-immortall-, iop au service de l'armée bontarienne jusqu'à la mort, je tente en vain de recruter de nouveaux partisans pour rejoindre nos rangs,pour remonter l'économie de bonta pour qu'elle prospère de nouveau comme l'est actuellement
[HRP] Voila un des seuls moments RP que vous verrez de ma candidature, du moins si on peut appeler ça RP.... bien que je veuille intégrer votre guilde qui est « RP », Donc comme promis je vous explique la raison de ma venu. Je suis comme certes pourrait l'appeler "old school" c'est à dire que je suis un pro roliste pur est dur... mais à l'ancienne donc un joueur de Dungeon and Dragons (la magnifique) car selon moi mais cela reste mon avis le RP ce fait uniquement sur un jeu comme dongeon and dragons c'est à dire sur papier et oralement en jouant le rôle du personnage préalablement inventé. (Ceci pas obligatoirement D&D, aussi warhammer, Vampire requim, et bien d'autre). De plus comme je joue le rôle du maitre du donjon ou MD pour les joueurs, même si défois je fait le rôle de joueur car j'aime bien joué le rôle de PJ (ps : mes personnage son soit chaotique bon ou loyal mauvais), mais cela me fait un peu de peine de voir du RP dans un jeu vidéo, car le RP c'est IMAGINER, INTERPRÊTER, tous se que l'ont ne peux pas faire dans un jeu vidéo. C'est exactement pour ça que je n'aime pas du tout le RP dans un jeu vidéo (quoique moi-même à quelque occasion cela m’arrive de faire un peu de RP dans dofus). Bon je ne suis pas venu ici pour prêcher la bonne parole, ou vous critiquer même si j'ai déjà dut me mettre tout le monde à dos en parlant de mon opinion, je vais d’ailleurs vous montrer un autre exemple, que d’ailleurs une très chère amie m’as dis en lui disant ma conception du « RP » «Tu es un peu comme les troubadours quand on a commencé à mettre les poèmes sur écrit ». C'est-à-dire je suis un peu comme les troubadours le « RP » ORALE et non écrit, peut être cela vous permettra peut être de comprendre un peu ma conception . Certes je vais devoir me plier à vos règles pour pourvoir intégrer votre guilde, même si cela ne me gène pas trop.
(Puis- je vous tutoyer ?) Je prends l'initiative de TE tutoyer, TOI qui lis ma candidature, tu te dis quel empoter, quelle culot, quelle arrogance, j’arrête mon délire là -_- . Bon je vais donc faire un petit background de mon personnage bref pour vous prouver que je tiens malgré tout à intégrer votre guilde, car cela me tiens vraiment à cœur d'entrer dans une guilde neutre. Voila donc ma présentation. [HRP]
[BG]Né d'un père iop, bontarien fidèle à ça patrie, et d'une mère éniripsa épouse
aimante et dévouée qui me fit naitre en donnant ça vie [hs] donc elle a crever en clair pour
ceux qui comprennent pas [hs], ce fut pour mon père une terrible tragédie qui changea sa
vision des choses « le seigneur donne et le seigneur reprend Depuis il m'enseignât l'art de la
guerre et les technique de combat, je n'était pas fait pour combattre comme père l'était lui
même, mais cela ne l'empêchait pas de m'aimer pour ce que j'était, quelqu'un de fragile et
aimant comme ma mère. Je réussis néanmoins à apprendre quelques technique de combat et
choisit le même dieu que celui de mon père. Le dieu iop. Mais un jour tant redouté
bonta et brakmar entra en guerre, auparavant la paix avait réussit à s'établir un peu
entre les deux cités mais leur haine mutuel ne pouvez pas se contenir donc la guerre entra de
nouveau entre les deux cités, les morts ange et démon des deux cotés furent terrible. Puis les
demons se sont attaqués mon village (pour quelques conquête brakmariennes), petit hameau
paisible en bordure de la frontière de bonta/brakmar, les démons massacrèrent tout le monde.
Mon père lors de l’attaque m'ordonna d’allé me caché sous la cage de l'escalier, j’exécutai
son ordre ne pouvant rien faire d’autre. La peur me tenaillait, je pouvais regarder à travers
la minuscule fissure qu’il y avait dans la porte de la cage d’escalier pour m’assurer que
personne venait de mon côté. A travers cette fente je vis mon père se faire tuer par les demons,
il combattu bravement et avec honneur mais mourut tout de même *crache*, la rage en moi
monta mais j’obéissais à mon père, c’est à dire resté dans la cage d'escalier car c'est ce qu'il
aurait voulut, il n'aurait pas voulut que son fils unique aille se faire laminer en attaquant
vainement les demons. Ils emportèrent son marteau, son armure, la chevalière de ma mère et
les armoirie de mes ancêtres. Je garderai à jamais dans ma mémoire le visage des deux
hommes qui ont tué mon père et volé les trésors de ma famille. Lorsque la bataille fut finit, je
me suis juré de combattre les démons, ceux qui avait tué mon père, détruit mon village, de les
combattres jusqu'à la mort et retrouver les armoiries de ma famille. Depuis ce jour je me fis
qu'à moi même n'éprouvant aucune pitié à tuer sauvagement tout les demons se trouvant sur
mon chemin, jusqu'au jour où je retrouverai les deux hommes qui on tué mon père…Le
chasseur était né.[BG]
Ce soir, une chaude soirée d’été j’entrai dans une taverne assez miteuse, repère de trafiquant
en tout genre ou célibataire en quête d’une nuit d’aventure, finalement j’aurai put être l’un
d’eux…
Le tavernier me regarda avec un air de mollusque j’lui fis comprendre d’un revers de main
qu’il fallait qui me serve une boisson d’homme. Il s’exécuta sans demander son reste.
Quelque instant plus tard il m’apporta mon breuvage je bus une longue gorgée avant de
retourner dans mes pensée. Puis du regard, en faisant le tour de la salle je vis une affiche qui
attira mon attention. Je m’approchai donc de l’affiche et lut « Le recrutement est ouvert…
''le clan du soeil'' cherche des lames solides et des esprits valeureux ». Je bus cul sec ma
chope et me hâta au lieu de rendez-vous qui était inscrit sur la fiche. J’entrai donc dans le
quartier générale là où le recrutement avant lieux. Je me dirigeai donc vers le premier type à
porté de main et lui demanda où je devais m’inscrire pour le recrutement, il me désigna une
porte un peu plus loin, je frappa donc à la porte. Une voix se fit entendre « entrez », la pièce
était vide à l’exception d’un bureau et deux chaises sur lequel une personne encapuchonné se
trouvait. Son visage était caché.
_Vous venez pour le recrutement me dis la voix.
_C’est exact.
_Asseyez vous. Il désigna la chaise.Et bien… Racontez moi la raison lequel vous voulez
rejoindre nos rend et dites m’en un peu plus sur vous.
J’entamai donc mon récit et les raisons pour lesquels je voulais intégrer Le clan du soleil.
Mon examinateur m’écouta attentivement. Lorsque j’eus finit mon récit, il se leva et me
demanda d’attendre pour l’heure du verdict. Je restais donc seul dans cette pièce en
attendant son verdict.
irl:
- Fabien
-15 ans
- Troyes
-3 eme
-J'aime faire la fête voir mes potes les copines...
-Jouer a Dofus.
-Faire du basket.
-La télé de temps en temps.
Mon personnage:
-immortall- lvl 150 iop air full agilité.
metier: boulanger lvl 48 , paysan 35 et tailleur 10.
Mes objectifs devenir 200 enfin me raprocher de ce niveau.
Faire de nouvelles connaisance comme Naynay bonne parit de pounch a toi ;)
Aider les autres est aussi une de mes prioritées.
Les sortis j'adore ça donjon, xp, capture, drop ,je suis toujours partant.
J'ai été terre je suis air maintenant car je voulais changer un peu.
Je voudrais rejoindre votre guilde et pourquoi:
-Pour partager de bons moments avec de nouvelles personnes.
-Si vous me laissé une chance je serais digne et ne la gâcherais pas.
-Je suis embicieu.
-Aimerais bien participer pour la collecte pour acheter une maison ou un enclo.
En vous souhaitans bon jeu et bonne journée.
Aussi pour vous dire que je me suis donné du mal a la faire et vous remercis pour votre patience.
(Copier/Coller la phrase suivante dans votre candidature pour prouver que vous avez bien lu les règles: Tout nu et tout bronzés! Vive l'entraide et l'amitié!.)
-immortall-