| [accepté]*Atchoum* Pffff vraiment en manque de Soleil ... | |
|
+8Twixx Aramys Lady Elearia -Focal- sadi-namyte Honey Pikachoux Maly 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Maly
| Sujet: [accepté]*Atchoum* Pffff vraiment en manque de Soleil ... Lun 30 Juil - 21:37 | |
| Lundi 30 juillet 2007, 20h22. Cher ensoleillé, Je t'écris cette lettre du fin fond d'Amakna, pour te dire à quel point je me fais... Euh à quel point je m'ennuie sans vous. J'ai quitté la guilde un peu précipitement l'autre soir, sans vraie raison valable, à part que ca me lassait de voir l'ambiance se déplorer. En effet, j'ai fais la conne en me tirant comme ca, sans rien dire à personne sur le coup, encore moins à Sam... D'ailleurs je le regrette quelque peu :x Si je reviens, c'est parce que vraiment beaucoup de monde me manque. Je ne citerai pas de noms pour éviter d'en oublier et de crééer des conflits xD. Aussi, j'aimerai cependant voir une meilleure ambiance, je sais, pas facile à obtenir du premier coup. J'en ai marre d'aller de guildes en guildes pour qu'après je me fasse encore plus chier que d'être sans guilde. La dernière en date est Aurore ^^ Tu me diras, mais c'est pas la guilde des comptes achetés? Ah mais si si!!! Et l'ambiance dedans? Excellente ! Jamais vu pire... Personne parle, ne fais de blagues (mêmes vaseuses pour dire :/) Enfin peut etre ke g du mal à Dchifré leu bwork pke 2dan y a ke ca. J'ai aussi connu Marmo, Marmo qui est censée etre une guilde d'entraide à la base... A la base :) Mais pour parler de bouffe grecque ou de Mac Do, ca va bien 5 min quoi. "Le temps passe mais les s0uvenirs restent". Heureusement que j'ai laissé cette phrase sur mon profil x) Peut etre que c'est elle qui m'a vraiment fait changer d'idée. J'espere seulement que ceux qui sont partis, comme moi, auront un moment pour se demander pourquoi ils sont partis et surtout un moment pour se demander ce qu'ils feront sans cette guilde. J'allais oublier "Copiez/collez simplement cette phrase soulignée dans votre candidature." ainsi que "Pour prouver que vous avez lu les règles jusqu'au bout, copiez/collez cette deuxiéme phrase!" J'espère simplement retrouver un Soleil au dessus de mon pseudo à chaque fois que je glisserais le curseur sur moi. Maly. | |
|
| |
Pikachoux
Nombre de messages : 64 Localisation : Pas par là. Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [accepté]*Atchoum* Pffff vraiment en manque de Soleil ... Lun 30 Juil - 21:48 | |
| | |
|
| |
Honey
Nombre de messages : 1313 Age : 32 Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: *Atchoum* Pffff vraiment en manque de Soleil ... Lun 30 Juil - 21:58 | |
| Maly pour moi tu es toujours la bienvenue meme si on a eut quelques conflits ^^' | |
|
| |
sadi-namyte Bombe Rousse
Nombre de messages : 814 Age : 37 Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [accepté]*Atchoum* Pffff vraiment en manque de Soleil ... Lun 30 Juil - 22:01 | |
| _Moi j'ai hate que tu revienne ma tite Malou, tu m'a manquée!
*Offre une écharpe à Malycia*
_ Tu va prendre froid sans soleil! | |
|
| |
-Focal-
Nombre de messages : 45 Age : 33 Localisation : En plein milieu des champs Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [accepté]*Atchoum* Pffff vraiment en manque de Soleil ... Lun 30 Juil - 22:10 | |
| Tien c'est qui celle-là? Vous la connaissez? Qu'est ce qu'elle est vulgaire :s "En effet, j'ai fais la conne..." Et le RP, la présentation IRL, ils sont où? Je vote Non à cette candidature qui est à mettre dans "nos plus mauvaises candid'" Eheh mais nan, je rigole biensûr Tu nous a manqué malou (enfin à moi en tout cas x)) revient vite au soleil avant de choper une saleté de maladie comme la langue bwork Bisouuuuus :bisoux: Amicalement, Bocal | |
|
| |
Lady Elearia Meneuse du Clan
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [accepté]*Atchoum* Pffff vraiment en manque de Soleil ... Lun 30 Juil - 22:47 | |
| c'est clair, j'en ai marre des gens qui lisent pas les post it! Et le rp? tu eslevel combien? quelle race? tu es quiIRL? et surtout: Comment as tu connu le clan? Candidature nulle, à refaire... franchement, ça se croit tout permis ces noobs bworkeux qui postulent | |
|
| |
Aramys Eca à très longue queue
Nombre de messages : 268 Age : 35 Localisation : A peu près par là Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [accepté]*Atchoum* Pffff vraiment en manque de Soleil ... Lun 30 Juil - 23:20 | |
| Candidature nul à chier è_é Mais parceque Malachou m'a très genereusement graissé la patte convaincu au bout de longue discutions animée je vote oui quand même \o/ | |
|
| |
Twixx
Nombre de messages : 248 Age : 32 Localisation : 28 Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: [accepté]*Atchoum* Pffff vraiment en manque de Soleil ... Lun 30 Juil - 23:42 | |
| oui oui oui et re oui à une condition ! Que tu ne repartes jamais è__é | |
|
| |
Prince
| Sujet: Re: [accepté]*Atchoum* Pffff vraiment en manque de Soleil ... Lun 30 Juil - 23:45 | |
| qui c'est Mlay ?
Prince 1 ;) | |
|
| |
True
Nombre de messages : 234 Age : 33 Localisation : Tu me "true"veras devant l'ordi .. Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: [accepté]*Atchoum* Pffff vraiment en manque de Soleil ... Mar 31 Juil - 0:10 | |
| Euh pour maly c'est oui et encore oui. En gros je t'attends ^^ | |
|
| |
Katsuo
Nombre de messages : 190 Age : 33 Localisation : Pas loin de True (essaye de le pieger) Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: [accepté]*Atchoum* Pffff vraiment en manque de Soleil ... Mar 31 Juil - 12:25 | |
| Pour moi c'est oui ^^ ( mais attention pas de language bwork ! ^^) | |
|
| |
akane-san
Nombre de messages : 305 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: [accepté]*Atchoum* Pffff vraiment en manque de Soleil ... Mar 31 Juil - 14:40 | |
| a mon avis faut la mettre en quarantaine parce que c'est contagieux ...
enfin on peut reduire a une quarantaine d'heure .... ou une quarantaine de secondes ......
Il y aura toujours une place pour les grippés ....
Notez ca tombe bien on est en pleine cure de soleil en ce moment ....
akane-team
HS / concernant les events de cure sus-mentionné, je suis aus regrets de vous indiquer que je ne pourrais etre presents a aucun d'entre eux .... sauf si on peut en deplacer un mercredi matin de 9h a 13h ^^ / HS | |
|
| |
Lady Elearia Meneuse du Clan
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [accepté]*Atchoum* Pffff vraiment en manque de Soleil ... Mar 31 Juil - 15:00 | |
| Bah c'est moi qui organise.. et le matin je dors alors si je suis pas là u_u Et oui pour être un bon soleil faut être un bon no-life Akane. Alors quitte ton boulot, quitte ta copine et joue 20/24h 7/7 jours. Bonne chance :) | |
|
| |
-Focal-
Nombre de messages : 45 Age : 33 Localisation : En plein milieu des champs Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [accepté]*Atchoum* Pffff vraiment en manque de Soleil ... Mar 31 Juil - 16:11 | |
| Suite à ce que j'ai lu je n'ai pu m'empêcher de faire une remarque: - True a écrit:
- Euh pour maly c'est oui et encore oui. En gros je t'attends ^^
[u] True tu veux la faire fuir ou quoi?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [accepté]*Atchoum* Pffff vraiment en manque de Soleil ... | |
| |
|
| |
| [accepté]*Atchoum* Pffff vraiment en manque de Soleil ... | |
|