Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Grands Changements au Clan du Soleil!

Aller en bas 
+19
akane-san
-Jo-
Warrior-Strike
Maly
dron
sadi-namyte
Le-Messie
Loulay
Honey
X-mister-X
Viktim
Shazya
Hades / Dadinho
Jaqi
Sadiwill
Hakuria
Hodoku
Sadi-gore
Lady Elearia
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sadi-gore

Sadi-gore


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 01/03/2007

Grands Changements au Clan du Soleil! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grands Changements au Clan du Soleil!   Grands Changements au Clan du Soleil! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:37

On ne m'a pas vraiment compris ...
Si je suis "contre" que l'on mette des bras droit maintenant c'est pas parce que j'aurais des doutes sur quelqu'un mais plutot parcequ'il vaurais mieux etre prudent ...
Y'a une difference quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
-Jo-

-Jo-


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 34
Localisation : Sous le soleil du 972
Date d'inscription : 18/01/2007

Grands Changements au Clan du Soleil! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grands Changements au Clan du Soleil!   Grands Changements au Clan du Soleil! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:47

Mettre Burn bras droit, je suis pour.
Il est tres organiser et s'investis à fond dans ce qu'il fait.
Il est sympa et je trouve qu'il colle bien à ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Grands Changements au Clan du Soleil! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grands Changements au Clan du Soleil!   Grands Changements au Clan du Soleil! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:26

Les régles ont été mises à jour. dorénavant les candidatures devront s'y plier ainsi que les plus recentes.

En ce qui concerne les banissement, ceux d'Honey, Fulgurat, Jaqi et Nouille sont temporairement repoussés car vous nous avez fait part de votre desaccord. (Mais attention on a pas encore changé d'avis, il faut qu'on en rediscute sérieusement)

Pour les autres, n'ayant pas eu de reactions, j'estime que je peux les bannir ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
akane-san




Nombre de messages : 305
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/11/2006

Grands Changements au Clan du Soleil! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grands Changements au Clan du Soleil!   Grands Changements au Clan du Soleil! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:26

Bien le bonjour ...

Je suis encore en vacances mais me voila devant un PC...

Mon avis :
D'accord pour les changements.

Certains nous quittent et nous souffrons tout autant les uns que les autres.
Soyons fort et continuons a allez de l'avant ; nos chemins se recroiserons
peut etre , car Dofus est un monde ma foi tout petit ^^

Courage a tous

Akane-team
Revenir en haut Aller en bas
Aramys
Eca à très longue queue
Eca à très longue queue
Aramys


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : A peu près par là
Date d'inscription : 17/02/2007

Grands Changements au Clan du Soleil! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grands Changements au Clan du Soleil!   Grands Changements au Clan du Soleil! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:24

Na Sam' la deuxieme fois j'etais la. La 1ere fois je n'étais pas connecté parceque je n'avais pas participé en meme temps que tout le monde a la journée de remplissage (c'etait le w-e que je passais en namoureux avec ma C4 d'amour). Mais la seconde fois j'étais connecté il me semble.
Je sais que tu me fais pleinement confiance Sam et ça me touche mais ça ne me fait aucunement sortir du lot des "suspects". Je veux pas qu'il y ai de favoritisme a mon egard u.u

Tu prend une initiative. Une enorme meme et tu es pret a en subire les consequance. On en avait besoin et tu as agis en tant que meneur. Mais moi meme il y a des choses qui me deplaisent.

D'abord je propose:
Pour les personnes a l'essais, je verrais bien un quotas de 3personnes par mois. Ca eviterait les embrouilles avec les nouveaux et leur laisser le temps de s'integrer s'il sont accepté et a nous de s'habituer a eux.

La limitation de 25... C'est vrais que c'est hardu comme system quand meme. Ce que je proposerais c'est de "fermer" les cadid' des que ce quota est atteint mais de facon determinée. Par exemple deux a trois mois grand maxi (dans l'optique que personne ne parte de la guilde). Si la guilde est stable, on peut se permettre d'ouvrire les candid' pour deux ou trois nouvelles recrues. Si la situation est ingerable, on n'ouvre pas les cadid'.

Maintenant place a la beuglante ^^'
Il y a des renvois avec les quels je suis totalement d'accord. Warior et Enma ont beau etre super sympas, je les vois pratiquement jamais. Et ils n'ont pratiquement aucun lien d'affinité avec les autres aussi il me semble.

Full, bah aucun avis particulié sur lui donc je vais pas m'avencer...

Honey j'ai de la peine a la voir partire aussi... C'est vrais qu'elle participe peu sur le fofo et in game mais...elle est soleil quoi. J'suis content que vous prenez un peu plus de temps pour penser a son cas. J'espere fortement qu'elle prendra un peu plus d'initiatives pour rester dans le clan, si elle le veut evidement.

Jaqi je suis d'accord. Il est sympas toussa comme beacoup d'ailleur mais il demande tout le temps d'xp ou de l'aider a droper. Les seuls fois ou je l'ai vu participer c'est quand il avait toujours interet a le faire (farm sur mobs a gros xp ou a ressources se vendant bien). Il n'est pour moi pas vraiment soleil.

Night-Sharper... j'ai de la peine avec lui...un peu comme pour Honey mais la en plus j'arrive pas a etre objectif, alors je vais rien dire...
Reviens Nightou j'veux pas que tu sois expulsé parceque tu participe pas assez :'(

Nippaspirine, rien a redire. J'ai du le voir co 3 ou 4fois seulement et il repond jamais quand je lui parle que ca soit sur le /g, par mp ou sur le canal general.

Viktim, par symathie pour lui j'aurais été avis de lui donner une chance aussi un peu comme pour Night ou Honey mais vu qu'il va partire de son propre chef je vais pas me lancer dans un commentaire.

Je comprend que vous ayez fait ca. Il fallait faire quelque chose meme si, comme vous le dites, ca ne plait pas a tout le monde, moi le premier. Mais il fallait reagire (d'ailleur j'avoue que quand Sha a balancé l'idée sur le /g un ou deux jours avant que je parte, j'etais plutot favorable a l'idée...)

Ah et dernier point, ca sera un grand honneur pour moi d'accepter le poste de Bras-Droit, si evidement le reste de la guilde me fait confiance.

PS: Desolé pour les fautes d'ortho de frappe et tout mais la j'ai la tete qui tourne et j'me sens pas assez bien pour me relire desolé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleyk.blogspot.com
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Grands Changements au Clan du Soleil! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grands Changements au Clan du Soleil!   Grands Changements au Clan du Soleil! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:31

Ta reponse montre pourquoi je veux te mettre Bras doit. C'est l'un des seuls avis complet, bien formulé et structuré. Tu as pris le temps de le faire. Je ne perdrai pas de temps à faire un sondage pour te passer bras droit et j'ai déjà expliqué pourquoi. Donc tu participeras aux prochains débats Bras droits/meneurs pour ce qui concerne Honey, Jaqi, Nouille et Fulgurat.

Et pour discuter de tes idées.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Drop-Fort

Drop-Fort


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Ici :)
Date d'inscription : 12/02/2007

Grands Changements au Clan du Soleil! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grands Changements au Clan du Soleil!   Grands Changements au Clan du Soleil! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:08

Bon je viens de lire ce post que maintenant.
Je suis très majoritairement d'accord avec les mesures prises.
Encore une fois pour l'histoire des niveau, dès que je pourrais, je me mettrais à fond dans l'xp non stop jusqu'au lvl 60 au moins è_é...
Sinon, pour le banissement de la Nouille, malgrè que se soit mon frère, je suis d'accord qu'il ne peut pas tenir une conversation (sa dépend les quels aussi) très longtemps, surement à cause de son âge.... Je vais donc aussi lui en informer car, je ne crois pas qu'il soit aller reccement sur le fofo
Et malgrè que les nouvelles règles sont plus sévères, je pense aussi que c'est nécessaire pour conserver une ambiance de bonne qualité....
Voila tout =D
Razz
Revenir en haut Aller en bas
TiteNouille

TiteNouille


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 29
Localisation : Un peu partout en quête de soleil...
Date d'inscription : 10/02/2007

Grands Changements au Clan du Soleil! - Page 3 Empty
MessageSujet: Grands Changements au Clan du Soleil!   Grands Changements au Clan du Soleil! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:38

Alors là! Cette phrase me dégoute trop: ''Si on l'a accepté en fait c'est parce qu'on a fait une offre groupée avec Drop Fort" ----> je comprends pas, pourquoi m'avoir acceptée alors que je ne vous plaisée pas? il suffisait de dire non à ma candidature ou de faire un vote pour moi et un autre pour mon frère! mais non, vous pensiez que c'était mieu de m'accepter et de me virer 2 mois plus tard! j'admets que c'était plus marrant! ><"

Je suis vraiment déçue de partir d'une guilde que j'aimais bien et qui m'as accueillie chaleuresement pendant ces 2 mois... je partirais au plus tard possible parce que je vous aime vraiment tous :bisoux:

J'aimerai aussi garder le contact avec vous tous... /w titenouille

bisoux à tous et à bientôt, je l'espère!

TiteNouille (ou alors c'est à cause de mon nom que vous me bannissez?)


PS: merci beaucoup Hodo chewi d'avoir essayé d'éviter ça ! sur ce, je sors Arrow []


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Grands Changements au Clan du Soleil! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grands Changements au Clan du Soleil!   Grands Changements au Clan du Soleil! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:39

Nouille, suffit de voir que tu as attendu que Drop-fort te previenne pour passer sur le forum... Tu es hors guilde déjà... Très peu de participation.

On est conscient que tu aimes la guilde et nous on t'aprécie aussi mais sans plus, pour ma part au moins. Mais si j'avais gardé tous ceux qui "aiment la guilde", je te garantit que le clan ne serait vraiment pas le même que maintenant.

De toutes manières on a pas encore discuté sur vous en fait, car t'as l'ai de croire que tu es banni, hors si tu avais lu correctement tu aurais vu qu'on va reetudier ton cas, celui de Honey, Jaqi et Fulgurat....
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
TiteNouille

TiteNouille


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 29
Localisation : Un peu partout en quête de soleil...
Date d'inscription : 10/02/2007

Grands Changements au Clan du Soleil! - Page 3 Empty
MessageSujet: Grands Changements au Clan du Soleil!   Grands Changements au Clan du Soleil! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:11

Samus a écrit:


Pour le moment on va revoir:

Honey

Escuse moua Sam mais je ne vois pas TiteNouille ci-dessus :O
bye ;)
Revenir en haut Aller en bas
Honey

Honey


Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 31
Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna
Date d'inscription : 24/01/2007

Grands Changements au Clan du Soleil! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grands Changements au Clan du Soleil!   Grands Changements au Clan du Soleil! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:40

Samus a écrit:

En ce qui concerne les banissement, ceux d'Honey, Fulgurat, Jaqi et Nouille sont temporairement repoussés car vous nous avez fait part de votre desaccord. (Mais attention on a pas encore changé d'avis, il faut qu'on en rediscute sérieusement)



Tite nouille il faut bien lire, elle t'a marqué ici donc pour le moment tu n'es pas viré :s
Revenir en haut Aller en bas
TiteNouille

TiteNouille


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 29
Localisation : Un peu partout en quête de soleil...
Date d'inscription : 10/02/2007

Grands Changements au Clan du Soleil! - Page 3 Empty
MessageSujet: Grands Changements au Clan du Soleil!   Grands Changements au Clan du Soleil! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:40

(mode soulagée/ON)
:O désolée je n'ai pas vue l'endroit ou cette phrase est marquée...
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Honey

Honey


Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 31
Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna
Date d'inscription : 24/01/2007

Grands Changements au Clan du Soleil! - Page 3 Empty
MessageSujet: Grands Changements au Clan du Soleil!   Grands Changements au Clan du Soleil! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:03

c'est pour ca qu'il faut mieux lire petite nouille :) ( heureusement que t'es soulagée huhu mais dit toi que c'est pas fini et qu'ils n'ont pas encore pris leur décision :( )
Revenir en haut Aller en bas
TiteNouille

TiteNouille


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 29
Localisation : Un peu partout en quête de soleil...
Date d'inscription : 10/02/2007

Grands Changements au Clan du Soleil! - Page 3 Empty
MessageSujet: Grands Changements au Clan du Soleil!   Grands Changements au Clan du Soleil! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:16

Ouif...j'ai due louper juste ce passage :x
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Shazya
Miss Soleil 636!
Miss Soleil 636!
Shazya


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

Grands Changements au Clan du Soleil! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grands Changements au Clan du Soleil!   Grands Changements au Clan du Soleil! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:51

Bien bien bien, nous avons délibérer, Sam, Mala, dron et moi sur les différents cas qu'on devait reprendre.
En premier je voudrais faire une parenthèse sur la guildamules : comme l'a fait remarquer Mala ça va permettre de garder les mules dans un environnement soleil en quelques sortes donc de rester attaché au clan sans pour autant encombrer la fenêtre guilde de la guilde principale ^^ je vous invite à aller proposez un nom pour cette future guilde :)
Bien maintenant ce qui vous intéresse je pense le plus : les cas de Honey, Jaqi, Nouille et Fulgu.
En premier on a parlé de Jaqi: tu t'es mis tout à coup à parler beaucoup sur le chan guilde suite à l'annonce de ton banissement. C'est bien mais ça ne nous a pas convaincu. Certains n'ont pas du totu d'affinités avec toi et te trouve lourd. Trop tourné sur toi même, on croit peu en un changement radical. A l'unanimité nous avons voté pour ton banissement
Deuxième personne : Honey. Tu t'es mis à participer sur le forum. Tu apportes de la bonne humeur et de l'ambiance sur le chan guilde. Mais aucun de nous n'a été capable de citer un évènement entre gens de la guilde auquel tu as participé. Tu es en quelque sorte là sans l'être. Etre présente sur le chan guilde et sur le fofo c'est une façon de participer. Mais tu n'y es pas encore tout à fait, il faudrait que tu soit plus présente " physiquement " auprès des soleils. Nous avons décider que ce ne serait pour l'instant qu'un rappel à l'ordre, te demandons de faire des efforts mais tu n'es pas banni.
Enuiste : TiteNouille. Bien gentil mais tu ne colles pas du tout à l'esprit. On arrive pas à tenir une conversation avec toi. On pense que c'est en parti du à ton age. M'enfin même si tu parles ça ne colle pas. On arrive pas vraiment à parler avec toi comme avec d'autres personnes et du coup ça bloque. Nous avons voté à l'unanimité pour ton banissement.
Dernière personne : Fulgurat. Disparu de la circulation depuis maintenant une semaine. Nous attendons son retour et des explications.
Edit : nous nous excusons auprès de Fulgu qui avait prévenu de sa longue abscence. On attendra son retour pour lui expliquer ce qu'on pense qui ne va pas mais qui a déja été dit dans le premier post de Sam.


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Honey

Honey


Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 31
Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna
Date d'inscription : 24/01/2007

Grands Changements au Clan du Soleil! - Page 3 Empty
MessageSujet: Grands Changements au Clan du Soleil!   Grands Changements au Clan du Soleil! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:09

Il y a tout plein de sentiments qui sont en moi de la joie^^ et de la tristesse...Jaqi et tite nouille vont me manquer :'(...Sinon je promets faire plus d'effort et venir pour les évent's pour ça il faut que je m'abonne x)
Revenir en haut Aller en bas
Jaqi




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/02/2007

Grands Changements au Clan du Soleil! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grands Changements au Clan du Soleil!   Grands Changements au Clan du Soleil! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:18

Je retire tout :x
Samus essaye juste d'aider un peu plus de gens sa fera plaisir à beaucoup de personne (c'est juste un conseille ^^)


Dernière édition par le Mar 24 Avr - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loulay
Moucheronne colérique
Moucheronne colérique
Loulay


Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 116
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 21/10/2006

Grands Changements au Clan du Soleil! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grands Changements au Clan du Soleil!   Grands Changements au Clan du Soleil! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:34

Bye jaqi dommage de ton départ mais bon ....



A bientot IG j'éspére du moins pas ces prochaines semaines ^^


Et pour la route....... http://www.radioblogclub.fr/open/65668/jacky/14%20-%20chansons%20paillardes%20-%20La%204L%20de%20Jacky
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclandusoleil.forumactif.com
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Grands Changements au Clan du Soleil! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grands Changements au Clan du Soleil!   Grands Changements au Clan du Soleil! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:54

là je te trouve un pêu fort quand même!

1) ça fait 9 mois que je suis à la tête de la guilde, je pense que tu es mal placé pour me donner des conseils.

2) C'est pas maintenant que tu es banni qu'il faut dire les choses mais bien avant. De plus tu dis des choses tout à fait absurdes... Je comprend que tu sois enervé par ton banissement, je croyais que tu comprendrais, je vois que je me suis trompée!

Citation :
Et puis pour le bonjours/aurevoir tu arrive toujours pas ou avec ceux que tu accorde plus d'amitié donc tu ne peux pas créer un lien plus rapprocher alors que tu es meneur et qu'il le faut justement.

Cette phrase ne veut rien dire mais je pense avoir compris. A ce que je sache j'ai toujours dit Bonjour/au revoir aux gens mais parfois j'ai du mal à suivre. Pourquoi? Flot de mp continue + chan guilde + chan commun + msn + forums.... je suis humain et je peux pas suivre 10 conversations... Mais toi tu te rends pas compte de ce que c'est d'être chef de guilde....

Citation :
Et je trouve certaine personne un peu lourde aussi de ma part

A ce que je sache je n'ai jamais été fermée à la discution mais tu n'as jamais daigné venir me parler d'eventuels problémes. D'autres le font, mais tu n'as pas compris encore qu'il faut me parler pour m'aider à avancer et prendre des décisions adaptées.

Citation :
sadiwill/sadi-namyte/Loulay/Shazya/Honey car eux au moin par rapport a toi m'écouter quand je parler ou quand je posais une question et ils étaient vraiment attentif par rapport a se qui se passe

Je suis pas dispo pour te répondre? Il existe le mp forum... Je suis pas attentif à ce qui se passe... Bravo, je suis la moins bien placée pour voir ce qu'il se passe dans ma guilde, sans compter la foule d'information que tu m'as apportée... Et tu m'expliqueras comment Shazya qui t'a tant ecouté et compris à voté pour ton ban? :/

Citation :
quand une pose une question ta plus personne qui te répond si ces 5 personnes de ne sont pas la

Même remarque que tout à l'heure, parfois j'ai du mal à suivre tous les chans et je t'ai toujours répondu quand j'ai pu le faire.

Citation :
Puis le " drope que pour son intéret " je trouve sa vraiment pas sympas de votre part car j'ai vios vraiment pas quand j'ai fait sa

C'est Dron qui à dit ça, je t'ai demandé de parler avec lui. Il est venu te parler et t'a cité des exemples précis.... Alors pas sympa peut être, mais sache mon coco que si on disait pas les choses comme elles sont, on avancerait pas ou dans un terrain nauseabond qui pue l'hypocrisie..

Citation :
Puis Sam si tu veux faire une guilde démocratique demande nous avant d'agir

Alors ça c'est la phrase qui me fait le plus bondir! Je fais que de vous demander! tout le temps... Et derrière j'ai quoi? rien
ou des avis sans argumentation. Aah après, quand je prend les décisions nécessaires, ça commence à râler. Mon ptit Jaqi fallait réagir avant, je te le redis... Sérieusement là tu m'enerves à dire de telles sotises, sans te remettre un brin en question!

Citation :
je pensse que nous en sommes arriver ici a cause de toi

A cause de moi? Sûrement. Désolée de diriger ma guilde et de prendre des decisions. Mais c'est surtout à cause de toi. On t'a fait des remarques Jaqi. On a cru que tu changerais, ton post "d'adieu ouin ouin, je crache sur la méchante meneuse qui sait pas ce qu'elle fait" montre que finalement t'as vraiment pas ta place chez nous.

Citation :
tu nous ne fesais pas assez participer par rapoort au problème de la guilde , tu allais parler sur msn avec un petit groupe de personne puis nous on rester la pommé à attendre la réponse .

J'ai essayé de vous faire participer. Donnez le droit aux membres de pouvoir prendre les décisions et finalement ils viennent pas s'exprimer ou donnent des avis basés sur l'opinion des meneurs. Parce qu'avec vous, tout va bien, tout est beau mais dès qu'il y a des changements, on crie au scandale... Encore une fois, fallait réagir quand je vous ai donné la parole, un jour vous le comprendrez :/ Pour ce qui est du groupe de personne, bin oui, normal.. Tu crois que la société fonctionne comment? tous les français participent aux débats? Non... Les bras droits sont mes conseillés, on discute et après vous dites ce que vous en pensez et on change en fonction de... Mais forcément, quand on dit pas grand chose... Et a ce que je sache, je n'ai rien imposé et j'ai revu tout ce qu'on m'a dit. Au final la decision à été la même pour toi mais tu peux t'en prendre qu'a toi même :/

Citation :
Et je remercie encore Shazya / saidwill/sadi-namyte/Loulay/honey
Citation :
avec ceux que tu accorde plus d'amitié donc tu ne peux pas créer un lien plus rapprocher

Et toi tu restes pas avec ceux auxquels tu accordes le plus d'amitié peut être? Je vois que tu n'as pas remercié le clan dans son ensemble. Tu peux parler... Faut te mettre aussi en tête que je ne suis pas un robot à ton service, toujours disp et capble de toute gerer sans faillir mais surtout, capable de ne pas avoir de sentiments envers les autres. J'en aime certains, vraiment beaucoup, d'autres moins... C'est comme ça.

Alors tu vois, je pensais que tu viendrais ici faire un gentil post intelligent, remémorant les bons moments et faisant bon voeux à tout le monde. Au final, je vois quoi? Un paté de rage inutile et idiote, sans rééls arguments et descendant ceux qui t'ont banni... Aucun interet. Encore une fois, ta réaction prouve ton incompréhension des choses et surtout que tu n'es pas fait pour rester chez nous... Bonne route à toi malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Aramys
Eca à très longue queue
Eca à très longue queue
Aramys


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : A peu près par là
Date d'inscription : 17/02/2007

Grands Changements au Clan du Soleil! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grands Changements au Clan du Soleil!   Grands Changements au Clan du Soleil! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:22

S'malin j'ai plus rien a dire moi maintenant :/
xD

Plus serieusement Jaqi, tu te defoule sur Samus mais je te met au courent qu'on a voté entre bras droits/meneur ce qu'on ferait de ton cas comme celui des autes. Sache que tu as eu 100% de voix contre toi. Sam' n'est pas le seul "élement declancheur" de ton bannissement et tu n'as donc pas a lui en faire porter la totale responsabilité.

Ensuite tu dis que la guilde n'est pas democratique, qu'on ne peut pas s'exprimer quand quelque chose ne vas pas. Si 4personnes ont été mises au pied du mur c'est qu'il y avait bien une raison. Dans ton cas, j'en ai discuté avec quelques membres de la guilde qui partagent mon avis sur toi (cf. page precedente). Moi meme j'ai été en parler a d'autres.
Si tu ne t'es pas exprimé quand quelque chose ne te plaisait pas, tu es la seule personne a qui tu peux en vouloir.

Et je pense egalement que tu deverais te remettre en question, avant d'attaquer les autres.

Sur ce bon jeu Jaqi et je te shouaite tout de bien pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleyk.blogspot.com
Jaqi




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/02/2007

Grands Changements au Clan du Soleil! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grands Changements au Clan du Soleil!   Grands Changements au Clan du Soleil! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:56

Erf je penssé pas que tu aller t'énerver ....mais bon c'est juste mon point de vue si personne le partage tanpis^^ (c'est vraie que quand je reilie....)
Je vous dit tous aurevoir et passé de bon moment enfin j'espere(désolé si je t'ais embéter sam )
Bon c'est vraie que je l'ai male prit au début mais la sa va et je comprend mes erreurs désolé encore de vous avoir donner tant de soucis
Aurevoir tout le monde A+ :bisoux:
Revenir en haut Aller en bas
Honey

Honey


Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 31
Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna
Date d'inscription : 24/01/2007

Grands Changements au Clan du Soleil! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grands Changements au Clan du Soleil!   Grands Changements au Clan du Soleil! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:56

a pluch l'ancetre tu vas me manquer n'oublie pas... /w Honey aller bisoux bonne contiuation



PS:t'y ai aller un peu fort sur la pauvre Mumus xD
Revenir en haut Aller en bas
Jaqi




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/02/2007

Grands Changements au Clan du Soleil! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grands Changements au Clan du Soleil!   Grands Changements au Clan du Soleil! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:39

J'espere que votre guilde deviendra grande !! Je vous admire tous .
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-gore

Sadi-gore


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 01/03/2007

Grands Changements au Clan du Soleil! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grands Changements au Clan du Soleil!   Grands Changements au Clan du Soleil! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:33

Aurevoir Jaqi ... bonne continuation

PS : Fin du HS , Tu as fait tes adieux et maintenant tu n'es plus de la guilde ... donc plus de post sur ce forum en tant que soleil ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Grands Changements au Clan du Soleil! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grands Changements au Clan du Soleil!   Grands Changements au Clan du Soleil! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:09

Penser que je ne m'enerverai pas reléve vraiment d'un optimisme poussé vu ce que tu as dit... Enfin t'as édité...

Aider un peu plus les gens... je fais que ça et j'essaye de jongler entre mes envies perso, Trashkette et la guilde...

Sinon notre guilde est déjà grande :pou au moins bien connue ^^

Bonne continuation. Je t'enléve les accés soleil ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Grands Changements au Clan du Soleil! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grands Changements au Clan du Soleil!   Grands Changements au Clan du Soleil! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grands Changements au Clan du Soleil!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [accepté ] Candidature du Feca du soleil (Sun) pour le Clan du soleil !
» Membres du nouveau Clan du Soleil sur Wakfu
» Le Clan du Soleil... Un an déjà!
» Le Clan du Soleil vous invite!
» Aventure d'un Clan recherchant le Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Archives Dofus :: La Guilde-
Sauter vers: