Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 [annulée et refusé définitivement] Hagali, Sacrieur du feu solaire.

Aller en bas 
+11
La-vengeresse
Sparda / Koragnar
Sun
Summer-Wind
BriOche-Cadeau
Tareca
Lady Elearia
Loulay
full
Tal-Mahera
Hagali
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hagali

Hagali


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2009

[annulée et refusé définitivement] Hagali, Sacrieur du feu solaire. Empty
MessageSujet: [annulée et refusé définitivement] Hagali, Sacrieur du feu solaire.   [annulée et refusé définitivement] Hagali, Sacrieur du feu solaire. Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:35

Fraouctobre 639

La nuit tombe...D’ailleurs, en y repensant bien, n’avez-vous jamais réfléchi pourquoi disons-nous que la nuit tombait, et que le jour ce levait ? … Moi, j’aimerais savoir.
Une chaleur torride s’est abattue sur le Sud-Est de Moon aujourd’hui.
Je regarde le ciel, magnifique.
Les étoiles scintillent, et elles sont nombreuses au rendez-vous ce soir…
Au loin, je peux entendre le bruit des feux d’artifices, visiblement, quelques personnes ont encore trouvé une occasion de faire la fête, d’oublier leurs soucis et tracas quotidiens…
J’ais 160 ans, je me nomme Hagali, et avec ça, la vie devant moi. Mais commençons par le début…

Octolliard 476
Il fait chaud. Sombre. Humide.
Mais je me sens en sécurité… J’entends fréquemment des voix, de « l’autre coté » de cette membrane rose.
Elles sont rassurantes, parfois douces, parfois tristes, mélancoliques... Parfois pleines d’espoirs ou d’autres fois encore, pleines de chagrins…
Certaines me sont familières, d’autres parfaitement étrangères.
J’ai envie de voir ce qu’est cet autre monde plein de couleurs, de sons et d’émotions.
Januactobre 477
Je me sens de plus en plus à l’étroit, je découvre aussi tout un palmarès de sons et lumières en provenance de l’extérieur...Ils se font plus intenses, plus fort, ils vibrent à travers mon petit être…
Je trépigne d’impatience à l’idée de parcourir ce monde

Fraouctobre 477
Je suis trop à l’étroit ! Je veux sortir. Je n’ais plus envie d’attendre.
Le temps n’a plus d’effet, jours, nuits, je ne fais plus la différence…
Quelques secondes, minutes, heures plus tard. Une lumière éclate au dessus de moi. Une chose froide et pas douce du tout m’agrippe. J’essai de me débattre, de m’échapper, en vain.

Ma naissance, je ne l’oublierais pas. Né dans la douleur, comme tout Sacrieur.
Je déteste la douleur, un comble disait mon défunt père.
J’ais grandis dans une maison bourgeoise des hauts quartiers de Bonta. Ma mère travaillait à l’administration bontarienne du recrutement des jeunes néophytes.
Mon père, quant à lui, tenait un petit atelier de forgemagie, qui fera que j’ais pris goût aux métiers, et que je suis passé maitre dans plusieurs d’entre eux.
Le temps passe, il devient long… Des rêves de libertés me harcèlent chaque nuit.
Mes petites ailes bontariennes n’ont qu’une envie : s’envoler ! C’est pourquoi je fis mon baluchon, dis au revoir à maman, à papa, leur promis de leur envoyer un piou messager chaque moi.
Les premiers mois furent les plus calmes, je ne faisais que traverser le continent droit vers le Sud, vers le Soleil… Traversant Cania et ses contrées, je perdis mes bagages… Sûrement une créature autochtone trop affamée. Bref, je dus me débrouiller. A part quelques puits contenant de l'eau, je n’avais rien à me mettre sous la dent. Et ce durant une longue période.
Les semaines passèrent. Je divague, j’aperçois une ville et plein de sangliers au loin. Sûrement une illusion. Soudain, je sentis une main m’agripper par le bandana qui ornait mon front. Un homme me lança : « Hey ! T’es tout mou toi ! T’veux aller taper du sangli avec moi ?!... Nondidjap de nom d’un trool ! t’pourrais m’répondre espece de mécréant ! … Mouai, t’es pas tout frais toi hein ? Bon. T’as d’la chance, j’ais pas encore fait ma p’tite bouffe et il est l’heure du repas ! »

Heureusement, les étoiles veillent sur moi. Je me rassasiais et après de brefs remerciements, je continuais mon Voyage.
Astrub.
Quelle population ! Il y a plus de monde qu’à l’élégante Bonta elle-même ! Je vous jure, le brouhaha qui y règne ne faisait qu’importuner mes douloureux tympans. J’ais vécu une quarantaine d’années à Bonta. J’ais survécu d’abord en volant quelques nourritures aux marchés, puis j’ais travaillé à la taverne durant de longues heures pour pouvoir me payer une chambre à l’auberge .
Et je vécus ainsi durant des années.
Jusqu’au jour où… Je me lassais d’Astrub, je repris mon voyage, et ce toujours en direction du Soleil.
J’arrivais à Amakna. Les faubourgs de cette ville me rappelait ma vieille Bonta. Tout aussi luxueux. A la taverne, en buvant une bière de trool, j’entendis quelques conversations ci et là. Et parmi tous ces mots voyageant dans la salle. Un seul ensemble retinre mon attention… Un bateau partait en direction des îles de moon.
Vers le Soleil.
/HRP/ Crotte. J’ais renversé de l’eau par terre, je reviens… /HRP/
Le bateau était gargantuesque ! Nous voguions plusieurs jours en direction de l’archipel de Moon. Le temps était agréable, pas d’adrénaline. Un matin, le bateau tanga . Je sortis de la cale réservée à l’équipage. Et je le découvris.
La créature la plus grande jamais vue au monde. Elle était plus imposante que le bateau lui-même. Son corps n’était formé que de tentacules. Le capitaine hurlait à tous vents que quiconque voulant rester en vie devait à tout pris fuir à la nage… Seulement, la créature ne laissa s’en échapper aucun. Restant deux trois marins, moi et le capitaine. Celui-ci nous ordonna de prendre ces potions de téléportation qui ramenaient au zaap le plus proche. Les marins burent les leurs, je m’abstins, la couleur de ces breuvages ne m’inspirait pas confiance. Les marins ne disparurent pas, mais fûrent transformés en une espece d’homme grenouille.
Pratique… ou pas. Nul ne sait ce qu’il advint de ces marins. Sentant la mort approcher à grand pas, je tournais le regard vers le Soleil. Mes tempes battaient à tout rompre. Mon sang coulait de mes bras comme jamais. Soudain, une poussée d’adrénaline. Je plongeais sur la bête.
Elle mourut sur le coup. Elle avait reçu sa Punition bien méritée.
Mais je m’évanouis dans les flots.

Réveil.
Le son des vagues se brisant sur la plage, ou encore du bruissement de feuilles. Pas de vent paradoxalement.
Et je m’installais sur cette île qui, désormais, est l’île de Moon, où chaque soir, j’ais l’immense honneur d’admirer le Soleil. /HRP/

Quelques petits détails assez importants : Irl : je m’appelle Mathias, bientôt, j’aurais l’honneur de souffler mes 18 bougies. J’aime écrire, ma vie est orientée sur le littéraire. J’écris énormément même si mes maigres phrases n’égalent pas encore celle de Vigny ou Hugo.
Mes motivations sont simples ! J’ais rencontré full, j’ais discuté avec lui, on s’est bien marré !  puis je lui ais demandé si tous les membres de sa guilde écrivaient avec une orthographe supérieur à la moyenne dofusienne. Et j’ais tenté ma chance étant donné que sa réponse était positive. Je suis le seul possesseur de mon compte, je n’ais des mules que pour mes métiers !
Bref, j’espere que ça vous plaira, et comme vous êtes assez axé sur le Rp, je me suis permis d’en écrire un, et sans vous mentir, j’ais juste peur qu’il paraisse un peu longuet x’) mais bon, mieux vaux trop que trop peu !
Cordialement, un adepte des lettres, Haga’
[Si vous voulez une place au soleil, il faudra vous résigner à supporter quelques coups de soleil.]
Hagali
[annulée et refusé définitivement] Hagali, Sacrieur du feu solaire. 31551


Dernière édition par Samus le Mar 3 Nov - 19:46, édité 3 fois (Raison : Oula la faute.. (les, ok...))
Revenir en haut Aller en bas
Tal-Mahera

Tal-Mahera


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 44
Localisation : Nulpart et un peut partout a la fois...
Date d'inscription : 24/06/2009

[annulée et refusé définitivement] Hagali, Sacrieur du feu solaire. Empty
MessageSujet: Re: [annulée et refusé définitivement] Hagali, Sacrieur du feu solaire.   [annulée et refusé définitivement] Hagali, Sacrieur du feu solaire. Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:39

moi j'dis pour, il a l'air sympathique pis il a respecté les règles!
Revenir en haut Aller en bas
full

full


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Sous le soleil !
Date d'inscription : 02/03/2007

[annulée et refusé définitivement] Hagali, Sacrieur du feu solaire. Empty
MessageSujet: Re: [annulée et refusé définitivement] Hagali, Sacrieur du feu solaire.   [annulée et refusé définitivement] Hagali, Sacrieur du feu solaire. Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:53

Moi je dis que le fameux Full a fait une bonne pioche :p
Revenir en haut Aller en bas
Loulay
Moucheronne colérique
Moucheronne colérique
Loulay


Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 116
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 21/10/2006

[annulée et refusé définitivement] Hagali, Sacrieur du feu solaire. Empty
MessageSujet: Re: [annulée et refusé définitivement] Hagali, Sacrieur du feu solaire.   [annulée et refusé définitivement] Hagali, Sacrieur du feu solaire. Icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:34

Pour , bonne candidature et il a l'air bien sympathique !:p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclandusoleil.forumactif.com
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[annulée et refusé définitivement] Hagali, Sacrieur du feu solaire. Empty
MessageSujet: Re: [annulée et refusé définitivement] Hagali, Sacrieur du feu solaire.   [annulée et refusé définitivement] Hagali, Sacrieur du feu solaire. Icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:45

oa lot komen il é supérieur ac sn rp là! rtourn ds tn ecol d'1telo pfffff


Bon hum, bref, bienvenue sur notre forum! C'est avec plaisir que j'ai lu ta candidature (certaines fautes d'orthographe piquent les yeux je pourrai te les corriger et t'expliquer l'erreur si tu le souhaites) mais franchement c'est bien écrit et agréable à lire.

Je ne vois nulle raison de répondre négativement à ta requête et aurai plaisir à te voir à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Tareca

Tareca


Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2009

[annulée et refusé définitivement] Hagali, Sacrieur du feu solaire. Empty
MessageSujet: Re: [annulée et refusé définitivement] Hagali, Sacrieur du feu solaire.   [annulée et refusé définitivement] Hagali, Sacrieur du feu solaire. Icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:49

Hagali a écrit:
J’écris énormément même si mes maigre phrases n’égalent pas encore celles de Vigny ou Hugo.

Camarade littéraire, bienvenue en Enfer, le seul Enfer où le soleil brille, mais juste pour éclairer la poitrine très largement outrageuse de nos amies les femelles ..

Bon j'vais mettre Pour même si t'as fais quelques fautes dans cette phrase citée plus haut geek

(Pour le reste de la candidature j'ai pas le courage je suis plonger dans mon DM d'histoire, vous m'en voyez désolé ! :) )

Ps : Pareil que Sam', si tu veux des p'tits conseils ou moyens mémo-techniques pour éviter des fautes d'orthographe dans ce genre, hésites pas à demander !
Revenir en haut Aller en bas
Hagali

Hagali


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2009

[annulée et refusé définitivement] Hagali, Sacrieur du feu solaire. Empty
MessageSujet: Re: [annulée et refusé définitivement] Hagali, Sacrieur du feu solaire.   [annulée et refusé définitivement] Hagali, Sacrieur du feu solaire. Icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:57

Désolé ! moi même, j'en pleure.. x') comment ais-je pu ! grmbl...
Je reconnais... sur cette phrase, je mérite d'être chatié à coups de cawotte...
Enfin, merci pour vos votes qui ne sont qu'encourageant ! :)
A très bientôt. (j'y compte !)
Revenir en haut Aller en bas
BriOche-Cadeau

BriOche-Cadeau


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Chateau d'Amakna
Date d'inscription : 12/07/2009

[annulée et refusé définitivement] Hagali, Sacrieur du feu solaire. Empty
MessageSujet: Re: [annulée et refusé définitivement] Hagali, Sacrieur du feu solaire.   [annulée et refusé définitivement] Hagali, Sacrieur du feu solaire. Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:03

J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE


Pour
(En plus c'est un Littéraire, alors forcément un gars bien...)

Veuillez pardonner mon usage abusif du [size=xx] J'expérimente Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tareca

Tareca


Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2009

[annulée et refusé définitivement] Hagali, Sacrieur du feu solaire. Empty
MessageSujet: Re: [annulée et refusé définitivement] Hagali, Sacrieur du feu solaire.   [annulée et refusé définitivement] Hagali, Sacrieur du feu solaire. Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:14

BriOche-Cadeau a écrit:
(En plus c'est un Littéraire, alors forcément un gars bien...)

Pour cette phrase, je t'aime exactement. [annulée et refusé définitivement] Hagali, Sacrieur du feu solaire. 497413
Revenir en haut Aller en bas
Summer-Wind

Summer-Wind


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 12/05/2009

[annulée et refusé définitivement] Hagali, Sacrieur du feu solaire. Empty
MessageSujet: Re: [annulée et refusé définitivement] Hagali, Sacrieur du feu solaire.   [annulée et refusé définitivement] Hagali, Sacrieur du feu solaire. Icon_minitimeVen 23 Oct - 0:14

C'est qui sur ton image perso ? C'est toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sun

Sun


Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Trop près des wesh...
Date d'inscription : 29/07/2009

[annulée et refusé définitivement] Hagali, Sacrieur du feu solaire. Empty
MessageSujet: Re: [annulée et refusé définitivement] Hagali, Sacrieur du feu solaire.   [annulée et refusé définitivement] Hagali, Sacrieur du feu solaire. Icon_minitimeVen 23 Oct - 10:44

Même si c'est un littéraire (J'dis ça pour faire chier Bri :°) je vais lui mettre un Pour parce que j'ai bien aimé la candidature même si c'est un littéraire.

Ps : Même si t'es un littéraire t'as l'air sympa :°
Ps 2 : Je t'ai déjà dis que même si t'étais un .. *se prend un coup de massue venu de nul part*
Revenir en haut Aller en bas
Sparda / Koragnar

Sparda / Koragnar


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/05/2009

[annulée et refusé définitivement] Hagali, Sacrieur du feu solaire. Empty
MessageSujet: Re: [annulée et refusé définitivement] Hagali, Sacrieur du feu solaire.   [annulée et refusé définitivement] Hagali, Sacrieur du feu solaire. Icon_minitimeVen 23 Oct - 12:16

Samus a écrit:
oa lot komen il é supérieur ac sn rp là! rtourn ds tn ecol d'1telo pfffff


Bon hum, bref, bienvenue sur notre forum! C'est avec plaisir que j'ai lu ta candidature (certaines fautes d'orthographe piquent les yeux je pourrai te les corriger et t'expliquer l'erreur si tu le souhaites) mais franchement c'est bien écrit et agréable à lire.

Je ne vois nulle raison de répondre négativement à ta requête et aurai plaisir à te voir à l'essai.





YEAH SAM ECRIT BWORK ! YEAHA C'EST UNE VICTOIRE !

Bon exelente candidature je ne peut dire que CONTRE.
NN G LAULE C POUR BI1 SUR ^^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[annulée et refusé définitivement] Hagali, Sacrieur du feu solaire. Empty
MessageSujet: Re: [annulée et refusé définitivement] Hagali, Sacrieur du feu solaire.   [annulée et refusé définitivement] Hagali, Sacrieur du feu solaire. Icon_minitimeVen 23 Oct - 14:12

Sparda / Koragnar a écrit:


YEAH SAM ECRIT BWORK ! YEAHA C'EST UNE VICTOIRE !


Un moment d'egarement...

*range sa massue*
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
La-vengeresse

La-vengeresse


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Dans le sac à cadeau du Papa Nowel !
Date d'inscription : 11/06/2009

[annulée et refusé définitivement] Hagali, Sacrieur du feu solaire. Empty
MessageSujet: Re: [annulée et refusé définitivement] Hagali, Sacrieur du feu solaire.   [annulée et refusé définitivement] Hagali, Sacrieur du feu solaire. Icon_minitimeVen 23 Oct - 17:04

Sacrieur, garçon,... Y a "lit" dans son nom, il peut être que confortable...
Il écrit beaucoup, c'est pas gentil pour mon neurone j'ai dû m'y reprendre à 15 fois. (Ben oui, j'oublies toujours à quelle ligne je suis arrivée )

Euh... POUR ? :D
Revenir en haut Aller en bas
BriOche-Cadeau

BriOche-Cadeau


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Chateau d'Amakna
Date d'inscription : 12/07/2009

[annulée et refusé définitivement] Hagali, Sacrieur du feu solaire. Empty
MessageSujet: Re: [annulée et refusé définitivement] Hagali, Sacrieur du feu solaire.   [annulée et refusé définitivement] Hagali, Sacrieur du feu solaire. Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:05

Sunny chou, critique encore une fois les littéraires et je mangerai tes viscères crues :D
Revenir en haut Aller en bas
Tareca

Tareca


Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2009

[annulée et refusé définitivement] Hagali, Sacrieur du feu solaire. Empty
MessageSujet: Re: [annulée et refusé définitivement] Hagali, Sacrieur du feu solaire.   [annulée et refusé définitivement] Hagali, Sacrieur du feu solaire. Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:19

Tu m'en laisse brioche s'il te plait .. Ah non, je prend les ROGNONS ! [annulée et refusé définitivement] Hagali, Sacrieur du feu solaire. 28784
Revenir en haut Aller en bas
Hagali

Hagali


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2009

[annulée et refusé définitivement] Hagali, Sacrieur du feu solaire. Empty
MessageSujet: Re: [annulée et refusé définitivement] Hagali, Sacrieur du feu solaire.   [annulée et refusé définitivement] Hagali, Sacrieur du feu solaire. Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:54

Ouhaou ! Que de réponses généreuses en Pour.. :) Ca fait plaisir !

Alors, j'ais vu qu'on avait demandé si c'était moi sur ma photo, et bien oui ! étant donné que je n'ais pas le don de faire d'aussi beau avatar que certains d'entre vous à c'que je vois ^^'

Sinon, pour Vengeresse: oui, je suis confortable, s'tu veux, t'pourras admirer le beau coucher de Soleil de moon sur mon maigre torse ensanglanté :p

[âme sensible s'abstenir]
Revenir en haut Aller en bas
La-vengeresse

La-vengeresse


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Dans le sac à cadeau du Papa Nowel !
Date d'inscription : 11/06/2009

[annulée et refusé définitivement] Hagali, Sacrieur du feu solaire. Empty
MessageSujet: Re: [annulée et refusé définitivement] Hagali, Sacrieur du feu solaire.   [annulée et refusé définitivement] Hagali, Sacrieur du feu solaire. Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:33

... Le premier qui met un contre a mon pied au fesses !
*S'éclaircit la gorge* Je suis disponible ce soir si... tu as le temps
Revenir en haut Aller en bas
Azemat

Azemat


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : 60, oise
Date d'inscription : 16/05/2007

[annulée et refusé définitivement] Hagali, Sacrieur du feu solaire. Empty
MessageSujet: Re: [annulée et refusé définitivement] Hagali, Sacrieur du feu solaire.   [annulée et refusé définitivement] Hagali, Sacrieur du feu solaire. Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:35

*arrive en retard comme toujours*

Béh Pour aussi jcrois que tout a été dit
Revenir en haut Aller en bas
Tal-Mahera

Tal-Mahera


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 44
Localisation : Nulpart et un peut partout a la fois...
Date d'inscription : 24/06/2009

[annulée et refusé définitivement] Hagali, Sacrieur du feu solaire. Empty
MessageSujet: Re: [annulée et refusé définitivement] Hagali, Sacrieur du feu solaire.   [annulée et refusé définitivement] Hagali, Sacrieur du feu solaire. Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:36

JE VOTE COOONTRE!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[annulée et refusé définitivement] Hagali, Sacrieur du feu solaire. Empty
MessageSujet: Re: [annulée et refusé définitivement] Hagali, Sacrieur du feu solaire.   [annulée et refusé définitivement] Hagali, Sacrieur du feu solaire. Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:38

JE VOTE COOONTRE!

(toute ressemblance avec un autre message serait totalement fortuite
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
La-vengeresse

La-vengeresse


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Dans le sac à cadeau du Papa Nowel !
Date d'inscription : 11/06/2009

[annulée et refusé définitivement] Hagali, Sacrieur du feu solaire. Empty
MessageSujet: Re: [annulée et refusé définitivement] Hagali, Sacrieur du feu solaire.   [annulée et refusé définitivement] Hagali, Sacrieur du feu solaire. Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:39

Tal ! Sam' ! Mais pourquoi ?! Il est gentil comme tout ! Et pi c'est pas tout le monde qui veut bien me faire des câlins !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[annulée et refusé définitivement] Hagali, Sacrieur du feu solaire. Empty
MessageSujet: Re: [annulée et refusé définitivement] Hagali, Sacrieur du feu solaire.   [annulée et refusé définitivement] Hagali, Sacrieur du feu solaire. Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:50

Si je peux avoir ton pied (ou autre chose) au cul je ferais n'importe quoi!

Et puis si ma femme est contre, je suis contre, c'est tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Hagali

Hagali


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2009

[annulée et refusé définitivement] Hagali, Sacrieur du feu solaire. Empty
MessageSujet: Re: [annulée et refusé définitivement] Hagali, Sacrieur du feu solaire.   [annulée et refusé définitivement] Hagali, Sacrieur du feu solaire. Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:55

Peut etre sont-ils jaloux? :p dans ce cas, j'asi assez de place dans mes bras pour tout le monde ! :p
Revenir en haut Aller en bas
La-vengeresse

La-vengeresse


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Dans le sac à cadeau du Papa Nowel !
Date d'inscription : 11/06/2009

[annulée et refusé définitivement] Hagali, Sacrieur du feu solaire. Empty
MessageSujet: Re: [annulée et refusé définitivement] Hagali, Sacrieur du feu solaire.   [annulée et refusé définitivement] Hagali, Sacrieur du feu solaire. Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:01

C'est de mes bras qu'ils sont jaloux jeune homme.
Ici... C'est pas comme ailleurs *A un sourire malicieux*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[annulée et refusé définitivement] Hagali, Sacrieur du feu solaire. Empty
MessageSujet: Re: [annulée et refusé définitivement] Hagali, Sacrieur du feu solaire.   [annulée et refusé définitivement] Hagali, Sacrieur du feu solaire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[annulée et refusé définitivement] Hagali, Sacrieur du feu solaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [refusé]Candidature d'un petit sacrieur =)
» [refusé définitivement] candidature
» [refusé définitivement] candidature
» [Annulée/refusé] Mazushade
» [refusé définitivement] bonjourd c est pour venir dans votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Le bureau des Recrutements :: candidatures terminées-
Sauter vers: