*Ecritsa candidature sous le soleil des tropique ( humour )*
Bonjour cher clan du soleil je me présente baliboom un grand iop qui voudrait faire partit de votre cher clan je vais tout abord me présenter:
Présentation IRL :
Je m'appelle Adrien j'ai 12 ans etje suis un garçon es oui je ne déconne pas je suis un GARCON non bon je sais pas drôle mais je l'écrit quand même :o je suis en 6eme ( j'ai redoublé ma classe était trop turbulante je n'ai pas pu apprendre correctement ) je fait du basquet est de la boxe française je suis souvent de bonne humeur quand je me co sur dofus sa me soulage je suis un
même un gros enfin défois j'ai un humour bizzare défois c'est drôle ou défois pas du tout xD voilà passons à autre chose passe plutôt a l'IG :
Présentation IG
Je suis un iop lvl 87 je joue depuis pas mal de emp a dofus mais je n'aime pas xp je traîne souvent dans les rue d'Amakna :o je n'aime pas trop le PvP
car je trouve que c'est pas très sympa d'agroo surtout les noob qui font xvs1 enfin je montre quand même mes aîles de poulet^^ j'ai fait beaucoup de guilde enfin pas mal je tombe jamais sur les bonne
enfin je vais vous sitez les guildes ou j'ai passer le plus du temp : alors il y a l'ordre des devastateur, les protecteur de vald , dreams family , Z'oms après il n'y a que des guilde que je ne suis pas rester très longtemp^^'.
Ah oui aussi j'ai lu les règle si si je vous le jure :'( * croise les doit* je vais vous dire mes motivation d'aller dans cette guilde
Mes motivation :
Bah je connait deux personne de votre guilde Onouris et Honey j'ai vu quelque screen de votre guilde et j'ai vu que y'avait une ambuiance ENFIN une guilde ou y'en n'a c'est de nos jour aussi apparament y'a des sorties et j'aime bien sa aussi^^ je serait dispo enfin pour beaucoup de donjon mais y'en n'a comme donjon foux sheunk est bworker que je ne pourrait pas même si je pourrait pas les faire je prévient^^
.
Bon j'ai fini ma candid voilà j'espere que jene tombe pas mal^^
PS: futur guilde de iop^^.