Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 [refusée] Une jeune eca en manque de soleil

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sadias

Sadias


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2007

[refusée] Une jeune eca en manque de soleil Empty
MessageSujet: [refusée] Une jeune eca en manque de soleil   [refusée] Une jeune eca en manque de soleil Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:47

Bonjour à tout les soleils!
Ayant complètement raté ma dernière candidature , je vais la recommencer!
Tout d'abord :

(Petite parenthése: Vous devez copier coller cette phrase soulignée dans votre candidature, cela dans le but de prouver que vous avez bien lu les règles. Merci, et attention, c'est obligatoire. Sans cette phrase votre candidature ne sera pas valide.)



Ma Présentation :

In-Game



Bonjour tout le monde !Je m'appele --Ecase-- (/w --Ecase--), je vénère le Dieu Ecaflip qui me sert de guide pour ma quête des 6 oeufs de Dofus .Je suis du cercle 49(Bientôt 50) , et surtout je suis de sang bontarien .Je n'exerce pas encore de metier pour le moment car je me concentre principalement sur mon Lvl .
Je suis une eca agilité [Je frappe aux dagues (Dagues Honies) , et je frappe aussi bluff , dès que je le pourrait , j'irais vaincre le Moon pour avoir le sort (Marteau de Moon) ]



IRL

Je m'appele Quentin , je vien de Belgique [ Dans la Province du Hainaut (A Mons)] et j'ai 13ans (Bientôt 14) .
Mes qualités :Je pense que j'ai beaucoup d'humour , et je peux être serieux si le cas me l'oblige
Mes défauts :Je parle beaucoup, beaucoup , beaucoup trop [refusée] Une jeune eca en manque de soleil 607575


Le Clan Du Soleil


Si vous le voullez , je suis disponnible pour aller boire une bierres ou deux dans une taverne pour mieux me connaitre (/w --Ecase--) , je suis disponnible pour Drop/xp ou simplement pour parler dès que je suis connecté (Je me connecte assez souvent) .
Si je suis pris dans le clan , je vais essayer d'apporter mon aide et ma bonne humeur parmis vous (Sans oublier mon humour incroyable!!)
Si vous avez besoin je peux essayer de vous aider pour quoi que se soit!

Voila , je ne pense pas avoir oublié quelque chose , si c'es le cas , n'hésitez pas à me le dire =) )
Je vous souhaite une bonne journée et un bon jeu!


++ dans la guilde ou simplement dans un bar!

Revenir en haut Aller en bas
Sadi-gore

Sadi-gore


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 01/03/2007

[refusée] Une jeune eca en manque de soleil Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Une jeune eca en manque de soleil   [refusée] Une jeune eca en manque de soleil Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:40

Desolé , mais pour moi c'est non , Tu ne parles qu de tes attaques , tu ne dit même pas la raison pour laquelle tu veux venir chez nous ... de plus , aucune notion de rp n'aparrait dans ta candidature .
on s'en fout de savoir avec quoi tu frappes ... c'est pas le plus roxxor de la morkitu qui sera pris ...
Par contre , tu m'a l'air assez sympathique , un poil trop sûr de toi mais sympathique quand même ^^ ...
Donc non pour moi , rajoute quelque phrase om tu explique bien en detail ce que tu cherches chez nous , quelque petite phrase rp et on verra ...
A bientôt peut etre ...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[refusée] Une jeune eca en manque de soleil Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Une jeune eca en manque de soleil   [refusée] Une jeune eca en manque de soleil Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:53

Xeli.. C'est ton troisiéme essai, très bien. Normalement déjà on a le droit qu'a deux essai. Peut être que tu aimes le clan mais je pense sincérement que tu correspond pas à ce qu'on cherche. De plus comme tu dis tu parles trop et parfois c'est lourd ^_^

Te connaissant je pense que tu as plus ta place dans une guilde avec des HL :/

je t'aime bien mais je crain fort que tu ne puisses pas t'integrer chez nous Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Sadias

Sadias


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2007

[refusée] Une jeune eca en manque de soleil Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Une jeune eca en manque de soleil   [refusée] Une jeune eca en manque de soleil Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:26

Je n'arrive pas a faire des Rp O_o
Sinon , ce que je cherche chez vous , c'est :
Une bonne ambiance , des personne avec lesquel on peux parler normalement et avoir confiance en tout le monde!
Je ne veux rien de plus!

[Mode Rp]
Un beau jour de aperirel 637 , une jeune eca sa leva dans sa magnifique Villa .Elle est de sang pur bontarienne , avec un père sadida qui rentre tout les soir bourré , et une gentille mamn feca qui prend soin d'elle.
Tu a triste mine ma chérie , que se passe-t-il?
-Je pense à une guilde dans laquel j'aimerais êtres !
Laquel?
Je pense au Clan Du Soleil !C'est une guilde fantastique , remarquable , extraordinaire , ils ont des membres super dans cette guilde!
Alors , pourquoi ne pose-tu pas ta candidature pour faire partie de leur rangs?
Je ne pense pas qu'il voudront de moi , je doute de moi .
Mais! Reprend du poil de la bête , vas poser ta candidature chez eux!Je sais que tu en ai capable!
Le Dieu ecaflip vielle sur toi , nous veillons sur toi!J'ai confiance , tu avs reussir!

La jeune eca pris un parchemin , et ecris ses motivations , son lvl , ses métiers ,...
Elle pris un piou dans sa cage

Envoi moi sa en expres pour le clan du soleil! Je compte sur toi!
Piou! Piou piou
Le piou s'envolla , et ecase doutta de elle !
Elle attend avec impatience une réponse du clan !



Je vous avez dit que c'est nul =(
Revenir en haut Aller en bas
Drop-Fort

Drop-Fort


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Ici :)
Date d'inscription : 12/02/2007

[refusée] Une jeune eca en manque de soleil Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Une jeune eca en manque de soleil   [refusée] Une jeune eca en manque de soleil Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:06

Je ne trouve pas sa du tout nul comme RP!
D'ailleur moi aussi je suis nul en RP, mais tu as bien fait d'essayé d'en faire un.
Pour l'instant, je suis tout à fait d'accord pour une semaine d'essai :)
Revenir en haut Aller en bas
Aramys
Eca à très longue queue
Eca à très longue queue
Aramys


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : A peu près par là
Date d'inscription : 17/02/2007

[refusée] Une jeune eca en manque de soleil Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Une jeune eca en manque de soleil   [refusée] Une jeune eca en manque de soleil Icon_minitimeSam 7 Avr - 2:36

Contre u.u
Ta candid' est bien faite et m'aurait en temps normal poussé à tenter la semaine d'essais (malgré le fait que tes premier essais étaient des désastres).
Mais pour t'avoir croisé deux trois fois in-game je doute que tu aies ta place dans le clan.
C'est pas une question de candid', d'HL/pas HL ou d'RP bien/pas bien. Juste une question de comportement et de personnalité.
En bref, pour moi c'est non
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleyk.blogspot.com
Sadias

Sadias


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2007

[refusée] Une jeune eca en manque de soleil Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Une jeune eca en manque de soleil   [refusée] Une jeune eca en manque de soleil Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:00

Je comprend très bien ce que tu veux dire , des fois je m'emporte mais vraiment de trop !
Mais s'il le faut je sais êtres très serieux! (Voir plus sérieux que samus lol! )
Pour ceux qui ne m'ont jamais rencontré , j'aimerais bien qu'on se rencontre dans un bar pour papoter un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sadias

Sadias


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2007

[refusée] Une jeune eca en manque de soleil Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Une jeune eca en manque de soleil   [refusée] Une jeune eca en manque de soleil Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:49

Je tien à vous dire que j'ai arreté mon eca !
Avec la nouvel MAJ , les eca bluff ne sont plus rien , je me suis onc fait une sadida hier : Lvl 23 dès à présent .
je tennait quand même à vous le dire!
/w Sadias

Bien à vous!Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusée] Une jeune eca en manque de soleil Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Une jeune eca en manque de soleil   [refusée] Une jeune eca en manque de soleil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusée] Une jeune eca en manque de soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [en cours] j'ai ma creme solaire , manque plus que le soleil
» [accepté]*Atchoum* Pffff vraiment en manque de Soleil ...
» [acceptée] Une petite fécate en manque de Soleil...
» [Refusée]Baliboom
» [accepté ] Candidature du Feca du soleil (Sun) pour le Clan du soleil !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Archives Dofus :: Recrutements-
Sauter vers: