Sujet: [Refusé] Sacriblock Jeu 22 Fév - 1:55
CouCou :welcome:
Je me present Sacriblock Je suis niveaux 85 je trouver cette guilde grace a cataclisme (je t'en remerci) Je suis tous de suite tomber sur le charme de cette guilde parcque je demander a ctaclisme si il pouvai aider mon sadida a xp il ma dit oui meme si je conner pas trop cette guilde je la trouve tres bien et tres evolutife
Donc voila si vous avez des question a me poser mp moi ou reponder via le forum
PS: dsl pour les fote de othographe
Daclusia
Nombre de messages : 60 Age : 32 Localisation : Ici, là bas? Peut être, peut être pas... Date d'inscription : 09/02/2007
Sujet: Re: [Refusé] Sacriblock Jeu 22 Fév - 12:52
[edit Samus]Daclu merci de pas faire ce genre de chose...
Loulay Moucheronne colérique
Nombre de messages : 881 Age : 116 Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: [Refusé] Sacriblock Jeu 22 Fév - 13:39
Bon alors Devloppe un peu ^^
Un peu ta vie IRL ,tes metier IG
Et lis les regles et rammene la preuve que tu les as lu ^^
Lady Elearia Meneuse du Clan
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: [Refusé] Sacriblock Jeu 22 Fév - 14:47
:welcome: sur le forum du Clan Sacri!
Pour les fautes ce n'est pas grave tant que tu évites le style Sms (ça nous donne des boutons :samus: )
Sinon comme l'a dit Loulay, il faudrait que tu complétes un peu ta candidature et surtout que tu lises les régles et que tu le prouves. Regarde un peu les post-it de la partie Candidature, ils sont là pour t'aider
Warrior-Strike Espion Dragueur Maladroit.
Nombre de messages : 789 Age : 32 Localisation : Hum... DTC ? :D Date d'inscription : 31/10/2006
Sujet: Re: [Refusé] Sacriblock Jeu 22 Fév - 21:11
Si les règles et la charte de la guilde sont approuvées et que la candidature est légèrement embellie je suis pour
dron
Sujet: Re: [Refusé] Sacriblock Jeu 22 Fév - 21:43
ben dite donc notre chére féca a des connaissance génial bon je vais pas te rabacehr sur se qui a été dit plus haut mais ma réponse sera oui lorsque la preuve sera emise
sacriblock
Sujet: [rep] Sacriblock Ven 23 Fév - 1:59
je suis boulanger lvl 45 tailleur lvl 12(je vais augmenter tout sa) je suis lvl 88 je lvl up Je suis née dans une clairier pas loin du coin des bouftous mon pere tailleur et ma mere paysanne Je fait mais debut dans ceux monde de dofus il y a 185 000 ans et me voila aujourd hui en recherche d'une maison
Merci
.Sacriblock.
Nombre de messages : 881 Age : 116 Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: [Refusé] Sacriblock Ven 23 Fév - 2:01
je te corrige tes deux trois fautes mais y manque encore une chose xD lis bien les regles x)
/!\ au language sms
Night-Sharper Dragueur de Kwoan
Sujet: Re: [Refusé] Sacriblock Ven 23 Fév - 15:22
Hello, bah bienvenue dès que ta candidature sera "remodellée" et c'est sympa c'est presque une chasse au trésor x) Bye
Sujet: Re: [Refusé] Sacriblock Ven 23 Fév - 15:42
Tient sharp tes encore vivant ? tu reviens quand? :x
Warrior-Strike Espion Dragueur Maladroit.
Nombre de messages : 789 Age : 32 Localisation : Hum... DTC ? :D Date d'inscription : 31/10/2006
Sujet: Re: [Refusé] Sacriblock Ven 23 Fév - 19:34
Bon aller t'a l'air sympa et je veux pas te désavantager alors...
Nombre de messages : 197 Age : 32 Localisation : ingré Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Re: [Refusé] Sacriblock Ven 23 Fév - 22:30
Moi je trouve sa sympathique et je crois que je t'ai deka agro x) mais cela n'empeche pas que je suis pour un essaie chez le clan du soleil :bonjour:
sacriblock
Sujet: sacriblock Mer 28 Fév - 22:07
REUH le ptit monde je vous ai manker je de nouvelle aventure pour vous >< je suis redevenu neutre je suis passer niveau 88 (enfin ma brou brou) Aller une petit poesie
kan je voi votre blason sa me donne des frision kan je voi samsus il m'ammuze kan je voi votre guilde clan du solei je voi sacriblock derier fin
:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: mdr donc voila cetter pour donner signe de vie merci ++++++++++
Sujet: Re: [Refusé] Sacriblock Mer 28 Fév - 22:23
lol je tes croiser pleins de fois ces dernier jour et a chaque fois tu était dans une autre guilde
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: [Refusé] Sacriblock Mer 28 Fév - 22:28
Bon je vais dire ce qu'il s'est passé. Déjà il a pas donné signe de vie depuis une semaine (probléme de web dit il). Ce soir je l'ai mp pour le recruté première reaction: T ki?
Il parle beaucoup en sms et je lui ai demandé de donner signe de vie. Mais en fait c'est ptét un peu tard. Il me dit qu'il veut vraiment venir chez nous... Malgré ça moi je ne veux plus le prendre à l'essai.
Vous en pensez quoi?
Shazya Miss Soleil 636!
Sujet: Re: [Refusé] Sacriblock Mer 28 Fév - 23:02
Je n'en sais rien sur le fofo il est là et il à l'air de vouloir venir. Mais si c'est pour partir dans deux jours euh ... :cligne: et puis même pas reconnaitre Sam ça la fou mal xD Bref soit il nous mp dans les jours qui viennent soit c'est pas la peine :)
Sujet: Re: [Refusé] Sacriblock Jeu 1 Mar - 17:37
Bon on a trop de demande. On va pas s'appesantir sur lui. Candidature refusée par manque de conviction.