Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil

 

 [en cours] j'ai ma creme solaire , manque plus que le soleil

Aller en bas 
+5
sadi-namyte
Katsuo
Shazya
Loulay
papynini
9 participants
AuteurMessage
papynini

papynini


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 30
Localisation : euh)
Date d'inscription : 07/03/2007

[en cours] j'ai ma creme solaire , manque plus que le soleil Empty
MessageSujet: [en cours] j'ai ma creme solaire , manque plus que le soleil   [en cours] j'ai ma creme solaire , manque plus que le soleil Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:03

[en cours] j'ai ma creme solaire , manque plus que le soleil Papaybx1



Le vieux papynini était assis contre une parroi rocheuse , désespéré . En éffet cela faisait 2 jours qu'il s'était éxilé dans un grotte sombre et humide d'amakna . Il s'y était enfoncé énervé et triste et maintenant voulais en ressortire gai et plein de vie.
Mais malheureusement il avait perdu tout ses repers .. et ne savait ou aller dans cette grotte sombre ... Il savait qu'apres 730 ans son heure serait bientot venu mais il ne voulait pas mourrir ici , il ne voulais pas mourrir tout seul ... Alors sur un moment d'ultime désespoire le vieux débris parlas tout seul ...esperant que ses paroles arriveraient comme par enchantement dans les oreilles de ses compagnions ...


Chers soleils, je m'en veux de vous avoir quitté sur un coup de tête ... Je veux m'escusé pour c'est derniers temps passé avec vous , je m'éttait vraiment bouletisé , Je parlais mal , j'avais tendence a m'incrusté ... j'était désobligant avec namy ....
J'aimerais vraiment que vous m'éclairié de vos rayon de soleil pour que je puisse sortir meilleur de cette grotte ~~
Je veux mourrir bronzé .


Le vieux resta la , les yeux perdu dans l'obscurité , attendant une réponse ~~

...........................................................................................................................................

Je fait rarement du rp mais bon ~~ Razz
j'ai rerelu les règles au passage [en cours] j'ai ma creme solaire , manque plus que le soleil 605761

Copiez/collez simplement cette phrase soulignée dans votre candidature.
Pour prouver que vous avez lu les règles jusqu'au bout, copiez/collez cette deuxiéme phrase!
Revenir en haut Aller en bas
Loulay
Moucheronne colérique
Moucheronne colérique
Loulay


Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 116
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 21/10/2006

[en cours] j'ai ma creme solaire , manque plus que le soleil Empty
MessageSujet: Re: [en cours] j'ai ma creme solaire , manque plus que le soleil   [en cours] j'ai ma creme solaire , manque plus que le soleil Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:28

*chuchotte* papy ta oublier une phrase

Je suis pour quand même mais faudra fait attention aux majuscules hein x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclandusoleil.forumactif.com
Shazya
Miss Soleil 636!
Miss Soleil 636!
Shazya


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

[en cours] j'ai ma creme solaire , manque plus que le soleil Empty
MessageSujet: Re: [en cours] j'ai ma creme solaire , manque plus que le soleil   [en cours] j'ai ma creme solaire , manque plus que le soleil Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:36

Moi je suis pour qu'on te reprenne pour une petite période d'essai qui normalement devrait bien se passer :).
A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo

Katsuo


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : Pas loin de True (essaye de le pieger)
Date d'inscription : 22/06/2007

[en cours] j'ai ma creme solaire , manque plus que le soleil Empty
MessageSujet: Re: [en cours] j'ai ma creme solaire , manque plus que le soleil   [en cours] j'ai ma creme solaire , manque plus que le soleil Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:45

Suis pour ta réintégration mais plus de connerie !
Revenir en haut Aller en bas
sadi-namyte
Bombe Rousse
Bombe Rousse
sadi-namyte


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 37
Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p
Date d'inscription : 17/02/2007

[en cours] j'ai ma creme solaire , manque plus que le soleil Empty
MessageSujet: Re: [en cours] j'ai ma creme solaire , manque plus que le soleil   [en cours] j'ai ma creme solaire , manque plus que le soleil Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:29

Je suis Pour aussi! Et puis t'a pas été désobligeant c'étais juste lourd u_u


LouLou: J'adore ta signature *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://lusineaclics.com
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[en cours] j'ai ma creme solaire , manque plus que le soleil Empty
MessageSujet: Re: [en cours] j'ai ma creme solaire , manque plus que le soleil   [en cours] j'ai ma creme solaire , manque plus que le soleil Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:04

C'est alors que Samus apparu comme par enchanemant dans la grotte sombre, iradiant les parrois rocheuses de son aura lumineuse et mystique.

Tu as notre pardon mon fils... euh enfin, vieux crouton plutot. D'ailleur tu te rajeunis! Tu dis avoir 730 ans mais je sais très bien que tu en a 200 de plus. Tu peux revenir parmis les tiens quand bon te semble. retrouver ta vie de servitude envers ta meneuse divine que tu adores, une vie de dévouement corps et ame pour mon plus grand bonheur.

Puis Samus disparu, non sans manquer de se cogner la tête à quelques stalagtites. Qu'elle idée de faireun rp dans une grotte! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Honey

Honey


Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 31
Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna
Date d'inscription : 24/01/2007

[en cours] j'ai ma creme solaire , manque plus que le soleil Empty
MessageSujet: j'ai ma creme solaire , manque plus que le soleil ^_^   [en cours] j'ai ma creme solaire , manque plus que le soleil Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:21

Pour moi c'est toujours oui Razz en plus tu as mis mon dessin *est émue* [en cours] j'ai ma creme solaire , manque plus que le soleil 461214 mdr hasta luego vieux crouton :p
Revenir en haut Aller en bas
True

True


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Tu me "true"veras devant l'ordi ..
Date d'inscription : 26/06/2007

[en cours] j'ai ma creme solaire , manque plus que le soleil Empty
MessageSujet: Re: [en cours] j'ai ma creme solaire , manque plus que le soleil   [en cours] j'ai ma creme solaire , manque plus que le soleil Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:05

J'aimerais savoir pourquoi on doit donner son avis Razz. On aime tous not' papynini et on veut tous qu'il revienne :!
Pour moi c'est un Grand POUR en petit ça le fais moins quand meme u_u
Revenir en haut Aller en bas
akane-san




Nombre de messages : 305
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/11/2006

[en cours] j'ai ma creme solaire , manque plus que le soleil Empty
MessageSujet: Re: [en cours] j'ai ma creme solaire , manque plus que le soleil   [en cours] j'ai ma creme solaire , manque plus que le soleil Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:11

hello

moi aussi je suis pour

j'aime le vert

a tres bientot


akane-team
Revenir en haut Aller en bas
sadi-namyte
Bombe Rousse
Bombe Rousse
sadi-namyte


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 37
Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p
Date d'inscription : 17/02/2007

[en cours] j'ai ma creme solaire , manque plus que le soleil Empty
MessageSujet: Re: [en cours] j'ai ma creme solaire , manque plus que le soleil   [en cours] j'ai ma creme solaire , manque plus que le soleil Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:15

Voila, candid pliée, papy accépté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lusineaclics.com
Contenu sponsorisé





[en cours] j'ai ma creme solaire , manque plus que le soleil Empty
MessageSujet: Re: [en cours] j'ai ma creme solaire , manque plus que le soleil   [en cours] j'ai ma creme solaire , manque plus que le soleil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[en cours] j'ai ma creme solaire , manque plus que le soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [refusée] Une jeune eca en manque de soleil
» [acceptée] Une petite fécate en manque de Soleil...
» [accepté]*Atchoum* Pffff vraiment en manque de Soleil ...
» [En cours] Candidature: Flovina
» [accepté ] Candidature du Feca du soleil (Sun) pour le Clan du soleil !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Archives Dofus :: Recrutements-
Sauter vers: