| [accepté ] Candidature du Feca du soleil (Sun) pour le Clan du soleil ! | |
|
+12Cool Shield / Tildur Ellessar odhana-luv Ptit-Protectrice Ramuthra Loulay Lady Elearia Groth...Balgroth ! -Jo- BriOche-Cadeau Onouris Sun 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vilink
Nombre de messages : 91 Age : 33 Localisation : *plouf dans une flaque de sang* Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: [accepté ] Candidature du Feca du soleil (Sun) pour le Clan du soleil ! Mar 4 Aoû - 14:32 | |
| Je suis neutre pour l instant pour un tout petit détail qu il devra juste corriger : Si il est seul sur sont personnage et/ou il a des autre perso eect voila
Vilou | |
|
| |
Sun
Nombre de messages : 154 Age : 31 Localisation : Trop près des wesh... Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: [accepté ] Candidature du Feca du soleil (Sun) pour le Clan du soleil ! Mar 4 Aoû - 14:39 | |
| Je suis presque seul sur mon perso mais il arrive à ma femme de jouer dessus.. Enfin ceux qui me connaissent savent aussi que ma femme joue très rarement et encore plus rarement sur mon perso. Voilà ^^
Edit : Ah et j'ai un autre perso sur sumens mais je le délaisse depuis quelques temps. | |
|
| |
Vilink
Nombre de messages : 91 Age : 33 Localisation : *plouf dans une flaque de sang* Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: [accepté ] Candidature du Feca du soleil (Sun) pour le Clan du soleil ! Mar 4 Aoû - 14:46 | |
| Merci pour cette précision donc pour moi maintenant c est pour :) | |
|
| |
Groth...Balgroth !
Nombre de messages : 54 Age : 23 Localisation : Tiens, par ici, regarde... Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: [accepté ] Candidature du Feca du soleil (Sun) pour le Clan du soleil ! Mar 4 Aoû - 14:49 | |
| - Sun a écrit:
- .Enfin ceux qui me connaissent savent aussi que ma femme joue très rarement et encore plus rarement sur mon perso. Voilà ^^
Niaaah ! Ca explique tout ! | |
|
| |
Caradhras
| Sujet: Re: [accepté ] Candidature du Feca du soleil (Sun) pour le Clan du soleil ! Mar 4 Aoû - 15:06 | |
| Bonjour Sun, Ayant lu toute les réponse et avis de mes confrère je vais donc mettre un POUR
Cordialement,
Caradhras. | |
|
| |
Lady Elearia Meneuse du Clan
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [accepté ] Candidature du Feca du soleil (Sun) pour le Clan du soleil ! Mar 4 Aoû - 15:13 | |
| - Caradhras a écrit:
- Bonjour Sun, Ayant lu toute les réponse et avis de mes confrère je vais donc mettre un POUR
Cordialement,
Caradhras. Cara tu dois te baser sur ton avis personnel pas sur les réactions des autres. Hormis s'il y a des choses graves, tu dois te baser essentiellement sur le ressentit de la candidature :) | |
|
| |
Caradhras
| Sujet: Re: [accepté ] Candidature du Feca du soleil (Sun) pour le Clan du soleil ! Mar 4 Aoû - 15:17 | |
| Je ne l'ai pas noter mais sa va sans dire ;) ( A l'avenir je le noterai ) | |
|
| |
Skrins
| Sujet: Re: [accepté ] Candidature du Feca du soleil (Sun) pour le Clan du soleil ! Mar 4 Aoû - 16:52 | |
| Candidature qui dans l'ensemble est assez bien rédigée ( déjà mieux que le mienne x° ) donc pour ma part je te donnerais un POUR | |
|
| |
Lady Elearia Meneuse du Clan
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [accepté ] Candidature du Feca du soleil (Sun) pour le Clan du soleil ! Jeu 6 Aoû - 22:42 | |
| Sun on va pouvoir te prendre à l'essai dans la fin de soirée ^^ | |
|
| |
Sun
Nombre de messages : 154 Age : 31 Localisation : Trop près des wesh... Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: [accepté ] Candidature du Feca du soleil (Sun) pour le Clan du soleil ! Jeu 6 Aoû - 23:12 | |
| *Danse avant de prendre un air sérieux* Ah cool (YOUPIEUUHHH) | |
|
| |
Honey
Nombre de messages : 1313 Age : 32 Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [accepté ] Candidature du Feca du soleil (Sun) pour le Clan du soleil ! Ven 7 Aoû - 2:59 | |
| je viens de dire un féca de perdu 10 te tombent sur la tete dans le départ de p'tit, et la je lis la candid d"un féca =° je l'avais dit!!!! attendez vous a 9 autres!!!! ills sonnt laaaa, tout autour de nous !!! ils nous espionnent !! ATTENTIONN!!! DERRRIERE TOI SUN !!! A non un miroir ^^ moi je suis pour; j'ai bien aimé ton rp avec un tite touche d'humour :p oui u_u Sam a de gros seins...plus que moi :( | |
|
| |
Sun
| Sujet: Re: [accepté ] Candidature du Feca du soleil (Sun) pour le Clan du soleil ! Ven 7 Aoû - 14:41 | |
| Merci pour le pour mais je suis déjà dans la guilde hein :° mais merci Honey :) | |
|
| |
Honey
Nombre de messages : 1313 Age : 32 Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [accepté ] Candidature du Feca du soleil (Sun) pour le Clan du soleil ! Ven 7 Aoû - 22:10 | |
| j'ai rep hier :o t'y étais? O° | |
|
| |
Sun
| Sujet: Re: [accepté ] Candidature du Feca du soleil (Sun) pour le Clan du soleil ! Dim 9 Aoû - 0:26 | |
| Hier au soir oui (enfin avant-hier maintenant) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [accepté ] Candidature du Feca du soleil (Sun) pour le Clan du soleil ! | |
| |
|
| |
| [accepté ] Candidature du Feca du soleil (Sun) pour le Clan du soleil ! | |
|