| [refusé]moi c'est Goten | |
|
+12X-mister-X Sadi-gore full Sadias Loulay TiteNouille Warrior-Strike Lady Elearia papynini Shazya Maly --goten- 16 participants |
Auteur | Message |
---|
--goten-
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : moon ....... Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: [refusé]moi c'est Goten Lun 9 Avr - 17:54 | |
| Je me présente , Je suis un feca feu lvl 76 Je n'ai pas de metier
Goten est un garçon sympatique qui aime beaucoups s'amusé ,et qui pour ça est pret a faire n'importe coi ,il adore les filles (surtout les fecate qui le font craqué). Il est pret a defendre tout ses amis dans le besoin et n'hesite pas a partager ses bouclier , il n'atend qu'une chose c'est le jour de son mariage. Goten a decouvert le clan du soleil grace au plus beau rayon que le soleil puisse donné ... Malycia . Il a hate d'etre pris dans cette guilde et d'y faire ses preuves.
Vous devez copier coller cette phrase soulignée dans votre candidature, cela dans le but de prouver que vous avez bien lu les règles. | |
|
| |
Maly
| Sujet: Re: [refusé]moi c'est Goten Lun 9 Avr - 18:00 | |
| Euh y avait aussi la vénérable Shasha à mes cotés :p Elle aussi est très belle :) surtout avec ses éclairs :p
Moi je suis pour une semaine d'essai, il est plutot sympa. | |
|
| |
Shazya Miss Soleil 636!
| Sujet: Re: [refusé]moi c'est Goten Lun 9 Avr - 18:31 | |
| Pour. Un féca sympathique qui, bien qu'ayant un peu galéré sur le fofo, à quand même lu les règles attentivement ^^ Bravo à lui x) C'est donc oui pour moi ^^ | |
|
| |
papynini
Nombre de messages : 186 Age : 30 Localisation : euh) Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: [refusé]moi c'est Goten Lun 9 Avr - 19:15 | |
| Je l'aime bien , je suis donc pour . En plus il est marrant il parle de lui à la troisieme personne ^^ | |
|
| |
Lady Elearia Meneuse du Clan
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [refusé]moi c'est Goten Lun 9 Avr - 19:24 | |
| Candidature courte mais compléte. A eu du mal sur le forum mais à fait un effort. Neanmoins attention de venir reguliérement sur le forum et de s'y habituer.
Pour | |
|
| |
Warrior-Strike Espion Dragueur Maladroit.
Nombre de messages : 789 Age : 32 Localisation : Hum... DTC ? :D Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: [refusé]moi c'est Goten Lun 9 Avr - 19:40 | |
| | |
|
| |
TiteNouille
Nombre de messages : 61 Age : 29 Localisation : Un peu partout en quête de soleil... Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: lui cé Goten Lun 9 Avr - 19:57 | |
| je suis...pour...candidature courte mais pas pour cela insatisfaisante ;) | |
|
| |
Loulay Moucheronne colérique
Nombre de messages : 881 Age : 116 Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [refusé]moi c'est Goten Mar 10 Avr - 11:10 | |
| J'ai eu peur en lisant le titre mais pour le plus grans bonneur je suis satisfait^^ | |
|
| |
Sadias
| Sujet: Re: [refusé]moi c'est Goten Mar 10 Avr - 11:15 | |
| regardez le 2eme cadre : c'est goten qui a déclaré sa flamme a samus ^^ Je sort:0/10:
Dernière édition par le Mar 10 Avr - 18:02, édité 1 fois | |
|
| |
Warrior-Strike Espion Dragueur Maladroit.
Nombre de messages : 789 Age : 32 Localisation : Hum... DTC ? :D Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: [refusé]moi c'est Goten Mar 10 Avr - 16:51 | |
| Le seul truc d'intéressant là dedans c'est la colère Bon sinon essayez de pas trop virer au Off-Topic siviouplais... | |
|
| |
full
Nombre de messages : 327 Age : 33 Localisation : Sous le soleil ! Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: [refusé]moi c'est Goten Jeu 12 Avr - 11:01 | |
| *___* en ce moment je suis sur Dragon Ball Z Budokai Tenkaishi 2 et goten je kiiiiiif . . . *bisous* | |
|
| |
Sadi-gore
| Sujet: Re: [refusé]moi c'est Goten Jeu 12 Avr - 18:20 | |
| - Vashna/Loulay a écrit:
- J'ai eu peur en lisant le titre mais pour le plus grans bonneur je suis satisfait^^
Pareil sans le satisfait ^^' Oui candidature pas très complete complete , même si tu a essayer [c'est deja bien] de faire du rp tu ne raconte pas tout l'essentiel de ta vie IG ... Quelles ont étaient tes guildes auparavant ? Tu es ange ? Demon ? Neutre ? Ensuite , IRL ? Tu n'a rien dit sur toi ... Bref , a refaire je trouve ... PS : Budokai tenkaichi 2 j'lai fini x) mais mon preferer reste Sangohan quand même :D
Dernière édition par le Ven 13 Avr - 17:35, édité 1 fois | |
|
| |
X-mister-X
Nombre de messages : 197 Age : 32 Localisation : ingré Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: [refusé]moi c'est Goten Jeu 12 Avr - 21:31 | |
| Lol full je l'ai deja fini se jeu x) et pour une semaine a l'essaie goten est plutot convainquant | |
|
| |
Drop-Fort
Nombre de messages : 123 Age : 32 Localisation : Ici :) Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [refusé]moi c'est Goten Sam 14 Avr - 15:57 | |
| Je suis pour malgrè le titre qui m'a fait appréhender ^^" | |
|
| |
--goten-
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : moon ....... Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Goten le retour ... Mar 17 Avr - 19:25 | |
| Bon , vous m'avez fait comprendre des choses sur la candidature que je voudrais "essayé" de compléter ...
Comme vous le savez je suis un Feca lvl (78 maintenant) , Feu biensur ! Je suis boulanger (lvl 40) et paysans (lvl 34) .... Sur ma Iopette, je suis biensur près a connecté ma boulangère pour la guilde ;) ! Je suis un ange (c'est nous les meilleur) [je me la ramene pas trop je suis grade 1 HUM....] ; Les guildes ... enfin je veut dire la guilde ou j'était s'apellait "Thor Team"(guilde lvl 23)
IRL : Je suis un mec sympatique qui adore s'amusé a toute sorte de chose (drole bien evidamment). J'ai 15 ans, j'habite dans le nord-pas-de-calais (59) près de dunkerque, j'aime le sport surtout courir !(je suis incompréhensible je court pour allé au lycée ....)
PS : J'espere ne pas avoir fait trop de fautes d'ortographe J'espere aussi avoir fait meilleure impression merci a tous ! Bizz ! Vous avez de la chance j'ai pas encore testé Tenkaichi 2 ! | |
|
| |
Shazya Miss Soleil 636!
| Sujet: Re: [refusé]moi c'est Goten Mar 17 Avr - 20:23 | |
| Goten pour moi c'est parfait mais pour le moment on est en plein mouvement dans la guilde ^^ on va d'abord s'occuper de ça ça prendra le temps qu'il faudra ;) mais après je te verrais au soleil avec plaisir :) | |
|
| |
Inferna
| Sujet: Re: [refusé]moi c'est Goten Mer 18 Avr - 15:42 | |
| Il a l'air sympa pourquoi pas :p | |
|
| |
Jaqi
| Sujet: Re: [refusé]moi c'est Goten Mer 18 Avr - 21:51 | |
| ok d'ac goten mes comme la dit Shaz on est à bloc sinon j'aime bien ta candidature
PS: a tenkaichi les meilleurs c'est végéta derniere transformation , trunk et baby végéta :p
Jaqi | |
|
| |
Hades / Dadinho
Nombre de messages : 145 Age : 33 Localisation : 91 (essone) France Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: [refusé]moi c'est Goten Ven 20 Avr - 14:39 | |
| Moi je dit oui ! J'ai eu l'occasion de l'appercevoir et il est super simpa ;) ( on a fauché du blé enssemble mdrr ) | |
|
| |
--goten-
| Sujet: moi c'est Goten Sam 21 Avr - 15:10 | |
| Mdr hades !!! j'ai fauché tout plin ce jours la xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [refusé]moi c'est Goten | |
| |
|
| |
| [refusé]moi c'est Goten | |
|