Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu

Aller en bas 
+16
Warrior-Strike
Azemat
Twixx
Yo-yo
Onouris
Meyl
Loulay
sadi-namyte
akane-san
HB
-Jo-
Hades / Dadinho
Honey
Sadiwill
yshothy
Lady Elearia
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Onouris

Onouris


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2007

Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu   Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:37

A moi !! *viens de revenir d'un merveilleux voyage en Grece, bon je mégare ^^*

Je rejoindrais le clan avec plaisir si vous l'acceptez bien sur, j'aurai une ecatte ou une sacri nomé Onouris ou Ellana sa dependra quel nom il restera^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu   Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:21

Nounou ajoutée =)
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
HB

HB


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 02/09/2007

Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu   Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 2:39

Samus moi aussi je veux faire partit des premiers membres, vous me manquai trop et j'ai trouvé un site qui détail tous les sorts de xélor et iop, sa m'a l'air bien plus technique les combats, moi sa m'interesse.

On pourra commencé depuis depuis le premier level pour construire ensemble et une entraide parfaite, comme le clan sais le faire Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu - Page 2 52104

Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu - Page 2 53121
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu   Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:12

Passe voir ce site.

Et puis non on commencera pas au début! nananére
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
HB

HB


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 02/09/2007

Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu   Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:37

http://dofushecate.oldiblog.com/?page=articles&rub=485815

J'ai trouvé le site bien sympa mais moin que le clan :p.

Même si on commence pas la guilde à notre level 1, je pourrais être ton ami? Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu - Page 2 997518
Revenir en haut Aller en bas
Yo-yo

Yo-yo


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2008

Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu - Page 2 Empty
MessageSujet: Moi yo-yo   Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:12

Bon avant tous,
je n'ai pas fait derp le problème ses que je sais pas en faire donc j'aimerai que vous lisier ma candidature meme si se n'es pas se que vous rechercher merci vous aller dire "tu n'a pas la motivation necessaire sinon t'aurai essayé" bon ptete pas elle et farouche s'te phrase ^^ mais du meme genre ses pas que j'ai pas la motivation mes rien en me voyant écrire ont vois que je ne suis pas fort en français voila et vous aller aussi me dire "faut quels soit longue et étoffé mais la je ne sais pas quoi dire si vous pouver me dire quelque idée a mettre je la modifirai merci a vi ossi :Copiez/collez simplement cette phrase soulignée dans votre candidature. et Pour prouver que vous avez lu les règles jusqu'au bout, copiez/collez cette deuxiéme phrase! )


Bonjour a tous.

En ce 16 Mars 2008, je vous invite à lire ma candidature en espérant de faire partie des votres.


Je me présente irl,

Yoann jeune homme de 13 ans l'âge ne compte pas ^^ résident a Aulnay-sous-bois.
Je suis quelqun de très aimable,simpathique qui aime aider ses amis.
Sinon je suis un passionée de foot ainsi que d'informatique.
Mon Caractère en guilde est plutôt Tres actif.
Je joue pratiquement tout les jours a dofus/wakfu quand je revient des cours.

Je me présente Ig,

ba euh sa sera sans doute un eca du nom de Yo-YO

Ce que je pourais apportée, Bah de la bonne humeur,de l'entraide (j'aime me rendre utile).


Ce que je recherche dans une guilde, c'est une bonne ambiance en guilde,
d'être ecouté par ses camarades, que la guilde possède des membres sympathiques,
qu'il y es des membres plutôt mature, d'avoir des camarades à qui ont peut faire confiance,
que la guilde soit actif (marre des guilde morte),
qu'il y es de l'entraide entre membres,
Ainsi qu'un Forum actif .

Voilà,
En espérant avoir conquis votre coeur veuillez Agréer mes salutations distinguées. (même si ses sur que non ^^)
Yo-Yo
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu   Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:20

bah conquis c'est pas le mot ^^ Je note ta demande tout de même, j'y réfléchirai ^^ Si'l reste de la place je pense qu'on te prendra.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Yo-yo

Yo-yo


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2008

Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu - Page 2 Empty
MessageSujet: Yo-Yo   Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:44

merci ses simpa j'ai été dans la guilde mais ont m'avais hacké alors forcément a cette période j'ai du rester un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu   Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:11

par contre, essaye de faire attention à ton écriture Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Twixx

Twixx


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : 28
Date d'inscription : 28/04/2007

Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu   Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:19

Chaloute mes cramés !

j'ai quelque petite question, wakfu sera payant a sa sortie et si on a une date de sortie ?

sa me ferai plaisir de rejouer avec vous tous mais payer un abo pour jouer quelques jours de la semaine sa me branche pas plus que sa !

bisous bisous.

two doigts break faim Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu - Page 2 698682
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu   Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:50

Salut twixounet,

Oui ça sera payant... Et d'après une info non confirmée, le jeu sortirai que début septembre =/ c'est un peu moche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Hades / Dadinho

Hades / Dadinho


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : 91 (essone) France
Date d'inscription : 22/01/2007

Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu   Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:04

Il sera forcément payant mais peu etre pas dès sa sortie je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Azemat

Azemat


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : 60, oise
Date d'inscription : 16/05/2007

Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu   Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:53

Coucou ! C'est mo, voilà je sais que je n'ai pas fait partie de la guilde longtemps suite à des problèmes personnels, mais je voulais savoir si il m'était possible de faire partie de cette aventure ? De faire partie d clan soleil sur wakfu.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu   Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:55

Bien bien je te rejoute à la liste Liryks =) Mais attention, je reprécise bien:

Il n'y aura que 20 places au début et les soleils seront prioritaires!
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Azemat

Azemat


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : 60, oise
Date d'inscription : 16/05/2007

Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu   Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:57

Ok ! merci Samus, je comprends tout à fait ça, je suis ravie que tu reviennes jouer d'ailleurs tu m'as manqué Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu   Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:58

Je reviens pas vraiment jouer ^'^ Ya encore 5/6 mois avant la sortie de Wakfu =)
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Warrior-Strike
Espion Dragueur Maladroit.
Espion Dragueur Maladroit.
Warrior-Strike


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Hum... DTC ? :D
Date d'inscription : 31/10/2006

Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu   Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:59

Coucou tout le monde geek !

Bon je suis encore sûr de rien mais il se pourrait bien que je vous rejoigne encore une
fois (si vous l'acceptez, pour ceux qui me connaissent :p) pour cette nouvelle aventure ! Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu - Page 2 52104

Je risque de changer d'PC avant l'arrivée de Wakfu, donc j'aurais pas de problème de ce côté la !

Je vais essayer de passer assez souvent sur le fofo en attendant !

PWET !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu   Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:00

Une condition ;D Faut que ta moyenne de message/jour soit de 69 è_é

Ok je te rajoute entre parenthéses, tu me reconfirmeras ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Hades / Dadinho

Hades / Dadinho


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : 91 (essone) France
Date d'inscription : 22/01/2007

Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu   Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:35

Et voila la béta est lancée Razz j'ai un ami qui a été sélectionné en tant que béta testeur je vais négocier avec lui pour voir s'il me laisse jouer je vous tiens au courant Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu - Page 2 52104
Revenir en haut Aller en bas
Twixx

Twixx


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : 28
Date d'inscription : 28/04/2007

Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu   Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:18

rho la chance !

une question, les beta testeur ont le droit de divulguer des informations sur le jeu ou ils doivent rester discrets ?
Revenir en haut Aller en bas
sadi-namyte
Bombe Rousse
Bombe Rousse
sadi-namyte


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 37
Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p
Date d'inscription : 17/02/2007

Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu   Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:54

Oui ils ont une clause de confidentialité sur certains points, j'ai vu ça sur le forum Wakfu.

Ils peuvent parler du jeu en général mais s'ils s'attardent sur certains details, ils se font locker et risque leur place de beta testeur :/ hard mais logique x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lusineaclics.com
Hades / Dadinho

Hades / Dadinho


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : 91 (essone) France
Date d'inscription : 22/01/2007

Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu   Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:18

Namy a raison mais si les règles existent c'est qu'il ne faut pas toujours les respecter =p
Revenir en haut Aller en bas
Meyl

Meyl


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/03/2008

Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu   Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:44

Génial ! c'est exellent, mais pour répondre, oui, c'est un genre de spoil avant sortie x) mais y'as aucuns droit de diffusion d'images etc ... sur le forum les modos s'activent et lockent a tout va ...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu   Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:16

pourquoi tous les iops que je vois sur les screens/ vidéos ont la peau noire? c'est pâs que je sois raciste mais bon je trouve ça particulièrement moche. A ce point là, c'est plus du bronzage! Et avec la couleur de cheveux.. enfin bref.

Pour éviter tout risque (on est jamais trop prudent) je vais déplacer ce screen dans une partie cachée du forum. Poste les sur le sujet que je vais créer dans "discussions internes" ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
papyniny




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/03/2008

Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu   Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:00

Petit coucou de papynini pour vous dire que je serais présent sur wakfu et que j'aimerais bien faire partie du clan comme y'a quelques mois !

désolé de ne pas m'être beaucoup co sur le fofo mais j'ai fais une longue pause net :p
j'espere que tout s'pace bien pour vous ^^

[ a e au passage j'ai plus mon msn et j'ai perdu mon mot de passe donc je prendrais ce compte pour le fofo :p}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu   Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grands Changements au Clan du Soleil!
» Le Clan du Soleil vous invite!
» Le Clan du Soleil... Un an déjà!
» Reservation des numéros pour la loterie
» Aventure d'un Clan recherchant le Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Archives Dofus :: La Guilde-
Sauter vers: