Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu

Aller en bas 
+16
Warrior-Strike
Azemat
Twixx
Yo-yo
Onouris
Meyl
Loulay
sadi-namyte
akane-san
HB
-Jo-
Hades / Dadinho
Honey
Sadiwill
yshothy
Lady Elearia
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu Empty
MessageSujet: Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu   Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:06

Bon bon, Wakfu approche. Alors j'aimerai savoir qui voudrait rejoindre le clan du Soleil à son début? =) Pour avoir une petite estimation du nombre de membres de départ. Si je me fie au nombre de personne m'ayant dit qu'ils viendraient, on serait près de 40 au début X_x

Mais bon ^^ Je me fait pas d'illusion, beaucoup ne viendront pas =) Aussi cette liste qui sera faite dans ce post me permettra de déterminer les membres de base qui pourront entrer sans candidature, directement =p

Bon alors, vous allez être surpris mais, moi je veux rejoindre le nouveau clan du Soleil. Pire, j'en serai la meneuse muhaha Razz

-EDIT: EN ROUGE LES PERSONNES N'ÉTANT PAS SOLEIL ET DONC NON PRIORITAIRES.
-Samus
-(Auglyane)
-Sadiwill
-Honey
-Hades
-Jo
-Namy
-Boulay, Poulay, Moulay, Roulay, Soulay, Coulay, Foulay, Goulay, Loulay...
-Onouris
-- Liryk
--Warrior-Strike
HB
-Papynini
-Twixx
-Belomen
-Katsuo


Dernière édition par Samus le Lun 5 Mai - 20:18, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
yshothy




Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 55
Localisation : au soleil, quelle question !
Date d'inscription : 13/06/2007

Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu Empty
MessageSujet: Re: Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu   Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:24

hmm... pas si facile qu'il semblerait au premier abord de répondre à cette question...


Si je joue à Wakfu à sa sortie (ça reste un 'si'... je ne sais pas si ce sera jouable avec ma connexion, et ça dépendra aussi d'autres éléments extérieurs), rejoindre le Clan et le dorer au Soleil me plairait beaucoup... (40 Suspect horreur... j'espère qu'il y en aura beaucoup moins !)

...mais ma venue sur le jeu est incertaine...


Ne me compte donc pas à coup sûr, tatie Samus ! (*n'a pas non plus encore choisi de perso pour cette éventualité* )
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu Empty
MessageSujet: Re: Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu   Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:26

Ui je suis aussi d'accord que 40 c'est beaucoup trop. Je limiterai dans un premier temps à 20, c'est beaucoup plus convivial. Mais si ça se trouve on ne sera qu'une dizaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Sadiwill

Sadiwill


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : Isere
Date d'inscription : 18/01/2007

Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu Empty
MessageSujet: Re: Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu   Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:43

Mouhahahaha !!

Je rejoins les rangs du futur clan avec plaisir geek

Bien que je ne sois pas encore sûre que mon ordi tienne le choc avec wakfu ...

Vous pouvez tout de même espérer avoir l'adepte de la sieste avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Honey

Honey


Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 31
Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna
Date d'inscription : 24/01/2007

Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu Empty
MessageSujet: Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu   Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:53

Moi je serais heureuse de rejoindre LE clan du Soleil sur Wakfu ^^ donc rajoute moi sur la liste d'attente è_é
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu Empty
MessageSujet: Re: Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu   Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:02

forcément, toi t'as pas le choix. Le clan sans la craette neuneude, c'est pas le clan Razz

Voilà je vous ai ajouté à la liste ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Honey

Honey


Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 31
Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna
Date d'inscription : 24/01/2007

Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu Empty
MessageSujet: Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu   Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:10

La craette neuneude est devenue une écatte ^^'

Mais m'en fiche je referais une belle craette HOney sur wakfu :p
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu Empty
MessageSujet: Re: Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu   Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:11

nafou, ce sera craette sinon on te prend pas Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu 31551
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Honey

Honey


Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 31
Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna
Date d'inscription : 24/01/2007

Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu Empty
MessageSujet: Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu   Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:15

Raciste envers les écattes ouain :'( :'(:
Revenir en haut Aller en bas
Hades / Dadinho

Hades / Dadinho


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : 91 (essone) France
Date d'inscription : 22/01/2007

Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu Empty
MessageSujet: Re: Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu   Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:21

*se précipitant avec exitation vers l'assemblée*

Moi je veu faire partie du clan avec tous mes camarades Soleils ! Razz

Votre poillu préféré est de retour x) enfin si vous voulez encore de moi ^^

Plus sérieusement je pense avoir un pseudo différent (c'est pas rigolo de faire peur au petis avec un nom pareil u_u) et toussah donc pour les infos me concernant je vous tiendrais au courant lorsque le jeu sera lancé.

Sur ce je vous laisse et je vous dit a bientôt sur Wakfu ;D

Hades
Revenir en haut Aller en bas
-Jo-

-Jo-


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 34
Localisation : Sous le soleil du 972
Date d'inscription : 18/01/2007

Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu Empty
MessageSujet: Re: Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu   Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:41

*Accours dès qu'il apprend la nouvelle*

Moi moi moi moiiiiii !!
Je me fairais un malin plaisir a torturer will pendant ce temps !.
Revenir en haut Aller en bas
HB

HB


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 02/09/2007

Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu Empty
MessageSujet: Re: Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu   Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:37

J'ai eu le malheur de connetre le clan à la fin, mais je vous adore tous.

Je sais pas si je viendrai sur wakfus si je vient c'est impossible pour moi d'allé dans une autre guilde. Se qui me pousse le plus a venir sur wakfu, c'est pour intégré le clan du soleil. Ben oui samus je viendrai relécher tes bottes :p.

Par contre j'ai tous à apprendre de se jeu, vous n'aurrai pas un lien pour je découvre tous :$

Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu 506845
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu Empty
MessageSujet: Re: Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu   Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:40

Oui Hb, c'est vrai que tu dois pas avoir une très bonne vision du clan du coup :s Il aurait fallu le connaitre avant ^^

Pour Wakfu bah tu peux déjà te renseigner sur wakfu.com :p Ensuite on en saura pas plus que toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
HB

HB


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 02/09/2007

Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu Empty
MessageSujet: Re: Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu   Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:52

Pas une bonne vision du clan Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu 350722

Elle est déja bien superieur à toute les visions que j'ai sur les guilde en apogée.

J'ai vu le clan sur projecteur avec jo qui parlé que de vous mais pas vecu.

Surtout que si loulay et jo vont sur wakfu, j'ai plus aucune accroche sur dofus et je finirai par abandonné mon cra même s'il est en minotot mais sa c'est encore loin:).

Pour moi dofus sans jo et loulay c'est dofus sans moi je vais visité le lien que tu m'as donné se soir.
Revenir en haut Aller en bas
akane-san




Nombre de messages : 305
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/11/2006

Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu Empty
MessageSujet: Re: Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu   Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:41

chalut a touche !

*avale les restes de son nuggets*

pour ma part je ne m'aventurerai pas dans Wakfu.
je vais poursuivre dans Dofus mon évolution tranquille et sereine.

je vous souhaite un bon départ in game, et de faire honneur à notre classe d'antan !

akane-team
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu Empty
MessageSujet: Re: Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu   Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:13

dommage Akanounet =)

Pourtant Wakfu à l'air bien axcé sur tout ce qui est artisanat/métier. C'est l'aspect que tu aimes non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
sadi-namyte
Bombe Rousse
Bombe Rousse
sadi-namyte


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 37
Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p
Date d'inscription : 17/02/2007

Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu Empty
MessageSujet: Re: Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu   Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:15

Je serais de la partie aussi, avec une.. Sadida nommée sadi-namyte biensure u_u

On change pas une equipe qui gagne :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lusineaclics.com
Loulay
Moucheronne colérique
Moucheronne colérique
Loulay


Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 116
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 21/10/2006

Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu Empty
MessageSujet: Re: Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu   Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:28

Je serais présent avec une eniripsa d'une nom de Loulay :)

j'éspére vous revoir bientot :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclandusoleil.forumactif.com
Meyl

Meyl


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/03/2008

Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu Empty
MessageSujet: Re: Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu   Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:11

Au petit matin, quelque part sur les terres amakniennes. Dans un petit campement de fortune, au milieu d’une quinzaine de personnes endormies autour d’un feu de camps moribond, une sacrieuse se réveillait. D’un rapide regard circulaire machinal, elle fit le décompte des présents.

« Les brutes ! Ils auraient pu m’attendre ! »

La journée commençait comme d’habitude, assez mal. Depuis plusieurs mois, c’était presque devenu une rengaine, il fallait toujours que quelque chose déconne dès le matin. En général, cela s’arrangeait plus tard, après avoir étripé 2-3 sangliers pour le petit déj’. La sacrieuse ramassa les dernières affaires qui avaient oubliées, les fourra dans un sac et remarqua un morceau de parchemin chiffonné. Elle le déplia et passa en mode iop troisième langue.

« C’est meugnon, v'la tou'le ch'min qu'j'dois faire »

Le barda sur le dos, elle jeta un dernier regard sur les membres endormis de sa guilde, son ex-guilde plutôt. Il y avait là des gens auxquels elle tenait, et d’autres qui lui manqueraient moins. Pourtant elle n’hésita pas et s’élança d’un bon pas sur le chemin de l’avenir. Après tout, ils avaient tous une part de responsabilité dans leur départ et Aneyira était lasse de se battre pour des êtres dont la simple préoccupation était leur nombril et pour qui le mot solidarité impliquant une relation à sens unique. Une page de plus se tournait, il y en avait déjà eu tant…

Elle prit donc la route sous un soleil naissant mais déjà plombant. La sacrieuse sourit malgré tout, se réjouissant à l’avance de cette dure randonnée qui s’annonçait. La route, enfin, le chemin, avait dû être empierré à une époque très lointaine mais il n’était désormais qu’un vague cordon de boue asséchée par l’ardeur estivale d’où émergeaient par endroit herbes folles, ronces et caillasse pointue. Pas de quoi décourager notre sacri. « Si t’as mal, c’est que t’es vivant », comme le disait si bien ses sacrieurs de parents.

Tout en marchant, elle repensait à ces années d’allégresse et d’insouciance, de ses débuts d’aventurière alors qu’elle venait de débarquait à Astrub comme un cheveux sur la soupe, de ses belles victoires, de ses premières déroutes aussi. Comme ce premier jour, toute heureuse de démontrer au monde quel redoutable adversaire elle était… face à un terrible et terrifiant piou ! Malheureuse ! Dans sa novicité, Aneyira ne savait rien de l’atroce vicissitude de ces volatils et se jeta tête baissée dans le piège tendu par l’animal.

- En garde vile créature !
- Piou ?
- Tu trembles misérable bestiole !
- Piou !

Aneyira avait alors déchaîné toute sa puissance (sic^^) dans un coup de pied qui aurait dû explosé le piou. Seulement, celui-ci se transforma en monstre redoutable et planta fermement ses petites pattes dans le pied nue de la jeune femme et contre attaqua. Aneyira ne dut son salut qu’à l’arrivée opportune d’un jeune sadida nommé Curtisbx [HRP : meilleur ami IG] qui dépluma le piou d’une ronce bien ajustée, lui évitant d’être picorée à mort. Ainsi commença une coopération de quelques semaines qui devait également l’amener à faire la connaissance du compagnon du sadida, un ecaflip au pelage aussi noir que son âme. Arilid, tel était son nom, avait un caractère de chienchien et une seule grand epassion : massacrer toute personne qui oserait venir lui disputer un combat sans y avoir été invité. Mais, rapidement, tous deux disparurent du jour au lendemain, sans laisse de trace. Anetira ne chercha pas à les retrouver, elle avait parfaitement deviné qu’ils avaient trouvé une fin inévitable dans une rixe initiée par l’éca. Elle poursuivit donc sa propre vie sans plus d’état d’âme, on meurt bien tous un jour… D’autant plus qu’elle devait bien faire ZE rencontre de sa vie.

~~

Aneyira chantonnait doucement pour passer le temps tandis qu’elle traçait la route. Oui, c’était une belle époque tout de même… qui avait changé sa vie avec une rencontre unique. Un iop nommé Valentin-le-Puissant (un nom à coucher dehors), un pur produit brakmarien et un pur raté de la drague. Mais cela a suffit à la séduire. S’en est suivi un petit duel amical d’où tous deux sortirent exténué après la défaite du iop.Aneyira était impressionnée par la puissance de Val', et le iop par l’endurance de la sacri. Ce fut le coup de foudre et un pacte fut scellé dans leur amour : elle serait sa vie (et le cerveau), il serait les muscles (et euh… les muscles). C’est d’ailleurs à son contact que Aneyira découvrit et développa une terrible maladie pour tout sacrieur : la bourrinite aiguë. Jamais satisfaite en combat, elle cherchait sans cesse à augmenter sa force de frappe pour égaler celle du iop. En vain. Mais elle ne s’est jamais décourragée.

A l’époque, elle était libre de tout serment, la neutralité d’Astrub lui suffisait. Jusqu’à ce que Val' la demande en mariage. En fait, il s’agissait surtout du total package : lorsque tous deux auraient atteint le vingtième année de service à leur dieu, ils s’uniraient, prêteraient allégeance à l’une des cités et trouveraient une guilde. La question de l’alignement fut réglée rapidement.

- Ange ou Démon ?
- Ca va pas la tête ! Je veux pas me piouïser ! Démon !!!

Voici comment un simple combat raté dans sa jeunesse devait la traumatiser à vie e grossir les rangs de la cité obscure. Depuis, elle n’a jamais regretté son choix (enfin si une fois, pour une bête histoire d’arc à poulie sciée raciste). Quelques jours plus tard, ils rencontraient un étrange couple Panda/Iop respectivement nommé Nvermind et Evil-Paradize, puis le destin se chargea de remplir une étape suivante du package en la personne de Force-Dragon, bras droit de la guilde Les Compagnons. Le lendemain de leur intronisation dans leur nouvelle guilde, Aneyira et Val' se mariaient en secret, sponsorisé par le meneur de la guilde, Gemahl Odo qui offrit généreusement les alliances. Une nouvelle vie s’offrait aux deux jeunes époux.

- Holà jeune fille !

Aneyira se tourna d’un seul bloc, les mains prêtes à riposter. Et se ravisa en réalisant que son interlocuteur n’était qu’un simple paysan, un collègue en somme, perché sur une charrette chargée de paille de blé.

- Salutation mon brave ! Où vous porte le vent ?
- A une cinquantaines de lieues au nord. Si ça t’dit, grimpe à bord !

Aneyira ne se le fit pas dire deux fois et s’installa sur la paille épaisse, son bagage en guise d’oreiller.

- Ca n’est pas prudent de se balader seule sans protection de nos jours. On a encore vu roder des démons par ici récemment.

La sacrieuse sourit intérieurement. S’il savait… Elle écarta les pans de sa tofu fou, révélant les bashers ceintes à ses côtés.

- Ne vous faites pas de soucis pour moi, je suis assez grande pour me défendre.
- Mouharf ! Vous n’allez pas aller loin avec vos joujous. Ils sont tout justes bon à tartiner du beurre ou à couper un steak !
- On ne se moque pas de mes bashers ! Elles me sont encore bien utiles !

Aneyira serra les poings. De mauvais souvenirs affluèrent en elle à la mention du mot steak. Pendant un long moment, tout allait pour le mieux chez Les Compagnons, puis l’ambiance se dégrada peu à peu avec l’arrivée de membres pour qui les valeurs de la guilde ne représentaient rien. Aneyira ignora le changement dans un premier temps, évitant au maximum les indésirables, mais au bout d’un moment, elle ne put plus supportait l’hypocrisie ambiante. Val' avait tenu moins longtemps qu’elle et avait déjà rejoint la guilde mère. C’est là qu’elle fut prise d’une crise de bourrinite aiguë fulgurante et suivit le mouvement. Amère déception, Les Compagnons première du nom était bien pire, l’esprit Compagnon périclitait rapidement. Après divers incidents, elle retourna chez Street's life et se battit pour sauver cet idéal qui l’avait attiré dans cette guilde. En vain. Découragée et dégoûtée par le fatalisme et l’attentisme des membres, elle quitta la guilde à contre cœur avec Val' et ils réalisèrent un vieux rêve, monter leur propre assemblée. Ainsi naquit Fenrir, placée sous le regard bienveillant du loup nordique, avec des valeurs chères au cœur des deux meneurs et une boussole verte sur fond noir pour rappeler à tous de ne pas perdre le nord.




- On se réveille mam’selle ! Je m’arrête ici.


_________________________________________________


[HRP] je veux, je veux, je veuuuuuuuuuuuuux =D
Revenir en haut Aller en bas
sadi-namyte
Bombe Rousse
Bombe Rousse
sadi-namyte


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 37
Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p
Date d'inscription : 17/02/2007

Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu Empty
MessageSujet: Re: Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu   Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:16

Rp vachement bien écrit. J'ai beaucoup aimée! On peu avoir un peu plus de renseignement sur ton perso? ^^

Pour moi c'est go.... Mais qu'est ce que je raconte moi on est pas au recrutement la.. si?! hum u_u








Je suis POUR!
Revenir en haut Aller en bas
http://lusineaclics.com
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu Empty
MessageSujet: Re: Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu   Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:26

gna ça c'est de la motivation o_o J'adore ton rp ^^ même s'il y a quelques fautes, j'ai apprécié ton humour.
Citation :

C’est d’ailleurs à son contact que Aneyira découvrit et développa une terrible maladie pour tout sacrieur : la bourrinite aiguë. Jamais satisfaite en combat, elle cherchait sans cesse à augmenter sa force de frappe pour égaler celle du iop. En vain. Mais elle ne s’est jamais décourragée.

XD Ca me rapelle Shazya ça, mon ex sacrieuse de femme =) A croire que c'est commun à tous les couples iop/sacri ^^

Ajouté à la liste
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
-Jo-

-Jo-


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 34
Localisation : Sous le soleil du 972
Date d'inscription : 18/01/2007

Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu Empty
MessageSujet: Re: Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu   Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:00

J'aurrais Une nini du nom de Urumi :)
Revenir en haut Aller en bas
Honey

Honey


Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 31
Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna
Date d'inscription : 24/01/2007

Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu Empty
MessageSujet: Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu   Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu Icon_minitimeVen 14 Mar - 12:38

J'adore ton RP toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Meyl

Meyl


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/03/2008

Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu Empty
MessageSujet: Re: Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu   Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:37

Merci pour vos commentaires/critiques qui ma foi m'ont plus =D je me suis quelque peut aider d'un ami irl ...

Pour repondre a une question,

Citation :
Mais qu'est ce que je raconte moi on est pas au recrutement la.. si?! hum u_u

Pour moi, c'est un recrutement, je ne connais aucun membre j'ai rencontrer samus par hasard (En l'occurence, j'ai aimée ce hasard ;) ) et voila on a disctuer de wakfu tout sa et ca m'as plus elle m'as parler de son clan etc .... et voilà j'ai eu envie de postuler comme ca et je lui avais promit un RP sympathique =)

Je jouais sur raval, avec une sadida nommée Docteresse-sadi ... Mais je l'ai stopper car j'avais des toute petite histoires :) j'ai arreter dofus, elle etait de niveau 70, puis, j'ai repris une toute mignonette sacrieuse d'element eau :) [c'est rare^^] et me voila reparti pour la grande aventure... Mais depuis que samus me parle de ce clan je n'attend qu'un chose, WAKFU ...

Donc je dirais a dieu a dofus et coucou wakfu ! (Ca rime !) Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu 380134
Revenir en haut Aller en bas
Hades / Dadinho

Hades / Dadinho


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : 91 (essone) France
Date d'inscription : 22/01/2007

Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu Empty
MessageSujet: Re: Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu   Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:05

Sa c'est de la candidature =) on a rarement pu lire un Rp aussi beau Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu 605761
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu Empty
MessageSujet: Re: Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu   Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grands Changements au Clan du Soleil!
» Le Clan du Soleil vous invite!
» Le Clan du Soleil... Un an déjà!
» Reservation des numéros pour la loterie
» Aventure d'un Clan recherchant le Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Archives Dofus :: La Guilde-
Sauter vers: