Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 [refusé]Un Iop qui postule...

Aller en bas 
+8
dron
Hodoku
Shazya
Lady Elearia
Loulay
-papOu-
Warrior-Strike
Sword-Knight
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sword-Knight

Sword-Knight


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Astrub
Date d'inscription : 23/02/2007

[refusé]Un Iop qui postule... Empty
MessageSujet: [refusé]Un Iop qui postule...   [refusé]Un Iop qui postule... Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:45

:evil:




Dron: [refusé]Un Iop qui postule... 7141
Malycia: [refusé]Un Iop qui postule... 7141 :yep:




[refusé]Un Iop qui postule... 28784


Dernière édition par le Lun 26 Fév - 17:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warrior-Strike
Espion Dragueur Maladroit.
Espion Dragueur Maladroit.
Warrior-Strike


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Hum... DTC ? :D
Date d'inscription : 31/10/2006

[refusé]Un Iop qui postule... Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Un Iop qui postule...   [refusé]Un Iop qui postule... Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:57

Tout simplement pour geek
Revenir en haut Aller en bas
-papOu-

-papOu-


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/02/2007

[refusé]Un Iop qui postule... Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Un Iop qui postule...   [refusé]Un Iop qui postule... Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:07

Très bonne candidature ! :;):
Revenir en haut Aller en bas
Loulay
Moucheronne colérique
Moucheronne colérique
Loulay


Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 116
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 21/10/2006

[refusé]Un Iop qui postule... Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Un Iop qui postule...   [refusé]Un Iop qui postule... Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:08

Je suis pour bonne candidature bonne etat d'esprit mais parle nous un peu de tes metier IG de ta vie IRL...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclandusoleil.forumactif.com
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[refusé]Un Iop qui postule... Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Un Iop qui postule...   [refusé]Un Iop qui postule... Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:26

:''(: NAaaaaaAan! Pourquoi? hein?!

[mode: OuinOuin Off]

Hem, bon bienvenu sur notre forum. Candidature ma fois, assez compléte, rien à redire. Sinon ton ps me laisse suposer que t'as pas lu les régles réélement :monoeil:

Bon euh sinon je suis pour te prendre à l'essai mais on a déjà 6 personnes à l'essai et pleins de demandes et même en faisant tourner rapidement les "à l'essai" on arrive pas à suivre. Donc tu devras attendre, une bonne semaine au moins pour être pris à l'essai ☀
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Sword-Knight

Sword-Knight


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Astrub
Date d'inscription : 23/02/2007

[refusé]Un Iop qui postule... Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Un Iop qui postule...   [refusé]Un Iop qui postule... Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:32

Héhé, en fait je dis pas merci pour ça x). C'est pas grave, j'attendrais, c'est normal qu'il y a beaucoup de "à l'essai", cette guilde est tellement bien [refusé]Un Iop qui postule... 843552
Revenir en haut Aller en bas
Warrior-Strike
Espion Dragueur Maladroit.
Espion Dragueur Maladroit.
Warrior-Strike


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Hum... DTC ? :D
Date d'inscription : 31/10/2006

[refusé]Un Iop qui postule... Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Un Iop qui postule...   [refusé]Un Iop qui postule... Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:34

N'en fait pas trop non plus lol!

De toutes manière bientôt y aura plus personne !!

*pète de la manière la moins discrète !!*

Oup's !! Veuillez m'excusez !! geek
Revenir en haut Aller en bas
Shazya
Miss Soleil 636!
Miss Soleil 636!
Shazya


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

[refusé]Un Iop qui postule... Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Un Iop qui postule...   [refusé]Un Iop qui postule... Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:06

Oh bah oui pourquoi pas... je viens de lire la candidature de ton cher compatriote et je suis donc dans de très bonne conditions x) alors oui bien sur ^^ mais lis les règles ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hodoku

Hodoku


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 115
Localisation : Asturb
Date d'inscription : 23/02/2007

[refusé]Un Iop qui postule... Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Un Iop qui postule...   [refusé]Un Iop qui postule... Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:39

Citation :
Un jour, un de mes confrères Iop, "Hudoku" particulièrement fidèle à La Rumeur*

C'est HODOKU xD, knight tu me decois, apres tant d'aventures vecues ensembles tu connais a peine mon nom xD, j'te hais x).
Revenir en haut Aller en bas
Sword-Knight

Sword-Knight


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Astrub
Date d'inscription : 23/02/2007

[refusé]Un Iop qui postule... Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Un Iop qui postule...   [refusé]Un Iop qui postule... Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:07

Mdrr =) Autant pour moi ! Shazya j'ai lus les règles !!! T_T

Je voulais aussi dire, que si moi et hodo par la suite (idée d'hodo que je ne trouvais pas mauvaise), on a attaqué le perco, c'était pas pour vous faire ch***, on pensait juste que personne ne le prendrait mal, et on voulait parler avec quelques personnes du Clan, histoire de faire connaissance ;)
Revenir en haut Aller en bas
dron

dron


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 44
Date d'inscription : 25/10/2006

[refusé]Un Iop qui postule... Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Un Iop qui postule...   [refusé]Un Iop qui postule... Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:50

alors mise a part la trés bonne candidature j'aurai été pour mais suite a l'attaque de notre perco , même si se n'était que pour discutez sa me fait dire non

je me montre dur c'est normale par avec des agissement pareil que vous allez nous montrez votre bonne volonté il y avait d'autre moyen pour discutez
Revenir en haut Aller en bas
Hodoku

Hodoku


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 115
Localisation : Asturb
Date d'inscription : 23/02/2007

[refusé]Un Iop qui postule... Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Un Iop qui postule...   [refusé]Un Iop qui postule... Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:52

franchement, No comment Dron -_-
Revenir en haut Aller en bas
Loulay
Moucheronne colérique
Moucheronne colérique
Loulay


Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 116
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 21/10/2006

[refusé]Un Iop qui postule... Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Un Iop qui postule...   [refusé]Un Iop qui postule... Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:54

ah oui et comment dron? la moitier des membre ne vont pas sur le forum et il y avaient que de la gentillesse dans cette attaque et non de la mechanceter si tu voyer pas l'interet pourquoi est tu venu defendre et SADIWILL a été prevenu donc arreter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclandusoleil.forumactif.com
Hodoku

Hodoku


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 115
Localisation : Asturb
Date d'inscription : 23/02/2007

[refusé]Un Iop qui postule... Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Un Iop qui postule...   [refusé]Un Iop qui postule... Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:56

j'ai moi meme MP Sadiwill pour vous tenir au courant de cette pseudo attaque, et cela ne partait pas d'une mauvaise intension.
Revenir en haut Aller en bas
dron

dron


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 44
Date d'inscription : 25/10/2006

[refusé]Un Iop qui postule... Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Un Iop qui postule...   [refusé]Un Iop qui postule... Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:57

non mais je defend mes perco c'est normale et pour discutez desoler mais il y a d'autre moyen
Revenir en haut Aller en bas
Sword-Knight

Sword-Knight


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Astrub
Date d'inscription : 23/02/2007

[refusé]Un Iop qui postule... Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Un Iop qui postule...   [refusé]Un Iop qui postule... Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:57

Ok Dron, merci pour cette réponse sincère !
Revenir en haut Aller en bas
Honey

Honey


Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 31
Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna
Date d'inscription : 24/01/2007

[refusé]Un Iop qui postule... Empty
MessageSujet: [en attente]Un Iop qui postule...   [refusé]Un Iop qui postule... Icon_minitimeDim 25 Fév - 1:01

pouquoi vous vous prenez la tete xD Dron ils avaient dit qu'ils attaqueraient le perco ( avec une bonne intention) pas la peine d'en faire un drame :s mais bon tu as ton opinion je respecte : :;): moi je trouvais cette idée drole ^^ (tant qu'ils tuaient pas le perco :p) mise a part ce petit incident je l'aime bien moi ce iopi Razz
Revenir en haut Aller en bas
-Jo-

-Jo-


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 34
Localisation : Sous le soleil du 972
Date d'inscription : 18/01/2007

[refusé]Un Iop qui postule... Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Un Iop qui postule...   [refusé]Un Iop qui postule... Icon_minitimeDim 25 Fév - 2:08

Heu... Je suis un peut embrouillé!

La phrase qu'il falais copier/coller dans les règles c'est bien celle la?? "Bon jeu sur Dofus et vive le Clan du Soleil !"

Ou peut etre qu'il falais copier/coller la phrase qui dit de copier/coller !!!

Je pert la tête sur cette colle :zarbi:

Mici :;):
Revenir en haut Aller en bas
dron

dron


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 44
Date d'inscription : 25/10/2006

[refusé]Un Iop qui postule... Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Un Iop qui postule...   [refusé]Un Iop qui postule... Icon_minitimeDim 25 Fév - 2:38

décidément tout le monde était au courrant de l'attaque du perco sauf moi , franchement je vous comprend pas pourkoi vous autoriser l'ataque de perco , je vais vous redonnez l'exemple que j'ai mit sur le chan guilde

si loulay m'invite a mger chez lui le soir , et que j'arrive avec le dessert , le diner se passe , arrive le déssert . je mange le dessert sans en laisser un miette a loulay , mais j'avait l'accord de samus de tout manger .

ah quelque détail pret sa se rapproche de la situation. et franchement dans mon exemple je doute que loulay apprécie que je mange tout le dessert sous son nez sans rien dire ou du moins réagir.

je ne suit pas contre le fait qu'il soit sympathique , mais c'est par principe que avec ou sans accord de la meneuse l'ataque de perco pour faire connaissance ne me plait pas du tout et je m'opposerai a tout les nouveau candidats qui agirons ainsi

suis-je assez claire ?
Revenir en haut Aller en bas
Hodoku

Hodoku


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 115
Localisation : Asturb
Date d'inscription : 23/02/2007

[refusé]Un Iop qui postule... Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Un Iop qui postule...   [refusé]Un Iop qui postule... Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:09

M'enfin bref, pas de panique, pour l'instant seul Dron s'est oposé a mon entrée et celle de Knight donc pour l'instant ca va :).
Revenir en haut Aller en bas
Shazya
Miss Soleil 636!
Miss Soleil 636!
Shazya


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

[refusé]Un Iop qui postule... Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Un Iop qui postule...   [refusé]Un Iop qui postule... Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:57

Hodoku ne prend pas l'avis de dron à la légère :) et après cette attaque de perco vous avez fait une mauvaise impression sur les membres et foutu un peu la merde si je puis dire :p alors disons que vous avez fait un pas en arrière plutot qu'en avant :).

Perso je ne sais pas quoi en penser je suis juste un peu intriguée et curieuse de savoir ce qui est passé dans la tête de tout le monde :p
Mais ne pense pas que ça passera si facilement ;)
Revenir en haut Aller en bas
Maly

Maly


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

[refusé]Un Iop qui postule... Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Un Iop qui postule...   [refusé]Un Iop qui postule... Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:28

Disons que je n'ai pas encore eu le temps de placer mon petit mot :)

Bien bien, comme tu ne pouvais pas lire certains de mes messages dans d'autres rubriques concernant la vie de la guilde, je vais te faire un petit résumé...
Comme t'as pu le constater, certains membres n'ont pas été prévenus, dont moi...
En effet, dans le combat je n'ai trop rien dit, bien que je pensais ca complétement inutile d'attaquer le perco pour faire connaissance avec quelques uns de nos membres.
Je ne sais pas si t'étais au courant que Dron était connecté à ce moment là, mais t'aurais au moins pu le mp pour qu'on organise quelque chose en commun. Ca aurait été beaucoup plus cool et là au moins, vous aurez fait un petit pas en avant. Tandis que pour le moment, vous n'avez pas fait avancer les choses.

Pour le moment, je suis du même avis que Dron, je vote Non ...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[refusé]Un Iop qui postule... Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Un Iop qui postule...   [refusé]Un Iop qui postule... Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:41

*assome dron et va le mettre au lit*


Allez fait un gros dodo sale cra Bougon.

Bon désolé Hodoku et sword, il est nerveux ces temps-ci, faut pas lui en vouloir :123:
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Fulgurat

Fulgurat


Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : On the bloodlands
Date d'inscription : 27/01/2007

[refusé]Un Iop qui postule... Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Un Iop qui postule...   [refusé]Un Iop qui postule... Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:45

Pour ma part rien a redire a la candidature Sword :bonjour: ...
Quand a l'incident du perco je n'en entend parler que maintenant donc d'un point de vue objectif je pense comme dron que la meilleur façon de communiquer est le mp ou bien le forum (qui je pense contrairement a Lou est fréquenté par la plupart des guildeux) d'autant plus que j'imagine que ça n'a pas été les rare qui ne partcipe pas qui ont défendu le perco ce jour là donc ...
Cela dit je ne suis pas contre une semaine d'essais [refusé]Un Iop qui postule... 28784
Revenir en haut Aller en bas
Sword-Knight

Sword-Knight


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Astrub
Date d'inscription : 23/02/2007

[refusé]Un Iop qui postule... Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Un Iop qui postule...   [refusé]Un Iop qui postule... Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:13

Bon, j'avoues qu'ils y avaient autres choses à faire pour entrer en contact avec la guilde, on voulait juste faire quelque chose de... disons "original". Voilà c'est tout.

:drapblanc:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusé]Un Iop qui postule... Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Un Iop qui postule...   [refusé]Un Iop qui postule... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé]Un Iop qui postule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Sacriblock
» [refusé] Excuses...
» [refusé]xelor fou
» [Refusé]Xelor-fou
» [refusé]moi c'est Goten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Archives Dofus :: Recrutements-
Sauter vers: