Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 [refusé] candidature

Aller en bas 
+4
Shazya
Lady Elearia
Loulay
X-SPIRIT-X
8 participants
AuteurMessage
X-SPIRIT-X




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/01/2007

[refusé] candidature Empty
MessageSujet: [refusé] candidature   [refusé] candidature Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:41

Bonjour depuis le temps que j'attendais pour aller dans cette guilde(bon sa c'est pour lintro il faut bien une intro sinon ...)j'éspére que sa commence bien :D je suis un iop lvl 57 la mintenant et j'aimerais beaucoup rentrer dans votre guilde je la connais grace a mon copain warior je suis 101 % iop j'adore les iop (un vrai léche-blop) j'adore dofus et j'aimerais vrément venir dans cette guilde ( pareil que quand M Chiracq est entrée a l 'élisée) :face:

En IRL je suis un mec de 14 ans j'abite dans CH'NORD et je suis soi disant étudiant ^^ en bref rien qua voir le site ( je n'avais jamais vu sa ) je suis euh impressioné et j'aimerais vraiment vraiment rentrer dans cette guilde ( j'aimerais aussi rentrer pour que enfin warior me réponde parce que can je lui parle il me di désolée tro occupée avec ma guilde :affraid: de quoi me dégoutais
PS = désolée pour le screen c'est mon premier j'éspére vrément que vous m'admettais je vous laisse je vais au judo :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
X-SPIRIT-X




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/01/2007

[refusé] candidature Empty
MessageSujet: re candidature   [refusé] candidature Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:44

dsl j'ai oublié le screen lol! a tout alleur la ji vais je me fais engueuler car le je suis vrément en retard o judo 🎅
Revenir en haut Aller en bas
Loulay
Moucheronne colérique
Moucheronne colérique
Loulay


Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 116
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 21/10/2006

[refusé] candidature Empty
MessageSujet: Re: [refusé] candidature   [refusé] candidature Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:54

Double post on nous l'avez jamais fait xD
mais bon bonne candidature je suis pret pour te mettre a l'essaie juste si:

-tu as lu les regles
-et que tu écrie pas en sms (apparament non)^^

voila a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclandusoleil.forumactif.com
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[refusé] candidature Empty
MessageSujet: Re: [refusé] candidature   [refusé] candidature Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:59

Bienvenu sur le forum du clan :)

Je vois que tu n'es pas à l'aise avec les forums apparament, pour répondre à un sujet, il faut cliquer sur "répondre" et non sur "Nouveau", sinon ça commence un autre sujet.

Bon euh sinon t'es quelle ceinture de Judo? As tu lu les règles? Quel est ton QI de iop? Quels sont tes métiers et leurs lvl? Il fait beau dans le Grand Nord?
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Shazya
Miss Soleil 636!
Miss Soleil 636!
Shazya


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

[refusé] candidature Empty
MessageSujet: Re: [refusé] candidature   [refusé] candidature Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:03

Pas très à l'aise mais il a essayé je trouve ça sympa :p j'aime les gens qui font des efforts ^^
Candidature sympa, un peu fouilli brouillon mais j'aime bien xD
Comme l'a dit Sam ce serait bien si tu nous donnait tes métiers et aussi en passant ce que tu attends de nous :)
Sinon oui pourquoi pas jveux bien une semaine d'essai ^^
Revenir en haut Aller en bas
kabteame

kabteame


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

[refusé] candidature Empty
MessageSujet: Re: [refusé] candidature   [refusé] candidature Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:15

moi , je le trouve sympa et si mon impression est bonne il va faire parler de lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
X-SPIRIT-X




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/01/2007

[refusé] candidature Empty
MessageSujet: ma candidature ^^   [refusé] candidature Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:07

Merci d'avoir répondu ossi vite et donc je sui ceinture bleu o judo 2 dan j'ai lus les régle et donc j'ai 3 iop mon 1 iop terre --SPIRIT-OF-IOP-- lvl 57 pour l'instant paysan lvl 35 boulanger 31 et futur alchimist (que je n'aarive pas a faire Arrow ) mon 2 iop feu lvl 25 bucheron lvl 40 forgeur épée lvl 30 et futur forgemage et biento mineur (il faut que je le connecte) et mon 3 et dernier iop agilité lvl 15 et il est tailleur lvl 2 :albino: futur bijoutié et cordonier :study:
Désolé mais je n'arrive toujours pas a screener enfin si mais pas a le mettre dans le message sur ce je vous souhaite une bonne soirée et j'éspére a demain :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
X-mister-X

X-mister-X


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : ingré
Date d'inscription : 22/10/2006

[refusé] candidature Empty
MessageSujet: Re: [refusé] candidature   [refusé] candidature Icon_minitimeSam 13 Jan - 1:56

Lol j'aime bien il est marrant^^
Revenir en haut Aller en bas
kabteame

kabteame


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

[refusé] candidature Empty
MessageSujet: Re: [refusé] candidature   [refusé] candidature Icon_minitimeSam 13 Jan - 10:02

merci pour ces indication, je pense que dans la guilde sera pris que ton iop terre ^^ car sinon on va devenir vraiment une guilde de mule XD
Revenir en haut Aller en bas
X-SPIRIT-X




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/01/2007

[refusé] candidature Empty
MessageSujet: ma candidature   [refusé] candidature Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:21

Merci beaucoup et je ne veut que mettre mon iop terre dans la guilde car les otre fon mes métié (mais je déteste que les appelle des mule :joker:

Pour que je fasse parti de la guilde il faut que tous les menbre de la guilde dise daccord :?: :?:

PS = mon seul probléme est que je nai pas encore la maitrise et sa sa m'énerve :twisted: je trouve aussi que ces bien une guilde ANTI-SMS c'est beaucoup plus claire et re re re désolé je n'arrive toujours pas a mettre mon screen je ne compren pas lorsque l'on est sur l'hébergeur de je ne sait plus tro koi bon sur ce je vous laisse et j'éspére que warior va biento me répondre pour ma candidature geek
Revenir en haut Aller en bas
kabteame

kabteame


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

[refusé] candidature Empty
MessageSujet: Re: [refusé] candidature   [refusé] candidature Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:25

pour que tu fasse partie de la guilde , il y a plusieurs etape: une bonne partie doit etre d'accord avec ton entrer a l'essaie et par la suite au bout de 1 a 2 semaine la guilde entiere vote pour que tu soit un membre a part entiere!!!! mais pas besoin de 100% des vote pour rester.
Revenir en haut Aller en bas
Loulay
Moucheronne colérique
Moucheronne colérique
Loulay


Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 116
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 21/10/2006

[refusé] candidature Empty
MessageSujet: Re: [refusé] candidature   [refusé] candidature Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:40

Kaboum je tes jamais vu autant poster :p se qui est bien pour le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclandusoleil.forumactif.com
X-SPIRIT-X




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/01/2007

[refusé] candidature Empty
MessageSujet: candidature   [refusé] candidature Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:56

Daccord merci beaucoup (la il reste combien de preson a voter pour que j'entre danc cette guilde ensoleillé ) :?: 👽

PS= la j'ai méme arréter de jouer a dofus :( : pour essayer de comprendre coment l'on insére un screen dans ma candidature c'est pour vous dire :scratch: :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Shazya
Miss Soleil 636!
Miss Soleil 636!
Shazya


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

[refusé] candidature Empty
MessageSujet: Re: [refusé] candidature   [refusé] candidature Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:17

Si sur ton screen tu tombe sur un truc qui te demande un mot de passe met le mot de passe que tu utilise pour te connecté à notre forum ;) après tu fais parcourir et t'as plus qu'a copier coller l'adresse qu'on te donne ^^
Sinon pour ta prise à l'essai on le compte pas au nombre de membre on le fait un peu au feeling donc on peut pas te dire :p bref voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[refusé] candidature Empty
MessageSujet: Re: [refusé] candidature   [refusé] candidature Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:38

Pour ton screen utilise ce site: http://imageshack.us/?x=my5&myref=https://leclandusoleil.1fr1.net/viewtopic.forum?t=146

Met le dans tes favoris ça peut être utile ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Belomen

Belomen


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : Strasbourg ou Bordeaux
Date d'inscription : 23/10/2006

[refusé] candidature Empty
MessageSujet: Re: [refusé] candidature   [refusé] candidature Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:42

Même si c'était pas pour moi j'en profite pour me l'incorporer aussi... Rolling Eyes

Bien utile en effet :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://ocmystra.free-bb.com/
X-SPIRIT-X




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/01/2007

[refusé] candidature Empty
MessageSujet: candidature   [refusé] candidature Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:27

ok merci bien :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Warrior-Strike
Espion Dragueur Maladroit.
Espion Dragueur Maladroit.
Warrior-Strike


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Hum... DTC ? :D
Date d'inscription : 31/10/2006

[refusé] candidature Empty
MessageSujet: Re: [refusé] candidature   [refusé] candidature Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:56

Bon alors comme t'attendais mon avis le voici:

Je trouve en effet comme les autre que tu as vraiment essayé de nous convaincre et je le suis !! Je pense que tu ferais un bon membres et il n'y qu'un seul petit détails qui se voit et qui n'est pas super: c'est les fautes d'orthographe mais bon à la limite ce n'est qu'un détail !! :D

Donc bienvenu dans le clan !! 8)
Revenir en haut Aller en bas
X-SPIRIT-X




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/01/2007

[refusé] candidature Empty
MessageSujet: ma candidature   [refusé] candidature Icon_minitimeSam 13 Jan - 17:15

A merci d'avoir répondu j'éspére que tu va passer un bon chateau du wa demain et j'éspre aussi que tou prochain donjon on le fera a 2 et avec des autres menbre de la guilde dont j"éspére faire parti 8)
:@: +
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[refusé] candidature Empty
MessageSujet: Re: [refusé] candidature   [refusé] candidature Icon_minitimeSam 13 Jan - 19:37

Bon et bien contacte moi dans le jeu quand tu veux êtrre pris à l'essai. Pour me parler: /w -Samus--
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
X-SPIRIT-X




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/01/2007

[refusé] candidature Empty
MessageSujet: merci de m'avoir accepté   [refusé] candidature Icon_minitimeSam 13 Jan - 19:41

WAOU tro géniale je te contacte la maintenant mais la aprés je vais a la remise des medaille du judo désolé :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusé] candidature Empty
MessageSujet: Re: [refusé] candidature   [refusé] candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé] candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Sacriblock
» [Refusé]Xelor-fou
» [refusé]Un Iop qui postule...
» [refusé]moi c'est Goten
» [Refusé] Nirode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Archives Dofus :: Recrutements-
Sauter vers: