Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Le Clan du Soleil... Un an déjà!

Aller en bas 
+13
X-mister-X
-Jo-
akane-san
Loulay
Maly
Onouris
Hades / Dadinho
Aramys
Twixx
Shazya
dron
Honey
Lady Elearia
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Le Clan du Soleil... Un an déjà! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan du Soleil... Un an déjà!   Le Clan du Soleil... Un an déjà! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:50

tout le monde peut participer mai akane faut pas croire, on sera jamais une centaine de personnes à l'event lol ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Hades / Dadinho

Hades / Dadinho


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : 91 (essone) France
Date d'inscription : 22/01/2007

Le Clan du Soleil... Un an déjà! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan du Soleil... Un an déjà!   Le Clan du Soleil... Un an déjà! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:00

Même si ce n'est pa sur que je soit la je pourait achetter un tiket moi ? Rolling Eyes
Ils ont vraiment l'air apétissant ces lots T-T Razz
Revenir en haut Aller en bas
akane-san




Nombre de messages : 305
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/11/2006

Le Clan du Soleil... Un an déjà! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan du Soleil... Un an déjà!   Le Clan du Soleil... Un an déjà! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:00

pour l'event c'est sur moi meme je ne pourrait etre presente !!

mais je parlais de la vente de ticket de tombola ...

si je comprend to nraisonnement tu ne vas vendre des billets que le jour de la fete ?
ai-je bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Le Clan du Soleil... Un an déjà! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan du Soleil... Un an déjà!   Le Clan du Soleil... Un an déjà! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:02

Bin oui, chacun me donne un n° :p un par un XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
akane-san




Nombre de messages : 305
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/11/2006

Le Clan du Soleil... Un an déjà! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan du Soleil... Un an déjà!   Le Clan du Soleil... Un an déjà! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:06

d'aaaaaaaccord ...

bon ben oubliez ....

moi j'avais dans l'idée :
de vendre les billet de tombola pendant une semaine,
de faire la fete et le tirage pendant la fete,
et de distribuer les lots pendant la semaine d'apres ....

c'est pas grave... pour la peine je retourne bosser ^^


akane-team
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Le Clan du Soleil... Un an déjà! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan du Soleil... Un an déjà!   Le Clan du Soleil... Un an déjà! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:15

Euh j'ai l'impression que certains foutent pas grand chose pour aider. je ne citerai pas de nom ils se reconnaitront ^^ ça me déçoit un peu....

Ensuite, j'aimerai avoir où ça en est pour l'affiche?

Les infos qui doivent figurer dessus:

Citation :
Le Clan du Soleil vous invite Samedi 30 Juinssidor à partir de 16 heures au Chateau d'Amakna pour une somptueuse fête d'anniversaire. (Et oui, le Clan à un an!)

Au programme:
Loterie. Gagnez de nombreux lots de grandes valeurs pour une participation de 1000k! Choisissez votre numéros et peut être serez vous l'heureux gagnant d'une Ortiz, d'un Koloss ou d'un autre lot!

Election de Miss Soleil. Ouvert à toutes les prétendantes. La gagnante repartira avec le titre et bien plus encore!

Et de nombreuses autres activités.

Voilà un truc du style ^^

Mais qui s'en occupe? Jo ou Namy? J'aimerai l'avoir rapidement s'il vous plait c'est important et faut pas l'anoncer au dernier moment =s Il nous reste 10 jours ><
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
sadi-namyte
Bombe Rousse
Bombe Rousse
sadi-namyte


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 37
Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p
Date d'inscription : 17/02/2007

Le Clan du Soleil... Un an déjà! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan du Soleil... Un an déjà!   Le Clan du Soleil... Un an déjà! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:58

Heu moi je veux bien essayer mais personne ne m'a rien demandé pour l'affiche ><

On a juste parlé avec Sha de la retouche de la photo du clan pour integrer les membre qui manque.

A ce propos j'ai besoin de savoir qui il manque dessus et j'ai besoin que ceux qui manque me fasse une screen de leur perso. Il faut que la sreen soit:
    Pas en transparence
    Sur une map de Sufokia (pour que la taille s'accorde)
    Sans aucun zoom sur votre perso.

Si vous pouviez me filer ça le plus vite possible, via le forum, pour que je les incruster sur la photo. Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://lusineaclics.com
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Le Clan du Soleil... Un an déjà! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan du Soleil... Un an déjà!   Le Clan du Soleil... Un an déjà! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:03

Bah je vois juste que je dois tout préciser apparament :/ Je dis qu'il faut une affiche (en citant le nom de Jo notamment mais aussi tous ceux qui sont doués avec photoshop). Jo n'a pas reagis et personne n'a pris d'initiative T_T Je trouve ça légérement désolant... Enfin, merci d'en avoir discuter Namy. Comme Jo n'est même pas passé par ici apparament (edit: après avoir regardé, il est passé juste pour parler de mister soleil) je te confie la tâche de faire ça... Merci d'avance.

Merci beaucoup aux soleils vraiment >< Parfois j'ai l'impression que vos persos passent avant tout et que vous n'en avez rien à foutre de la guilde :ouin:


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Honey

Honey


Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 31
Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Clan du Soleil... Un an déjà! - Page 2 Empty
MessageSujet: Le Clan du Soleil... Un an déjà!   Le Clan du Soleil... Un an déjà! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:06

Mais nan Sam, et moi si je pouvais aider je le ferais mais bon pour les lots je ne vois pas comment je pourrais ce sont des truc que je ne peux pas avoir et je ne suis vraiment pas doué avec photoshop donc je ne sais pas :/ Mais si quelque chose est dans mes moyens j'aiderai volontier ^^
Revenir en haut Aller en bas
papynini

papynini


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 30
Localisation : euh)
Date d'inscription : 07/03/2007

Le Clan du Soleil... Un an déjà! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan du Soleil... Un an déjà!   Le Clan du Soleil... Un an déjà! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:26

bais , moi je suis pu abo donc je peu po me co pour le moment .... des que je le serais j'aiderais pour les lots ) ...

Pi si ya bsoin jsuis doué a toshop :p

EDIT : je suis pas sur la photo :p je vais essayer de trouver un screnne

(\_/)Voici Lapin.
(-'.'-)Copiez Lapin dans vos signature pour l'aider à
(")_(")concrétiser sa domination du monde.
Revenir en haut Aller en bas
-Jo-

-Jo-


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 34
Localisation : Sous le soleil du 972
Date d'inscription : 18/01/2007

Le Clan du Soleil... Un an déjà! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan du Soleil... Un an déjà!   Le Clan du Soleil... Un an déjà! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:33

Crois pas que je fait rien, je bosse dessus et je voulais la montrer quand je l'aurais fini, et j'ai juste oublié de dire que, ça fait déjà 2 jours que je bosse dessus mais pour l'instent j'ai pas vraiement d'idée précise, j'aimerais faire un truck qui sort de l'original.
Ayant reinstallé mon system (de vista a XP) et photoshop, j'ai plus rien comme "Brush" et comme "Police d'ecriture" alors les retéléchargé je droit.
Faut pas croire que je fout rien lol geek
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Le Clan du Soleil... Un an déjà! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan du Soleil... Un an déjà!   Le Clan du Soleil... Un an déjà! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:38

Bah tu vois Jo, faut le dire :/ Si ya aucune communicatio ça va pas. Tu étais au courrant que Namy allait refaire le screen? Et si Namy s'était lancé dans l'affiche on se serait trouvé avec deux... donc une personne aurai bossé pour rien :p

Le forum, ça sert pas à rien, faut parler.

Euh sinon, sur le screen... il doit manquer 8 personnes je crois :p dont toi et Ara, Prince, Kaboum mais bon lui....Onouris et euuuh j sais plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
-Jo-

-Jo-


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 34
Localisation : Sous le soleil du 972
Date d'inscription : 18/01/2007

Le Clan du Soleil... Un an déjà! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan du Soleil... Un an déjà!   Le Clan du Soleil... Un an déjà! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:48

Heu Nan pour le screen de Namy j'en savais rien, J'aimerais bien qu'on me le montre et qu'on me dise sur lequel je droit taffé :p
C'est de ma faute lol je parle pas assé!!
Mais bon c'est la vie c'est comme ça... lol!
Revenir en haut Aller en bas
sadi-namyte
Bombe Rousse
Bombe Rousse
sadi-namyte


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 37
Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p
Date d'inscription : 17/02/2007

Le Clan du Soleil... Un an déjà! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan du Soleil... Un an déjà!   Le Clan du Soleil... Un an déjà! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:39

La photo je m'en occupe, j'ai déja commencer cette aprem, mais j'attend les screens des persos qui n'étaient pas la.
Je ne peux pas faire ses screens pour vous :/ Si vous voulez etre sur la photo faudra faire la screen et me la poster ici. Je précise que ça m'aiderai si elle était prise a Sufokia, sans aucun zoom.

Et Sam, ça m'aurais fait plaisir de faire l'affiche mais tu as demander à Jo et je comprend car il est plus doué que moi. Alors je me suis pas lancée dans la confection, pas par désinteret mais parce que la tache était déja attribué a quelqu'un d'autre.

Je tien aussi a dire une chose: Il y a en a surment qui s'en foute de l'anniversaire ( je ne vise absolument personne), mais je vois hier en fin de journée quand je me suis conecté, c'est Aramys qui m'a proposé d'annuler notre soirée blop pour aller droper des etoffes a Pandala. Je ne l'aurais surment pas su sans lui.
On devrais organiser a l'avance ces drop. Dire "il faut droper des etoffes" ne suffit pas, surtout quand c'est posté sur chan guilde parce que tout le monde n'est pas toujours conecté. Voila, faut pas le prendre mal je donne mon avis, je pense qu'on s'est juste mal organisés.

Et je sais que je participe peu depuis plusieurs jours voir semaine, que peut etre certains pense que j'en fou pas une, mais j'ai pas fini mon bac et je fais passer mes révisions avant Dofus.

Voila, maintenant que tout est dis, je suis la demain, une partie de l'aprem et libre pour tout les dropp que vous voudrez. Gros bisoux a tous les soleils et bonne soirée! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lusineaclics.com
Hades / Dadinho

Hades / Dadinho


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : 91 (essone) France
Date d'inscription : 22/01/2007

Le Clan du Soleil... Un an déjà! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan du Soleil... Un an déjà!   Le Clan du Soleil... Un an déjà! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:58

je ne suis pas présent sur la screen de tout les soleils donc voici les screens de mon perso:

Le Clan du Soleil... Un an déjà! - Page 2 65622031rn8


Le Clan du Soleil... Un an déjà! - Page 2 Had2hm9


voila choisi l'image que tu veux mais perso j'ai un faible pour la deuxième , je suis plus élégant =p
Revenir en haut Aller en bas
sadi-namyte
Bombe Rousse
Bombe Rousse
sadi-namyte


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 37
Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p
Date d'inscription : 17/02/2007

Le Clan du Soleil... Un an déjà! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan du Soleil... Un an déjà!   Le Clan du Soleil... Un an déjà! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:35

Mereuci! Je te rajoute toi et Onou après petit dej et révision :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lusineaclics.com
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Le Clan du Soleil... Un an déjà! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan du Soleil... Un an déjà!   Le Clan du Soleil... Un an déjà! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:24

Namy tu passes quand ton oral d'histoire géo?
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Shazya
Miss Soleil 636!
Miss Soleil 636!
Shazya


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

Le Clan du Soleil... Un an déjà! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan du Soleil... Un an déjà!   Le Clan du Soleil... Un an déjà! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:27

Nan mais c'est vrai que par exemple avec Sam tout les jours on a pris un peu de notre temps pour dropper ce qu'il manquait pour faire les lots. Mais je suis plutot contente, finalement tout le monde à participer au moins un petit peu, notamment Namy, et Ara pour l'étoffe, mister et Lou pour la kwaklamme, dron pour les farines, Hades Jo et Waw était là hier pour la scara et Maly qui était là pour toute sortes de chose. La seule chose c'est que pour que ça se fasse bah déja faut le demander :p mais ça encore c'est pas bien grave ^^ m'enfin finalement tout le monde y aura au moins un peu du sien et c'est déja pas mal. Mais si on veut êter pret à temps va falloir s'y mettre encore plus ^^ par exemple on a toujours pas les 2000 pains même si jen ai refais 1000, ça part trop vite ces trucs là ^^

Et sur le screen il manque Ara, Namy, Hades, papynini, Full, Onou et Prince (kaboum malheureusement je ne pense pas qu'on pourra l'avoir sur la photo ^^ ).


Bon on va faire une liste de ce qu'il reste à faire ^^
_ dropper les ressources pour l'anneau kwak ( quoiqu'il me semble qu'on en a undans le coffre)
_ l'anneau scara est mauvais jet et pour le moment on a pas de coiffe sauf si Jo veut bien refiler la sienne si on arrive pas à en trouver une ^^
_ il nous manque 5 poils de sangliers et 7 feuilles de bulbuissons pour la cape terrdala.
_ on attend les parchos de chance d'akane, mais pour ça suffit de pattes d'arakne qui se drop super facilement devant le temps des osa ( donc si vous voulez y aller un peu pour aider akane ce serait fun :p )
_ on a toujours pas défini le lot de clé.
_ il nous reste l'étoffe de fantome de pandi ainsi que l'étoffe de firefoux et les poils de léopardo à chopper. ça va être plus chiant et là je crains et je suis même sur que pas totue la guilde ne pourra aider. Mais si tout ceux qui le peuvent s'y mette on devrait y arriver. Pour l'étoffe de fantome jme demande si ça vaut pas le coup d'essayer de l'acheter. Par contre ça demanderais à chaque membre de participer ( je crois qu'elle est à 100.000k en hdv )


Bref je vais vérifier tout ça et on verra qu'est-ce qui est le plus urgent ^^
Revenir en haut Aller en bas
X-mister-X

X-mister-X


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : ingré
Date d'inscription : 22/10/2006

Le Clan du Soleil... Un an déjà! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan du Soleil... Un an déjà!   Le Clan du Soleil... Un an déjà! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:34

Poils de léopardo j'en ai exactement 22 en banque poil de sanglier je dois avoir et la scara coiff j'ai sans problème :p
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Le Clan du Soleil... Un an déjà! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan du Soleil... Un an déjà!   Le Clan du Soleil... Un an déjà! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:40

Alors alors, pour Kaboum j'essayerai d l'avoir sur msn. Sinon tan pis. Pour l'affiche j'aimerai qu'elle soit mise au point d'ici Samedi donc Namy, tant pis si une ou deux personnes n'appraissent pas : ( je serai pas là du week donc je vous laisse le soin de la placarder partout, surtout sur Jol avec un ptit rp autour sympathique!)

Euuuh pour l'anneau kwak je crois pas qu'il y en ait un dans le coffre. L'amulette est terminée aussi?

Bon pour le scara oui faudra continuer à drop. Mais il me semblait qu'on avait une coiffe dans le coffre.

Poil de sanglier? yen a pleins dans le coffre. Sauf si c'est poil de sanglier des plaines. Dans ce cas Sha et moi on ira vite faire un tour là bas.

Pour les parchos je vais drop arakne un peu staprem XD

Le lot de clé. Je pensais déjà à 5 clés par donjon mini. Ensuite, j'invite ceux qui ont des clés en trp qui trainent dans leur inventaire à me es donner pour les mettre dansle coffre. Je retirerai les clés qu'on a au moins 5 fois pour le lot le jour de l'event.

Alors j'ai regardé hier soir. Etoffe de fantome pandi = 100 000k et étoffe de soryo, 60 000k à brakmar. J'ai 63 000 k donc je veux bien fournir 50 000k. Les poils de léopardo ça doit s'acheter 300k/u je crois
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Le Clan du Soleil... Un an déjà! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan du Soleil... Un an déjà!   Le Clan du Soleil... Un an déjà! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:08

Bon je remet la liste de ce qu'on a besoin (barré ce qu'on a déjà)

Ortiz

Koloss craft:
1 x Etoffe de Fantôme Pandikaze + 1 x Etoffe de Soryo Firefoux + 5 x Poils de Kitsou Nufeu + 6 x Poils de Kitsou Nere + 3 xPoils de Yokai Firefoux + 11 x Poils du Mulou + 16 x Poils de Léopardo + 12 x Poils de Pandikaze

Bottes Orino

Cape Terrdala

2000 pains au blé complet ou au seigle (On a dans l coffre mais on peut en refaire.)

Une pano Scara rouge
Coiffe
Anneau (mais mauvais jet)
ceinture (dans le coffre)
Cape (dans le coffre)

Kwak feu
Bwak feu (avec 30 graines en prime ^^)
Epée
Bottes (dans le coffre)
Amulette
Anneau

100 000k (dans la caisse de la guilde)

Lot de clés de donjon
(A definir)

Une pano Bouftou

25 parcho chance (akane fournis)

25 000k Dans la caisse
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Shazya
Miss Soleil 636!
Miss Soleil 636!
Shazya


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

Le Clan du Soleil... Un an déjà! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan du Soleil... Un an déjà!   Le Clan du Soleil... Un an déjà! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:41

euh des anneaux scara rouge on en a deux dans le coffre dont un +18 en intel ce qui est pas mauvais. Manque juste la coiffe finalement.

Donc bon le plus important c'est les étoffes. On va demander une participation de 10.000k par personne. Si vraiment vous les avez pas on se contentera de 5.000k mais je voudrais vraiment que tout le monde donne. S'i lmanque Sam et moi on complètera.

Edit Samus: A déjà donné:

Honey 10 000k
Twixx 10 000k
.
Revenir en haut Aller en bas
dron

dron


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 44
Date d'inscription : 25/10/2006

Le Clan du Soleil... Un an déjà! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan du Soleil... Un an déjà!   Le Clan du Soleil... Un an déjà! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:26

j'ai dit que étoffe de soryo j'avais
Revenir en haut Aller en bas
Shazya
Miss Soleil 636!
Miss Soleil 636!
Shazya


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

Le Clan du Soleil... Un an déjà! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan du Soleil... Un an déjà!   Le Clan du Soleil... Un an déjà! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:07

Ah bah super dron bon bah tout va bien ^_^ on a presque tout les enfants :p
Revenir en haut Aller en bas
akane-san




Nombre de messages : 305
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/11/2006

Le Clan du Soleil... Un an déjà! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan du Soleil... Un an déjà!   Le Clan du Soleil... Un an déjà! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:20

hello

pour ma part
je me co et je pose les 25 parcho chance au coffre

j'ai dropé avec la team grace a P-chan la pano bouf.

je me tiens a disposition pour finir les drops.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Clan du Soleil... Un an déjà! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan du Soleil... Un an déjà!   Le Clan du Soleil... Un an déjà! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Clan du Soleil... Un an déjà!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Clan du Soleil vous invite!
» [accepté ] Candidature du Feca du soleil (Sun) pour le Clan du soleil !
» Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu
» Aventure d'un Clan recherchant le Soleil
» Grands Changements au Clan du Soleil!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Archives Dofus :: La Guilde-
Sauter vers: