Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [refusé] yoannn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yoann




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/02/2007

[refusé] yoannn Empty
MessageSujet: [refusé] yoannn   [refusé] yoannn Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:33

Salut, :welcome:
J’ai relu mes candidatures précédentes et ce n’est pas terrible alors j’ai décidé de vous en refaire une définitive en espérant quelle vous plaises. Si j’ai décidé de venir dans cette guilde ce n’est pas pour xp comme un fou mais pour avant tout faire partie d’une guilde soudée et pour prendre du plaisir à jouer avec vous. J’ai connu votre guilde grâce à une de vos vidéos et j’ai tout de suite compris que peu importe le niveau ce qui compte c’est la motivation et le caractère de notre personnage.
Je suis né dans le village d’Astrub. Mon père était tailleur privé et ma mère était boulangère. Dès mon plus jeune âge mon père ma enseigné l’art du combat. Aujourd’hui, je suis un Ecaflips niveau 63. Je pratique le métier d’Alchimiste niveau 10. Pendant mon parcours j’ai était dans plusieurs guildes différentes. Je suis parti parce qu’il y a eu des changements de propriétaire et dans certains cas un niveau plus élevé que le miens et j’ai fréquenté plusieurs guilde non accueillantes. J’ai lus les règles de votre guilde et j’accepte de les respectés :

Si vous avez lu les régles, copiez-collez cette phrase dans votre candidature pour prouver que vous les avez bien lue.

Pendant quelques temps j’aurais du mal a me connecté au serveur ravalce qui n’est que provisoire. J’irais tout les jours voir votre forum pour pouvoir m’informé des nouveautés. Je pense n’avoir rien oublié. Je vous salue en espérant avoir de vos nouvelles. @+
Yoann alias yo-yo

Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[refusé] yoannn Empty
MessageSujet: Re: [refusé] yoannn   [refusé] yoannn Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:42

Ah bah voilà c'est très bien et c'est une preuve de motivation ;) si les autres sont d'accord on te prend dès que possible :;):
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
yoann




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/02/2007

[refusé] yoannn Empty
MessageSujet: [candidature] yoannn   [refusé] yoannn Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:49

merci de dire des que possible pcqu fo que je reussise a me co lol et jaimerai savoir une chose le comba des guilde yin,gyang a gg mes yavai pas un classemen
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[refusé] yoannn Empty
MessageSujet: Re: [refusé] yoannn   [refusé] yoannn Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:50

S'il te plait évite ce genre d'ecriture et pour le classement je sais pas j'ai pas suivit 💤
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
yoann




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/02/2007

[refusé] yoannn Empty
MessageSujet: ma candidature   [refusé] yoannn Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:57

D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Shazya
Miss Soleil 636!
Miss Soleil 636!
Shazya


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

[refusé] yoannn Empty
MessageSujet: Re: [refusé] yoannn   [refusé] yoannn Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:31

Oh bah elle est jolie celle là ^^
Très sympa ^_^ c'est bon pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[refusé] yoannn Empty
MessageSujet: Re: [refusé] yoannn   [refusé] yoannn Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:00

Yoann, merci de me contacter quand tu te co. Pour me parler: /w -samus-- ou /w shazya ou encore /w -dron

tu es le prochain sur la liste j'aimerai que tu me contacte vite ou que tu contactes dron ou shazya. Si ce n'est pas fait rapidement je fais passer quelqu'un d'autre devant
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[refusé] yoannn Empty
MessageSujet: Re: [refusé] yoannn   [refusé] yoannn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé] yoannn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A refaire] yoannn
» [refusé]Plaxe
» [refusé]Philparent
» [Refusé] Sacriblock
» [refusé] wolfen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Archives Dofus :: Recrutements-
Sauter vers: