Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 [refusé]darkyadox

Aller en bas 
+5
Aramys
Loulay
Shazya
Honey
darkyadox
9 participants
AuteurMessage
darkyadox

darkyadox


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2007

[refusé]darkyadox Empty
MessageSujet: [refusé]darkyadox   [refusé]darkyadox Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:13

" Un bruit assourdisent viens de la porte du Le cland du soleil, personne ne bouga, mais quelques instant plus tard.... ce bruite recommenca de plus belle et de plus en plus fort; les membre du Cland du soleil descendit as toutes vitesse, ouvrit la porte et là, il disent : "Qui est là?" et un petit xelor haut comme trois pommes dit : " Excusez moi de vous derangez; je voudrais savoir si il y as une place dans votre confrerie... je suis assez bien equiper.. ( il sortit son imposant outar); alors?"

fin rp....


je suis un xelor terre level 69 prochainement 70, brakmarien grade 1 :/ , alignement espion, paysan level 32, boulanger level 45 et bricoleur level 5. Je suis actuellement dans une guilde qui est pas tres bien as mon gout, voici mon equipement:

abrakaska: 31 en vita + 1 PA ^^
boubottes: 29 en vie :s
scarature verte: 14 en vita et 15 en sagesse
scaracape verte: 9 en vita et 8 en force :s
2 anneau rigami: + 39 en vita et +32 en vita
amulette kam assoutra: + 1 PA ;)
et j'ai une dragodinde doree et rousse et un dofawa ( je ne le cache bien j'en ai belle et bien 1)

IRL: j'ai 14 ans je suis collegien et j'aime tous se qui est 'informatique, dofus, dofus, dofus, oups dsl ^^ et aussi jujupsipsi m'as dit d'aller dans cette guilde car elle etait propre bien et clair ;) donc je vais voir je vais essayer.
Merci de copier/coller cette phrase soulignée dans votre candidaturepour prouver que vous avez bien lu les règles et ainsi valider votre candidature.
voila et maintenant as vous de decidé!
Revenir en haut Aller en bas
darkyadox

darkyadox


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2007

[refusé]darkyadox Empty
MessageSujet: Re: [refusé]darkyadox   [refusé]darkyadox Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:16

Oups j'ai failli oublier aussi l'histoire de mon personnage je l'ai monter en 2 mois et ben voila je crois ^^'' merci priez de m'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Honey

Honey


Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 32
Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna
Date d'inscription : 24/01/2007

[refusé]darkyadox Empty
MessageSujet: darkyadox   [refusé]darkyadox Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:21

Uep je suis pour la semaine il a lu les regles et tout le tralala ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkyadox

darkyadox


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2007

[refusé]darkyadox Empty
MessageSujet: Re: [refusé]darkyadox   [refusé]darkyadox Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:22

je suis admis dans la guilde??? c'est bon???
Revenir en haut Aller en bas
Shazya
Miss Soleil 636!
Miss Soleil 636!
Shazya


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

[refusé]darkyadox Empty
MessageSujet: Re: [refusé]darkyadox   [refusé]darkyadox Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:34

Non dark il faut d'abord l'avis de tout les membres :) Pour le moment y a juste notre craette blonde qui a répondu ^^ Il va donc falloir que tu attendes que la plupart des membres est donné leur avis sur ta candidature.

Pour ma part je me suis un peu arrachée les yeux sur cette candidature ^^. Sans vouloir être désagréable c'est pas très bien écrit et bourré de fautes :/ Quand on est motivé on se relit, on fait attention à ce qu'on écrit et on montre un peu d'engouement que diable :p. Je ne trouve pas ça dans ta candidature. Et soit dit en passant évite les doubles post le bouton éditer est fait pour ça ^^.
A coté de ça tu as lu les règles et tu nous as à peu près dit tout ce dont on avait besoin. Je voudrais juste savoir dans quelle guilde es-tu actuellement ?

Pour le moment je ne suis pas convaincu et je reste neutre. Si tu pouvais corriger ta candidature ce serait un bon point :)
Revenir en haut Aller en bas
Honey

Honey


Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 32
Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna
Date d'inscription : 24/01/2007

[refusé]darkyadox Empty
MessageSujet: darkyadox   [refusé]darkyadox Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:40

Je suis pas blonde >=p c'est vrai qu'il y a pas mal de fautes xD et je vais pas dire que c'est a cause de ton age t'as le meme que moi :p bon heu je change mon avis en neutre jusqu'a que tu te corrige mon petit biquet xD
Revenir en haut Aller en bas
Loulay
Moucheronne colérique
Moucheronne colérique
Loulay


Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 116
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 21/10/2006

[refusé]darkyadox Empty
MessageSujet: Re: [refusé]darkyadox   [refusé]darkyadox Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:48

Je suis contre désoler mais fair une faute au nom de la guilde c'est deja trop :/

Puis y a autre chose qui ma surpris mais je dit rien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclandusoleil.forumactif.com
Aramys
Eca à très longue queue
Eca à très longue queue
Aramys


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : A peu près par là
Date d'inscription : 17/02/2007

[refusé]darkyadox Empty
MessageSujet: Re: [refusé]darkyadox   [refusé]darkyadox Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:51

Heu...ouais si on veut.

Bon comme dit plus haut il manque quelque chose d'essentiel dans ta candidature mais de toute facon, je suis vraiment pas convaincu. Pas la peine de dire non étant donné que ta candidature ne va pas etre prise en compte mais j'aurais donné mon avis u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleyk.blogspot.com
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[refusé]darkyadox Empty
MessageSujet: Re: [refusé]darkyadox   [refusé]darkyadox Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:02

Et bien pour moi c'est non =) Candidature pauvre, pas très attractive en somme. Même si l'effort est là, je ne peux pas le recompenser ^^

De plus, tu n'as pa été accepté chez les illusions, qui ont le même systéme de recrutement que nous... enfin, icio n est devenu très pointilleux sur les candid, voir plus que les illu (a vrai dre j'en sais rien je ne vais plus les voir). Mais une chose qui m'enerve et tu n'y est pour rien, c'est que Jujupsipsi prend un malin plaisir à envoyer les refusés chez nous en disant qu'on est une "guilde poubelle".

Je n'irai pas plus loin sur ce sujet sauf que si ce que tu dis est vrai(qu'elle a tenu ces propos: guilde clean etc..), elle montre encor une fois son hypocrisie, où alors, si elle n'est pas hypocrie j'attend encore des excues franches ^^

Enfin tu n'es sûrement pas au courrant de tout ce qui s'est passé et de nos querelles. Tu en fais un peu les frais mais de toutes manières, je ne pens pas que tu serais pris =) Bonne route à toi malgré tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Prince

Prince


Nombre de messages : 120
Age : 52
Date d'inscription : 06/12/2006

[refusé]darkyadox Empty
MessageSujet: Re: [refusé]darkyadox   [refusé]darkyadox Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:15

je vais y aller avec des pincettes comme d'habitude....

MOI c'est NON il vient de la part de juju machin truc chose....
rien que pour ça il prend 32354357354357324354357 de points negatif en une phrase.

mais je n'ai rien contre toi...... enfin pas encore :)
Revenir en haut Aller en bas
darkyadox

darkyadox


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2007

[refusé]darkyadox Empty
MessageSujet: Re: [refusé]darkyadox   [refusé]darkyadox Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:17

bon bah merci quand meme mais bon je trouve que c'est un peu méchant car je paye les frais de vos querelle mais bon.... ( j'ai 8.5 en français) bon bah merci a++
Revenir en haut Aller en bas
Maly

Maly


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

[refusé]darkyadox Empty
MessageSujet: Re: [refusé]darkyadox   [refusé]darkyadox Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:23

Non, j'ai pas envie que tu viennes de la part de notre Juju internationale :)

Pas envie que le Clan si comment dire? Clean et organisé? devienne une poubelle à Illusion refusés...

D'ailleurs si on est si organisé que ca, pourquoi ne vient elle pas de son plein grès visiter notre forum?
Surement trop propre :)

Mes hommages si tu lis ce poste ;)
Revenir en haut Aller en bas
darkyadox

darkyadox


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2007

[refusé]darkyadox Empty
MessageSujet: Re: [refusé]darkyadox   [refusé]darkyadox Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:30

non mais j'avais pas lu les regles en faitez et pius je lui au demander si il y avait une guilde similaire as la sienne ou presque pour que je puisse essayer d'y integrer mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Aramys
Eca à très longue queue
Eca à très longue queue
Aramys


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : A peu près par là
Date d'inscription : 17/02/2007

[refusé]darkyadox Empty
MessageSujet: Re: [refusé]darkyadox   [refusé]darkyadox Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:40

Si ca peut te rassurer, moi je t'ai pas refusé "parceque" Juju t'as envoyé ici...;)
(je sais pas si c'est tres rassurant enfaite x'D)

(enfaite je vais developper pour etre plus clair xD)
Si je t'ai refusé c'est parceque:

1) Tu as oublié quelque chose d'essentiel dans ta candid'. Et ça c'est éliminatoire.
2) Ta candidature est mal structurée ça fait pas plaisir aux nieux.
3) Tu presente ton stuf...comme si ca avait une quelconque importance? Si pour toi ca en a pour être recruté, c'est qu'on est pas sur la même longuer d'onde.
4) Ta reaction du "Alors je suis pris ??????[...]???!" a eu pour moi comme un effet "goutte d'eau". C'était le truc en trop quoi.

Mais si non je n'ai rien contre toi ou contre le fait que tu ai passé chez les illusions avant nous :)

[edite] Ah et desolé de le dire mais, si c'est pour faire un rp bidon, autant ne pas en faire ^^' *se rememore la prouesse de Haiael *_* *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleyk.blogspot.com
sadi-namyte
Bombe Rousse
Bombe Rousse
sadi-namyte


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 37
Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p
Date d'inscription : 17/02/2007

[refusé]darkyadox Empty
MessageSujet: Re: [refusé]darkyadox   [refusé]darkyadox Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:35

Pour moi c'est non catégorique.


  • Tu ne sais pas écrire notre nom,
  • Tu n'as pas lu notre réglement,
  • Tu n'as pas lu les post-it mis a dispo exprès,
  • Tu met en avant ton stuff comme si c'était le passe divin pour rentrer ce qui dénote encore plus le fait que n'ai pas lu le réglèement et donc rien compris a nos objectifs.


Pour finir ta candidature est mal présenter, le Rp pas convaincant et ya aucune motivation visible :/

Enfin voila c'est non pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lusineaclics.com
Contenu sponsorisé





[refusé]darkyadox Empty
MessageSujet: Re: [refusé]darkyadox   [refusé]darkyadox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé]darkyadox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [refusé]ma candidature
» [refusé] yoannn
» [Refusé]Zeoda
» [refusé] Kybito
» [refusé]-Liryk-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Archives Dofus :: Recrutements-
Sauter vers: