Sujet: [Refusé]Zeoda Dim 31 Déc - 13:31
Bonjour a tous! je m'appele zeoda , je vien de commencer dofus ! je suis lvl 6 et j'ai deja drop toute la pano aventurier avec mes nouveau ami! Je suis un iop terre et Votre meneuse samus m'aide pour monter mes caracteristique et mes attaque!
Je m'appele maxime et j'ai 15ans ! J'habite en belgique
J'ai connu votre guilde grace a samus que j'ai rencontrée et qui vas bientot êtres lvl 100!! GG pour elle! Voila vous savez tout sur moi! J'espère que je serai pris a l'essai
P.S :je vais monter très vite!
akane-san
Nombre de messages : 305 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/11/2006
Sujet: Re: [Refusé]Zeoda Dim 31 Déc - 14:16
sur le texte j'accepte la semaine de test
je ne connais pas la politique de la guilde en ce qui concerne les levels a l'intégration
A vous
Lady Elearia Meneuse du Clan
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: [Refusé]Zeoda Dim 31 Déc - 14:25
Encore un maxime oO On en a déjà eu un hier (cf candidature de kolokolokolo) Bon bin moi je suis pas contre une semaine d'essai mais je crois qu'on à un peu trop de gens à l'essai là je vais verifier, je te demande donc de patienter un peu du temps qu'on regle ces candidatures ^^
N'hesite pas à me poser des question pour l'evolution de ton perso
allexyam
Nombre de messages : 16 Age : 32 Localisation : Bourge et Orleans Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: [Refusé]Zeoda Dim 31 Déc - 14:36
moi aussi je ne suis pas opposser pour une semaine d'essai bonne presentation peu etre un peu courte au nivaux de ta vie mais bon ...^^ 8)
Xeli1993
Sujet: Re: [Refusé]Zeoda Dim 31 Déc - 16:25
Donc je serai surement a l'essai pour une semaine! Cool
(Lvl15 maintenant)
Warrior-Strike Espion Dragueur Maladroit.
Nombre de messages : 789 Age : 32 Localisation : Hum... DTC ? :D Date d'inscription : 31/10/2006
Sujet: Re: [Refusé]Zeoda Dim 31 Déc - 16:33
Ne te réjouis pas si vite !! Rien n'est encore décidé !! ;)
Je ne suis pas contre non plus malgré que tu as l'air de vouloir un peu trop griller les étapes :lol:
Et puis attend peut être aussi de monter un peu en lvl !!
Pyrofire Danger! Pyromane Dangereux et Maladroit!
Nombre de messages : 174 Age : 32 Localisation : Toujours en mouvement Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: ^^ Dim 31 Déc - 16:38
Salut moi c'est Pyrofire -- Pyro' pour les intimes donc appelle moi Pyro Chuis un ecaflip feu bon comme t'es nouveau ca peut paraître bannal mais non c'est plutôt non-exploité dirons nous :( Bon moi je suis pour sa semaine d'essai car pour moi le niveau m'en fiche tant qu'il s'investit progresse à son rythme etc...ca me va ! :D Si Samy ta repéré pas pour rien ^_^ voilà j'espère que tu sera vite recruté !
(ps pour sam : euh wolfen ne se connecte jamais mais plutot ce jeune Iop prometteur ^^)
Loulay Moucheronne colérique
Nombre de messages : 881 Age : 116 Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: [Refusé]Zeoda Dim 31 Déc - 17:33
Sa me va comme presentation et pour moi c'est oui pour la semaine d'essaie
Ps: Sa m'énérve un peu si on vire wolfen car c'est pas de sa faute si il se connecte pas beaucoup :/
-WarWolf-
Sujet: Re: [Refusé]Zeoda Dim 31 Déc - 23:11
bah dis donc y'en a pas mal de candid huhu :twisted: :twisted: :twisted: :!: :!:
Xeli1993
Sujet: Re: [Refusé]Zeoda Lun 1 Jan - 12:17
Bon ! A recevoir quelque mp cela me derange un peux!
Ce n'est pas parce que je suis le frère de quentin que je doit subir ses erreurs , donc d'après les mp que je recoit je ne serai surement pas pris juste a cause de cela! J'aimerais bien que cela cesse .
Bonne année et bonne santé
Xeli1993
Sujet: Re: [Refusé]Zeoda Mar 2 Jan - 22:10
Pour le moment je suis lvl 28 ! je vais essayer d'êtres rapidement lvl 36 pour mettre vitalité lvl 5!
EDIT: Voila! ce matin je suis lvl 36 !
Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 13:04, édité 1 fois
Nombre de messages : 881 Age : 116 Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: [Refusé]Zeoda Mer 3 Jan - 14:10
Utilise le bouton "editer ou tu va te fair accuser de flood x)
Xeli1993
Sujet: Re: [Refusé]Zeoda Dim 7 Jan - 15:13
Voila! Ma semaine d'essai est terminnée! Je crois que els vote vont bientot commencer ... Comme je vous l'avez dit je vais xp vite ! J'ai commencé le dimanche 31 ==>lvl 1 Fin semaine essai (dimanche 7)==>lvl 40
Je trouve que c'est une jolie progression
J'ai commencé le metier d epaysan hier! je suis deja lvl 16
Shazya Miss Soleil 636!
Sujet: Re: [Refusé]Zeoda Dim 7 Jan - 15:44
Zeoda tu tombes pile au moment où on pense à augmenter la durée de la période d'essai :) donc pour ton vote il sera fait, ne t'en fais pas, mais je ne peut pas te dire quand.
Par contre tu devrais savoir que dans la guilde le problème c'est pas le niveau :) tu serais level 12 mais adorable on te garderait quand même ^^
Xeli1993
Sujet: Re: [Refusé]Zeoda Dim 7 Jan - 16:01
Okay ! Et tu me trouve adorable et mignon:?:
;) *j'espère que oui ...*
pas de problème j'attenderai le temps qu'il faudrat !
Valahuir
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : Alliance Immortelle Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: [Refusé]Zeoda Lun 8 Jan - 19:14
Précise quand même que tu as eu qq coups de main dans ton xp ;)
Xeli1993
Sujet: Re: [Refusé]Zeoda Lun 8 Jan - 19:18
Tu trouve sa important? :x
Bon oui mais c'est pas avec qui on xp c'est comment on xp ^^
Xeli1993
Sujet: Re: [Refusé]Zeoda Lun 8 Jan - 22:24
Je ne vois pas les reponses du votes mais je suis sur que la plupart croient que je suis quentin! Je suis desolé mais moi c'est maxime!!!! Je ne serais surement pas accepté juste car je doit subir ses erreurs , mais je suis desolé , tout ce qu'il a fait auparavant ne me regarde pas . Toute les connerie qu'il a fait je doit les subir et je ne trouve pas cela très normal de votre part voir de la part de tout le monde
Sujet: Re: [Refusé]Zeoda Lun 8 Jan - 22:35
Edite please
Bon sinon je te cache pas qu'il y a des gens qui te prennent pour ton frére (on le saura jamais)
Mais je voulais te dire que les resultat du vote ne sont pas fondé sur qui tu est mais sur comment tu participe a la vie de guilde