Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 [annulée et refusé définitivement] Hagali, Sacrieur du feu solaire.

Aller en bas 
+11
La-vengeresse
Sparda / Koragnar
Sun
Summer-Wind
BriOche-Cadeau
Tareca
Lady Elearia
Loulay
full
Tal-Mahera
Hagali
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hagali

Hagali


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2009

[annulée et refusé définitivement] Hagali, Sacrieur du feu solaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [annulée et refusé définitivement] Hagali, Sacrieur du feu solaire.   [annulée et refusé définitivement] Hagali, Sacrieur du feu solaire. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:06

"Jeune homme"... *se renfrogne*
Et bien je suppose que que je dois m'estimer heureurx que tes bras inaccessibles me soient déjà ouvert ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Tal-Mahera

Tal-Mahera


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 44
Localisation : Nulpart et un peut partout a la fois...
Date d'inscription : 24/06/2009

[annulée et refusé définitivement] Hagali, Sacrieur du feu solaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [annulée et refusé définitivement] Hagali, Sacrieur du feu solaire.   [annulée et refusé définitivement] Hagali, Sacrieur du feu solaire. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:14

la mort c'est le seul mâle nécessaire moi j'dis!
Revenir en haut Aller en bas
La-vengeresse

La-vengeresse


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Dans le sac à cadeau du Papa Nowel !
Date d'inscription : 11/06/2009

[annulée et refusé définitivement] Hagali, Sacrieur du feu solaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [annulée et refusé définitivement] Hagali, Sacrieur du feu solaire.   [annulée et refusé définitivement] Hagali, Sacrieur du feu solaire. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:51

Moi je dis : Je sens que ce soir Veng' va se consoler dans de nouveaux bras !
Revenir en haut Aller en bas
BoBlor

BoBlor


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2007

[annulée et refusé définitivement] Hagali, Sacrieur du feu solaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [annulée et refusé définitivement] Hagali, Sacrieur du feu solaire.   [annulée et refusé définitivement] Hagali, Sacrieur du feu solaire. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 15:23

Toute façon, les meilleurs bras du monde, il sont là :°
Revenir en haut Aller en bas
Honey

Honey


Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 31
Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna
Date d'inscription : 24/01/2007

[annulée et refusé définitivement] Hagali, Sacrieur du feu solaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [annulée et refusé définitivement] Hagali, Sacrieur du feu solaire.   [annulée et refusé définitivement] Hagali, Sacrieur du feu solaire. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 15:40

ou la :p [annulée et refusé définitivement] Hagali, Sacrieur du feu solaire. - Page 2 210317
Revenir en haut Aller en bas
full

full


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Sous le soleil !
Date d'inscription : 02/03/2007

[annulée et refusé définitivement] Hagali, Sacrieur du feu solaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [annulée et refusé définitivement] Hagali, Sacrieur du feu solaire.   [annulée et refusé définitivement] Hagali, Sacrieur du feu solaire. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 13:14

Marde c'est moi qui avait posté le message laissé par Bobo x)
Revenir en haut Aller en bas
Hagali

Hagali


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2009

[annulée et refusé définitivement] Hagali, Sacrieur du feu solaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [annulée et refusé définitivement] Hagali, Sacrieur du feu solaire.   [annulée et refusé définitivement] Hagali, Sacrieur du feu solaire. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 13:51

Salut à tous & à toutes !
Désolé, je n'ais pas su me co hier soir car j'ais eu un imprévu après la répet avec mon groupe ^^'

Sinon, après le petit rp de vendredi soir, où je me suis super bien marré ! J'ais encore plus envie de vous rejoindre :)

Je serais connecté ce soir, si vous voulez encore faire qqch, n'hésitez pas !

Tschüs !
Haga' :)
Revenir en haut Aller en bas
BoBlor

BoBlor


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2007

[annulée et refusé définitivement] Hagali, Sacrieur du feu solaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [annulée et refusé définitivement] Hagali, Sacrieur du feu solaire.   [annulée et refusé définitivement] Hagali, Sacrieur du feu solaire. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 14:53

Hagali a écrit:
je n'ais pas su me co

Dis moi tu serais pas belge toi des fois?

Au sinon bah pour ta candidature moi j'suis tout à fait pour, j'ai bien aimé ton petit Rp avec les références au Soleil ^^.

Et Full! Stop utilisé mon compte! Quand j'ai lu le message j'ai cru que j'étais Schyzo O.o!
Revenir en haut Aller en bas
Hagali

Hagali


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2009

[annulée et refusé définitivement] Hagali, Sacrieur du feu solaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [annulée et refusé définitivement] Hagali, Sacrieur du feu solaire.   [annulée et refusé définitivement] Hagali, Sacrieur du feu solaire. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 15:00

Si pour? xD...
Je suis belge, de Liége exactement.. ^^'
Mais oui, j'crois avoir déjà entendu que le savoir ne s'utilise pas ainsi en France? ou je me trompe peut-être?


Dernière édition par Hagali le Dim 25 Oct - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vilink

Vilink


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : *plouf dans une flaque de sang*
Date d'inscription : 24/06/2009

[annulée et refusé définitivement] Hagali, Sacrieur du feu solaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [annulée et refusé définitivement] Hagali, Sacrieur du feu solaire.   [annulée et refusé définitivement] Hagali, Sacrieur du feu solaire. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 15:19

Bof je ne suis pas contre une personne de plus dans le clan ^o^
Revenir en haut Aller en bas
BoBlor

BoBlor


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2007

[annulée et refusé définitivement] Hagali, Sacrieur du feu solaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [annulée et refusé définitivement] Hagali, Sacrieur du feu solaire.   [annulée et refusé définitivement] Hagali, Sacrieur du feu solaire. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:35

Oui en France on dit "je peux" pour signifier qu'on est capable de faire quelque chose. Vous je c'est "je sais" et "je peux" c'est pour demander la permission si j'me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hagali

Hagali


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2009

[annulée et refusé définitivement] Hagali, Sacrieur du feu solaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [annulée et refusé définitivement] Hagali, Sacrieur du feu solaire.   [annulée et refusé définitivement] Hagali, Sacrieur du feu solaire. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:32

Ha ! ^^ Ben merci pour le filon :p
Je le saurais pour la prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
BoBlor

BoBlor


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2007

[annulée et refusé définitivement] Hagali, Sacrieur du feu solaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [annulée et refusé définitivement] Hagali, Sacrieur du feu solaire.   [annulée et refusé définitivement] Hagali, Sacrieur du feu solaire. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:50

De rien! (C'est quelques mois de Dofus avec deux belges qui m'a appris ça, ça m'avait choqué au début xD)
Revenir en haut Aller en bas
Hagali

Hagali


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2009

[annulée et refusé définitivement] Hagali, Sacrieur du feu solaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [annulée et refusé définitivement] Hagali, Sacrieur du feu solaire.   [annulée et refusé définitivement] Hagali, Sacrieur du feu solaire. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:01

Ha ok ! :p lol.. ben j'espere que tu pourras fréquanter un belge de plus bientôt ;p
Revenir en haut Aller en bas
Sun

Sun


Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Trop près des wesh...
Date d'inscription : 29/07/2009

[annulée et refusé définitivement] Hagali, Sacrieur du feu solaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [annulée et refusé définitivement] Hagali, Sacrieur du feu solaire.   [annulée et refusé définitivement] Hagali, Sacrieur du feu solaire. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:16

Oui le "je sais" !! Sur sumens j'ai tellement joué avec des belges qu'il m'arrive de m'en servir parce que en réalité je trouve ça plus correct que "je peux"
Revenir en haut Aller en bas
La-vengeresse

La-vengeresse


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Dans le sac à cadeau du Papa Nowel !
Date d'inscription : 11/06/2009

[annulée et refusé définitivement] Hagali, Sacrieur du feu solaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [annulée et refusé définitivement] Hagali, Sacrieur du feu solaire.   [annulée et refusé définitivement] Hagali, Sacrieur du feu solaire. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 0:25

Beuh moi je suis pas belge et pi je dis pareil... Le français Ch'ti peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
BoBlor

BoBlor


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2007

[annulée et refusé définitivement] Hagali, Sacrieur du feu solaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [annulée et refusé définitivement] Hagali, Sacrieur du feu solaire.   [annulée et refusé définitivement] Hagali, Sacrieur du feu solaire. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 1:39

Oui Sun, pareil ^^. Surtout que j'ai un très bon ami belge Irl, j'l'ai vu ce soir et j'en ai parlé avec lui de ça d'ailleurs, c'est vrai que c'est plus logique :)
Revenir en haut Aller en bas
Hagali

Hagali


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2009

[annulée et refusé définitivement] Hagali, Sacrieur du feu solaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [annulée et refusé définitivement] Hagali, Sacrieur du feu solaire.   [annulée et refusé définitivement] Hagali, Sacrieur du feu solaire. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:03

Hello ! juste pour dire que je retire ma candidature. J'ais pu constater hier en donjon que la courtoisie n'était pas de mise chez tout le monde.
Déjà tal, que je ne supporte pas, je peux le dire, quand je lui propose un rp ou djn par mp, c'est tjs "je suis avec ma chérie, pas envie"
A croire que c'est un vieux pervers qui joue cette ecatte.
Et Samus qui me sort texto que mes couleurs sont à chier... (sans vouloir me vexer)
Il a peut-être omis le fait que je ne lui demande pas son avis.

Je pensais avoir affaire à une guilde mature.
Me voilà bien bas.
Même si je garderais volontier Full dans mes amis, et que Onouris et Veng étaient, elles, courtoises, polies, ect..
Les autres que j'ais pu rencontrer, peu pour moi.

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[annulée et refusé définitivement] Hagali, Sacrieur du feu solaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [annulée et refusé définitivement] Hagali, Sacrieur du feu solaire.   [annulée et refusé définitivement] Hagali, Sacrieur du feu solaire. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:46

Et bien dans ce cas bon vent, j'avais des doutes suite à notre donjon hier soir. On est venu pour toi, on t'a attendu 20 minutes la salle après ta deco mais soit.

Si tu es capable de t'offusquer parce que tes couleurs de personnage sont merdiques... (désolé hein je dessine et quand je vois des couleurs comme ça sur un perso ça fait mal à mes p'tit nyeux, ma reaction a été immédiate en effet, mais si tu portes de l'importance à ça...)

Ensuite, ta manière de te comporter dans le donjon laissait à désirer. On est une guilde qui aime prendre son temps, toi c'est la course, tu n'attends même pas de savoir si les gens sont prêts. Vive le respect. Et ta réponse "on prévient avant si on est pas là " était complétement stupide car personne ne peut gérer les decos de la box.

Enfin, tu parles de maturité, mais à voir les gens que tu côtoies (cf l'enu qu'on s'est trimballé) laisse moi douter de la tienne. De toutes manières vu ta reaction là, ça montre que t'as encore beaucoup de choses à apprendre.

Adios, de toutes manières mon opinion sur toi était déjà entaché, tu confirmes simplement ma première impression.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
La-vengeresse

La-vengeresse


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Dans le sac à cadeau du Papa Nowel !
Date d'inscription : 11/06/2009

[annulée et refusé définitivement] Hagali, Sacrieur du feu solaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [annulée et refusé définitivement] Hagali, Sacrieur du feu solaire.   [annulée et refusé définitivement] Hagali, Sacrieur du feu solaire. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:56

Hagali, faut pas en vouloir à Tal...
A choisir entre un donjon (Qu'on aime ou pas) avec quelqu'un que tu connais très peu et une soirée avec une bonne amie, tu choisirais quoi ?

Enfin, d'un autre côté ton interprétation rp d'Hagali n'était pas compatible avec la mienne de Veng' donc... En plus j'aurais dû te crier dessus matin et soir pour que tu arrêtes d'essayer de droguer mes chéries. J'aime pas crier.

Mais je te souhaites une bonne continuation sur dofus, et ailleurs, ta compagnie en dehors de ces quelques défauts étant assez sympatique. En espérant que tu te trouves de bons amis pour jouer avec toi.

PS: Etaient ça veut dire qu'on l'est plus ? T-T
Revenir en haut Aller en bas
Hagali

Hagali


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2009

[annulée et refusé définitivement] Hagali, Sacrieur du feu solaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [annulée et refusé définitivement] Hagali, Sacrieur du feu solaire.   [annulée et refusé définitivement] Hagali, Sacrieur du feu solaire. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 0:33

Pour sam: L'enu que je trimballait, je n'ais fais que l'aider à sortir du donjon, je ne le connais même pas, mais bon, c'était juste histoire qu'il claque pas 60 000k pour rien..(courtoisie...) et sache que mes amis, je les sélectionne avec un oeil critique que tu n'as pas, étant donné que tu juges selon les couleurs de mon perso. Ce qui prouve une fois de plus ton manque de maturité.
Pour la soi-disant "course" dans le donjon, attendre 5 min après chaque match pour répéter 'goooow'... désolé, mais pour moi, c'est une perte de temps. Et encore un manque de maturité, s'amuser à écrire go de toutes les maniéres... J'ais l'impression de voir mon petit frère jouer...
Concernant ma maturité, ne t'en fais pas !
Elle s'en tire, fort heureusement.
Je ne te souhaite pas bonne soirée, et ne souhaite pas non plus bon jeu.

ps: Pour tal, on m'a expliqué que son impolitesse était due au fait qu'il n'allait pas bien irl. Et onou s'est même excusée au nom de la guilde pour toutes ces niaiseries... Comme quoi, tout soleil ne s'arrete pas de luire.
Revenir en haut Aller en bas
Tareca

Tareca


Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2009

[annulée et refusé définitivement] Hagali, Sacrieur du feu solaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [annulée et refusé définitivement] Hagali, Sacrieur du feu solaire.   [annulée et refusé définitivement] Hagali, Sacrieur du feu solaire. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 1:20

Pouah agresse pas comme ça .. Moi je trouve ça très bien la façon d'attendre entre chaque salle, excuse moi si tu ne vois pas une raison "rp" dans cela, personnellement moi si.
Ceci mise à part, pas la peine d'être susceptible quand on critique les couleurs de ton personnage, il est vrai que Sam' dessine et a la critique facile (Et le franc-parler, je l'admire pour ça), après à en juger par ta réaction bon je préfère pas m'étendre sur le sujet ..
Ah si, petit truc qui me gêne, tu parles de maturité .. Cette phrase là euh .. Attends je retrouve .. Ah oui :

Citation :
Je ne te souhaite pas bonne soirée, et ne souhaite pas non plus bon jeu.

Bon je t'avouerais que pour moi, ça c'est un manque et de maturité, et de euh .. Comme tu dis là le truc,
Citation :
(courtoisie...)
.

Bon après chacun son point de vue sur ces choses.

Babaye.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[annulée et refusé définitivement] Hagali, Sacrieur du feu solaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [annulée et refusé définitivement] Hagali, Sacrieur du feu solaire.   [annulée et refusé définitivement] Hagali, Sacrieur du feu solaire. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 3:11

Hagali a écrit:
Pour sam: L'enu que je trimballait, je n'ais fais que l'aider à sortir du donjon, je ne le connais même pas, mais bon, c'était juste histoire qu'il claque pas 60 000k pour rien..(courtoisie...) et sache que mes amis, je les sélectionne avec un oeil critique que tu n'as pas, étant donné que tu juges selon les couleurs de mon perso. Ce qui prouve une fois de plus ton manque de maturité.
Pour la soi-disant "course" dans le donjon, attendre 5 min après chaque match pour répéter 'goooow'... désolé, mais pour moi, c'est une perte de temps. Et encore un manque de maturité, s'amuser à écrire go de toutes les maniéres... J'ais l'impression de voir mon petit frère jouer...
Concernant ma maturité, ne t'en fais pas !
Elle s'en tire, fort heureusement.
Je ne te souhaite pas bonne soirée, et ne souhaite pas non plus bon jeu.

ps: Pour tal, on m'a expliqué que son impolitesse était due au fait qu'il n'allait pas bien irl. Et onou s'est même excusée au nom de la guilde pour toutes ces niaiseries... Comme quoi, tout soleil ne s'arrete pas de luire.

Relis toi simplement et demande toi ne serais ce que ce qu'il y a d'intelligent et de posé dans ce que tu dis. Devant ce genre de réaction puérile, je suis satisfait que les choses aient tournés ainsi et que tu te sois dévoilé si rapidement. Et non je ne juge pas une personne sur les couleurs de son perso mais ça c'est ton interprétation, quand on a pas d'arguments valables et qu'on est vexé pour un rien, on raconte n'importe quoi.

Bonne continuation et évite de passer par ce forum à l'avenir si c'est pour répandre ta mauvaise humeur. Bye
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Hagali

Hagali


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2009

[annulée et refusé définitivement] Hagali, Sacrieur du feu solaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [annulée et refusé définitivement] Hagali, Sacrieur du feu solaire.   [annulée et refusé définitivement] Hagali, Sacrieur du feu solaire. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:32

Pour clore le sujet, je trouve pitoyable que la moitié de la guilde, et les plus cons visiblement, m'agressent, alors que d'un autre côtés, ceux que j'ais le plus fréquenter s'excuse de votre comportement, et me demande pour rester leur ami, à mourrir de rire.
Voilà un bel exemple de guilde soudée et réfléchie. [annulée et refusé définitivement] Hagali, Sacrieur du feu solaire. - Page 2 607575


Sur ce, bye²
Revenir en haut Aller en bas
Tareca

Tareca


Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2009

[annulée et refusé définitivement] Hagali, Sacrieur du feu solaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [annulée et refusé définitivement] Hagali, Sacrieur du feu solaire.   [annulée et refusé définitivement] Hagali, Sacrieur du feu solaire. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:30

De nous tous, qui participons à ce malheureux débat, c'est quand même toi le plus agressif. (sans vouloir te vexer connaissant, maintenant, ta susceptibilité)

Bref bon vent, je comprend vraiment pas comment on peut se vexer pour si peu et se prendre la tête tout seul (Car c'est vraiment le cas) pour quasiment rien ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[annulée et refusé définitivement] Hagali, Sacrieur du feu solaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [annulée et refusé définitivement] Hagali, Sacrieur du feu solaire.   [annulée et refusé définitivement] Hagali, Sacrieur du feu solaire. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[annulée et refusé définitivement] Hagali, Sacrieur du feu solaire.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [refusé]Candidature d'un petit sacrieur =)
» [refusé définitivement] candidature
» [refusé définitivement] candidature
» [Annulée/refusé] Mazushade
» [refusé définitivement] bonjourd c est pour venir dans votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Le bureau des Recrutements :: candidatures terminées-
Sauter vers: