Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 [refusée] Candidature

Aller en bas 
+5
sadi-namyte
True
Lady Elearia
Twixx
bamboula
9 participants
AuteurMessage
bamboula




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2007

[refusée] Candidature Empty
MessageSujet: [refusée] Candidature   [refusée] Candidature Icon_minitimeVen 27 Juil - 6:08

Cette Phrase soulignée doit être copiée/collée dans votre candidature pour prouver que vous avez lu les règles et ainsi valider votre candidature. ,Copiez/collez cette deuxiéme phrase pour prouver que vous avez lu les règles jusqu'au bout! ), Me revoici Angel-Of-Cra Désoler Pour Mon Autre Candidature j'étais Trop Presser De La Mettre. J'ai connue le clan Grasse a Aspirino.Je Suis motiver a etre un membre du clan parceque je voie ke vous avez une bonne ambiance et j'ai tres envi de vous rejoindre =) .Bon Me voici Angel-Of-Cra Je suis un Cra air lvl 62 je viens du fond de brakmare ou mon pere me retenais prisonier jusqu'attend que je décide de men aller et de refaire ma vie je suis devenu ange mo pere ne la pas accepter et ma combattu, quand il étais par terre je l'ai épargé car c'étais mon pere et je suis parti, Je ne les jamais revue... Maintenant je fait ma vie seul avec mes ami.en Irl Moi je suis plus tôt du genre Rockeur et tout Voici ma présentation J'espere etre Accepter.
Angel-Of-Cra (P.S encor déso pour l'autre Présentation =()
Revenir en haut Aller en bas
Twixx

Twixx


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : 28
Date d'inscription : 28/04/2007

[refusée] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Candidature   [refusée] Candidature Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:11

Non, c'est pas une candidature, c'est un brouillon.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[refusée] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Candidature   [refusée] Candidature Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:50

Vous êtes le maillon faible. Au revoir :)
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
True

True


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Tu me "true"veras devant l'ordi ..
Date d'inscription : 26/06/2007

[refusée] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Candidature   [refusée] Candidature Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:18

Mais attendez !! il est enthousiaste a l'idée d'integrer le clan ... (ironie ^^')
Moi je mets un NON car s'il est aussi enthousiaste pour integrer le clan sue pour sa candid u_u , je n'imagine meme pas!
Revenir en haut Aller en bas
sadi-namyte
Bombe Rousse
Bombe Rousse
sadi-namyte


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 37
Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p
Date d'inscription : 17/02/2007

[refusée] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Candidature   [refusée] Candidature Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:59

J'ai meme pas tout lu, pourtant j'ai essayée.. les pavés a midi c'est indigeste u_u

Passe ton chemin voyageur, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://lusineaclics.com
-Focal-

-Focal-


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : En plein milieu des champs
Date d'inscription : 04/07/2007

[refusée] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Candidature   [refusée] Candidature Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:18

Anh, encore toi bamboola ! Suspect
Je remarque quand même que tu as lu les règles cette fois-ci, par contre toi et l'orthographe c'est toujours pas ça ... :ouargh: :euuuh:
Tu aurais pu faire un effort de présentation aussi parceque là ça pique les yeux! :Oo:
Et puis les raisons pour lesquels tu veux intégrer notre guilde ne sont pas clair:
Citation :
Je Suis motiver a etre un membre du clan parceque je voie ke vous avez une bonne ambiance et j'ai tres envi de vous rejoindre =)
C'est sur que si tu n'aurais pas envie de nous rejoindre tu n'aurais pas postulé xD !
Pour moi ça sera ... NON :0/10:

Bye bye jeune bamboolat à l'écriture si tâchetée
Revenir en haut Aller en bas
Twixx

Twixx


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : 28
Date d'inscription : 28/04/2007

[refusée] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Candidature   [refusée] Candidature Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:21

Et si tu avais lu les règles, on ne recrute qu'a partit du niveau 70 Rolling Eyes

Arrow Pshht Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Honey

Honey


Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 31
Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna
Date d'inscription : 24/01/2007

[refusée] Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   [refusée] Candidature Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:02

Heu cette Candidature ne me plait pas du tout ! ca fait assez brouillon >< on ne comprend rien donc heu pour moi ca sera non ....




PS: Heu pas de language SMS ^^'
Revenir en haut Aller en bas
akane-san




Nombre de messages : 305
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/11/2006

[refusée] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Candidature   [refusée] Candidature Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:36

si cette candidature avait une odeur je dirais :

" Pouaah ça puiiirrreee "

akane-team
Revenir en haut Aller en bas
True

True


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Tu me "true"veras devant l'ordi ..
Date d'inscription : 26/06/2007

[refusée] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Candidature   [refusée] Candidature Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:49

Le sage Akane a parlé ... je l'approuve xD
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo

Katsuo


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : Pas loin de True (essaye de le pieger)
Date d'inscription : 22/06/2007

[refusée] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Candidature   [refusée] Candidature Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:06

( en retard) mais c'est non j'ai meme pas lu car aucun espace c'est un blok !Ca fait vraiment brouillon !! en plus si c'est ta deuxieme candidature ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusée] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Candidature   [refusée] Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusée] Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Rikku
» [Refusée] ~~> Cristaly
» [Refusée]Baliboom
» [Refusée]Candidature
» [refusée] lara-feca eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Archives Dofus :: Recrutements-
Sauter vers: