Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 [Refusé] Un Eniripsa voudrait bien rentrer dans le clan du soleil ;P

Aller en bas 
+3
-Jo-
lumérien
lexnainxgueriseurx
7 participants
AuteurMessage
lexnainxgueriseurx




Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2009

[Refusé] Un Eniripsa voudrait bien rentrer dans le clan du soleil ;P Empty
MessageSujet: [Refusé] Un Eniripsa voudrait bien rentrer dans le clan du soleil ;P   [Refusé] Un Eniripsa voudrait bien rentrer dans le clan du soleil ;P Icon_minitimeLun 29 Juin - 1:31

Bonjour, mon pseudo est lexnainxgueriseurx et je suis un eniripsa(j'espère que vous l'auriez devinés avec mon pseudo) et je suis niveau 70. Je vous écris, présentement, pour mettre ma canditature pour rejoindre votre guilde.


Mon Histoire et quelques infos:

J'ai tout d'abors commencé a jouer a dofus en me créant un eniripsa qui présentement, n'éxiste plus.(c'était mon premier bohome, et j'avais monté les mauvaises caractéristiques et sort) Pour la suite de me crée un sadida(niveau 28) qui est terre, mais je l'ai abandonné parce que j'aimais peu la classe. Aujourdhui, il est un personnage important parce que j'utilise ces métiers(paysant niveau 100 et boulanger niveau 82). Se qui mène a mon personnage principale et mon 2eme eni. Au debut, j'ai eu beaucoup de facilité a *XP* car quelqu'un m'a prèter une pano bouftou.. du niveau 10 a 34 environ.(Xp au prespics, je n'étais pas abanné). Pour la suite, a l'aide de ma pano Prespic, je suis aller Xp aux cochon de lait du lvl 34 a 60..(sa devenait trop long X) ) et du niveau 60 a aujourdhui, j'xp aux dopeuls et aux donjons blops.

Mon équipement du présent de combat:

-Boufcoiffe royal
-Cape du kitsou
-Anneau hé
-Anneau du kitsou
-Amulette aerdala
-geloture
-geta feudala
-Balgourde des clairettes
-Dofus cawotte
-Dragon dinde orchidée Niveau 100.

Ma spécialitée est de guerir les autres.( je n'ai monté aucun sort de combat) a par maitrise des baguettes
-----------------------------------------------------------------
Ce qui m'a informé de votre guilde:

Le site de jol: http://guildes.jeuxonline.info/?page=affiche_jeu.php&idjeu=54&parametre=Raval

Moi qui est a la recherche d'une guilde, après quelques sites de guilde explorer, la votre me semblait la plus juste et la plus interresante.

Voici les raisons principales:

-J'aime bien d'être dans un environnement respectueux.
-votre guilde peuve compter sur les autres membres pour aidé.
-j'aime rendre service
-Vos règles sont bien structurés et j'adors participer sur différent forum.

Le seul point négatif je crois est de mettre 10% d'XP a la guilde(qui me semble trop) mais je peux vivre avec.


Et voila. [Refusé] Un Eniripsa voudrait bien rentrer dans le clan du soleil ;P 550489

(Copier/Coller cette phrase dans votre demande de recrutement pour certifier que vous avez bien lu les règles. Aucun vote ne sera pris en compte tant que cette phrase ne figurera pas dans votre demande.)


---------------------------------------------------------- lexnainxgueriseurx [Refusé] Un Eniripsa voudrait bien rentrer dans le clan du soleil ;P 997518


Dernière édition par lexnainxgueriseurx le Lun 29 Juin - 6:44, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
lumérien




Nombre de messages : 1
Age : 114
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 29/06/2009

[Refusé] Un Eniripsa voudrait bien rentrer dans le clan du soleil ;P Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un Eniripsa voudrait bien rentrer dans le clan du soleil ;P   [Refusé] Un Eniripsa voudrait bien rentrer dans le clan du soleil ;P Icon_minitimeLun 29 Juin - 1:45

Bonjour petit eni, je suis pour





power of the light

vive les lumérien et mort aux humains!
Revenir en haut Aller en bas
-Jo-

-Jo-


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 34
Localisation : Sous le soleil du 972
Date d'inscription : 18/01/2007

[Refusé] Un Eniripsa voudrait bien rentrer dans le clan du soleil ;P Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un Eniripsa voudrait bien rentrer dans le clan du soleil ;P   [Refusé] Un Eniripsa voudrait bien rentrer dans le clan du soleil ;P Icon_minitimeLun 29 Juin - 4:34

Seul les membres du clan du soleil ont le droit de dire qui est pour ou contre la période d'essai.

Maintenant je demanderais à samus si possible de vérifier les ip.

Maintenant l'histoire ce n'est pas trop ce que j'aurais attendu mais bon... je laisse passer.

Il manque la chose la plus importante qui prouve que tu as lu les règles donc pour le moment je suis contre.


Amicalement -Jo-
Revenir en haut Aller en bas
lexnainxgueriseurx




Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2009

[Refusé] Un Eniripsa voudrait bien rentrer dans le clan du soleil ;P Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un Eniripsa voudrait bien rentrer dans le clan du soleil ;P   [Refusé] Un Eniripsa voudrait bien rentrer dans le clan du soleil ;P Icon_minitimeLun 29 Juin - 6:39

maintenent il est mit :)


j'ai eu de la difficulté de mettre mon pseudo le plus droite possible... et quelques difficultés a le mettre rouge Rolling Eyes


hm.. pour l'histoire.... c'est quoi que vous voulez??
Revenir en haut Aller en bas
Loulay
Moucheronne colérique
Moucheronne colérique
Loulay


Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 116
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 21/10/2006

[Refusé] Un Eniripsa voudrait bien rentrer dans le clan du soleil ;P Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un Eniripsa voudrait bien rentrer dans le clan du soleil ;P   [Refusé] Un Eniripsa voudrait bien rentrer dans le clan du soleil ;P Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:51

Un petit bg si possible , une présentation rp de ton personnage .

Malgré tout j'ai plus une tendance pour le Pour mais améliore un peu !

(lumérien = votremort donc va falloir que ça passe par un bannissement de l'ip)


Dernière édition par Loulay le Lun 29 Juin - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclandusoleil.forumactif.com
Cool Shield / Tildur
Il n'a de cool que le nom...
Il n'a de cool que le nom...
Cool Shield / Tildur


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 24
Localisation : Adossé à un arbre, sous le soleil.
Date d'inscription : 13/05/2009

[Refusé] Un Eniripsa voudrait bien rentrer dans le clan du soleil ;P Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un Eniripsa voudrait bien rentrer dans le clan du soleil ;P   [Refusé] Un Eniripsa voudrait bien rentrer dans le clan du soleil ;P Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:01

Je crois que tu n'as pas compris le genre de candidature que recherche le Clan ^^.
Qu'importe tes équipements ou les lieux où tu as évolué, ce qui fait le plus d'une candidature vient du joueur, et non de son personnage.
Par exemple, une personne sympathique s'investissant dans la vie de la guilde a (beaucoup) plus de chance d'intégrer le Clan qu'un personnage 'Achaile' kikootoudurRoxor, ceci permettant de garder une qualité certaine dans les rapports entre les différents membres, à l'intérieur de la guilde. Le Clan ne recherche pas la 'puissance', mais plutôt la convivialité et la bonne humeur.
En partant de ce principe, et en lisant ta candidature, je n'ai pas l'impression d'en avoir appris beaucoup sur toi :/ .
Enfin, la Guilde organise parfois des Event's, aussi une certaine maitrise de langue est la bienvenue ^^.

Je ne peux que te conseiller de faire un tour sur le post-it ''nos meilleures candidatures'' (https://leclandusoleil.1fr1.net/candidatures-f2/nos-meilleures-candidatures-t573.htm) et d'essayer de mettre une touche RP à ton texte, par exemple en proposant un Back Ground, c'est à dire une petite histoire mettant en scène ton personnage.

Neutre (à développer).
Revenir en haut Aller en bas
Warrior-Strike
Espion Dragueur Maladroit.
Espion Dragueur Maladroit.
Warrior-Strike


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Hum... DTC ? :D
Date d'inscription : 31/10/2006

[Refusé] Un Eniripsa voudrait bien rentrer dans le clan du soleil ;P Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un Eniripsa voudrait bien rentrer dans le clan du soleil ;P   [Refusé] Un Eniripsa voudrait bien rentrer dans le clan du soleil ;P Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:31

Assez pour bien que comme Cool je ne sais pas si nous sommes vraiment la guilde que tu recherches ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[Refusé] Un Eniripsa voudrait bien rentrer dans le clan du soleil ;P Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un Eniripsa voudrait bien rentrer dans le clan du soleil ;P   [Refusé] Un Eniripsa voudrait bien rentrer dans le clan du soleil ;P Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:04

Il ne manque pas grand chose pour que tu sois pris à l'essai. Tu as lu correctement les règles, c'est un point très appréciable (et ce n'est pas 10% mais 5%) ^^

Comme dit plus haut, ce qui ets génant c'est que tu parles de ton équipement et ton xp... A vrai dire ce n'est pas du tout important à nos yeux. On essaye justement d'éviter les personnes qui ne pensent qu'a ça. Chacun monte à son rythme et ceux qui xp xp xp tout le temps ne font en général pas long feu dans notre guilde car ils ne correspondent pas à notre vision des choses.

Si tu veux, on est là pour s'amuser et pas se prendre la tête à vouloir un perso parfait qui monte super vite et qui roks :) On est là pour délirer ensemble, faire des sorties ensemble. On fait un donjon et on se prend une bonne claque par le boss? Pas grave! On en rigole ^^ On va pas s'énerver pour si peu!

Enfin voilà, c'est un état d'esprit (sectaire diront certains).

J'aimerai donc que tu agrémente ta candidature. Pour te guider, répond par exemple à ces questions sincèrement:

Qu'est ce que c'est pour toi la guilde idéale?
Dans quelles guildes es tu déjà passé? Pourquoi les avoir quitté?
Connais tu des gens dans notre guilde?
Quelle est l'histoire de ton personnage (ses parents, où est il né, quels sont ses traits de caractéres? ) Bref son histoire à lui (appelé RP ou BG), essaye d'ecrire quelques lignes, ce n'ets pas très difficile ^^

Une fois que tu auras fait ça, je donnerai mon vote positif pour ta prise à l'essai. Tant que tu n'auras pas fait ces quelques choses, je ne peux pas t'accepter comme tel. Bon courage, si tu le fais tu nous prouveras d'autant plus ta motivation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
lexnainxgueriseurx




Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2009

[Refusé] Un Eniripsa voudrait bien rentrer dans le clan du soleil ;P Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un Eniripsa voudrait bien rentrer dans le clan du soleil ;P   [Refusé] Un Eniripsa voudrait bien rentrer dans le clan du soleil ;P Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:18

Bonjour, mon pseudo est lexnainxgueriseurx et je suis un eniripsa(j'espère que vous l'auriez devinés avec mon pseudo) et je suis niveau 70. Je vous écris, présentement, pour mettre ma canditature pour rejoindre votre guilde.


Mon Histoire:

Le village d'astrube,un endroi ou il était réputé pour être stratégique et bien structuré dans les périodes de guerres. La hiérarchi sociale débutait par les iops qui sont tous des valeureux guerriés et finissait toujours par les eniripsas qui ne servaient qu'a suivre leur maitre pour le guérir. Moi qui a été abandonné par mon maitre,il y a bien lontemps,j'ai été chanceux de ne pas avoir été envoyé a la guerre pour faire le ''kamikaze'' parce que la haute direction a décidé de me garder uniquement pour mes talents en tant que boulanger(niveau 82) et ma rapidité d'agriculteurs(niveau 100).Avec un petit salaire, souvent ont me maltraitait en me tratait injustement de nain incapable.Un jour, j'ai décidé de m'installer a bonta, un endroi chaleureux ou que les eniripsas étaient bien traités et pas considéré comme des ''suiveux de maitre''.

Fin.

Mon équipement du présent de combat:

-Boufcoiffe royal
-Cape du kitsou
-Anneau hé
-Anneau du kitsou
-Amulette aerdala
-geloture
-geta feudala
-Balgourde des clairettes
-Dofus cawotte
-Dragon dinde orchidée Niveau 100.

Ma spécialitée est de guerir les autres.( je n'ai monté aucun sort de combat) a par maitrise des baguettes
-----------------------------------------------------------------
Ce qui m'a informé de votre guilde:

Le site de jol: http://guildes.jeuxonline.info/?page=affiche_jeu.php&idjeu=54&parametre=Raval

Moi qui est a la recherche d'une guilde, après quelques sites de guilde explorer, la votre me semblait la plus juste et la plus interresante.

Voici les raisons principales:

-J'aime bien d'être dans un environnement respectueux.
-votre guilde peuve compter sur les autres membres pour aidé.
-j'aime rendre service
-Vos règles sont bien structurés et j'adors participer sur différent forum.

Le seul point négatif je crois est de mettre 10% d'XP a la guilde(qui me semble trop) mais je peux vivre avec.

Ancienne guilde: Les scorpions rouges, une guilde qui a été détruite par le fondateur.

Je ne connais aucun membre de votre guilde

Pour moi, une guilde agréable, est une guilde respectueuse, amicale et je n'ai aucun problème a aidé les autres. Le grade m'importe peu.

Je suis quelqu'un qui n'aime pas trop être trop sérieux... j'aime bien rigoler et de faire des blagues.

Et voila. [Refusé] Un Eniripsa voudrait bien rentrer dans le clan du soleil ;P 550489

(Copier/Coller cette phrase dans votre demande de recrutement pour certifier que vous avez bien lu les règles. Aucun vote ne sera pris en compte tant que cette phrase ne figurera pas dans votre demande.)


---------------------------------------------------------- lexnainxgueriseurx [Refusé] Un Eniripsa voudrait bien rentrer dans le clan du soleil ;P 997518
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[Refusé] Un Eniripsa voudrait bien rentrer dans le clan du soleil ;P Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un Eniripsa voudrait bien rentrer dans le clan du soleil ;P   [Refusé] Un Eniripsa voudrait bien rentrer dans le clan du soleil ;P Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:21

Bon malgré une orthographe laissant parfois à désirer, j'appuie l'effort et je vote pour sa prise à l'essai.
[Refusé] Un Eniripsa voudrait bien rentrer dans le clan du soleil ;P 52104
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
-Jo-

-Jo-


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 34
Localisation : Sous le soleil du 972
Date d'inscription : 18/01/2007

[Refusé] Un Eniripsa voudrait bien rentrer dans le clan du soleil ;P Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un Eniripsa voudrait bien rentrer dans le clan du soleil ;P   [Refusé] Un Eniripsa voudrait bien rentrer dans le clan du soleil ;P Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:08

Je suis pour maintenant que des modifications ont été apporté
Revenir en haut Aller en bas
Warrior-Strike
Espion Dragueur Maladroit.
Espion Dragueur Maladroit.
Warrior-Strike


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Hum... DTC ? :D
Date d'inscription : 31/10/2006

[Refusé] Un Eniripsa voudrait bien rentrer dans le clan du soleil ;P Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un Eniripsa voudrait bien rentrer dans le clan du soleil ;P   [Refusé] Un Eniripsa voudrait bien rentrer dans le clan du soleil ;P Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:23

Je suis pas contre une prise à l'essai geek
Revenir en haut Aller en bas
Cool Shield / Tildur
Il n'a de cool que le nom...
Il n'a de cool que le nom...
Cool Shield / Tildur


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 24
Localisation : Adossé à un arbre, sous le soleil.
Date d'inscription : 13/05/2009

[Refusé] Un Eniripsa voudrait bien rentrer dans le clan du soleil ;P Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un Eniripsa voudrait bien rentrer dans le clan du soleil ;P   [Refusé] Un Eniripsa voudrait bien rentrer dans le clan du soleil ;P Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:37

Tu as fait l'effort de corriger ta candidature, ce qui prouve ta motivation, et je trouve qu'elle est bien mieux ainsi ^^ (à part ton équipement, qu'il est inutile de préciser, comme je te l'ai déjà dit [Refusé] Un Eniripsa voudrait bien rentrer dans le clan du soleil ;P 52104 ).
Quelques petits points à retravailler par-ci par-là, mais les vraies erreurs sont celles qu'on ne corrige pas. [Refusé] Un Eniripsa voudrait bien rentrer dans le clan du soleil ;P 605761

Je suis pour une prise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Loulay
Moucheronne colérique
Moucheronne colérique
Loulay


Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 116
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 21/10/2006

[Refusé] Un Eniripsa voudrait bien rentrer dans le clan du soleil ;P Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un Eniripsa voudrait bien rentrer dans le clan du soleil ;P   [Refusé] Un Eniripsa voudrait bien rentrer dans le clan du soleil ;P Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:07

Semaine d'essai pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclandusoleil.forumactif.com
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[Refusé] Un Eniripsa voudrait bien rentrer dans le clan du soleil ;P Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un Eniripsa voudrait bien rentrer dans le clan du soleil ;P   [Refusé] Un Eniripsa voudrait bien rentrer dans le clan du soleil ;P Icon_minitimeSam 18 Juil - 23:21

Le nain ne correspondant pas à notre esprit, il s'est vu refusé le rang de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Refusé] Un Eniripsa voudrait bien rentrer dans le clan du soleil ;P Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un Eniripsa voudrait bien rentrer dans le clan du soleil ;P   [Refusé] Un Eniripsa voudrait bien rentrer dans le clan du soleil ;P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Un Eniripsa voudrait bien rentrer dans le clan du soleil ;P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [refusé] Et Pourquoi pas un troisieme Sram dans le Clan du soleil ?
» [Refusé] Doucky, eniripsa venant postuler
» [accepté ] Candidature du Feca du soleil (Sun) pour le Clan du soleil !
» Le Clan du Soleil... Un an déjà!
» Reservation des numéros pour la loterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Le bureau des Recrutements :: candidatures terminées-
Sauter vers: