Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 [Refusé] Nirode

Aller en bas 
+5
Lady Elearia
sadi-namyte
Twixx
Maly
Nirode
9 participants
AuteurMessage
Nirode




Nombre de messages : 2
Localisation : -Icewin-
Date d'inscription : 17/07/2007

[Refusé] Nirode Empty
MessageSujet: [Refusé] Nirode   [Refusé] Nirode Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:15

Nirode , un feca , se promenait dans Astrub, comme d'habitude , il regardait le soleil tout en faisant attention de ne pas croisée de demons ... En effet , Du haut de son level 75 , Nirode detester cette maudite guerre entre les 2 clans nommée Brakmar et Bonta .

Ce denommée Nirode, par amitier et respect pour son amie Malicya, devint demon , il regretta ce choix amerement par la suite car plusieurs anges étaient pres a tout pour qu'il redeviene ange.
Et c'est ainsi que de mois en mois, Nirode lustrer ses boucliers , changer d'equipement , et donc devenait de plus en plus fort ...

Un jour d'hiver , Nirode sortit de son île bien decider a trouver une guilde ... son amie Malicya Lui proposa d'entrer dans sa guilde , Nirode accepta mais pour pouvoir entrer dans la guilde de son amis , il fallait se faire aimer de tous les membres de son clan ... Or , ce n'était pas tres facile...

Nirode ce decida donc a allez voir la meneuse du clan du soleil ... il rentra dans le temple et fut eblouis par cette merveilleuse demeure... Tout n'était que Or et soleil ... Il dit bonjour a tous les membres de la guilde qui venerer Samus au temple , et alla voir Samus sur son trone ...

-" Bonjour , Je me nomme Nirode , disciple du dieu feca ... j'ai entendu parlez de votre guilde , et j'aimerais y entrer ... J'espere que votre reponse me sera favorable ... "

Presentation IRL
En verité , je m'apelle Valentin , J'ai 14 ans ... Je vis a plougourvest Un petit village .
Je suis asser fort au collège.
Mes projets pour l'avenir ? mon projet pour l'avenir ... C'est de devenir avocat...
Mes loisirs ? rugby parce que j'ai asser forte carrure, L'ordinateur c'est mon seul lieu de dentente
Genre de musique ? je suis plutot rock
Mes groupes preferer ? mon groupe preferer c'est Linkin Park
Un detail ? Je suis attirer par votre guilde car par hasard j'ai demander a Malicya si votre guilde recrute elle ma dit qu'il faut que j'aille sur le forum, puis j'ai lu le reglement il ma fortement plu.

Bon maintenant la phrase qui montre que j'ai lus les regles :
Merci de copier coller cette phrase soulignée dans votre candidature pour prouver que vous avez lu les règles.

(Autre parenthése: et oui, il y a un piège ^^ Copiez/collez cette deuxiéme phrase pour prouver que vous avez lu les règles jusqu'au bout! )


PS: Je n'est pas encore de metier
Revenir en haut Aller en bas
Maly

Maly


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

[Refusé] Nirode Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Nirode   [Refusé] Nirode Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:26

Citation :
Ce denommée Nirode, par amitier et respect pour son amis Malicya, devint demon , il regretta ce choix amerement par la suite car plusieurs anges étaient pres a tout pour qu'il redeviene ange.

Bon, je ne t'ai jamais rien demandé, jamais je t'ai dit de passer démon ou quoi que ce soit...
Et deuxième chose, le mot "ami", je dirai qu'il n'a pas la même signification chez moi ...

Citation :
son amis Malicya Lui proposa d'entrer dans sa guilde

Je ne t'ai jamais proposé, c'est toi qui me mp sans arret pour savoir si on recrute, de me dire que tu es enchanté de me rencontrer... Ecoute, c'est du simple hasard.



Désolé, mais c'est Non pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Twixx

Twixx


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : 28
Date d'inscription : 28/04/2007

[Refusé] Nirode Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Nirode   [Refusé] Nirode Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:29

Je rajoute un non !

Tu te dis fort au collège mais as-tu suivi les cours de grammaire ?

En plus ce petit côter "lèche-cul" qui agace..
Revenir en haut Aller en bas
sadi-namyte
Bombe Rousse
Bombe Rousse
sadi-namyte


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 37
Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p
Date d'inscription : 17/02/2007

[Refusé] Nirode Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Nirode   [Refusé] Nirode Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:36

Pour moi c'est non, fatiguant a lire, deux candidature a suivre comme ça, l'effet est moyen. On ressent pas trop la motivation, tu n'a pas vraiment répondu a ce qu'on voulais. Enfin bref non. Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://lusineaclics.com
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[Refusé] Nirode Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Nirode   [Refusé] Nirode Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:05

Bon ya du mieux c'est indéniable. Mais ça ça me fait rire:

Citation :
Il dit bonjour a tous les membres de la guilde qui venerer Samus au temple , et alla voir Samus sur son trone ...

Je suis pas une déésse ou une reine x) Cette guilde n'est pas à mes pieds (quoique Razz) Je suis pas un gouroux u_u

Mais bo ^^ Il manque le petit quelque chose qui fait que... Je reconnais tes efforts mais ce ne sera malheureusement pas suffisant pour nous convaincre.Bonne continuation à toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
True

True


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Tu me "true"veras devant l'ordi ..
Date d'inscription : 26/06/2007

[Refusé] Nirode Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Nirode   [Refusé] Nirode Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:30

Bref extremement déçu , j'ai pris 10 minutes IG pour tout t'expliquer .. pas d'efforts supp alors contre et pas la peine d'essayer de me convaincre !
Revenir en haut Aller en bas
Pikachoux

Pikachoux


Nombre de messages : 64
Localisation : Pas par là.
Date d'inscription : 16/06/2007

[Refusé] Nirode Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Nirode   [Refusé] Nirode Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:32

Moi je vote POUR, parceque c'est un bon ami de Malycia j'ai confiance en les fréquentations de Malycia.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo

Katsuo


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : Pas loin de True (essaye de le pieger)
Date d'inscription : 22/06/2007

[Refusé] Nirode Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Nirode   [Refusé] Nirode Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:42

Bob -_- Sinon je répond non car je trouve que tu t'avance un peu trop te dire ami de Maly alors que tu l'as vu une fois u_u et tu te met un peu trop en avant ce qui m'enerve un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nirode




Nombre de messages : 2
Localisation : -Icewin-
Date d'inscription : 17/07/2007

[Refusé] Nirode Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Nirode   [Refusé] Nirode Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:59

En gros c'est non
Revenir en haut Aller en bas
Pikachoux

Pikachoux


Nombre de messages : 64
Localisation : Pas par là.
Date d'inscription : 16/06/2007

[Refusé] Nirode Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Nirode   [Refusé] Nirode Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:29

Nirode a écrit:
En gros c'est non

je peux te le dire en petit aussi ... mais ça serait pas drôle quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Honey

Honey


Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 31
Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna
Date d'inscription : 24/01/2007

[Refusé] Nirode Empty
MessageSujet: Nirode   [Refusé] Nirode Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:13

J'aime pas trop la candidature (ta facon de parler(d'écrire) et tout...) :/ Donc c'est non pour moi...






*se met a genoux devant Samus* Ô grande Samus notre déesse préférée x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Nirode Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Nirode   [Refusé] Nirode Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Nirode
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Sacriblock
» [Refusé]Xelor-fou
» [refusé]Un Iop qui postule...
» [refusé]moi c'est Goten
» [refusé] wolfen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Archives Dofus :: Recrutements-
Sauter vers: