Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 [accepté]*Atchoum* Pffff vraiment en manque de Soleil ...

Aller en bas 
+8
Twixx
Aramys
Lady Elearia
-Focal-
sadi-namyte
Honey
Pikachoux
Maly
12 participants
AuteurMessage
Maly

Maly


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

[accepté]*Atchoum* Pffff vraiment en manque de Soleil ... Empty
MessageSujet: [accepté]*Atchoum* Pffff vraiment en manque de Soleil ...   [accepté]*Atchoum* Pffff vraiment en manque de Soleil ... Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:37

Lundi 30 juillet 2007, 20h22.


Cher ensoleillé,


Je t'écris cette lettre du fin fond d'Amakna, pour te dire à quel point je me fais... Euh à quel point je m'ennuie sans vous. J'ai quitté la guilde un peu précipitement l'autre soir, sans vraie raison valable, à part que ca me lassait de voir l'ambiance se déplorer. En effet, j'ai fais la conne en me tirant comme ca, sans rien dire à personne sur le coup, encore moins à Sam...

D'ailleurs je le regrette quelque peu :x

Si je reviens, c'est parce que vraiment beaucoup de monde me manque. Je ne citerai pas de noms pour éviter d'en oublier et de crééer des conflits xD. Aussi, j'aimerai cependant voir une meilleure ambiance, je sais, pas facile à obtenir du premier coup. J'en ai marre d'aller de guildes en guildes pour qu'après je me fasse encore plus chier que d'être sans guilde. La dernière en date est Aurore ^^ Tu me diras, mais c'est pas la guilde des comptes achetés? Ah mais si si!!! Et l'ambiance dedans? Excellente ! Jamais vu pire... Personne parle, ne fais de blagues (mêmes vaseuses pour dire :/) Enfin peut etre ke g du mal à Dchifré leu bwork pke 2dan y a ke ca.
J'ai aussi connu Marmo, Marmo qui est censée etre une guilde d'entraide à la base... A la base :) Mais pour parler de bouffe grecque ou de Mac Do, ca va bien 5 min quoi.

"Le temps passe mais les s0uvenirs restent". Heureusement que j'ai laissé cette phrase sur mon profil x) Peut etre que c'est elle qui m'a vraiment fait changer d'idée. J'espere seulement que ceux qui sont partis, comme moi, auront un moment pour se demander pourquoi ils sont partis et surtout un moment pour se demander ce qu'ils feront sans cette guilde.


J'allais oublier "Copiez/collez simplement cette phrase soulignée dans votre candidature." ainsi que "Pour prouver que vous avez lu les règles jusqu'au bout, copiez/collez cette deuxiéme phrase!"

J'espère simplement retrouver un Soleil au dessus de mon pseudo à chaque fois que je glisserais le curseur sur moi.

Maly.
Revenir en haut Aller en bas
Pikachoux

Pikachoux


Nombre de messages : 64
Localisation : Pas par là.
Date d'inscription : 16/06/2007

[accepté]*Atchoum* Pffff vraiment en manque de Soleil ... Empty
MessageSujet: Re: [accepté]*Atchoum* Pffff vraiment en manque de Soleil ...   [accepté]*Atchoum* Pffff vraiment en manque de Soleil ... Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:48

t'étais partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Honey

Honey


Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 31
Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna
Date d'inscription : 24/01/2007

[accepté]*Atchoum* Pffff vraiment en manque de Soleil ... Empty
MessageSujet: *Atchoum* Pffff vraiment en manque de Soleil ...   [accepté]*Atchoum* Pffff vraiment en manque de Soleil ... Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:58

Maly pour moi tu es toujours la bienvenue meme si on a eut quelques conflits ^^'
Revenir en haut Aller en bas
sadi-namyte
Bombe Rousse
Bombe Rousse
sadi-namyte


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 37
Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p
Date d'inscription : 17/02/2007

[accepté]*Atchoum* Pffff vraiment en manque de Soleil ... Empty
MessageSujet: Re: [accepté]*Atchoum* Pffff vraiment en manque de Soleil ...   [accepté]*Atchoum* Pffff vraiment en manque de Soleil ... Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:01

_Moi j'ai hate que tu revienne ma tite Malou, tu m'a manquée!

*Offre une écharpe à Malycia*

_ Tu va prendre froid sans soleil!
Revenir en haut Aller en bas
http://lusineaclics.com
-Focal-

-Focal-


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : En plein milieu des champs
Date d'inscription : 04/07/2007

[accepté]*Atchoum* Pffff vraiment en manque de Soleil ... Empty
MessageSujet: Re: [accepté]*Atchoum* Pffff vraiment en manque de Soleil ...   [accepté]*Atchoum* Pffff vraiment en manque de Soleil ... Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:10

Tien c'est qui celle-là?
Vous la connaissez? Qu'est ce qu'elle est vulgaire :s "En effet, j'ai fais la conne..."
Et le RP, la présentation IRL, ils sont où? Suspect

Je vote Non à cette candidature qui est à mettre dans "nos plus mauvaises candid'"

Eheh mais nan, je rigole biensûr lol!

Tu nous a manqué malou (enfin à moi en tout cas x)) revient vite au soleil avant de choper une saleté de maladie comme la langue bwork Razz

Bisouuuuus [accepté]*Atchoum* Pffff vraiment en manque de Soleil ... 843552 :bisoux:

Amicalement, Bocal
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[accepté]*Atchoum* Pffff vraiment en manque de Soleil ... Empty
MessageSujet: Re: [accepté]*Atchoum* Pffff vraiment en manque de Soleil ...   [accepté]*Atchoum* Pffff vraiment en manque de Soleil ... Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:47

c'est clair, j'en ai marre des gens qui lisent pas les post it! Et le rp? tu eslevel combien? quelle race? tu es quiIRL? et surtout: Comment as tu connu le clan?

Candidature nulle, à refaire... franchement, ça se croit tout permis ces noobs bworkeux qui postulent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Aramys
Eca à très longue queue
Eca à très longue queue
Aramys


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : A peu près par là
Date d'inscription : 17/02/2007

[accepté]*Atchoum* Pffff vraiment en manque de Soleil ... Empty
MessageSujet: Re: [accepté]*Atchoum* Pffff vraiment en manque de Soleil ...   [accepté]*Atchoum* Pffff vraiment en manque de Soleil ... Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:20

Candidature nul à chier è_é
Mais parceque Malachou m'a très genereusement graissé la patte convaincu au bout de longue discutions animée je vote oui quand même \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleyk.blogspot.com
Twixx

Twixx


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : 28
Date d'inscription : 28/04/2007

[accepté]*Atchoum* Pffff vraiment en manque de Soleil ... Empty
MessageSujet: Re: [accepté]*Atchoum* Pffff vraiment en manque de Soleil ...   [accepté]*Atchoum* Pffff vraiment en manque de Soleil ... Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:42

oui oui oui et re oui à une condition ! Que tu ne repartes jamais è__é
Revenir en haut Aller en bas
Prince

Prince


Nombre de messages : 120
Age : 51
Date d'inscription : 06/12/2006

[accepté]*Atchoum* Pffff vraiment en manque de Soleil ... Empty
MessageSujet: Re: [accepté]*Atchoum* Pffff vraiment en manque de Soleil ...   [accepté]*Atchoum* Pffff vraiment en manque de Soleil ... Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:45

qui c'est Mlay ?


Prince 1 ;)
Revenir en haut Aller en bas
True

True


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Tu me "true"veras devant l'ordi ..
Date d'inscription : 26/06/2007

[accepté]*Atchoum* Pffff vraiment en manque de Soleil ... Empty
MessageSujet: Re: [accepté]*Atchoum* Pffff vraiment en manque de Soleil ...   [accepté]*Atchoum* Pffff vraiment en manque de Soleil ... Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:10

Euh pour maly c'est oui et encore oui. En gros je t'attends ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo

Katsuo


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : Pas loin de True (essaye de le pieger)
Date d'inscription : 22/06/2007

[accepté]*Atchoum* Pffff vraiment en manque de Soleil ... Empty
MessageSujet: Re: [accepté]*Atchoum* Pffff vraiment en manque de Soleil ...   [accepté]*Atchoum* Pffff vraiment en manque de Soleil ... Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:25

Pour moi c'est oui ^^ ( mais attention pas de language bwork ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
akane-san




Nombre de messages : 305
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/11/2006

[accepté]*Atchoum* Pffff vraiment en manque de Soleil ... Empty
MessageSujet: Re: [accepté]*Atchoum* Pffff vraiment en manque de Soleil ...   [accepté]*Atchoum* Pffff vraiment en manque de Soleil ... Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:40

a mon avis faut la mettre en quarantaine parce que c'est contagieux ...

enfin on peut reduire a une quarantaine d'heure .... ou une quarantaine de secondes ......

Il y aura toujours une place pour les grippés ....

Notez ca tombe bien on est en pleine cure de soleil en ce moment ....

akane-team


HS / concernant les events de cure sus-mentionné, je suis aus regrets de vous indiquer que je ne pourrais etre presents a aucun d'entre eux ....
sauf si on peut en deplacer un mercredi matin de 9h a 13h ^^ / HS
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[accepté]*Atchoum* Pffff vraiment en manque de Soleil ... Empty
MessageSujet: Re: [accepté]*Atchoum* Pffff vraiment en manque de Soleil ...   [accepté]*Atchoum* Pffff vraiment en manque de Soleil ... Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:00

Bah c'est moi qui organise.. et le matin je dors alors si je suis pas là u_u Et oui pour être un bon soleil faut être un bon no-life Akane. Alors quitte ton boulot, quitte ta copine et joue 20/24h 7/7 jours. Bonne chance :)
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
-Focal-

-Focal-


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : En plein milieu des champs
Date d'inscription : 04/07/2007

[accepté]*Atchoum* Pffff vraiment en manque de Soleil ... Empty
MessageSujet: Re: [accepté]*Atchoum* Pffff vraiment en manque de Soleil ...   [accepté]*Atchoum* Pffff vraiment en manque de Soleil ... Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:11

Suite à ce que j'ai lu je n'ai pu m'empêcher de faire une remarque:

True a écrit:
Euh pour maly c'est oui et encore oui. En gros je t'attends ^^
[u]

True tu veux la faire fuir ou quoi?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté]*Atchoum* Pffff vraiment en manque de Soleil ... Empty
MessageSujet: Re: [accepté]*Atchoum* Pffff vraiment en manque de Soleil ...   [accepté]*Atchoum* Pffff vraiment en manque de Soleil ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté]*Atchoum* Pffff vraiment en manque de Soleil ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté ] Candidature du Feca du soleil (Sun) pour le Clan du soleil !
» [en cours] j'ai ma creme solaire , manque plus que le soleil
» [refusée] Une jeune eca en manque de soleil
» [acceptée] Une petite fécate en manque de Soleil...
» Qu'est-ce que j'fou ici? J'ai vraiment pas d'pot...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Archives Dofus :: Recrutements-
Sauter vers: