| Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu | |
|
+16Warrior-Strike Azemat Twixx Yo-yo Onouris Meyl Loulay sadi-namyte akane-san HB -Jo- Hades / Dadinho Honey Sadiwill yshothy Lady Elearia 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-Jo-
Nombre de messages : 646 Age : 34 Localisation : Sous le soleil du 972 Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu Jeu 17 Avr - 2:03 | |
| - Twixx a écrit:
- Huhu les twixx vaincrons :D
Merci Nan les Snikers vaincront :° | |
|
| |
Shazya Miss Soleil 636!
| Sujet: Re: Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu Jeu 17 Avr - 14:36 | |
| (perso je préfère les Twixx :p ) | |
|
| |
Sadiwill
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : Isere Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu Jeu 17 Avr - 18:49 | |
| Bandes de traitre ! Tout le monde sais que le meilleur, c'est le N utella ! | |
|
| |
Loulay Moucheronne colérique
Nombre de messages : 881 Age : 116 Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu Ven 18 Avr - 10:24 | |
| | |
|
| |
sadi-namyte Bombe Rousse
Nombre de messages : 814 Age : 37 Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu Ven 18 Avr - 11:43 | |
| Willou + 1 aussi | |
|
| |
Sadiwill
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : Isere Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu Ven 18 Avr - 12:31 | |
| Ouaaai Lvl up !
Manifestons mes amis ! Commençons une croisade qui ne se terminera sans doute jamais ! Battons nous pour le Nutella et sous gout ! Eliminons ces sous-marques plus industriel qu'autre chose et qui font grossir !
Nous vaincrons pour le Nutella ! Bastoooon | |
|
| |
Lady Elearia Meneuse du Clan
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu Ven 18 Avr - 12:35 | |
| Le Nutella va devenir la potion magique du clan et Shazya sera notre Panoramix.
Voilà c'est fait Touixe. | |
|
| |
Warrior-Strike Espion Dragueur Maladroit.
Nombre de messages : 789 Age : 32 Localisation : Hum... DTC ? :D Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu Ven 18 Avr - 13:27 | |
| Mouaaaa aussi j'veux poser réclamation !! Pourquoi j'ai DEUX tirets devant mon pseudo, d'abord ? :'(: J'me sens vesqué... PS: J'ai un bug avec ce smile ==> Quand je clique dessus le BBcode se met mais dans le message il ne s'affiche pô :/ | |
|
| |
Twixx
Nombre de messages : 248 Age : 32 Localisation : 28 Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu Sam 19 Avr - 19:14 | |
| Pff pour le peine mon perso sur wakfu s'appellera Nutella | |
|
| |
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu Dim 20 Avr - 17:33 | |
| Tout ça pour pouvoir draguer Shazya plus facilement Mais faudra des pseudos rp Muhaha | |
|
| |
Katsuo
Nombre de messages : 190 Age : 33 Localisation : Pas loin de True (essaye de le pieger) Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu Dim 4 Mai - 14:44 | |
| Hey !! Salut le clan !! je ne répond que maintenant car mon ordinateur, un etre valeureux, ....A eut tout de meme besoin d'un peu de repos suite a certain probleme technique .... mais me revoila et j'aimerai bien etre dans le clan a la sortie de wakfu =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu Dim 4 Mai - 17:35 | |
| è_é Ajouté avec plaisir ^^
Il va mieux ton ordinateur? (question bête certes, mais c'est une iopette!) | |
|
| |
Katsuo
Nombre de messages : 190 Age : 33 Localisation : Pas loin de True (essaye de le pieger) Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu Lun 5 Mai - 20:08 | |
| Mon Ordi se porte maintenant comme un charme ^^ Il n'y avait que la carte mere qui était morte ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu Lun 5 Mai - 20:17 | |
| pauvre maman... Paix à son âme | |
|
| |
Warrior-Strike Espion Dragueur Maladroit.
Nombre de messages : 789 Age : 32 Localisation : Hum... DTC ? :D Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu Ven 27 Juin - 17:34 | |
| - Katsuo a écrit:
- Mon Ordi se porte maintenant comme un charme ^^ Il n'y avait que la carte mere qui était morte ...
OBAOUI, QUE la carte mère ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu Lun 3 Nov - 14:02 | |
| Ont été enlevé du groupe soleil:
-Cha- -Focal- dron Fulgurat full HB Katsuo Meyl papynini Prince True
Il reste pour le moment:
akane-san auglyane Belomen Ekitoku Hades / Dadinho Honey Loulay Onouris Sadiwill Twixx Warrior-Strike Zépharion
A savoir que ce n'est pas sûr qu'Auglyane, Honey, Twixx et Zepha resteront perd Aramys | |
|
| |
Hades / Dadinho
Nombre de messages : 145 Age : 33 Localisation : 91 (essone) France Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu Lun 3 Nov - 22:23 | |
| Il est possible de créer une guilde sur la Béta ou pas encore ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu Lun 3 Nov - 22:34 | |
| pas encore malheureusement =) | |
|
| |
akane-san
Nombre de messages : 305 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu Jeu 13 Nov - 21:49 | |
| Hello
je ne serai pas des votres les bronzés
mais 'ttention ! J'va roder par ici !
mouha ha ha !
Akane | |
|
| |
Honey
Nombre de messages : 1313 Age : 32 Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu Ven 14 Nov - 1:16 | |
| pourquoi ce n'est pas sur pour moi? ._. | |
|
| |
| Sujet: Re: Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu Ven 14 Nov - 15:16 | |
| Bah c'est toi qui m'avait dit ça =) Vu que tu déménageais toussah toussah, que t'étais point sûr de bronzer sur wakfu | |
|
| |
Honey
Nombre de messages : 1313 Age : 32 Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu Ven 14 Nov - 19:17 | |
| je déménage plus :'( plus de poste pour le boulot a mon pere en nouvelle calédonie tant pis ^^ mais heu ouai je verrais ca a l'air remplie de beugue wakfu | |
|
| |
| Sujet: Re: Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu Ven 14 Nov - 20:51 | |
| Vous me faites rire ^^ C'est qu'une B E T A ...
Et dofus alors? ya eu une periode où les bugs allaient bon train quand ils faisaient des MAJ alors bon... Spas pour autant que vous avez arrêté! | |
|
| |
Honey
| Sujet: Re: Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu Ven 14 Nov - 22:43 | |
| c'est une raison pour laquelle j'ai arrêté xD beta ou pas beta ça sera toujours autant remplis de beugue ^^ dofus n'était pas une beta et pourtant ._. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu | |
| |
|
| |
| Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu | |
|