Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 [Refusée] Recrutement d'un ChoU ?!

Aller en bas 
+4
Lady Elearia
True
Shazya
Enu-chou
8 participants
AuteurMessage
Enu-chou

Enu-chou


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Prés de la Montagne ! ! ! HiHi
Date d'inscription : 12/08/2007

[Refusée] Recrutement d'un ChoU ?! Empty
MessageSujet: [Refusée] Recrutement d'un ChoU ?!   [Refusée] Recrutement d'un ChoU ?! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:11

[/center]Bonjour cher Clan...

Je me nomme Enu-Chou, et comme vous pouvez le constater a la base je suis une mule mais ma sacri "Deathchou" c'est fait hack -____-".

Bref je suis Enutrof (vous le savez deja ...) lvl 96, sans aucun métier encor car je ne sait quoi faire.
Une personne a mon conte, et oui, mais c'est la personne envers qui j'ai le plus confiance dans le jeu ---> Arrow BINDOU de chez providence, d'ailleur le conte ou est le enu c'est un conte qu'il ma donner.

Sinon IRL je m'appelle Julia, Bientot 18 ans (le 30 septembre ^^") et je suis en bac pro vente (aprés pour en savoir plus sur moi il faudra attendre mon arriver en guilde hihi Razz ).

Mon Enu choupinet et parchoter a 50 en chance et 30 partout apré vue que a la base celui-ci etait une mule ...

Petit RP ?? aler c'est parti !!! :

[i]Au beau milieu du lac enchanter des koalack, le petit Enu-chou grandit auprés de sa maman Deathchou.
Tout les 2 se portaient trés bien jusqu'au jour, ou quand Enu rentra a la maison , il n appersoit pas sa mère...
Pendant de long moi et de longue année il se demandait ce qu'il pouvait faire sans elle, ou aller-t-il aller et surtout quoi faire. Il prit du recul par rapport a tout le monde, meme ses amis les plus proches pour murment refléchir.

3 long mois passé sans donné de nouvelle de lui, il revint parmis les siens dessider plus que jamais a montrer de quoi il est capable de faire sa mam's Razz

En vendant c'est dernier souvnir de sa mére, il entendit parler de ce clan ensoleillé de toute ces brillantes personnes.
Il se dit alor au plus profond de lui même : "c'est Parfait pour Moi mais vont-ils vouloir de moi ?!"
Il comensat alor a rebroussait chemin quand une voie familier lui dit : "qui ne tente a rien n'a rien mon enfant"

Cette Phrase soulignée doit être copiée/collée dans votre candidature pour prouver que vous avez lu les règles et ainsi valider votre candidature

Copiez/collez cette deuxiéme phrase pour prouver que vous avez lu les règles jusqu'au bout! )

Gros Bizoux et j'esper a la prochaine [Refusée] Recrutement d'un ChoU ?! 52104 [Refusée] Recrutement d'un ChoU ?! 506845
Revenir en haut Aller en bas
Shazya
Miss Soleil 636!
Miss Soleil 636!
Shazya


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

[Refusée] Recrutement d'un ChoU ?! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Recrutement d'un ChoU ?!   [Refusée] Recrutement d'un ChoU ?! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:36

Euh pas mal de fautes d'orthographes qui à mon avis auraient pu être évitées ( ça vaut le coup de tapper sa candidature sur word, corriger les fautes et hop de copier/coller ;) ). Je ne pense pas me tromper en pensant que tu as rédigé ça vite.

Mais tu as lu apparemment les règles et pris le temps de lire le post-it ce qui me semble être le plus important. Même si l'écriture a été rapide tu as pris le temps de lire le forum et au final c'est une candidature complète.

J'ai quelques questions :
Comment as-tu connu le Clan ?
Est-ce qu'il arrive à BINDOU de jouer avec ton personnage ?

J'aimerais bien que tu corriges les fautes les plus grosses, histoire que ça soit plus agréable à lire. C'est pas parfait mais ya quand même un certain effort de fait et l'essentiel y est. Je suis pas méga supra emballé mais je pense que tu peux bien faire. J'attend la réponse à mes questions pour donner mon feu vert ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Enu-chou

Enu-chou


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Prés de la Montagne ! ! ! HiHi
Date d'inscription : 12/08/2007

[Refusée] Recrutement d'un ChoU ?! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Recrutement d'un ChoU ?!   [Refusée] Recrutement d'un ChoU ?! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:30

Oui je le sait désoler pour les fautes mais en cour je préfère les maths plutôt que le français ^^"
Ensuite j'ai découvert le clan déjà avec youtube (votre vidéo) puis un petit mp de -samus-- pour ma maison mais vendu avant T_T

Oui sa arrive souvent que BINDOU prend mon conte pour nous aidés car j'ai son conte aussi.

Voila encor désoler pour les faute.

Bizoux [Refusée] Recrutement d'un ChoU ?! 52104
Revenir en haut Aller en bas
True

True


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Tu me "true"veras devant l'ordi ..
Date d'inscription : 26/06/2007

[Refusée] Recrutement d'un ChoU ?! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Recrutement d'un ChoU ?!   [Refusée] Recrutement d'un ChoU ?! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 2:02

Avant que je vote, pourrais tu m'éclairer un peu stp ?Razz
Ta sacri a été hackée, ce perso était sa mule MAIS il appartenait a quelqu'un d'autre ?

J'ai attendu que tu repost aussi pour ça : shazya ( la belle, l'unique Razz ) t'as demandé de corriger les fautes d'orthographe ^^ donc stp fais le (copier coller ds word tu corriges et Hop le tour est joué ;))

Une fois cela fait je pourrai voter en conséquence ^^
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[Refusée] Recrutement d'un ChoU ?! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Recrutement d'un ChoU ?!   [Refusée] Recrutement d'un ChoU ?! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 2:14

ui comme tu vois, les fautes d'ortho ça passe pas ^^ On peut en faire mais pas beaucoup ;) Pour moi, je serai pluto d'un avis positif pour une prise à l'essai mais avec une petite reserve quand même. Tu as bien vite demandé à entrer dans la guilde et tu n'as jamais joué avec nous dnc on ne peut pas dire que tu cnnais l'ambiance de notre guilde.

Tu as fait l'effort de passer par le forum alors que tu étais retissente au début, c'est bien, mais attention il faudra passer reguliérement!
Ensuite, j'aimerai que tu limites voir que tu ne pretes plus ton compte. Déjà pour le risque de Hack , la guilde est là pour t'aider mais si tu te fai hack ça sera perçu comme une perte de temps et malvenu de demander qu'on refasse ton stuff.
De plus, on te test toi pour le clan, pas Bindou. D'ailleur, je =ne le connai pa mais je n'aime pas trop les gens desguildesprovidence, Ying yang, olympe et toutes les autres guildes dites de L. Car leurs membres sont des boulets imbus d'eux mêmes. Avoir une ele personnedans le clan par l'intermediarie de ton perso, non merci.

Donc à part ton histoire de pret de compte, ya pas de problémes t'empechant de faire une periode d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Enu-chou

Enu-chou


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Prés de la Montagne ! ! ! HiHi
Date d'inscription : 12/08/2007

[Refusée] Recrutement d'un ChoU ?! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Recrutement d'un ChoU ?!   [Refusée] Recrutement d'un ChoU ?! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 2:15

Bonjour cher Clan...

Je me nomme Enu-Chou, et comme vous pouvez le constater a la base je suis une mule mais ma sacri "Deathchou" c'est fait hack -____-".

Bref je suis Enutrof (vous le savez déjà ...) lvl 96, sans aucun métier encor car je ne sait quoi faire.
Une personne a mon conte, et oui, mais c'est la personne envers qui j'ai le plus confiance dans le jeu ---> BINDOU de chez providence, d'ailleurs le conte ou est le enu c'est un conte qu'il ma donner.

Sinon IRL je m'appelle Julia, Bientôt 18 ans (le 30 septembre ^^") et je suis en bac pro vente (après pour en savoir plus sur moi il faudra attendre mon arriver en guilde hi hi ).

Mon Enu choupinet et parchoter a 50 en chance et 30 partout après vue que a la base celui-ci était une mule ...

Petit RP ?? aller c'est parti !!! :

[i]Au beau milieu du lac enchanter des koalack, le petit Enu-chou grandit auprès de sa maman Deathchou.
Tout les 2 se portaient très bien jusqu'au jour, ou quand Enu rentra a la maison , il n aperçois pas sa mère...
Pendant de long moi et de longue année il se demandait ce qu'il pouvait faire sans elle, ou aller-t-il aller et surtout quoi faire. Il prit du recul par rapport a tout le monde, même ses amis les plus proches pour mure ment réfléchir.

3 long mois passé sans donné de nouvelle de lui, il revint parmi les siens décider plus que jamais a montrer de quoi il est capable de faire sa mam's 

En vendant c'est dernier souvenir de sa mère, il entendit parler de ce clan ensoleillé de toute ces brillantes personnes.
Il se dit alors au plus profond de lui même : "c'est Parfait pour Moi mais vont-ils vouloir de moi ?!"
Il commença alors a rebroussait chemin quand une voie familier lui dit : "qui ne tente a rien n'a rien mon enfant"

Cette Phrase soulignée doit être copiée/collée dans votre candidature pour prouver que vous avez lu les règles et ainsi valider votre candidature

Copiez/collez cette deuxième phrase pour prouver que vous avez lu les règles jusqu'au bout! )

Gros Bizoux et j'espère a la prochaine 


===>>Bon voila cela est refait encor désoler ^^ 
Et pour ta question non il n y avait que moi qui le montait ce qui est d’ailleurs toujours le cas
Voila tout
Bonne soirée <<=====
Revenir en haut Aller en bas
True

True


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Tu me "true"veras devant l'ordi ..
Date d'inscription : 26/06/2007

[Refusée] Recrutement d'un ChoU ?! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Recrutement d'un ChoU ?!   [Refusée] Recrutement d'un ChoU ?! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 2:26

Quelques fautes ( mais pas beaucoup ) ont été corrigées
Je suis positif à la semaine d'éssai mais ayant été relaxxxx ( take it eaasyyy ) je serai intransigeant quand a ta venu en guilde s'il y a !!
Revenir en haut Aller en bas
Honey

Honey


Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 31
Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna
Date d'inscription : 24/01/2007

[Refusée] Recrutement d'un ChoU ?! Empty
MessageSujet: Recrutement d'un ChoU ?!   [Refusée] Recrutement d'un ChoU ?! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 2:31

Pour moi c'est un petit vote positif :p




PS: les énus naissent ils vieux? "vivait avec sa mere....trois long mois....les objet de la mere....rencontra le Clan..." Heu a ton age ta mere est mouru depuis 40 ans nan? xDD
Revenir en haut Aller en bas
papynini

papynini


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 30
Localisation : euh)
Date d'inscription : 07/03/2007

[Refusée] Recrutement d'un ChoU ?! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Recrutement d'un ChoU ?!   [Refusée] Recrutement d'un ChoU ?! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:03

ha bah moua tu me plaît beaucoup ( enfin un vieux débris qui vas pouvoir me tenir compagnie ) huhu en + t'est une fille ! * lance son regard charmeur a enu-chou *

Je suis favorable pour une prise a léssaie ( héhé ) [Refusée] Recrutement d'un ChoU ?! 179187
Revenir en haut Aller en bas
Shazya
Miss Soleil 636!
Miss Soleil 636!
Shazya


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

[Refusée] Recrutement d'un ChoU ?! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Recrutement d'un ChoU ?!   [Refusée] Recrutement d'un ChoU ?! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:03

C'est vrai qu'on récupère pas souvent de véritable fille sur dofus :p tu vas pouvoir tenir compagnie à Onou namy Ney et moi même comme ça x).

Non plus sérieusement sache que le mot " conte" s'écrit compte ( désolé c'est un truc qui me saute aux yeux tout de suite ^^ ). Sinon je vais au final donner mon feu vert vu que tu as fait l'effort de lire au moins les règles et le post it avant de poster. ça ne me gène pas que Bindou prenne ton compte, mais faudra à chaque fois qu'il le prend qu'il nous prévienne que c'est lui. Je n'ai rien contre le fait qu'il le prenne de temps en temps tant que tout est clair et qu'il est agréable avec le clan ( on le sera bien entendu nous aussi ça marche dans les deux sens :) ). Mais faut savoir qu'on a eu pas mal de mauvaise surprise avec des " c'était pas moi c'était mon pote". Donc s'il y a le moindre problème et qu'on savait pas qui avait le personnage, faut savoir que c'est sur toi que ça retombe.

Allez je dis oui. A bientot donc :)
Revenir en haut Aller en bas
Enu-chou

Enu-chou


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Prés de la Montagne ! ! ! HiHi
Date d'inscription : 12/08/2007

[Refusée] Recrutement d'un ChoU ?! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Recrutement d'un ChoU ?!   [Refusée] Recrutement d'un ChoU ?! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:19

Bonjour tout le monde,

Merci pour tout vos votes , et vivement mon arriver en guilde pour tousses vous connaître d'avantages!!!

Bizoux a+ surment
Revenir en haut Aller en bas
sadi-namyte
Bombe Rousse
Bombe Rousse
sadi-namyte


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 37
Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p
Date d'inscription : 17/02/2007

[Refusée] Recrutement d'un ChoU ?! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Recrutement d'un ChoU ?!   [Refusée] Recrutement d'un ChoU ?! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:03

Tous*

Bon après une nuit de réflexion (non non, j'y ai pas pensée toute la nuit u_u) je suis sceptique. La candidature m'attire que moyennement, les faute d'orthographes.. Bon les fautes d'accord et les "s" je suis la reine, mais écrire tous "tousses" bon :/

Enfin bon voila, je suis pas emballée, mais on peux toujours tenter la période d'essais/
Revenir en haut Aller en bas
http://lusineaclics.com
Honey

Honey


Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 31
Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna
Date d'inscription : 24/01/2007

[Refusée] Recrutement d'un ChoU ?! Empty
MessageSujet: Recrutement d'un ChoU ?!   [Refusée] Recrutement d'un ChoU ?! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:24

Peut etre qu' elle voulait dire "vivement mon arriver en guilde pour *tousses* vous connaître d'avantages!!!"


genre elle se racle la gorge xD *trouve des excuses bidons mais c'est plausible* :p meme si ca ne s'écrit toujours pas comme ca =3
Revenir en haut Aller en bas
akane-san




Nombre de messages : 305
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/11/2006

[Refusée] Recrutement d'un ChoU ?! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Recrutement d'un ChoU ?!   [Refusée] Recrutement d'un ChoU ?! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:57

HS : honey chewie ? tu es trop forte ^^

pour toi énutrof candidat, je dirais oui.
(-) On a effectivement un gros a priori négatif vis a vis du partage de ton compte.
(+) Tes efforts d'expression

Je te souhaite de te plaire au soleil pendant cette semaine d'essai.
Et je souhaite de meme que tu montres tout ce que nous attendons d'un membre
comme détaillé dans nos rêgles de vie.

Cdt

Akane-team
Revenir en haut Aller en bas
sadi-namyte
Bombe Rousse
Bombe Rousse
sadi-namyte


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 37
Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p
Date d'inscription : 17/02/2007

[Refusée] Recrutement d'un ChoU ?! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Recrutement d'un ChoU ?!   [Refusée] Recrutement d'un ChoU ?! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:56

Bon je post un truc ici parce que j'ai envoyer un mp mais j'ai pas eu de réponse. Je kick pas sans explication ou du moins sans etre sure qu'elle soit transmise.

Alors voila Chou tu ne sera pas prise au Clan. Le fais que ton compte soit autant partagé pour nous déja c'est un gros point négatif. De plus les gens avec quitu partage ton compte ne disent que très rarement bonjour.
Les membres fantomes c'est moyen aussi. Ca fais 5 jours qu'on attend que tu te conecte pour te donner la réponse. J'ai envoyé un mp pour prévenir mais personne m'a répondu:

[Refusée] Recrutement d'un ChoU ?! Choupa2


Donc voila bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lusineaclics.com
Contenu sponsorisé





[Refusée] Recrutement d'un ChoU ?! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Recrutement d'un ChoU ?!   [Refusée] Recrutement d'un ChoU ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Recrutement d'un ChoU ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Rikku
» Enu-Chou
» [Refusée]Baliboom
» [Refusée]Candidature
» [Refusée] Aspirino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Archives Dofus :: Recrutements-
Sauter vers: