Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 [refusé] Et Pourquoi pas un troisieme Sram dans le Clan du soleil ?

Aller en bas 
+4
Summer-Wind
Droppy
Lady Elearia
Karnaro
8 participants
AuteurMessage
Karnaro




Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2009

[refusé] Et Pourquoi pas un troisieme Sram dans le Clan du soleil ? Empty
MessageSujet: [refusé] Et Pourquoi pas un troisieme Sram dans le Clan du soleil ?   [refusé] Et Pourquoi pas un troisieme Sram dans le Clan du soleil ? Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:58

Tout d'abord un Grand BONJOURS à tous les Menbres de la Guilde ''Le Clan du Soleil''

[i]Il y a longtemps, très longtemps... Karnaro est née de l'amour entre une jolie sramette et un bon sram. Dès sa plus jeune naissance, il fut entrainé par son père afin de devenir l'un des meilleurs sram d'amakna. Cette pensée obsessionnelle qu'avait son père faisait ainsi que Karnaro monta très vite en niveau. Puis un jour, son père lui dit qu'il n'avait plus rien à lui apprendre. C'est ainsi que Karnaro entra de plein pied dans la vie afin de gagner plus de puissance. Quelques temps plus tard, il enchaina ainsi des rats noirs, des minotots, des pékis et de fait, il arriva enfin à atteindre le niveau symbolique qu'il s'était fixé : le niveau 143. [refusé] Et Pourquoi pas un troisieme Sram dans le Clan du soleil ? 997518 ...


MA VIE IRL : Je m'apelle Khallil, J'ai 16 ans j'habite en Lorraine (54),J'aime beaucoup le Sport plus particulierement le football, j'aime sortir entre Amis,j'aime les jeux video et Biensur Dofus

MA VIE IG: J'ai débuté Dofus il y a environ 2 Ans, Comme pérsonnage j'avais choisi le Sram Actuellement Nomée Karnaro d'élement terre et de cercle 143 , j'éxerce les Metiers D'Alchimiste Niveau 80 , de Bijoutier niveau 65 et le Metier de Mineur lvl 42.

Mes Qualités : J'aime l'entraide , je suis trés Sympas , je suis aussi Humouriste , Je suis Beaucoup à l'écoute .
Mes Defauts : Je parle Beaucoup , Quelques fois chiant .

MES MOTIVATIONS POUR ENTRER CHEZ LE CLAN DU SOLEIL : Je n'avais aucune guilde convaincante. Je cherchais donc une guilde Baser sur le respect l'entraide, l'esprit d'equipe, une Bonne ambiance, que les Menbres soit eux même, .C'est alors que la guilde Le clan du Soleil m'a paru être le meilleur choix.

Cette fois j'ai lus les Regles car j'avoue que la premiere fois je ne l'ai pas fait. Cela dit un Grand mérci à Domino Qui ma proposer de Postuler [refusé] Et Pourquoi pas un troisieme Sram dans le Clan du soleil ? 52104

Au Revoir et j'espere à Bientot dans la Guilde '' Le clan du Soleil'' [refusé] Et Pourquoi pas un troisieme Sram dans le Clan du soleil ? 997518


Dernière édition par Karnaro le Mer 26 Aoû - 0:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[refusé] Et Pourquoi pas un troisieme Sram dans le Clan du soleil ? Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Et Pourquoi pas un troisieme Sram dans le Clan du soleil ?   [refusé] Et Pourquoi pas un troisieme Sram dans le Clan du soleil ? Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:37

Bien, au moins il n'y a pas de fautes.

Néanmoins je t'avais bien dit avant de postuler de lire très attentivement les règles. Ce que tu n'as pas fait. Dans ces conditions, ta candidature est immédiatement refusé sans appel possible :)

Néanmoins, il te reste une dernière chance de te rattraper en raifaisant une candidature correcte avec tout ce qui doit y figurer dedan. A 16 ans, j'estime que tu es capable de faire quelque chose de complet.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Droppy

Droppy


Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 26/07/2009

[refusé] Et Pourquoi pas un troisieme Sram dans le Clan du soleil ? Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Et Pourquoi pas un troisieme Sram dans le Clan du soleil ?   [refusé] Et Pourquoi pas un troisieme Sram dans le Clan du soleil ? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:36

Je trouve la candidature un peu courte, et les règles n'ont pas été respectée, pour moi ça sera un CONTRE en attendant une nouvelle édition de cette candidature
Revenir en haut Aller en bas
Summer-Wind

Summer-Wind


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 12/05/2009

[refusé] Et Pourquoi pas un troisieme Sram dans le Clan du soleil ? Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Et Pourquoi pas un troisieme Sram dans le Clan du soleil ?   [refusé] Et Pourquoi pas un troisieme Sram dans le Clan du soleil ? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:33

En plus d'une chose manquante, ta candidature est très courte et elle ne prouve pas vraiment une réelle motivation !
Revenir en haut Aller en bas
Sun

Sun


Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Trop près des wesh...
Date d'inscription : 29/07/2009

[refusé] Et Pourquoi pas un troisieme Sram dans le Clan du soleil ? Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Et Pourquoi pas un troisieme Sram dans le Clan du soleil ?   [refusé] Et Pourquoi pas un troisieme Sram dans le Clan du soleil ? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:53

Pas la peine de poster en cas d'absence de lecture des règles nous sommes obligé de refuser la candidature immédiatement, il n'y a donc pas lieu de voter.
Revenir en haut Aller en bas
Vilink

Vilink


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : *plouf dans une flaque de sang*
Date d'inscription : 24/06/2009

[refusé] Et Pourquoi pas un troisieme Sram dans le Clan du soleil ? Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Et Pourquoi pas un troisieme Sram dans le Clan du soleil ?   [refusé] Et Pourquoi pas un troisieme Sram dans le Clan du soleil ? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:31

comme l'as dit tout le monde candidature incomplète et trop courte
Revenir en haut Aller en bas
Cool Shield / Tildur
Il n'a de cool que le nom...
Il n'a de cool que le nom...
Cool Shield / Tildur


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 24
Localisation : Adossé à un arbre, sous le soleil.
Date d'inscription : 13/05/2009

[refusé] Et Pourquoi pas un troisieme Sram dans le Clan du soleil ? Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Et Pourquoi pas un troisieme Sram dans le Clan du soleil ?   [refusé] Et Pourquoi pas un troisieme Sram dans le Clan du soleil ? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:47

Et Pourquoi pas un troisieme Sram dans le Clan du soleil ?
Par-ce qu'il ne respecte pas les rêgles.

En attendant ta prochaine candidature, s'il y a :)
Revenir en haut Aller en bas
Loulay
Moucheronne colérique
Moucheronne colérique
Loulay


Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 116
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 21/10/2006

[refusé] Et Pourquoi pas un troisieme Sram dans le Clan du soleil ? Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Et Pourquoi pas un troisieme Sram dans le Clan du soleil ?   [refusé] Et Pourquoi pas un troisieme Sram dans le Clan du soleil ? Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:59

Pareille tous est dit on ferme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclandusoleil.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[refusé] Et Pourquoi pas un troisieme Sram dans le Clan du soleil ? Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Et Pourquoi pas un troisieme Sram dans le Clan du soleil ?   [refusé] Et Pourquoi pas un troisieme Sram dans le Clan du soleil ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé] Et Pourquoi pas un troisieme Sram dans le Clan du soleil ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Un Eniripsa voudrait bien rentrer dans le clan du soleil ;P
» [accepté ] Candidature du Feca du soleil (Sun) pour le Clan du soleil !
» [refusé pour la troisiéme fois] Je sis bête et je le montre
» Le Clan du Soleil... Un an déjà!
» Reservation des numéros pour la loterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Le bureau des Recrutements :: candidatures terminées-
Sauter vers: