Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 [refusé]Une jeune sadida nommé dereck!

Aller en bas 
+13
X-mister-X
papynini
-Jo-
hunter
Hodoku
Drop-Fort
Aramys
Sadias
DeHix
Lady Elearia
Prince
Peter
dereck
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dereck

dereck


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : bonta
Date d'inscription : 07/04/2007

[refusé]Une jeune sadida nommé dereck! Empty
MessageSujet: [refusé]Une jeune sadida nommé dereck!   [refusé]Une jeune sadida nommé dereck! Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:57

Bonjour!, je me nomme dereck et je suis une sadida level 48 tres bientot 50 car je xp a fond! Je voudrais rejoindre votre clan car depuis que je me suis fait un eca, une eni, et ma sadi je n ai jamais reussis a trouver une guilde qui est souvent co, une guilde qui organise des events mais surtout, c est que je suis tres souvent connecté et que la plupart du temps les guilde ou je suis personne n est co avec moi. C est pourquoi je voudrais rejoindre votre guilde je sais que vous etes une guilde tres active j ai deja eu un entretien avec MagikPrince qui am dit comment marchais la guilde.

dans la vrai vie je me nomme Jeremie, je vais au college et j adore jouer a l'ordie geek .

Je suis boulanger niveau 81 et paysan level 37; je sais que vous etes deja plein de paysan et boulanger Magik me l'a dit mais j aime quand meme le redire! (si je viens dans votre guilde je me ferai un plaisir d offrir du pain gratuitement a ceux qui ont un minimum de respect avec moi Razz


J ai deja tout lus les regles de la guilde et j ai regarder la video! Je sais à quoi m en tenir !

MagikPrince m'a dit que lorsque je viendrai dans la guilde vous allés me laisser une semaine a le ssai pour voir de quoi j ai l air! et bien invité moi dans le clan le plus vite possible car j ai hate de faire mes preuves.

Je suis quelqu un de tres genereux et assez aimables.

Je suis marier mais je vais divorcer tres tres bientot alors si je me lie d amitié avec quelqu un de la guilde et bien qui sais? peut etre vai'je me marrier avec lui prochainement!

je crois que j ai tout mit les informations necessaire! s il manque quoi que ce soit que Samus ou quelqu un d autre me le fasse savoir : )

a+
Revenir en haut Aller en bas
dereck

dereck


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : bonta
Date d'inscription : 07/04/2007

[refusé]Une jeune sadida nommé dereck! Empty
MessageSujet: j ai oublier!   [refusé]Une jeune sadida nommé dereck! Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:05

ah j ai oublier de dire aussi que je suis une ange grade 3 Razz merci!
Revenir en haut Aller en bas
dereck

dereck


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : bonta
Date d'inscription : 07/04/2007

[refusé]Une jeune sadida nommé dereck! Empty
MessageSujet: vous allez rire de moi la!   [refusé]Une jeune sadida nommé dereck! Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:16

J ai encore oublier une info tres importante... je sais je suis nouille mais la voila:


Vous devez copier coller cette phrase soulignée dans votre candidature, cela dans le but de prouver que vous avez bien lu les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 29
Localisation : Paris 93
Date d'inscription : 22/02/2007

[refusé]Une jeune sadida nommé dereck! Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Une jeune sadida nommé dereck!   [refusé]Une jeune sadida nommé dereck! Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:40

EDIT(Vu que je sais pas de quoi j'ai fait^^).


Dernière édition par le Sam 7 Avr - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prince

Prince


Nombre de messages : 120
Age : 51
Date d'inscription : 06/12/2006

[refusé]Une jeune sadida nommé dereck! Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Une jeune sadida nommé dereck!   [refusé]Une jeune sadida nommé dereck! Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:42

oui encore un jeune :)
je suis pour sa semaine d'essai
il est un peu bavard mais bon......
qui ne l'est pas chez les soleils :)
Revenir en haut Aller en bas
dereck

dereck


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : bonta
Date d'inscription : 07/04/2007

[refusé]Une jeune sadida nommé dereck! Empty
MessageSujet: je suis desoler peter   [refusé]Une jeune sadida nommé dereck! Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:49

peter je suis desoler mais grace a toi maintenat je sais c est quoi!

merci!


et prince ! tes gentils de dire que tu aimerais que je fasse ma semaine d essaie 🆒
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[refusé]Une jeune sadida nommé dereck! Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Une jeune sadida nommé dereck!   [refusé]Une jeune sadida nommé dereck! Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:16

Hum peter evite ce genre de remarque... C'est la deuxiéme fois que tu intervient de cette maniére sur une candidature. Ne faisant pas partie de la guilde, abstient toi de poster sur les candidatures merci. Et pour ta gouverne j'étais déjà grade 3 sans mule au lvl 46...

Pour ce qui est de dereck, Bienvenue sur le forum, je suis pas contre une eventuelle prise à l'essai surtout si t'es pris sous l'aile de notre doyen. Donc favorable à une période d'essai. Neanmoins patiente car on a déjà le nombre maximum d'à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
DeHix

DeHix


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : Babylone
Date d'inscription : 06/02/2007

[refusé]Une jeune sadida nommé dereck! Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Une jeune sadida nommé dereck!   [refusé]Une jeune sadida nommé dereck! Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:18

J'ai une question : Tu recrutes pas 50 mini maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://zebyg.free.fr
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[refusé]Une jeune sadida nommé dereck! Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Une jeune sadida nommé dereck!   [refusé]Une jeune sadida nommé dereck! Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:21

Tu joues sur le lvl là. Pour 2 petits lvl... de toutes façon il a le tempsde les prendres en attendant qu'on regle les autres périodes d'essai
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
dereck

dereck


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : bonta
Date d'inscription : 07/04/2007

[refusé]Une jeune sadida nommé dereck! Empty
MessageSujet: Je suis contente Samus   [refusé]Une jeune sadida nommé dereck! Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:22

Merci Samus de bien vouloir me mettre a l essai plus tard quand il y aura de la place et DX tu demandais si c est 50 mini et bien je sais je l ai lus dans les regles mais je peut te dire que demain je serai 50 ou au plus tard apres demain
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 29
Localisation : Paris 93
Date d'inscription : 22/02/2007

[refusé]Une jeune sadida nommé dereck! Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Une jeune sadida nommé dereck!   [refusé]Une jeune sadida nommé dereck! Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:34

Désolé Samus,je le ferai plus.Mais c'est quoi que j'ai fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[refusé]Une jeune sadida nommé dereck! Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Une jeune sadida nommé dereck!   [refusé]Une jeune sadida nommé dereck! Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:06

tu te rend même pas compte que tes remarques sont assez piquantes et qu'elle peuvent décourager les nouveaux candidats? Là on a l'impression que tu te fous de sa gueule parce qu'il sait pas éditer et ta remarque sur son grade est désobligeante sachant que tu ne le connais pas. Alors évite de tirer des hypothéses sur les gens comme ça. Voilà c'est plus clair dit comme ça? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
dereck

dereck


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : bonta
Date d'inscription : 07/04/2007

[refusé]Une jeune sadida nommé dereck! Empty
MessageSujet: C est vrai!   [refusé]Une jeune sadida nommé dereck! Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:25

regarde ce que dit Samus c est vrai moi quand j ai vue ce commentaire (et surtout que c etait le premier!) sa m a vraiment decourager mais j ai pas peter les plombs et c est grace a sa que les autre commentaires etait positif!





note a Samus: c est quoi ton pseudo dans dofus? c est Samus comme sa?
Revenir en haut Aller en bas
Sadias

Sadias


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2007

[refusé]Une jeune sadida nommé dereck! Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Une jeune sadida nommé dereck!   [refusé]Une jeune sadida nommé dereck! Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:32

C'est -Samus-- son pseudo =)
Sinon bonne chance pour ta semaine a l'essai !
Revenir en haut Aller en bas
dereck

dereck


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : bonta
Date d'inscription : 07/04/2007

[refusé]Une jeune sadida nommé dereck! Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Une jeune sadida nommé dereck!   [refusé]Une jeune sadida nommé dereck! Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:53

merci beaucoup ecase!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aramys
Eca à très longue queue
Eca à très longue queue
Aramys


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : A peu près par là
Date d'inscription : 17/02/2007

[refusé]Une jeune sadida nommé dereck! Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Une jeune sadida nommé dereck!   [refusé]Une jeune sadida nommé dereck! Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:01

À DX: Oui le clan recrute désormais au lvl50 mini mais on va nous faire un proces si on accepte quelqu'un qui n'a pas ce lvl? Si la personne à l'air bien aimable on se reserve le droit de l'accepter quelque soit son lvl (mais faut vraiment vraiment qu'il ai l'air sympas ^^).

Et dans ce cas precis Dereck n'a que deux lvl de differance et il est en plus soutenu par un membre important de la guilde (ouais chez nous faut coucher pour arriver a quelque chose j'en suis la preuve).

À --ecase--: Rien ne dit qu'il sera pris à l'essais u.u Seul deux personnes de la guilde ont donné leur avis sur sa candid'. u.u

À Dereck: Tu m'as l'air plutot sympas. Prince dit que tu es bavard...bah ça me fera quelqu'un avec qui parler ^^ Okay pour la semaine d'essais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleyk.blogspot.com
Drop-Fort

Drop-Fort


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Ici :)
Date d'inscription : 12/02/2007

[refusé]Une jeune sadida nommé dereck! Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Une jeune sadida nommé dereck!   [refusé]Une jeune sadida nommé dereck! Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:50

Oui, tu as l'air fort sympatique :)
Je suis pour une semaine d'essai ;)

Edit : Après avoir lu la suite, je suis forcé de dire non pour une semaine d'essai...
Je trouve sa complétement crétin ce que tu as fait surtout que je pense que tu aurais pu avoir une semaine d'essai sans faire toute cette histoire...


Dernière édition par le Dim 8 Avr - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hodoku

Hodoku


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 115
Localisation : Asturb
Date d'inscription : 23/02/2007

[refusé]Une jeune sadida nommé dereck! Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Une jeune sadida nommé dereck!   [refusé]Une jeune sadida nommé dereck! Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:15

Et ben moi je suis contre... Je deconnais hein ? xD bien sur que je suis pour ^^


Dernière édition par le Dim 8 Avr - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dereck

dereck


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : bonta
Date d'inscription : 07/04/2007

[refusé]Une jeune sadida nommé dereck! Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Une jeune sadida nommé dereck!   [refusé]Une jeune sadida nommé dereck! Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:21

hodoku tu es vraiment contre ou tu deconne la? si tu est vraiment contre dit moi pourquoi je pourai peut-etre arrrenger sa


je suis bavard en ce moment a cause que je voudrais aller dans la uilde c est tout ne vous inquieter pas si vous me trouver derangeant vous avez qua me le dire et je le fait : )
Revenir en haut Aller en bas
dereck

dereck


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : bonta
Date d'inscription : 07/04/2007

[refusé]Une jeune sadida nommé dereck! Empty
MessageSujet: j ai une idée   [refusé]Une jeune sadida nommé dereck! Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:32

J ai visiter le forum et j ai aprler a Samus alors la prochaine journée remplissage c est demain (10 avril) j adorerai contribuer en fesant des pains (boulanger level 81 et paysan 37) alors si vous aimez cette idée faite moi le savoir!

merci bcp : )



🆒
Revenir en haut Aller en bas
hunter




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/04/2007

[refusé]Une jeune sadida nommé dereck! Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Une jeune sadida nommé dereck!   [refusé]Une jeune sadida nommé dereck! Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:25

Wow Dereck c est dommage que je ne fasse pas partis de cette guilde... je t aurais recruter tout de suite... moi aussi je suis une personne qui recrute sur la personalité pas sur le niveau et la tienne est etonnante!

bonne chance pour ta semaine d essai!

:bravo:


Dernière édition par le Dim 8 Avr - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dereck

dereck


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : bonta
Date d'inscription : 07/04/2007

[refusé]Une jeune sadida nommé dereck! Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Une jeune sadida nommé dereck!   [refusé]Une jeune sadida nommé dereck! Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:27

merci de m encourager hunter

🆒
Revenir en haut Aller en bas
Aramys
Eca à très longue queue
Eca à très longue queue
Aramys


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : A peu près par là
Date d'inscription : 17/02/2007

[refusé]Une jeune sadida nommé dereck! Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Une jeune sadida nommé dereck!   [refusé]Une jeune sadida nommé dereck! Icon_minitimeDim 8 Avr - 3:22

hunter a écrit:
Wow Dereck c est dommage que je ne fasse pas partis de cette guilde... je t aurais recruter tout de suite... moi aussi je suis une personne qui recrute sur la personalité pas sur le niveau et la tienne est etonnante!

bonne chance pour ta semaine d essai!

:bravo:

Bon alors on va mettre quelques petites choses au point.

Dereck, évite de faire de la propagande pour toi dans la chat box. ça flood, c'est pas jolis, ça donne pas envi de venir voir et en plus ça fait mauvaise impression. Je ne t'interdis pas de participer aux discutions qui s'y passent au contraire. Mais se faire de la pub non merci.

Ensuite, demander à tes copains de venir chanter tes éloges sur ta candid', ok pourquoi pas. S'ils ont un truc de sympas/intéressant à dire sur toi c'est toujours un plus. Mais la c'est limite foutage de geule.

Ce "Hunter" n'a pas à se mettre à la place des membres de la guilde et son avis nous importe peu. Par dessus tout, "il" n'a pas à nous dire qui ni comment recruter.

Et si je met cette personne entre guillemets, c'est tout simplement parceque j'ai de sérieux doutes sur la réelle existence de ce Hunter. Même que je pense fortement que vous êtes la même personne.
Franchement, t'envoyer des fleures comme ça mais faut vraiment nous prendre pour des trisomiques, c'est flagrant. D'autant plus que tu "lui" réponds a deux minutes d'intervalle. Tu aurais au moin pu attendre demain matin histoire d'avoir l'air un minimum crédible :/

Je ne reviendrais pas sur mon vote positif étant donné que je ne peux pas être sur à 100% de ce que j'avance dans cet avant dernier paragraphe (quoi qu'on peut toujours vérifier avec l'adresse IP...) mais c'est dommage, tu m'avais fait une bonne impression.

[edit]: Le détail qui tue que -Jo- a remarqué et qu'il vient de me partager sur le chanel guilde. Ce Hunter a la facheuse manie d'omettre toutes les apostrophes, un peu comme toi... coïncidence?

[edit2]: Grillé par Jo en personne ;p


Dernière édition par le Dim 8 Avr - 3:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleyk.blogspot.com
dereck

dereck


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : bonta
Date d'inscription : 07/04/2007

[refusé]Une jeune sadida nommé dereck! Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Une jeune sadida nommé dereck!   [refusé]Une jeune sadida nommé dereck! Icon_minitimeDim 8 Avr - 3:49

lol je comprend tes doutes j avoue que c est un de mes amis dans IRL et je lui est dit que je voulait venir dans cette guilde et il a decider de lui meme de mettre ce message... et puis ton doute a cause que jai repondu 2 min apres c est normal... va voir tout les messages que les autre ont anvoyé j ai aps repondu plus tard que 10 minutes apres... et ce qui concerne qu il ne met pas les ' une simple coincidence...
Revenir en haut Aller en bas
-Jo-

-Jo-


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 34
Localisation : Sous le soleil du 972
Date d'inscription : 18/01/2007

[refusé]Une jeune sadida nommé dereck! Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Une jeune sadida nommé dereck!   [refusé]Une jeune sadida nommé dereck! Icon_minitimeDim 8 Avr - 3:51

Salut!

Bon je pense que le Dénomé "Hunter" et "Déreck" sont une seule et une unique personne.
Ce qui me fait dire ça c'est :

1. L'heure entre les deux messages est tres courte (Je me disais "Il campe sur le forum pour poster aussi vite")


2. La manière d'ecrire est la même, ce qui me fait le voir c'est ne pas mettre de ' me semble suspect Suspect

Citation Dereck:
"J ai visiter le forum et j ai aprler a Samus alors la prochaine journée remplissage c est demain (10 avril) j adorerai contribuer en fesant des pains (boulanger level 81 et paysan 37) alors si vous aimez cette idée faite moi le savoir!"

Citation Hunter:
"Wow Dereck c est dommage que je ne fasse pas partis de cette guilde... je t aurais recruter tout de suite... moi aussi je suis une personne qui recrute sur la personalité pas sur le niveau et la tienne est etonnante!"

Citation Dereck:
"merci de m encourager hunter"


3. Ca m'etonnerais que ce Hunter s'inscrive juste pour venter tes mérites et se casser apres! Mais bon.

Prenez moi pour un parano si vous voulez, je m'en contre fiche mais en tout cas, je donne mon avis ^^

Sur ce bonne soirée (pour moi xD)

Edite: Ta poster ton message pendent que j'ecrivais le mien mais je ne l'enlèverais pas mais
tu dit 10 min apres mais moi j'aurais dit une heure...


Dernière édition par le Dim 8 Avr - 3:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusé]Une jeune sadida nommé dereck! Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Une jeune sadida nommé dereck!   [refusé]Une jeune sadida nommé dereck! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé]Une jeune sadida nommé dereck!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Annulée] recrutement Sadida-carbonais
» Un sadida + une drago = ?
» [accepté] Candidature:Sadida lvl82 du nom de -WarWolf-
» [annulée]Candidature d'un ancien sadida tout poilu
» [refusée] Une jeune eca en manque de soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Archives Dofus :: Recrutements-
Sauter vers: