Plaxe
Nombre de messages : 1 Age : 31 Localisation : France, Anglure sous dun Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: [refusé]Plaxe Ven 8 Juin - 17:40 | |
| Bonjour le Clan !!!
Moi un petit crâ apellé plaxe est né a côté d'une status en pierre qui représente mon dieux. J'ai découvert seul m'algret mes parents inconnus de moi que j'avais des pouvoir et pouvais les exercer, les augmenter, les aproffondires!! J'ai découvert aussi mes caractéristique que j'ai malheureusement mal commencer a augmenter suite a ma toute petite connaissance en ce monde. Grace a l'aide précieuse de "sadida-sakura" une sadia éxpérimenté qui ma aider à m'expérimenter et qui m'aide encore. J'ai donc vite rattraper le coup et me suis aproffondit dans l'art du feu!!!
Maintenant, moi crâ feu, niveau 79, demon, boulanger niveau 44 voudrais vraiment avec toutes simpatie fair partie de cette meirveilleuse guilde et combatre a vos côté! Je serai plus que ravis d'entrer dans votre Clan!!!! :bisoux: [img] | |
|
Maly
| Sujet: Re: [refusé]Plaxe Ven 8 Juin - 17:44 | |
| Bah.... Les règles dans tout ca?!
Pour l'instant c'est non pour moi. | |
|
Peter
Nombre de messages : 322 Age : 30 Localisation : Paris 93 Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [refusé]Plaxe Ven 8 Juin - 17:45 | |
| Il manque quelque chose,(re)lis les règles ;).
Edit:Owned par Maly de 1 min :ouin: . | |
|
Lady Elearia Meneuse du Clan
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [refusé]Plaxe Ven 8 Juin - 17:47 | |
| Mauvaise candidature. On a mit des post-it, c'est pas pour rien. Il te reste une chance pour refaire ta candidature. Celle là est refusée... on seulement ta candidature ne correspond pas du tout aux normes, ton orthographe est vraiment moyen, mais tu n'as même pas lu les règles. C'est baclé, vite fait et trop léger. Va falloir faire beaucoup mieux pour nous convaincre. | |
|
Shazya Miss Soleil 636!
| Sujet: Re: [refusé]Plaxe Ven 8 Juin - 17:47 | |
| Désolé c'est non pour moi. Avant de postuler il a plein de petit topic et de plus une jolie phrase qui change de couleur écrit en haut du forum " Règles à lire impérativement ! ". Bon il est clair que tu ne l'as pas fait donc non. De plus si tu es la personne qu'on a rencontrer ig il y a 10min ça prouve bien l'impression qu'a eu Samus : ça a été fait très vite ^^. | |
|
Twixx
Nombre de messages : 248 Age : 32 Localisation : 28 Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: [refusé]Plaxe Ven 8 Juin - 17:51 | |
| Et je voudrai rajouter, Qui est-tu au delà de ton personnage, pas besoin d'étaler mais au moins le minimum.
Aller bonne chance pour ton 2 ème éssai :)
Amicalement, | |
|
Prince
| Sujet: Re: [refusé]Plaxe Dim 10 Juin - 5:19 | |
| mince ... même pas eu le temps d'intervenir et de dire : NON!!!!! | |
|
Aramys Eca à très longue queue
Nombre de messages : 268 Age : 35 Localisation : A peu près par là Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [refusé]Plaxe Dim 10 Juin - 20:38 | |
| Toujours aussi delicat princou ^^ | |
|