Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 [refusé]Une jeune sadida nommé dereck!

Aller en bas 
+13
X-mister-X
papynini
-Jo-
hunter
Hodoku
Drop-Fort
Aramys
Sadias
DeHix
Lady Elearia
Prince
Peter
dereck
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Warrior-Strike
Espion Dragueur Maladroit.
Espion Dragueur Maladroit.
Warrior-Strike


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Hum... DTC ? :D
Date d'inscription : 31/10/2006

[refusé]Une jeune sadida nommé dereck! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Une jeune sadida nommé dereck!   [refusé]Une jeune sadida nommé dereck! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:31

Tu es toujours trop gentille Shazzou lol!

Moi je sais que mon avis ne changera pas alors c'est un non claire et net...
Revenir en haut Aller en bas
papynini

papynini


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 30
Localisation : euh)
Date d'inscription : 07/03/2007

[refusé]Une jeune sadida nommé dereck! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Une jeune sadida nommé dereck!   [refusé]Une jeune sadida nommé dereck! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:13

dereck a écrit:
de toute facon maintenant je sais que je n irai pas dans la guilde juste a cause d une connerie de mon ami et moi.
bon laisser faire je retire ma candidature

En voyant que tu tu change si vite d'avi comment avoir confiance en toi ? Neanmoin , je ne te connais pas assez pour en tirez un vrais jujement c'est donc pour ca que je dis oui pour ta semaine d'essais . Mais sache que si ton attidude s'avere être proche d'un boulay , d'un noob ou d'un menteur je ne manquerais pas de voter non à ton entrée définitive dans la guilde .
Revenir en haut Aller en bas
akane-san




Nombre de messages : 305
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/11/2006

[refusé]Une jeune sadida nommé dereck! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Une jeune sadida nommé dereck!   [refusé]Une jeune sadida nommé dereck! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:23

Je continue a croire que tu peux montrer le meilleur de toi meme .
L'essentiel est de rester constant dans ses valeurs.

Si tu tergiverse autant encore une fois ce sera le signe d'une faiblesse
qui nous interdira de t'admettre.

Bon courage , concentre toi dans chacun de tes actes et demlande toi a chaque pourquoi tu le fais .
Ne prends pas tout a la legere.

Nous sommes un groupe nous avons besoin de voir a travers tes mots qui tu es .

Ce que nous voyons maintenant n'est pas agréable.

Je croise les doigts pour que tu arrive a te trouver une ligne de conduite .
Revenir en haut Aller en bas
dereck

dereck


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : bonta
Date d'inscription : 07/04/2007

[refusé]Une jeune sadida nommé dereck! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Une jeune sadida nommé dereck!   [refusé]Une jeune sadida nommé dereck! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:04

merci akane-san tes paroles sont encourageante vraiment et je les prend au serieux mais ta oublier de dire si t etait pour ou contre
Revenir en haut Aller en bas
Aramys
Eca à très longue queue
Eca à très longue queue
Aramys


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : A peu près par là
Date d'inscription : 17/02/2007

[refusé]Une jeune sadida nommé dereck! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Une jeune sadida nommé dereck!   [refusé]Une jeune sadida nommé dereck! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:35

dereck a écrit:
euh Aramys tu es dans le champs la, je sais que j avait juste 2 non et imagine toi que j'ai le droit de demandé qu'il revienne sur leur vote meme si c'est juste 2.
Et la toi tu dit non a cause que tu ^^pense^^ que je ne sais pas tout cela...
Je sais que je te met peut-etre en colère. mais met toi à ma place!
C'est chiant! beaucoup chiant que j ai un autre non. Et imagine toi aussi que dans le forum j'ai lu que dès que le 1/4 de la guilde ne voulait pas alors je suis refusé donc tout les votes compte.

*Soupire...*

Bon soit tu lis vraiment mal, soit tu le fais expert.
Je vais d'abord te citer le règlement de la guilde que tu n'as apparemment pas lut.
Citation :

La nouvelle recrue devra avant toute chose faire une candidature (voir ici) sur le forum qui sera étudiée par tous les membres. Si elle convainc la majorité, la recrue sera prise en période d'essai pour une semaine minimum.

Mathematiquement parlant, le chiffre deux n'est pas supérieur au huit. Autrement dit malgré les deux non (enfin 3maintenant avec le mien) tu as encore de la marge. Venir demander aux gens de changer d'avis juste parceque "s'il vou plè jfré de mon mieu" ça ne fait plutôt que de t'enfoncer.
L'histoire des 1/4 de vote négatif c'est uniquement pour le vote confidentiel après la période d'essais.

Ensuite je ne suis pas en colère. Je sais que je parais agressif dans mes propos et d'ailleurs j'arrête pas de me faire penser avec dégoût aux juges de ces émissions à la con du style "La nouvelle star". Mais malheureusement je n'arrive qu'a m'exprimer ainsi pour expliquer ce que je pense de ton cas.

Je ne me base pas uniquement sur l'apparition de ce Hunter et tout ce que j'en pense. Si tu avais pris la peine de lire mes réactions avec un temps soit peu d'intérêt et de recule tu te serais rendu compte que pour moi il n'y a de loin pas que ça qui cloche.

Et non, tu n'as aucunement le droit de demander à quelqu'un de changer son vote. Il le fera de lui même s'il le juge bon.

Pour finir je vais citer une grande philosophe de notre siècle qui résume parfaitement l'idée que j'ai de toi en ce moment.

Shazya a écrit:
Je pense sincèrement que tu es un boulet :)

Ps: Je reste sur mon non donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleyk.blogspot.com
dereck

dereck


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : bonta
Date d'inscription : 07/04/2007

[refusé]Une jeune sadida nommé dereck! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Une jeune sadida nommé dereck!   [refusé]Une jeune sadida nommé dereck! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 2:08

Je redis ce que j'ai dit: j'ai quand même le droit de savoir s'il continue a dire non ou s'il change d'avis après ce que j'ai dit je pense que la Aramys c'est toi qui lis mal et je crois que tu fasse exprès ou non tu t'amuse à me décourager dasn tout tes messages sauf le premier tu cite des personnes comme la tu redis que shazya m'a dit que j'étais un boulet et sa me fait ch***.

Est-ce que tu peux comprendre sa?

je demande s'il revienne sur leur vote et non je leur dit de le faire car moi je n'aime pas trop aller quelque part ou ya certaine personne qui ne veulent pas de moi.

:angvsdem:

( J'avait déja lus la règle que tu m'a cité)

EDIT: si vous pourriez me dire le nombres de personne qu'il ya dans les soleils je pourrai peut-etre revenir sur mes paroles et Aramys stp arrête de te croire.comme dans un de tes messages tu dit: le details qui tue ou quelque chose comme sa.
peut-être tu t'en rend pas compte ( même si j'en doute mais dans chaque message que tu as fait il y avait toujours une petite partie qui me fesait ch***) comme à la place de tout faire un paragraphe avec plein de truc méchant dedans fait juste dire: je suis contre sa semaine d'essai c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
dereck

dereck


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : bonta
Date d'inscription : 07/04/2007

[refusé]Une jeune sadida nommé dereck! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Une jeune sadida nommé dereck!   [refusé]Une jeune sadida nommé dereck! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 2:58

voila j'enleve ma candid car je sais que je ne vais pas être choisi car Prnce n'est plus de mon coté. J aime mieux abandonné que de me faire dire que je ne suis pas choisi. et de toute facon ne me dite aps que j'ai encore des chances Prince m'a dit que c'éetait fini.

Mais néanmoins je reste sur le forum et je continue à aller le voir.
Et peut-etre dans je sais pas plusieurs semaine ou 1 mois je vais relancé ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Daclusia

Daclusia


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Ici, là bas? Peut être, peut être pas...
Date d'inscription : 09/02/2007

[refusé]Une jeune sadida nommé dereck! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Une jeune sadida nommé dereck!   [refusé]Une jeune sadida nommé dereck! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 3:06

*va préparer une porte et une corde dans un paquet cadeau avec l'étiquette "ne pas ouvrir avant dans un mois*

*s'en va en siflotant* Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dereck

dereck


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : bonta
Date d'inscription : 07/04/2007

[refusé]Une jeune sadida nommé dereck! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Une jeune sadida nommé dereck!   [refusé]Une jeune sadida nommé dereck! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 3:10

Non j ai une idée! le 20 avril est ma fete donc je relancerai ma candid ce jour la et lorsque je la ferai j aimerais que vous ne vous appuyer pas votre opinion sur ma derniere candid je voudrais que vous fassiez comme si vous avez jamais entedu parlé de moi
Revenir en haut Aller en bas
Aramys
Eca à très longue queue
Eca à très longue queue
Aramys


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : A peu près par là
Date d'inscription : 17/02/2007

[refusé]Une jeune sadida nommé dereck! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Une jeune sadida nommé dereck!   [refusé]Une jeune sadida nommé dereck! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 3:27

On va s'offrire des fleurs et courrire nu dans les champs :D

Je suis toujours resté courtois dans mes propos malgré leur dureté mais là, j'ai vraiment envie de t'en foutre une méchante.
Non seulement tu sais pas ce que tu veux, tu flood, mais en plus tu te fous de nous.
J'en ai marre de repliquer à chaque sottise que tu sors et je sens que je vais me laisser emporter si ça continu.

Je vais m'arreter là, tu m'exaspère.

Oui, tu pourras toujours te representer par la suite si tu y tien mais non, on (du moin je) ne fera pas abstaction de ce qui c'est passé sur ce topic.
Si amélioration il y a, j'en tiendrais compte le 1er. Mais parti comme ça l'est n'espere pas arriver comme une nouvelle fleur avec rien d'encrer dans ton passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleyk.blogspot.com
Contenu sponsorisé





[refusé]Une jeune sadida nommé dereck! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Une jeune sadida nommé dereck!   [refusé]Une jeune sadida nommé dereck! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé]Une jeune sadida nommé dereck!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Annulée] recrutement Sadida-carbonais
» Un sadida + une drago = ?
» [accepté] Candidature:Sadida lvl82 du nom de -WarWolf-
» [annulée]Candidature d'un ancien sadida tout poilu
» [refusée] Une jeune eca en manque de soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Archives Dofus :: Recrutements-
Sauter vers: