Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Le Clan du Soleil... Un an déjà!

Aller en bas 
+13
X-mister-X
-Jo-
akane-san
Loulay
Maly
Onouris
Hades / Dadinho
Aramys
Twixx
Shazya
dron
Honey
Lady Elearia
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Le Clan du Soleil... Un an déjà! Empty
MessageSujet: Le Clan du Soleil... Un an déjà!   Le Clan du Soleil... Un an déjà! Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:34

Et oui... Un an. Ca passe trop vite. Le clan fêtera son premier anniversaire le 22 juin, c'est à dire très bientôt ^^

Et donc j'aimerai organiser quelque chose de grandiose :) Déjà faite une jolie affiche, puis je verrai avec tuk pour un reportage dans l'empreinte.
Alors il faudrait faire plusieurs choses pour cet evenement. Je propose:

- Election de miss soleil (où toutes les femmes mêmes hors guilde peuvent se présenter) avec remse d'un item qu'il faudra définir à la gagnante.

- Tombola avec inscription à 1000k. (entiérement reverssés à la guilde). Il y aurait une dizaine de lot de valeur assez importante si possible. Je verrai genre un Koloss (simple à Craft) en premier lot. Puis des pano (scara, bouftou) des pains (2000?) ou encore une somme en Kamas? A définir...

J'aimerai également mettre au point une sorte de jeu style question pour un champion avec 100 000k pour le vainqueur (mais il n'y aurait que 5 participants...) A voir aussi.

Alors qu'en pensez vous? Pour la map ce serait la clairière au dessus du zaap dragoeuf, là où je me suis marié avec Trashkette. Alors j'attend vos reactions et également vos idées. Il faudrait également fixer une date qui nous laisse le temps de préparer. Ce serait un week end.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Honey

Honey


Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 31
Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Clan du Soleil... Un an déjà! Empty
MessageSujet: Le Clan du Soleil... Un an déjà!   Le Clan du Soleil... Un an déjà! Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:38

C'est génial comme idée mais la miss ca va etre Shazya a coup sur sniff xD
Revenir en haut Aller en bas
dron

dron


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 44
Date d'inscription : 25/10/2006

Le Clan du Soleil... Un an déjà! Empty
MessageSujet: Re: Le Clan du Soleil... Un an déjà!   Le Clan du Soleil... Un an déjà! Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:41

ah vi pourkoi pas ,

alors une idée de jeu un 1,2,3soleil en sorte de jeu musicale le dernier survivant qui ne c'est pas fait piquer a bouger gagne un lot :) qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Shazya
Miss Soleil 636!
Miss Soleil 636!
Shazya


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

Le Clan du Soleil... Un an déjà! Empty
MessageSujet: Re: Le Clan du Soleil... Un an déjà!   Le Clan du Soleil... Un an déjà! Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:05

je trouve l'idée du 1 2 3 soleil génial tout simplement parce que bah voila clan du soleil , 1 2 3 soleil bref xD. Je veux bien qu'on tente d'organiser tout ça si on s'y met vraiment ça doit être possible. Bon par contre on voit ça après le bac là dodo @_@.
Revenir en haut Aller en bas
Honey

Honey


Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 31
Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Clan du Soleil... Un an déjà! Empty
MessageSujet: Le Clan du Soleil... Un an déjà!   Le Clan du Soleil... Un an déjà! Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:08

Oui mais 1,2,3 soleil dans le jeux c'est simple xD il suffit de ne pas cliquer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Twixx

Twixx


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : 28
Date d'inscription : 28/04/2007

Le Clan du Soleil... Un an déjà! Empty
MessageSujet: Re: Le Clan du Soleil... Un an déjà!   Le Clan du Soleil... Un an déjà! Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:39

Ha super tout ça, je vais essayer de faire une affiche ( j'ai bien dit essayé !)
Revenir en haut Aller en bas
Aramys
Eca à très longue queue
Eca à très longue queue
Aramys


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : A peu près par là
Date d'inscription : 17/02/2007

Le Clan du Soleil... Un an déjà! Empty
MessageSujet: Re: Le Clan du Soleil... Un an déjà!   Le Clan du Soleil... Un an déjà! Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:00

Excellente idée ^^
Par contre, les jeux style question pour un champion. Pour avoir deja essayé plusieurs fois avec des amis, ca se passe assez mal en general. Les gens se font vite chier ou partent en vrille et oublient le concours. Meme s'il y a une grosse recompense a la clef :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleyk.blogspot.com
Hades / Dadinho

Hades / Dadinho


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : 91 (essone) France
Date d'inscription : 22/01/2007

Le Clan du Soleil... Un an déjà! Empty
MessageSujet: Re: Le Clan du Soleil... Un an déjà!   Le Clan du Soleil... Un an déjà! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:27

C'est vraiment une éxélente idée tout sa et Joyeux Aniv' les soleils :p
Et vive le clan du soleil ! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Onouris

Onouris


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2007

Le Clan du Soleil... Un an déjà! Empty
MessageSujet: Re: Le Clan du Soleil... Un an déjà!   Le Clan du Soleil... Un an déjà! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:59

Merveille, excelente, fantastique, ...idée !!

*prepare sa plumme pour s'isncrire aux jeux des qu'ils vont "paraitre"*
Revenir en haut Aller en bas
Shazya
Miss Soleil 636!
Miss Soleil 636!
Shazya


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

Le Clan du Soleil... Un an déjà! Empty
MessageSujet: Re: Le Clan du Soleil... Un an déjà!   Le Clan du Soleil... Un an déjà! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:02

Bon si les jeux du genre questiopns pour un champion ça marche pas va falloir trouver autre chose. c'est dommage qu'on puisse pas faire un pictionnary xD jvais chercher des idées je suis sur qu'on peut trouver plein de trucs sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
dron

dron


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 44
Date d'inscription : 25/10/2006

Le Clan du Soleil... Un an déjà! Empty
MessageSujet: Re: Le Clan du Soleil... Un an déjà!   Le Clan du Soleil... Un an déjà! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:36

j'ai plein de jeu en tête comme un chafer ball

le principe est simple par equipe de 2 , un defi on lance chafer et apres on les laisse se demerder , le seul sort qu'on nous jouer on pourra utiliser c'est le sort libération bien sur pour que se soit rapide il faux des maps courte genre les tavernes , on peu organiser des mini tornois sa peu être sympa avec 1000 pain al'équipe vainqueur, et dans le cas ou on aurait plusieur poule on fera une grande finale avec 2 equipe de 8 :p
Revenir en haut Aller en bas
Maly

Maly


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

Le Clan du Soleil... Un an déjà! Empty
MessageSujet: Re: Le Clan du Soleil... Un an déjà!   Le Clan du Soleil... Un an déjà! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:46

xD j'aime le chafer ball xD

C'est pas mal du tout :p
Revenir en haut Aller en bas
Hades / Dadinho

Hades / Dadinho


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : 91 (essone) France
Date d'inscription : 22/01/2007

Le Clan du Soleil... Un an déjà! Empty
MessageSujet: Re: Le Clan du Soleil... Un an déjà!   Le Clan du Soleil... Un an déjà! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:15

PTDR le chafer ball sa déchire sa :p
ps: sa fait déja 2 min que je suis mort de rire lol!

édit: j'ai libération mais pas invocation de chafer moi


Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Honey

Honey


Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 31
Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Clan du Soleil... Un an déjà! Empty
MessageSujet: Le Clan du Soleil... Un an déjà!   Le Clan du Soleil... Un an déjà! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:20

il a l'air cool ce jeux :p mais moi je n'ai pas libération ><
Revenir en haut Aller en bas
Loulay
Moucheronne colérique
Moucheronne colérique
Loulay


Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 116
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 21/10/2006

Le Clan du Soleil... Un an déjà! Empty
MessageSujet: Re: Le Clan du Soleil... Un an déjà!   Le Clan du Soleil... Un an déjà! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:53

le seul probleme c'est la vie de l'invoque change en fonction du level
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclandusoleil.forumactif.com
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Le Clan du Soleil... Un an déjà! Empty
MessageSujet: Re: Le Clan du Soleil... Un an déjà!   Le Clan du Soleil... Un an déjà! Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:29

Bon la fête se passerait le week end du 30

Mais il va falloir bosser pour mettre tout en place. Déjà faudrait u'un Toshopeur (Jo?) bricole une affiche à partir de ce screen (que je n'avais pas encore mis sur le forum je viens de m'en rendre compte ^^)

Le Clan du Soleil... Un an déjà! Leclandusoleilme3

Ensuite, Il faut travailler à la tombola. Je veux pas qu ce soit des lots de merde :)
La tomola se passera comme ça: Les participants choisiront un n° pour 1000k. Il y aura 10 lots de valeur decroissante. Jetirerai moi même les n° grace à mes jetons loto XD Donc je garantit qu'il n'y aura pas de trucage.

Alors. Voilà les lots:

1 er Lot: Ortiz (je fournis)
2 éme lot: Koloss (à craft) Assez simple >>>voir ici<<<<
3 éme Lot: Bottes Orino (a craft) + Cape Terrdala (ça devrait se trouver)
4 éme Lot: 2000 pains au blé complet ou au seigle plutot si on a le temps de les faire
5 éme Lot: Une pano Scara rouge (à drop) complété de kwak feu (amu bottes anneau et épée)
6 éme Lot: 100 000k
7 ou 8 éme lot?: Lot de clés de donjon (kouloss, abra, crak, bouftou, forgeron, maitre corbac etc...)
7 ou 8 éme Lot?:Une pano Bouftou (à trouver)
9 éme Lot: 25 parcho chance (akane fournis)
10 éme lot: 25 000k

Voilà faut encore définir 2 lots , n'hésitez pas à donner vos idées. je pensais à des parchos de hance par exemple?

J'aimerai sincérement que tout le monde participe et y mette du sien, c'est très important, au moins pour moi ^^ Perso je laisse un peu de coté mes projets pour mettre ça en place

Ensuite, il y aura l'élection de miss Soleil. Alors toutes peuvent se présenter. Le Jury serait composé de Dron, Mister, Aramys, Tuk, Vodka et moi (à voir les disponibilités ^^) Les candidates devront faire une courte présentation et les juges donneront une note de 0 à 10. La gagnante aura donc le titre et une pano que je me charge de fournir ^^

Pour terminer, je laisse Dron faire son chafer ball et son 1,2,3 soleil u_u

Ensuite voilà les problémes:

Où le faire? il faut un endroit tranquille et Spacieux. Le chateau d'amakna?

La communication..... Je charge Ara de la faire. Quand l'affiche sera faite on mettra au point un petit rp qu'ara sera chargé de mettre sur les forums de guilde et sur Jol.
Bon je verrai avc Tuk pour un reportage dans l'empreinte. Mais vu que c'est la veille de la sortie du journal... ^^

Bon alors prets à mettre du votre?


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Hades / Dadinho

Hades / Dadinho


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : 91 (essone) France
Date d'inscription : 22/01/2007

Le Clan du Soleil... Un an déjà! Empty
MessageSujet: Re: Le Clan du Soleil... Un an déjà!   Le Clan du Soleil... Un an déjà! Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:39

je ne serait surement pas la moi le weekend du 30 (je vais a l'hopital me faire retirer mes dents de sagesse :s)
Bon si vous avez besoin d'aide quelques jours avant la fete ( pour dropp les lots manquants ou autres ) je pourait vous aidez pas de probleme et si je suis pas le week amusez vous bien ;) Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shazya
Miss Soleil 636!
Miss Soleil 636!
Shazya


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

Le Clan du Soleil... Un an déjà! Empty
MessageSujet: Re: Le Clan du Soleil... Un an déjà!   Le Clan du Soleil... Un an déjà! Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:51

Je pense que c'est une très très bonne idée :) je vais me lancer à fond là dedans mais va falloir du monde faut qu'on aille dropper ! On va avoir besoin de l'aide de toute la guilde ! une parti au ougi, l'autre aux Foux et pandala ! Va vraiment falloir que tout le monde s'y mette vraiment.


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
akane-san




Nombre de messages : 305
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/11/2006

Le Clan du Soleil... Un an déjà! Empty
MessageSujet: Re: Le Clan du Soleil... Un an déjà!   Le Clan du Soleil... Un an déjà! Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:52

Tout a fait partant.

question : combien de billets seront disponibles a la vente ?
( pour evaluer les retombées kamaesques ... et l'ampleur de l'evenement )
pour les parcho chance un lot de 25 serait idéal ( je peux fournir ^^ ) comme lot n°9

proposition lot n° 10 une pano piou = abusé mais pourquoi pas
ou bien tout simplement 25000 k

akane-team
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Le Clan du Soleil... Un an déjà! Empty
MessageSujet: Re: Le Clan du Soleil... Un an déjà!   Le Clan du Soleil... Un an déjà! Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:07

Ok alors pour les 25 parchos chance en lot 9 et en dernierlot plutot 25 000 k ^^

Sinon si les artisans veulent bie travailler:
Akane, je te charge de craft les kwakbottes flamme
Shazya tu feras la kwaklame feu
Loulay ou Prince pourront confectionner l'amu et l'anneau kwak feu :) Merci

Sinon bah niveau participant je sas pas trop. au max ce sera 99 mai si on en a 0 c'est déjà pas mal ^^ donc bon niveau kamas ça amortira rien mis les K, met les fais comme si je les avais emprunté, je les rembourserai à la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
-Jo-

-Jo-


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 34
Localisation : Sous le soleil du 972
Date d'inscription : 18/01/2007

Le Clan du Soleil... Un an déjà! Empty
MessageSujet: Re: Le Clan du Soleil... Un an déjà!   Le Clan du Soleil... Un an déjà! Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:22

Et un concour Mister Soleil, ça serais bien non? yen a tjr que pour les femme!! lol! lol!

(JE VEUX KOLOSSSSSSSSSSSSS)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Le Clan du Soleil... Un an déjà! Empty
MessageSujet: Re: Le Clan du Soleil... Un an déjà!   Le Clan du Soleil... Un an déjà! Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:58

Bon je fais une liste de ce qu'on a besoin (barré ce qu'on a déjà)

Ortiz

Koloss craft:
1 x Etoffe de Fantôme Pandikaze + 1 x Etoffe de Soryo Firefoux + 5 x Poils de Kitsou Nufeu (3) + 6 x Poils de Kitsou Nere + 3 x Poils de Yokai Firefoux + 11 x Poils du Mulou + 16 x Poils de Léopardo + 12 x Poils de Pandikaze

Bottes Orino

Cape Terrdala

2000 pains au blé complet ou au seigle (On a dans l coffre mais on peut en refaire.)

Une pano Scara rouge
Coiffe
Anneau
ceinture (dans le coffre)
Cape (dans le coffre)

Kwak feu
Bwak feu (avec 30 graines en prime ^^)
Epée
Bottes (dans le coffre)
Amulette

100 000k (dans la caisse de la guilde)

Lot de clés de donjon
(A definir)

Une pano Bouftou

25 parcho chance (akane fournis)

25 000k Dans la caisse


Dernière édition par le Lun 18 Juin - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
dron

dron


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 44
Date d'inscription : 25/10/2006

Le Clan du Soleil... Un an déjà! Empty
MessageSujet: Re: Le Clan du Soleil... Un an déjà!   Le Clan du Soleil... Un an déjà! Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:59

pour koloss j'ai les poil pandikaze , et l'etoffe soryo etoffe fantome de pandikaze je pourai avoir je pense
Revenir en haut Aller en bas
X-mister-X

X-mister-X


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : ingré
Date d'inscription : 22/10/2006

Le Clan du Soleil... Un an déjà! Empty
MessageSujet: Re: Le Clan du Soleil... Un an déjà!   Le Clan du Soleil... Un an déjà! Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:43

Alors pour les clefs de donjon pas de problème je les ai casiment toute pour faire partie du jury pour élire Miss Soleil pas de prob x) et je serais surement la pour vous aidez a drope ce qu'il faut et pis bah Jo Mister Soleil c'est moi ;) xD
Revenir en haut Aller en bas
akane-san




Nombre de messages : 305
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/11/2006

Le Clan du Soleil... Un an déjà! Empty
MessageSujet: Re: Le Clan du Soleil... Un an déjà!   Le Clan du Soleil... Un an déjà! Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:48

helluww

ca me chagrine quand meme qu'il n'y aie "que" 99 billets de tombola...

je me permets de revenir la dessus car le regroupement des lots est plus facile que prévu ...


de un : 12 lots pour 99 participants c'est vraiment beaucoup

de deux : meme si on limite le nombre de tickets a un par personne je pense qu'il y aura bien plus de 99 personnes interessées parmi nos multiples connaissances!!


ce que je propose :
- Samus ou nos chers bras-droits acceptent de ' vendre ' des billets a tous
( limite un par perso en sachant que ca va etre dur de distinguer les mules des persos principaux )
( les numéros doivent commencer a un sans discontinuité )

- a la date et heure de cloture de la vente des billets ( je ne l'ai pas apercu dans ce sujet d'ailleurs ....) si on note X le dernier numero distribué
sur excel la formule : ENT( ALEA() * X )
donne un numero compris entre 1 et X comme on le souhaite
( de facon aleatoire vous l'aurez compris |-) )


voila pour le developpement mathématisé du tirage......
ca a des avantages vous noterez ....


A part ca une tite question : " et nous on peut en acheter des tickets ? "


akane-team
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Clan du Soleil... Un an déjà! Empty
MessageSujet: Re: Le Clan du Soleil... Un an déjà!   Le Clan du Soleil... Un an déjà! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Clan du Soleil... Un an déjà!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Clan du Soleil vous invite!
» [accepté ] Candidature du Feca du soleil (Sun) pour le Clan du soleil !
» Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu
» Aventure d'un Clan recherchant le Soleil
» Grands Changements au Clan du Soleil!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Archives Dofus :: La Guilde-
Sauter vers: