Salut, :welcome:
J’ai relu mes candidatures précédentes et ce n’est pas terrible alors j’ai décidé de vous en refaire une définitive en espérant quelle vous plaises. Si j’ai décidé de venir dans cette guilde ce n’est pas pour xp comme un fou mais pour avant tout faire partie d’une guilde soudée et pour prendre du plaisir à jouer avec vous. J’ai connu votre guilde grâce à une de vos vidéos et j’ai tout de suite compris que peu importe le niveau ce qui compte c’est la motivation et le caractère de notre personnage.
Je suis né dans le village d’Astrub. Mon père était tailleur privé et ma mère était boulangère. Dès mon plus jeune âge mon père ma enseigné l’art du combat. Aujourd’hui, je suis un Ecaflips niveau 63. Je pratique le métier d’Alchimiste niveau 10. Pendant mon parcours j’ai était dans plusieurs guildes différentes. Je suis parti parce qu’il y a eu des changements de propriétaire et dans certains cas un niveau plus élevé que le miens et j’ai fréquenté plusieurs guilde non accueillantes. J’ai lus les règles de votre guilde et j’accepte de les respectés :
Si vous avez lu les régles, copiez-collez cette phrase dans votre candidature pour prouver que vous les avez bien lue.Pendant quelques temps j’aurais du mal a me connecté au serveur ravalce qui n’est que provisoire. J’irais tout les jours voir votre forum pour pouvoir m’informé des nouveautés. Je pense n’avoir rien oublié. Je vous salue en espérant avoir de vos nouvelles. @+
Yoann alias yo-yo