Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Doucky, eniripsa venant postuler

Aller en bas 
+5
Loulay
Groth...Balgroth !
Cool Shield / Tildur
Lady Elearia
Doucky
9 participants
AuteurMessage
Doucky

Doucky


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 28/05/2009

[Refusé] Doucky, eniripsa venant postuler Empty
MessageSujet: [Refusé] Doucky, eniripsa venant postuler   [Refusé] Doucky, eniripsa venant postuler Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:11

Un jeune eniripsa,
un peu perdu et hésitant,
s'approche d'une maison de la contrée d'Astrub.
En 3; -15 pour vous être précis,
Vérifié sur son parchemin qui ne c'est pas tromper de maison,
Il lu sur la porte "Le Clan du Soleil".
Il y était ! il fut soulagé.

Ce jeune eniripsa, comme je vous l'ai qualifié, est jeune, timide, frais et disponible.
Il paraît tout petit face à la grand porte de cette maison qui a l'air très lumineuse.
Mais il sourit à son destin.

Le jeune eniripsa prend son courage à deux mains, et se lance ...

[Refusé] Doucky, eniripsa venant postuler Img-190753cdb88

Ce jeune aventurier n'eut pas de réponse,
Pas un seul bruit se produit derrière la porte,
Il se rappela avoir lu quelque part que la maison du Clan du Soleil était toujours ouverte un voyageur.
Il poussa donc la porte et fut émerveillé par la luminosité caché derrière cette porte.

[Refusé] Doucky, eniripsa venant postuler Img-192239kd636

Mais la encore, l'aventurier ce sentit seul, pas un bruit pas une réponse.
Il se sentit soulager de ne pas affronter d'étranger à qui parler,
Rassurer, il se mit à viser la grande demeure et ses 3 étages.
Lorsqu'il redessentit du troisième étage, il eu une dit.
Il s'approcha donc d'un meuble, prit une plume, un bout de parchemin et ce dit à haute voix

[Refusé] Doucky, eniripsa venant postuler Img-193001tbxjg

L'eniripsa commença à écrire :

"
Bonjour à toutes et à tous,
Je me suis permis d'entrer dans votre demeure en ce 18 Jouillier 639,
Afin de vous rencontrer pour me présenter, et qui sait, peut être rejoindre vos rangs.
Je me présente donc,
Doucky, jeune eniripsa du cercle 146, soigneur confirmé, mais avant tout guerrier !
Je suis dans une famille très grande ... dans une Horde je pourrais même dire.
Mon père est vieille enutrof lvl176 il s'appelle Wizidi et ma mère d'adoption un feca lvl 173, ---Hyzoka--- ,
Ma famille m'a recueillit, j'ai été orphelin, dans cette souffrance j'ai appris à maitriser la nature et les guérisons.
Grâce à cette famille j'ai appris énormément, recu beaucoup, et suis aujourd'hui un Homme comblé.
Mes parents font partit de La Horde M'havu,
Mais pour découvrir un monde nouveau, je ne souhaite pas intégré la même guilde qu'eux,
Depuis ma naissance mes parents et moi vivons dans cette horde, et c'est avec grande joie !
Mes maintenant je suis grand, et libre à moi de me faire mes propres amis.
Je souhait découvrir un monde nouveau, rencontrer de nouvelles personnes,
Je ne souhaite pas vivre dans l'ombre de mes parents à tout jamais,
Je veux prouver que je suis une personne à par entière !

Je me suis donc mis à la recherche d'une guilde.
Arpentant la liste des guildes dans les grimoires d'Amakna,
Je n'ai eu que trop de choix et ne su me décider.
Mais lorsque je regarda dans le courrier de la horde, je vu une lettre de Samus !
Et face à un tel Event ! je suis tomber amoureux.
Ca m'a tout de suite donner envie d'en savoir plus, j'ai donc arpenter votre (forum) bouquin à Amakna,
Ca m'a vraiment plu !
Et la cerise sur le gâteau fut une discutions que mon père à eu avec loulay (une ex-hordeuse) !
Toute ces petites chose on fait que j'ai voulu me lancer dans l'aventure, et venir à votre rencontre.

bon, treve de blabla, je me présente en détail.

Je suis donc un eniripsa !
Créé pour soigner par les dieux, Je ne puis m'empêcher de me battre à tout va.
Ma baguette et moi, nous sommes inséparable.
Je me trouve pour mon niveau fort bien équipé.
Spoiler:

En se qui concerne les métiers,
je n'en possède moi même aucun !
Mais par contre dans ma famille très proche il y en a énormément.
- Tailleur 76 (costumage 100)
- Bijoutier 70 (Joaillomage 100)
- Cordonier 65 (cordomage 100)
- Paysan, bucheron, alchimiste, boulanger, mineur : niveau100
- Forgeur de marteau 100 (Formateur de marteau 100)
Et j'en oublie peut être.

Bon je crois à peu près avoir fait le tour de ma personne

A bientôt je l'espère !
"


L'eniripsa essuya sa plume, se frotta les yeux,
Rangea la plume, et posa le parchemin sur la table de l'entrée.

[Refusé] Doucky, eniripsa venant postuler Img-210712uydby
Il fut heureux d'avoir accomplit cet acte !

Il sortit et vogua vers des occupations quelconque en attendant une réponse à sa lettre.
[Refusé] Doucky, eniripsa venant postuler Img-210835snhpo
...



______________________________________________________________________________________


Bonjour à vous dofusien, dofusienne !
Je me présente maintenant IRL.
Je m'appel Antoine, j'ai 17ans, je passe en Terminale, je réside prêt de Rennes
Comme tout ado de 17ans, je sors, je bois je fumes xD non je rigole,
si la vie se résumait à ca, se serai bien triste !
Je ne suis pas très sportif de nature,
mais ne dit jamais non à un match en ami de sport quelconque j'aime beaucoup ça.
Mes gouts musicaux sont axé sur le "pop rock", rock, reggae, dub, Ext
Je joue en période scolaire 1h à 2h par soir et le week end beaucoup,
Je joue à dofus depuis sa beta test,
Osamodas cercle 6X puis eniripsa cercle 10X sur jiva,
Iop feu dès l'ouverture de raval, lvl70 je l'abandonne et arrête dofus un petit moment.
Je rejoue à dofus depuos Octobre, j'ai donc créé en Octobre mon enutrof Wizidi cercle 176 aujourd'hui !
Mon meilleur ami IRL possède un feca 173, qui a accès à mes comptes et vis versa ( dénommé ---hysoka--- ) Mais il ne joue pu énormément.

Mes objectif dans dofus,
Tout simplement l'épanouissement personnel, c'est pour ca que j'ai choisit la Horde d'abord,
Guilde très ouverte, très amusante, très "Fun"
Et non pas Gros Guilde de Pgm Roxx Master qui cherche à tout cassé ext ...
C'est pour ca que j'ai donc choisit également votre guilde, mais cette fois pour me tourner vers un monde plus RP, moins kikoo, plus mur, ext ...

Je ne souhait pas que vous pensiez que je postule pour mettre ma "mule" dans votre guilde,
non pas du tout, oui c'est un eniripsa, oui il a été créé après l'enutrof,
mais jamais je ne me connecte à dofus sans mon eni,
ce n'est pas une mule que je sors que pour les donjons ou un personne soutien.
non, c'est belle et bien un second personnage à proprement parler.

Et je souhaite faire l'expérience d'avoir deux guildes !
La horde, que je ne quitterai pour rien au monde, je mis suis trop attaché =)
(Même les bwork je les aime Loulay ;p)
Et votre guilde afin de nouvelle connaissance et de vivre l'aventure dofus différemment !

Voilà.

J'espère vous avoir plu =)
A bientôt !

Je suis ouvert à toutes questions, rendez vous IG, entretien, donjon de test, ext.

(Copier/Coller cette phrase dans votre demande de recrutement pour certifier que vous avez bien lu les règles. Aucun vote ne sera pris en compte tant que cette phrase ne figurera pas dans votre demande.)

Doucky [Refusé] Doucky, eniripsa venant postuler 997518


Dernière édition par Doucky le Dim 19 Juil - 1:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[Refusé] Doucky, eniripsa venant postuler Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Doucky, eniripsa venant postuler   [Refusé] Doucky, eniripsa venant postuler Icon_minitimeSam 18 Juil - 23:16

Bonjour et bienvenue sur le forum du clan

Ta candidature est pas mal dans sa forme, très compléte niveau contenu. Tu donnes une image de quelqu'un de motivé.

Néanmoins il manque quelque chose d'important et sans ça je ne peux valider ta candidature, à toi de trouver ce qu'il manque.

Après d'autres remarques, certaines de tes phrases ne veulent rien dire, exemple:

Citation :
Ca l'a m'a vrai plu !

Ensuite, regarde ta candidature et compte le nombre de points d'exclamations ^^ C'est pas la peine de crier ou de parraitre surexcité ! J'ai jamais vu autant de phrases exclamatives à la suite de toute ma vie hihi

Enfin, notre guilde est semi-rp, nous le pratiquons de façon irrégulière. Les vraies guildes rp le font constamment et mettent des parenthèses quand elles parlent hrp, pas nous. Et pour finir, le niveau moyen de notre guilde est assez bas (100 environ) donc ne t'attend pas à faire des énormes donjon avec nous même si on sort souvent ensemble accompagnés d'amis HL hors guilde, ce n'est pas la horde ^^

Voilà, donc réctifie ce qu'il manque, sans quoi je me vois dans l'obligation de refuser ta candidature et ce serait fort dommage car elle est assez chouette :)
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Doucky

Doucky


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 28/05/2009

[Refusé] Doucky, eniripsa venant postuler Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Doucky, eniripsa venant postuler   [Refusé] Doucky, eniripsa venant postuler Icon_minitimeSam 18 Juil - 23:39

Samus a écrit:
Bonjour et bienvenue sur le forum du clan

Ta candidature est pas mal dans sa forme, très compléte niveau contenu. Tu donnes une image de quelqu'un de motivé.

Néanmoins il manque quelque chose d'important et sans ça je ne peux valider ta candidature, à toi de trouver ce qu'il manque.

Après d'autres remarques, certaines de tes phrases ne veulent rien dire, exemple:

Citation :
Ca l'a m'a vrai plu !

Ensuite, regarde ta candidature et compte le nombre de points d'exclamations ^^ C'est pas la peine de crier ou de parraitre surexcité ! J'ai jamais vu autant de phrases exclamatives à la suite de toute ma vie hihi

Enfin, notre guilde est semi-rp, nous le pratiquons de façon irrégulière. Les vraies guildes rp le font constamment et mettent des parenthèses quand elles parlent hrp, pas nous. Et pour finir, le niveau moyen de notre guilde est assez bas (100 environ) donc ne t'attend pas à faire des énormes donjon avec nous même si on sort souvent ensemble accompagnés d'amis HL hors guilde, ce n'est pas la horde ^^

Voilà, donc réctifie ce qu'il manque, sans quoi je me vois dans l'obligation de refuser ta candidature et ce serait fort dommage car elle est assez chouette :)

Je vais m'emprésser de relire tout le règlement !

Il est vrai que j'ai certain problème ^^"
Mais la c'est plus personnel, ce n'est pas du langage SMS ou autre,
C'est de la dysorthographie !
Je suis donc, dislecsique, c'est à dire que je pense à un mot, mais il arrive pas comme il faut sur le papier !
Il me suffirai de me relire que vous allez me dire !
Et bien non, même en me relisant, quand je lis, je lis le mot Vraiment, à la place de vrai, car c'est moi qui ai formuler la phrase, je sais déjà se que je souhaite dire !
non, ne me prenez pas pour un fou, ni pour un handicapé mentale xD

En ce qui concerne les gros donjon, ce n'est pas se que je recherche en postulant dans votre guilde ^^"
Sinon je me serai tourner vers d'autre guilde "avc plain D roxxor tro for ki pex cro vit plz !"

Enfin, bref, je vais m'empresser de chercher la petite bête qui manque.

EDIT : Oh ! mais oui Suspect je met des points d'exclamations partout ... j'avais jamais fait attention que j'en m'était autant, y'en à partout !!! Désolé :p

EDIT 2 :
bon ... j'ai relu le règlement !
donc j'avais fait les deux choses

la première
(Copier/Coller cette phrase dans votre demande de recrutement pour certifier que vous avez bien lu les règles. Aucun vote ne sera pris en compte tant que cette phrase ne figurera pas dans votre demande.)

Deuxieme : (Autre parenthèse: Pour prouver que vous avez lu les règles jusqu'au bout,Merci de signer votre candidature de votre pseudo, mis en rouge en bas à droite et ce accompagné du smiley du soleil qui sourit, comme je l'ai fait en dessous.)

Je vois toujours pas ce qui manque :x
Être plus poli ?!

Il faut que j'enlève des points d'exclamation ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[Refusé] Doucky, eniripsa venant postuler Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Doucky, eniripsa venant postuler   [Refusé] Doucky, eniripsa venant postuler Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:23

Pour la dyslexie ne t'inquiéte pas! On aime pas le langage SMS/bwork mais on sait être indulgent. En outre on a eu quelques gens qui ont ton probleme dans le clan et ça ne nous géne pas. Faut pas croire qu'on est des monstres non plus ^^ Tant que c'est involontaire, c'est bon et franchement hormi quelques phrases, ya pas tellement de fautes ou de problèmes.

Certains ont honte de leur dyslexie donc ils se cachent derrière du bwork :p

Donc comme t'as fait l'effort de bien relire les régles, j'appose mon pour concernant la semaine d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Cool Shield / Tildur
Il n'a de cool que le nom...
Il n'a de cool que le nom...
Cool Shield / Tildur


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 24
Localisation : Adossé à un arbre, sous le soleil.
Date d'inscription : 13/05/2009

[Refusé] Doucky, eniripsa venant postuler Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Doucky, eniripsa venant postuler   [Refusé] Doucky, eniripsa venant postuler Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:18

Ta candidature est complète, tu as l'air sympathique, je suis donc POUR.
Et puis ça nous fera pas de mal un autre moucheron, au moins il tiendra compagnie à Lou' Razz
Revenir en haut Aller en bas
Groth...Balgroth !

Groth...Balgroth !


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 22
Localisation : Tiens, par ici, regarde...
Date d'inscription : 14/05/2009

[Refusé] Doucky, eniripsa venant postuler Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Doucky, eniripsa venant postuler   [Refusé] Doucky, eniripsa venant postuler Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:09

Comme l'ont dit les euh...*compte sur ses doigts* Deux autres, c'est complet, tu as l'air motivé et sympathique.
Et puis la dyslexie, on s'en fiche, on est loin de demander quelque chose qui se rapproche d'un Français irréprochable. Et comme t'as ajouté ce qu'il manquait, bah j'suis contre ! Euh..!.Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Doucky

Doucky


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 28/05/2009

[Refusé] Doucky, eniripsa venant postuler Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Doucky, eniripsa venant postuler   [Refusé] Doucky, eniripsa venant postuler Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:42

Merci, merci ... et merci =)

J'attend avec impatience le jugement de loulay :p

Par contre, je préfère prévenir !
Je pars en vacance ce mercredi, donc, pendant 1semaine je ne pourrais pas me connecter à dofus... donc.
Le mercredi où je rentre, je viendrai faire un tour sur le forum, et j'espère que la semaine d'essai sera validé Razz

Voilà =)
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Loulay
Moucheronne colérique
Moucheronne colérique
Loulay


Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 116
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 21/10/2006

[Refusé] Doucky, eniripsa venant postuler Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Doucky, eniripsa venant postuler   [Refusé] Doucky, eniripsa venant postuler Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:49

Bon me voici , me voila !

Bien alors je vais mettre mon Pour , j'avais lu la candidature hier et je n'avais pas pris le temps de répondre .

Oui donc c'est vrais que le clan et la horde c'est pas du tous pareille , la maturité n'est pas la même et les bworks qui encombre le chan guilde sont vite refoulé !

Bon voila je n'ai rien d'autre a ajouté a part que les eni sont les meilleurs!
Rho c'est bon je pars!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclandusoleil.forumactif.com
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[Refusé] Doucky, eniripsa venant postuler Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Doucky, eniripsa venant postuler   [Refusé] Doucky, eniripsa venant postuler Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:39

Ok donc comme Vilink on attendra ton retour et on fera passer les postulants présents avant toi :)

A bientôt et bonnes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Doucky

Doucky


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 28/05/2009

[Refusé] Doucky, eniripsa venant postuler Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Doucky, eniripsa venant postuler   [Refusé] Doucky, eniripsa venant postuler Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:42

Merci.
Et bien c'est d'accord, je ne suis pas préssé,
puisqu'il y a ma semaine de vacance ext ...
Donc je ferai reparler de moi dans un peu plus d'une semaine.
Donc, bon jeu, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Honey

Honey


Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 31
Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna
Date d'inscription : 24/01/2007

[Refusé] Doucky, eniripsa venant postuler Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Doucky, eniripsa venant postuler   [Refusé] Doucky, eniripsa venant postuler Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:11

j'adore :p
Revenir en haut Aller en bas
Warrior-Strike
Espion Dragueur Maladroit.
Espion Dragueur Maladroit.
Warrior-Strike


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Hum... DTC ? :D
Date d'inscription : 31/10/2006

[Refusé] Doucky, eniripsa venant postuler Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Doucky, eniripsa venant postuler   [Refusé] Doucky, eniripsa venant postuler Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:15

Pour aussi !

Une bonne candidature ou on sent vraiment la motivation donc aucun soucis pour ma part geek
Revenir en haut Aller en bas
Doucky

Doucky


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 28/05/2009

[Refusé] Doucky, eniripsa venant postuler Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Doucky, eniripsa venant postuler   [Refusé] Doucky, eniripsa venant postuler Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:10

Me voici me voilà =)
Je suis de retour, n'hésitez pas à me mp pour mon recrutement geek
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[Refusé] Doucky, eniripsa venant postuler Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Doucky, eniripsa venant postuler   [Refusé] Doucky, eniripsa venant postuler Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:29

Très bien c'ets noté :) On ne te prendra pas avant lundi. Je vais lancer des votes pour libérer 2 places à l'essai pour toi et Vilink ^^

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[Refusé] Doucky, eniripsa venant postuler Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Doucky, eniripsa venant postuler   [Refusé] Doucky, eniripsa venant postuler Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:14

Doucky essaye de nous contacter Cool-Shield, Loulay ou moi (-Samus--) pour une prise à l'essai.

J'ai essayé hier sans succés et j'ai parlé à des membres de la horde qui m'ont dut que tu n'étais pas encore revenu...
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Doucky

Doucky


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 28/05/2009

[Refusé] Doucky, eniripsa venant postuler Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Doucky, eniripsa venant postuler   [Refusé] Doucky, eniripsa venant postuler Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:24

Si si, je suis déjà revenu,
juste que j'ai des amis chez moi,
ce qui fait que je ne me connecte que tres peu =).

Des vendredi je serai la

geek
Revenir en haut Aller en bas
Doucky

Doucky


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 28/05/2009

[Refusé] Doucky, eniripsa venant postuler Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Doucky, eniripsa venant postuler   [Refusé] Doucky, eniripsa venant postuler Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:42

Mon nom est joliment inscrit en bleu :')
*se sent bien*
Revenir en haut Aller en bas
Doucky

Doucky


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 28/05/2009

[Refusé] Doucky, eniripsa venant postuler Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Doucky, eniripsa venant postuler   [Refusé] Doucky, eniripsa venant postuler Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:22

Bon ... et bien voilà, ca se fini ainsi ...
Merci quand même,
je sais maintenant qu'il existe de très bonne guilde dans dofus, et ca me rassure =)

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[Refusé] Doucky, eniripsa venant postuler Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Doucky, eniripsa venant postuler   [Refusé] Doucky, eniripsa venant postuler Icon_minitimeVen 4 Sep - 23:29

bonne continuation à toi :) Merci du compliment
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Skrins

Skrins


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2009

[Refusé] Doucky, eniripsa venant postuler Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Doucky, eniripsa venant postuler   [Refusé] Doucky, eniripsa venant postuler Icon_minitimeVen 4 Sep - 23:46

Bonne continuation a toi, en espérant que tu reviennes postuler =)
Revenir en haut Aller en bas
Vilink

Vilink


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : *plouf dans une flaque de sang*
Date d'inscription : 24/06/2009

[Refusé] Doucky, eniripsa venant postuler Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Doucky, eniripsa venant postuler   [Refusé] Doucky, eniripsa venant postuler Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:38

Vi bonne continuation et enjoy geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Doucky, eniripsa venant postuler Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Doucky, eniripsa venant postuler   [Refusé] Doucky, eniripsa venant postuler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Doucky, eniripsa venant postuler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Un Eniripsa voudrait bien rentrer dans le clan du soleil ;P
» [Refusé] Sacriblock
» [Refusé]Xelor-fou
» [refusé]Un Iop qui postule...
» [refusé]moi c'est Goten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Le bureau des Recrutements :: candidatures terminées-
Sauter vers: