Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 [refusé] Kybito

Aller en bas 
+3
X-mister-X
Lady Elearia
rexocs
7 participants
AuteurMessage
rexocs




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2007

[refusé] Kybito Empty
MessageSujet: [refusé] Kybito   [refusé] Kybito Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:19

Bonzour à tous je suis kybito un cra lvl 74 créé il y a 4 jour (samedi ) se rang au lvl 101 à la fin de la semaine et oui j'adore les cra mon perso principal s'apelle rexocs trés bien réputés et lvl 141 j'aimerai faire rentré mon cra car voila jaime avoir de la compagnie j'ai vu votre vidéo je me sui intérréssé je connais votre guilde depuis le début de raval et jconnai samus depui mon lvl 54( avec l'eca) alors samus a évolué toujours avec sa dora j'ai vu ça dron- je l'ais croisé plusieur foi sur moon et blop j'adore parlé j'aime rendre service sans trop abuser non plus ^^bon voila sinon je me surnomme rex mon prenom est valentin ( perso j'aime pas comme prenom mais bon on s'y fait ) j'ai 15 ans bientot 16 je vais faire des études de médecine donc l'anné prochaine j'arrete dofus jpense ke jvé donné du stuff et faire plaizir à dautre personne je veut aussi parlé bcp avant de partir ( j'ai le temps) voila je ne peut pas bcp joué pendan la semaine des cours ( et oui je boos ^^') sinon les vacs je traçe j'adore surtout les jeux vidéos surtout dofus je jouais a counter strike s'il y a des connaisseur (j'etais middle + , à l'awp) bon sinon jespere intégré le guilde je suis bien motivé pour aidé la guilde ce n'est pas ma seul motivation je veut beaucoup parlé ^^ j'ai un pc depuis 7 ans , kybito je parchote 101 intel elle sera abusay ( je sui un gars dsl je ne l'ai pas précisé ) j'adore toute sort de musique ,j'aime les fetes j'adore les frites , crepes ^^ mes parents ne sont pas divorcé je n'ais pas de maladies grave donc vous inquiété pas j'ai quand meme mon caractère je suis un peu persuatif je cherche souvent explication a ce qui n' as pas de réponse j'ai commencé dofus début raval j'ai xp arakné jusquau lvl 21 pendan 3moi pui bouftou jusquau lvl 6x pendan 2 moi et apré blop lvl 101 pendan 3moi puis maintenan les levels ca va vite au faite c mon cra que je veut faire entré mais mon eca pourra vous aidé j'ai beaucoup de perso que l'on me prete j'ai toute les races sauf iop en faite je suis souvent la (à parlé) je risque des foi de m'énervé comme tou le monde (j'aime bien les persos de votre vidéo j'aimerai savoir c tiré d'ou samus merki )AH oui mes métié ba j'en ai pas xD ^^ je n'aime pas trop les abrégé mais bon j'en fais quand meme bon ba voila j'espere vous connaitre tré vite (ps j'espere avoir tout dit ci vous avé des question mp rexocs vous auré toute les réponses possible ^^ )allé a bientot je l'espere
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[refusé] Kybito Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Kybito   [refusé] Kybito Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:31

Uh le gros bloc :cligne: *lit tout d'une traite sans reprendre sa repiration* --> devient toute bleue

*éessouflée* Rah.. ça oui t'aimes parler toi. Ta candidature même si elle fait bloc et qu'il y a de nombreuses repetitions d'information (au moins on comprend tout) est assez compléte. Malgré tout il manque une chose essentiel. J'aimerai que tu lises les règles et que tu les approuves, de plus il faut que tu raménes ici la preuve que t'as tout lu. (tu la trouveras en lisant)

Et bien entendu, comme te l'as dit shazya, on a beaucoup de candidatures. J'attend l'avis des autres et si c'est positif, on te prendra à l'essai mais tu seras en file d'attente. (et oui notre guilde à beaucoup de succés)
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
rexocs




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2007

[refusé] Kybito Empty
MessageSujet: kybito   [refusé] Kybito Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:41

dsl ^^ Merci de copier coller cette phrase soulignée dans votre candidature pour prouver que vous avez lu les règles
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[refusé] Kybito Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Kybito   [refusé] Kybito Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:44

Ok alors c'est bon :)

Pour les autres du clan. Je modifie desormais souvent la phrase et je la place à d'autres endroit dans les regles sinon c'est facile de copier sur une autre candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
X-mister-X

X-mister-X


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : ingré
Date d'inscription : 22/10/2006

[refusé] Kybito Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Kybito   [refusé] Kybito Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:59

Fiou longue mais tres descriptive la candidature j'aime bien et tu a l'air tres"expert" sur dofus je suis pour une entrée a l'essaie au clan bienvenu :bonjour:
Revenir en haut Aller en bas
Shazya
Miss Soleil 636!
Miss Soleil 636!
Shazya


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

[refusé] Kybito Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Kybito   [refusé] Kybito Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:08

Wo mamamia quand tu m'as dit 32 lignes je m'attendais quand même pas à ça mdr xD Enfin sinon oui il y a tout ^^ Va juste te falloir un peu de patience maintenant :ref:
Revenir en haut Aller en bas
Hakuria
Alcoolique Notoire
Alcoolique Notoire
Hakuria


Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Dtc. :D
Date d'inscription : 28/10/2006

[refusé] Kybito Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Kybito   [refusé] Kybito Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:14

Han =O , en plus y a même 32 lignes =O ( juste 21 bien entassé x) )
Presentation très complete , je suis pas contre une semaine d'essai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Honey

Honey


Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 32
Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna
Date d'inscription : 24/01/2007

[refusé] Kybito Empty
MessageSujet: Candidatures :: Kybito   [refusé] Kybito Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:24

xD j'ai eu du mal a lire tellement il y en avait :p, pas mal ta candidature :;): moi je ne serais pas contre une semaine a l'essai :bonjour: :drink:
Revenir en haut Aller en bas
Hades / Dadinho

Hades / Dadinho


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : 91 (essone) France
Date d'inscription : 22/01/2007

[refusé] Kybito Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Kybito   [refusé] Kybito Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:43

éxélente candiature moi je dit oui pour la période d'éssai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[refusé] Kybito Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Kybito   [refusé] Kybito Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:14

merci de contacter /w -samus-- /w shazya ou /w -dron pour ta prise à l'essai :yep:
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[refusé] Kybito Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Kybito   [refusé] Kybito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé] Kybito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kybito
» [Refusé]Zeoda
» [Refusé] Nirode
» [refusé] candidature
» [refusé]-Liryk-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Archives Dofus :: Recrutements-
Sauter vers: