Bonjour à tout les soleils!
Ayant complètement raté ma dernière candidature , je vais la recommencer!
Tout d'abord : (Petite parenthése: Vous devez copier coller cette phrase soulignée dans votre candidature, cela dans le but de prouver que vous avez bien lu les règles. Merci, et attention, c'est obligatoire. Sans cette phrase votre candidature ne sera pas valide.)
Ma Présentation :In-Game
Bonjour tout le monde !Je m'appele
--Ecase-- (/w --Ecase--), je vénère le Dieu Ecaflip qui me sert de guide pour ma quête des 6 oeufs de Dofus .Je suis du cercle 49(Bientôt 50) , et surtout je suis de sang bontarien .Je n'exerce pas encore de metier pour le moment car je me concentre principalement sur mon Lvl .
Je suis une eca agilité [Je frappe aux dagues (Dagues Honies) , et je frappe aussi bluff , dès que je le pourrait , j'irais vaincre le Moon pour avoir le sort (Marteau de Moon) ]
IRL
Je m'appele Quentin , je vien de Belgique [ Dans la Province du Hainaut (A Mons)] et j'ai 13ans (Bientôt 14) .
Mes qualités :Je pense que j'ai beaucoup d'humour , et je peux être serieux si le cas me l'oblige
Mes défauts :Je parle beaucoup, beaucoup , beaucoup trop
Le Clan Du Soleil
Si vous le voullez , je suis disponnible pour aller boire une bierres ou deux dans une taverne pour mieux me connaitre (/w --Ecase--) , je suis disponnible pour Drop/xp ou simplement pour parler dès que je suis connecté (Je me connecte assez souvent) .
Si je suis pris dans le clan , je vais essayer d'apporter mon aide et ma bonne humeur parmis vous (Sans oublier mon humour incroyable!!)
Si vous avez besoin je peux essayer de vous aider pour quoi que se soit!
Voila , je ne pense pas avoir oublié quelque chose , si c'es le cas , n'hésitez pas à me le dire =) )
Je vous souhaite une bonne journée et un bon jeu!
++ dans la guilde ou simplement dans un bar!