Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 [refusé]Un Iop qui postule...

Aller en bas 
+8
dron
Hodoku
Shazya
Lady Elearia
Loulay
-papOu-
Warrior-Strike
Sword-Knight
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iysuka
Invité




[refusé]Un Iop qui postule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Un Iop qui postule...   [refusé]Un Iop qui postule... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:13

dron a écrit:
alors mise a part la trés bonne candidature j'aurai été pour mais suite a l'attaque de notre perco , même si se n'était que pour discutez sa me fait dire non

je me montre dur c'est normale par avec des agissement pareil que vous allez nous montrez votre bonne volonté il y avait d'autre moyen pour discutez

Y'a mort d'homme, tu as raison. Ils méritent le bucher, Sword et Hodoku. Hop hop hop !
Revenir en haut Aller en bas
Shazya
Miss Soleil 636!
Miss Soleil 636!
Shazya


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

[refusé]Un Iop qui postule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Un Iop qui postule...   [refusé]Un Iop qui postule... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:24

MDR ^^ c'est si terrible que ça que Knight et Hodoku est un problème avec la guilde pour que tu viennes en rajouter une couche ? ^^'
Nan après tout tu as raison il n'y a pas mort d'homme :p tout va bien c'est juste qu'une partie du clan veut pas de deux iops après tout c'est pas grave tu sais :p on s'en fou ^^ on les prendra pas au pire hein :p
Si tu veux les aider c'est très honorable de ta part mais là à mon avis tu peux rien faire ^^ laisse parler les concernés ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sword-Knight

Sword-Knight


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Astrub
Date d'inscription : 23/02/2007

[refusé]Un Iop qui postule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Un Iop qui postule...   [refusé]Un Iop qui postule... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:27

Suspect Hum.... :ref:
Revenir en haut Aller en bas
Iysuka
Invité




[refusé]Un Iop qui postule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Un Iop qui postule...   [refusé]Un Iop qui postule... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:28

-_- Honte a votre forum bugué qui prend pas les 3/4 de mon post....


Dernière édition par le Dim 25 Fév - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iysuka
Invité




[refusé]Un Iop qui postule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Un Iop qui postule...   [refusé]Un Iop qui postule... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:28

-> Oui, j'agis à la démesure, comme Dron, c'est cool hein ?! :D

-> Oui, c'est super important qu'ils soient virré, ma vie ne dépend (Dron style)

-> Hodoki est deja virré, ce n'est pas vraiment une aide, mais un con pareil, ca se loupe pas.


Dernière édition par le Dim 25 Fév - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hodoku

Hodoku


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 115
Localisation : Asturb
Date d'inscription : 23/02/2007

[refusé]Un Iop qui postule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Un Iop qui postule...   [refusé]Un Iop qui postule... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:29

Et je suis du meme avis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Honey

Honey


Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 32
Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna
Date d'inscription : 24/01/2007

[refusé]Un Iop qui postule... - Page 2 Empty
MessageSujet: [en attente]Un Iop qui postule...   [refusé]Un Iop qui postule... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:34

:samus: roh mais purer vous voulez pas vous la fermer ?! enfin vous cherchez les embrouilles arretez de traiter les honnetes gens de cons c'est agacant je n'ai rien cotnre vous et je t'aime bien Hodoku ( j'ai l'ame d'un poete tout en rime :p )mais si tu as enlevé ta candidature je ne vois pas ce que tu fais sur le forum a insulter les gens encore vu que tu ne va pas rentrer dans la guilde ... m'enfin c'est mon point de vue :p
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[refusé]Un Iop qui postule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Un Iop qui postule...   [refusé]Un Iop qui postule... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:34

Bon locke aussi, plus de dérapage =)
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[refusé]Un Iop qui postule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Un Iop qui postule...   [refusé]Un Iop qui postule... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé]Un Iop qui postule...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [refusé]candidature
» [refusé]darkyadox
» [refusé]Plaxe
» [refusé]Philparent
» [refusé]moi c'est Goten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Archives Dofus :: Recrutements-
Sauter vers: