Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:20

Comme tu as rajouté seulement ensuite ce qu'il manque, je valide ta candidature mais sache que tu n'auras pas le droit à d'autres essais si jamais tu échoues.

Sans rééllement m'emballer (aucune originalité, il faut le dire) cette candidature est toutefois assez correcte pour, à mes yeux, t'accorder une semaine d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Honey

Honey


Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 31
Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna
Date d'inscription : 24/01/2007

[accepté à l'essai] Bellina , une cratte pas comme les autres ... ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté à l'essai] Bellina , une cratte pas comme les autres ... !   [accepté à l'essai] Bellina , une cratte pas comme les autres ... ! Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:08

tiens une référence a nahbeulbeuk je crois ^^

Moi je suis pour :)
Revenir en haut Aller en bas
Azemat

Azemat


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : 60, oise
Date d'inscription : 16/05/2007

[accepté à l'essai] Bellina , une cratte pas comme les autres ... ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté à l'essai] Bellina , une cratte pas comme les autres ... !   [accepté à l'essai] Bellina , une cratte pas comme les autres ... ! Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:14

Comme l'a dit Sam, candidature relativement simple mais, tu as l'air d'être quelqu'un de relativement sympathique donc je suis aussi d'accord pour la semaine d'essaie.
Revenir en haut Aller en bas
Summer-Wind

Summer-Wind


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 12/05/2009

[accepté à l'essai] Bellina , une cratte pas comme les autres ... ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté à l'essai] Bellina , une cratte pas comme les autres ... !   [accepté à l'essai] Bellina , une cratte pas comme les autres ... ! Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:34

Bonne amélioration, on passe d'un texte qu'on a pas envie de lire à quelque chose de bien plus présentable :)

Pour :)
Revenir en haut Aller en bas
Loulay
Moucheronne colérique
Moucheronne colérique
Loulay


Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 116
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 21/10/2006

[accepté à l'essai] Bellina , une cratte pas comme les autres ... ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté à l'essai] Bellina , une cratte pas comme les autres ... !   [accepté à l'essai] Bellina , une cratte pas comme les autres ... ! Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:12

Pour , J'attend de te voir a l'œuvre en semaine d'essai :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclandusoleil.forumactif.com
Cool Shield / Tildur
Il n'a de cool que le nom...
Il n'a de cool que le nom...
Cool Shield / Tildur


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 24
Localisation : Adossé à un arbre, sous le soleil.
Date d'inscription : 13/05/2009

[accepté à l'essai] Bellina , une cratte pas comme les autres ... ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté à l'essai] Bellina , une cratte pas comme les autres ... !   [accepté à l'essai] Bellina , une cratte pas comme les autres ... ! Icon_minitimeLun 21 Sep - 10:36

Azemat a écrit:
Comme l'a dit Sam, candidature relativement simple mais, tu as l'air d'être quelqu'un de relativement sympathique donc je suis aussi d'accord pour la semaine d'essaie.

T'es pas relativement d'accord pour la semaine d'essai ? Razz
Pas contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Azemat

Azemat


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : 60, oise
Date d'inscription : 16/05/2007

[accepté à l'essai] Bellina , une cratte pas comme les autres ... ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté à l'essai] Bellina , une cratte pas comme les autres ... !   [accepté à l'essai] Bellina , une cratte pas comme les autres ... ! Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:04

xD mais tout est relatif !

(desolé pour la répétition, jsuis faitgué en s'moment ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tareca

Tareca


Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2009

[accepté à l'essai] Bellina , une cratte pas comme les autres ... ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté à l'essai] Bellina , une cratte pas comme les autres ... !   [accepté à l'essai] Bellina , une cratte pas comme les autres ... ! Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:43

Je peux voté !! Je peux voté !! Je peux voté !! JE PEUX VOTEEEEEEEE !!

Bah ça sera un pour, très sympa, pas mal bavardé avec lui et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Vilink

Vilink


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : *plouf dans une flaque de sang*
Date d'inscription : 24/06/2009

[accepté à l'essai] Bellina , une cratte pas comme les autres ... ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté à l'essai] Bellina , une cratte pas comme les autres ... !   [accepté à l'essai] Bellina , une cratte pas comme les autres ... ! Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:15

Pour tant qu'il y aura de la place au clan ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[accepté à l'essai] Bellina , une cratte pas comme les autres ... ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté à l'essai] Bellina , une cratte pas comme les autres ... !   [accepté à l'essai] Bellina , une cratte pas comme les autres ... ! Icon_minitimeVen 25 Sep - 9:20

Bellina contacte soit Loulay, soit cool-shield, soit moi même (-Samus--) pour être prise à l'essai Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Cool Shield / Tildur
Il n'a de cool que le nom...
Il n'a de cool que le nom...
Cool Shield / Tildur


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 24
Localisation : Adossé à un arbre, sous le soleil.
Date d'inscription : 13/05/2009

[accepté à l'essai] Bellina , une cratte pas comme les autres ... ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté à l'essai] Bellina , une cratte pas comme les autres ... !   [accepté à l'essai] Bellina , une cratte pas comme les autres ... ! Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:14

Cool-Shield *, avec des majuscules ! Naméoh !
Revenir en haut Aller en bas
Loulay
Moucheronne colérique
Moucheronne colérique
Loulay


Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 116
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 21/10/2006

[accepté à l'essai] Bellina , une cratte pas comme les autres ... ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté à l'essai] Bellina , une cratte pas comme les autres ... !   [accepté à l'essai] Bellina , une cratte pas comme les autres ... ! Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:30

[Prise a l'essai Samedi 26 Septembre 2009]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclandusoleil.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[accepté à l'essai] Bellina , une cratte pas comme les autres ... ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté à l'essai] Bellina , une cratte pas comme les autres ... !   [accepté à l'essai] Bellina , une cratte pas comme les autres ... ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté à l'essai] Bellina , une cratte pas comme les autres ... !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté ] Caradhras un feca pas comme les autres =p
» une candidature pas comme les autres
» Se faire avoir... comme un bleu !!!
» Notre président comme vous ne l'avez jamais vu !
» des dropes comme ca on aimerais en avoir tout les jours !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Le bureau des Recrutements :: Candidatures-
Sauter vers: