| [en cours] j'ai ma creme solaire , manque plus que le soleil | |
|
+5sadi-namyte Katsuo Shazya Loulay papynini 9 participants |
Auteur | Message |
---|
papynini
Nombre de messages : 186 Age : 30 Localisation : euh) Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: [en cours] j'ai ma creme solaire , manque plus que le soleil Jeu 30 Aoû - 11:03 | |
| Le vieux papynini était assis contre une parroi rocheuse , désespéré . En éffet cela faisait 2 jours qu'il s'était éxilé dans un grotte sombre et humide d'amakna . Il s'y était enfoncé énervé et triste et maintenant voulais en ressortire gai et plein de vie. Mais malheureusement il avait perdu tout ses repers .. et ne savait ou aller dans cette grotte sombre ... Il savait qu'apres 730 ans son heure serait bientot venu mais il ne voulait pas mourrir ici , il ne voulais pas mourrir tout seul ... Alors sur un moment d'ultime désespoire le vieux débris parlas tout seul ...esperant que ses paroles arriveraient comme par enchantement dans les oreilles de ses compagnions ...Chers soleils, je m'en veux de vous avoir quitté sur un coup de tête ... Je veux m'escusé pour c'est derniers temps passé avec vous , je m'éttait vraiment bouletisé , Je parlais mal , j'avais tendence a m'incrusté ... j'était désobligant avec namy .... J'aimerais vraiment que vous m'éclairié de vos rayon de soleil pour que je puisse sortir meilleur de cette grotte ~~ Je veux mourrir bronzé .Le vieux resta la , les yeux perdu dans l'obscurité , attendant une réponse ~~........................................................................................................................................... Je fait rarement du rp mais bon ~~ j'ai rerelu les règles au passage Copiez/collez simplement cette phrase soulignée dans votre candidature. Pour prouver que vous avez lu les règles jusqu'au bout, copiez/collez cette deuxiéme phrase! | |
|
| |
Loulay Moucheronne colérique
Nombre de messages : 881 Age : 116 Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [en cours] j'ai ma creme solaire , manque plus que le soleil Jeu 30 Aoû - 12:28 | |
| *chuchotte* papy ta oublier une phrase Je suis pour quand même mais faudra fait attention aux majuscules hein x) | |
|
| |
Shazya Miss Soleil 636!
| Sujet: Re: [en cours] j'ai ma creme solaire , manque plus que le soleil Jeu 30 Aoû - 12:36 | |
| Moi je suis pour qu'on te reprenne pour une petite période d'essai qui normalement devrait bien se passer :). A bientot. | |
|
| |
Katsuo
Nombre de messages : 190 Age : 33 Localisation : Pas loin de True (essaye de le pieger) Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: [en cours] j'ai ma creme solaire , manque plus que le soleil Jeu 30 Aoû - 12:45 | |
| Suis pour ta réintégration mais plus de connerie ! | |
|
| |
sadi-namyte Bombe Rousse
Nombre de messages : 814 Age : 37 Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [en cours] j'ai ma creme solaire , manque plus que le soleil Jeu 30 Aoû - 13:29 | |
| Je suis Pour aussi! Et puis t'a pas été désobligeant c'étais juste lourd u_u
LouLou: J'adore ta signature *_* | |
|
| |
Lady Elearia Meneuse du Clan
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [en cours] j'ai ma creme solaire , manque plus que le soleil Jeu 30 Aoû - 14:04 | |
| C'est alors que Samus apparu comme par enchanemant dans la grotte sombre, iradiant les parrois rocheuses de son aura lumineuse et mystique.Tu as notre pardon mon fils... euh enfin, vieux crouton plutot. D'ailleur tu te rajeunis! Tu dis avoir 730 ans mais je sais très bien que tu en a 200 de plus. Tu peux revenir parmis les tiens quand bon te semble. retrouver ta vie de servitude envers ta meneuse divine que tu adores, une vie de dévouement corps et ame pour mon plus grand bonheur. Puis Samus disparu, non sans manquer de se cogner la tête à quelques stalagtites. Qu'elle idée de faireun rp dans une grotte! | |
|
| |
Honey
Nombre de messages : 1313 Age : 32 Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: j'ai ma creme solaire , manque plus que le soleil ^_^ Jeu 30 Aoû - 15:21 | |
| Pour moi c'est toujours oui en plus tu as mis mon dessin *est émue* mdr hasta luego vieux crouton :p | |
|
| |
True
Nombre de messages : 234 Age : 33 Localisation : Tu me "true"veras devant l'ordi .. Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: [en cours] j'ai ma creme solaire , manque plus que le soleil Jeu 30 Aoû - 16:05 | |
| J'aimerais savoir pourquoi on doit donner son avis . On aime tous not' papynini et on veut tous qu'il revienne :! Pour moi c'est un Grand POUR en petit ça le fais moins quand meme u_u | |
|
| |
akane-san
Nombre de messages : 305 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: [en cours] j'ai ma creme solaire , manque plus que le soleil Dim 2 Sep - 17:11 | |
| hello
moi aussi je suis pour j'aime le vert
a tres bientot
akane-team | |
|
| |
sadi-namyte Bombe Rousse
Nombre de messages : 814 Age : 37 Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [en cours] j'ai ma creme solaire , manque plus que le soleil Mar 18 Sep - 21:15 | |
| Voila, candid pliée, papy accépté ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [en cours] j'ai ma creme solaire , manque plus que le soleil | |
| |
|
| |
| [en cours] j'ai ma creme solaire , manque plus que le soleil | |
|