Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 [refusé définitivement] candidature

Aller en bas 
+4
Lady Elearia
Loulay
Honey
fabien
8 participants
AuteurMessage
fabien




Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2009

[refusé définitivement] candidature Empty
MessageSujet: [refusé définitivement] candidature   [refusé définitivement] candidature Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:09

-immortall-, iop au service de l'armée bontarienne jusqu'à la mort, je tente en vain de recruter de nouveaux partisans pour rejoindre nos rangs,pour remonter l'économie de bonta pour qu'elle prospère de nouveau comme l'est actuellement



[HRP] Voila un des seuls moments RP que vous verrez de ma candidature, du moins si on peut appeler ça RP.... bien que je veuille intégrer votre guilde qui est « RP », Donc comme promis je vous explique la raison de ma venu. Je suis comme certes pourrait l'appeler "old school" c'est à dire que je suis un pro roliste pur est dur... mais à l'ancienne donc un joueur de Dungeon and Dragons (la magnifique) car selon moi mais cela reste mon avis le RP ce fait uniquement sur un jeu comme dongeon and dragons c'est à dire sur papier et oralement en jouant le rôle du personnage préalablement inventé. (Ceci pas obligatoirement D&D, aussi warhammer, Vampire requim, et bien d'autre). De plus comme je joue le rôle du maitre du donjon ou MD pour les joueurs, même si défois je fait le rôle de joueur car j'aime bien joué le rôle de PJ (ps : mes personnage son soit chaotique bon ou loyal mauvais), mais cela me fait un peu de peine de voir du RP dans un jeu vidéo, car le RP c'est IMAGINER, INTERPRÊTER, tous se que l'ont ne peux pas faire dans un jeu vidéo. C'est exactement pour ça que je n'aime pas du tout le RP dans un jeu vidéo (quoique moi-même à quelque occasion cela m’arrive de faire un peu de RP dans dofus). Bon je ne suis pas venu ici pour prêcher la bonne parole, ou vous critiquer même si j'ai déjà dut me mettre tout le monde à dos en parlant de mon opinion, je vais d’ailleurs vous montrer un autre exemple, que d’ailleurs une très chère amie m’as dis en lui disant ma conception du « RP » «Tu es un peu comme les troubadours quand on a commencé à mettre les poèmes sur écrit ». C'est-à-dire je suis un peu comme les troubadours le « RP » ORALE et non écrit, peut être cela vous permettra peut être de comprendre un peu ma conception . Certes je vais devoir me plier à vos règles pour pourvoir intégrer votre guilde, même si cela ne me gène pas trop.

(Puis- je vous tutoyer ?) Je prends l'initiative de TE tutoyer, TOI qui lis ma candidature, tu te dis quel empoter, quelle culot, quelle arrogance, j’arrête mon délire là -_- . Bon je vais donc faire un petit background de mon personnage bref pour vous prouver que je tiens malgré tout à intégrer votre guilde, car cela me tiens vraiment à cœur d'entrer dans une guilde neutre. Voila donc ma présentation. [HRP]

[BG]Né d'un père iop, bontarien fidèle à ça patrie, et d'une mère éniripsa épouse

aimante et dévouée qui me fit naitre en donnant ça vie [hs] donc elle a crever en clair pour

ceux qui comprennent pas [hs], ce fut pour mon père une terrible tragédie qui changea sa

vision des choses « le seigneur donne et le seigneur reprend Depuis il m'enseignât l'art de la

guerre et les technique de combat, je n'était pas fait pour combattre comme père l'était lui

même, mais cela ne l'empêchait pas de m'aimer pour ce que j'était, quelqu'un de fragile et

aimant comme ma mère. Je réussis néanmoins à apprendre quelques technique de combat et

choisit le même dieu que celui de mon père. Le dieu iop. Mais un jour tant redouté

bonta et brakmar entra en guerre, auparavant la paix avait réussit à s'établir un peu

entre les deux cités mais leur haine mutuel ne pouvez pas se contenir donc la guerre entra de

nouveau entre les deux cités, les morts ange et démon des deux cotés furent terrible. Puis les

demons se sont attaqués mon village (pour quelques conquête brakmariennes), petit hameau

paisible en bordure de la frontière de bonta/brakmar, les démons massacrèrent tout le monde.

Mon père lors de l’attaque m'ordonna d’allé me caché sous la cage de l'escalier, j’exécutai

son ordre ne pouvant rien faire d’autre. La peur me tenaillait, je pouvais regarder à travers

la minuscule fissure qu’il y avait dans la porte de la cage d’escalier pour m’assurer que

personne venait de mon côté. A travers cette fente je vis mon père se faire tuer par les demons,

il combattu bravement et avec honneur mais mourut tout de même *crache*, la rage en moi

monta mais j’obéissais à mon père, c’est à dire resté dans la cage d'escalier car c'est ce qu'il

aurait voulut, il n'aurait pas voulut que son fils unique aille se faire laminer en attaquant

vainement les demons. Ils emportèrent son marteau, son armure, la chevalière de ma mère et

les armoirie de mes ancêtres. Je garderai à jamais dans ma mémoire le visage des deux

hommes qui ont tué mon père et volé les trésors de ma famille. Lorsque la bataille fut finit, je

me suis juré de combattre les démons, ceux qui avait tué mon père, détruit mon village, de les

combattres jusqu'à la mort et retrouver les armoiries de ma famille. Depuis ce jour je me fis

qu'à moi même n'éprouvant aucune pitié à tuer sauvagement tout les demons se trouvant sur

mon chemin, jusqu'au jour où je retrouverai les deux hommes qui on tué mon père…Le

chasseur était né.[BG]



Ce soir, une chaude soirée d’été j’entrai dans une taverne assez miteuse, repère de trafiquant

en tout genre ou célibataire en quête d’une nuit d’aventure, finalement j’aurai put être l’un

d’eux…

Le tavernier me regarda avec un air de mollusque j’lui fis comprendre d’un revers de main

qu’il fallait qui me serve une boisson d’homme. Il s’exécuta sans demander son reste.

Quelque instant plus tard il m’apporta mon breuvage je bus une longue gorgée avant de

retourner dans mes pensée. Puis du regard, en faisant le tour de la salle je vis une affiche qui

attira mon attention. Je m’approchai donc de l’affiche et lut « Le recrutement est ouvert…

''le clan du soeil'' cherche des lames solides et des esprits valeureux ». Je bus cul sec ma

chope et me hâta au lieu de rendez-vous qui était inscrit sur la fiche. J’entrai donc dans le

quartier générale là où le recrutement avant lieux. Je me dirigeai donc vers le premier type à

porté de main et lui demanda où je devais m’inscrire pour le recrutement, il me désigna une

porte un peu plus loin, je frappa donc à la porte. Une voix se fit entendre « entrez », la pièce

était vide à l’exception d’un bureau et deux chaises sur lequel une personne encapuchonné se

trouvait. Son visage était caché.

_Vous venez pour le recrutement me dis la voix.

_C’est exact.

_Asseyez vous. Il désigna la chaise.Et bien… Racontez moi la raison lequel vous voulez

rejoindre nos rend et dites m’en un peu plus sur vous.

J’entamai donc mon récit et les raisons pour lesquels je voulais intégrer Le clan du soleil.

Mon examinateur m’écouta attentivement. Lorsque j’eus finit mon récit, il se leva et me

demanda d’attendre pour l’heure du verdict. Je restais donc seul dans cette pièce en

attendant son verdict.

irl:
- Fabien
-15 ans
- Troyes
-3 eme
-J'aime faire la fête voir mes potes les copines...
-Jouer a Dofus.
-Faire du basket.
-La télé de temps en temps.
Mon personnage:

-immortall- lvl 150 iop air full agilité.
metier: boulanger lvl 48 , paysan 35 et tailleur 10.
Mes objectifs devenir 200 enfin me raprocher de ce niveau.
Faire de nouvelles connaisance comme Naynay bonne parit de pounch a toi ;)
Aider les autres est aussi une de mes prioritées.
Les sortis j'adore ça donjon, xp, capture, drop ,je suis toujours partant.
J'ai été terre je suis air maintenant car je voulais changer un peu.

Je voudrais rejoindre votre guilde et pourquoi:

-Pour partager de bons moments avec de nouvelles personnes.
-Si vous me laissé une chance je serais digne et ne la gâcherais pas.
-Je suis embicieu.
-Aimerais bien participer pour la collecte pour acheter une maison ou un enclo.

En vous souhaitans bon jeu et bonne journée.
Aussi pour vous dire que je me suis donné du mal a la faire et vous remercis pour votre patience.

(Copier/Coller la phrase suivante dans votre candidature pour prouver que vous avez bien lu les règles: Tout nu et tout bronzés! Vive l'entraide et l'amitié!.)

-immortall- [refusé définitivement] candidature 997518


Dernière édition par fabien le Jeu 27 Aoû - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Honey

Honey


Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 31
Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna
Date d'inscription : 24/01/2007

[refusé définitivement] candidature Empty
MessageSujet: Re: [refusé définitivement] candidature   [refusé définitivement] candidature Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:38

Malgré les fautes, j'ai bien aimé ta candidature mais ...
c'est pas ici que l'on post les candidatures :p
Revenir en haut Aller en bas
Loulay
Moucheronne colérique
Moucheronne colérique
Loulay


Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 116
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 21/10/2006

[refusé définitivement] candidature Empty
MessageSujet: Re: [refusé définitivement] candidature   [refusé définitivement] candidature Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:04

Y a un gros effort rien a redire la dessus , petit Pour


Malheureusement je peux pas déplacer les post! faut attendre Samousse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclandusoleil.forumactif.com
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[refusé définitivement] candidature Empty
MessageSujet: Re: [refusé définitivement] candidature   [refusé définitivement] candidature Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:00

Hum.

1) notre guilde n'est pas RP mais semi-rôliste. Nous avons des rôlistes et des non-rôliste chez nous.

2)
Citation :
Ce soir, une chaude soirée d’été j’entrai dans une taverne assez miteuse, repère de trafiquant

en tout genre ou célibataire en quête d’une nuit d’aventure, finalement j’aurai put être l’un

d’eux…

Le tavernier me regarda avec un air de mollusque j’lui fis comprendre d’un revers de main

qu’il fallait qui me serve une boisson d’homme.

Peurtman moi aussi je connais Survivaure... Je sais pas trop comment je dois prendre ce plagiat, clin d'oeil maladroit ou manque total d'originalité? :p

3) concernant ta vision du rp: Donjon est dragon n'est pas différent d'un MMoRpG d'ailleurs ya RP dans RPG :p C'est bien de se donner un genre de rôliste pur et dur à l'ancienne mais c'est pas crédible. On peut tout aussi bien faire du rp sur un mmoRPg que sur table, c'est juste l'environnement qui change. D&D impose ses limites, Dofus impose les siennes mais on reste totalement libre d'action. Au passage le RP n'est pas forcément IG mais aussi sur Forum...

4)
Citation :
Mes objectifs devenir 200 enfin me raprocher de ce niveau.

Mauvais point... On xp pas comme des malades et en général, on s'en fout de monter nos personnages rapidement.

Citation :
-Je suis embicieu.

Mes pauvres yeux [refusé définitivement] candidature 997518 AMBITIEUX serait plus approprié :p


5) Bref, même si l'effort est là, mon avis est extrémement mitigé, ça sera un neutre strict :p et non neutre chaotique [refusé définitivement] candidature 38133
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Droppy

Droppy


Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 26/07/2009

[refusé définitivement] candidature Empty
MessageSujet: Re: [refusé définitivement] candidature   [refusé définitivement] candidature Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:16

J'aime bien le "Aider les autres est aussi une de mes prioritées.
Les sortis j'adore ça donjon, xp, capture, drop ,je suis toujours partant."


Vu et revu dans un nombre incalculable de candidature, ça aide le soir même de l'integration et après plus rien. Perso moi j'y crois pas une seule seconde et je vote CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Summer-Wind

Summer-Wind


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 12/05/2009

[refusé définitivement] candidature Empty
MessageSujet: Re: [refusé définitivement] candidature   [refusé définitivement] candidature Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:02

Je suis désolé, ta candidature montre bien une réelle motivation mais elle ne m'intrigue pas et ne me donne pas forcément envie d'en connaitre plus sur toi.
En plus, il y a vraiment de grosses fautes d'orthographe, je te conseillerai de plus t'appliquer pour écrire sur un forum, n'hésite pas à repasser ta candidature avec un correcteur ! :) (celui de Word, que tu as surement, est très bien)


Je vote donc contre à cette candidature qui ne m'a pas plus :/
Revenir en haut Aller en bas
Vilink

Vilink


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : *plouf dans une flaque de sang*
Date d'inscription : 24/06/2009

[refusé définitivement] candidature Empty
MessageSujet: Re: [refusé définitivement] candidature   [refusé définitivement] candidature Icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:17

Neutre car je suis plutôt pour pour quelque idées et la candididature, sinon contre car l'idée de l'emploi de la seconde personne du singulier ne me plait pas trop.

Vilou
Revenir en haut Aller en bas
Skrins

Skrins


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2009

[refusé définitivement] candidature Empty
MessageSujet: Re: [refusé définitivement] candidature   [refusé définitivement] candidature Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:55

Neutre pour ma part, la candidature est mal aérée et je ne sens pas de grosses motivations pour vouloir integrer la Clan.

Contacte moi ig si tu a envi de parler ;)

/w Skrins
Revenir en haut Aller en bas
Honey

Honey


Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 31
Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna
Date d'inscription : 24/01/2007

[refusé définitivement] candidature Empty
MessageSujet: Re: [refusé définitivement] candidature   [refusé définitivement] candidature Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:11

( je ne veux pas faire changer les avis ni rien, mais les réponses et les raisons de ces réponses sont bizarres, je sais pas si vous avez remarqué que c'est sa deuxième candidature, vous pouvez voir un net effort quand même c'est passé de 4 phrases a un énorme paragraphe, c'est la que l'on voit la motivation. Certes, il y a énormément de fautes d'orthographe mais l'effort y est et je ne vois pas pourquoi vous trouvez des excuses pour dire non par exemple :

" J'aime bien le "Aider les autres est aussi une de mes prioritées.
Les sortis j'adore ça donjon, xp, capture, drop ,je suis toujours partant."


Vu et revu dans un nombre incalculable de candidature, ça aide le soir même de l'integration et après plus rien. Perso moi j'y crois pas une seule seconde et je vote CONTRE"

Je ne trouve pas que c'est une raison, ca se trouve il aime vraiment ça...)


Désolée de dire ca, vous pouvez supprimer ce post si vous voulez =° mais fallait que je le dise, il a quand même fait l'effort de refaire une candidature assez complète, remplie de fautes, mais complète, ca change de sa première.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[refusé définitivement] candidature Empty
MessageSujet: Re: [refusé définitivement] candidature   [refusé définitivement] candidature Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:22

Honey a écrit:
( je ne veux pas faire changer les avis ni rien, mais les réponses et les raisons de ces réponses sont bizarres, je sais pas si vous avez remarqué que c'est sa deuxième candidature, vous pouvez voir un net effort quand même c'est passé de 4 phrases a un énorme paragraphe, c'est la que l'on voit la motivation. Certes, il y a énormément de fautes d'orthographe mais l'effort y est et je ne vois pas pourquoi vous trouvez des excuses pour dire non par exemple :

" J'aime bien le "Aider les autres est aussi une de mes prioritées.
Les sortis j'adore ça donjon, xp, capture, drop ,je suis toujours partant."


Vu et revu dans un nombre incalculable de candidature, ça aide le soir même de l'integration et après plus rien. Perso moi j'y crois pas une seule seconde et je vote CONTRE"

Je ne trouve pas que c'est une raison, ca se trouve il aime vraiment ça...)


Désolée de dire ca, vous pouvez supprimer ce post si vous voulez =° mais fallait que je le dise, il a quand même fait l'effort de refaire une candidature assez complète, remplie de fautes, mais complète, ca change de sa première.

Ney si oàn devait prendre tous ceux qui font un brin d'effort, c'est simple: un type pose une candid de merde exprés en sachant qu'il aura une seconde chance et là oh miracle il fait un super effort.

Une candidature, c'est sencé faire passer de la motivation, montrer qu'on a envie de rejoindre les rangs de la guilde, que celle-ci à besoin de nous pour s'améliorer etc...

L'effet que donne cette candidature n'est pas ça et ça se ressent. Les gens ne sont pas convaincus. Certes il y a des différences de talent dans l'écriture mais ces différences peuvent jouer aussi sur les integrations. Aussi, tu le sais très bien que vu le nombre où nous sommes (c'est à dire 24 il me semble) nous passons au stade supérieure au niveau candidature.

On a reconnu ses efforts, mais ça n'a pas suffit :)
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
fabien




Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2009

[refusé définitivement] candidature Empty
MessageSujet: Re: [refusé définitivement] candidature   [refusé définitivement] candidature Icon_minitimeDim 30 Aoû - 2:09

Ce qui votes contres moi je peux vous comprendrent mais je suis trés motiver et ma premiere candidature ce n'etais pas moi qu'il l'avais faite pour votre gouverne mais un amis .
Les fautes d'ortographes:
L'erreur est humaine,qui n'a jamais fait de fautes
Si ma candidature vous a fais affronté un débat s'acher le que je m'en éscuse

-immortall-


Sa sert a quoi de parler quand les gens ne comprenne rien a la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Honey

Honey


Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 31
Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna
Date d'inscription : 24/01/2007

[refusé définitivement] candidature Empty
MessageSujet: Re: [refusé définitivement] candidature   [refusé définitivement] candidature Icon_minitimeDim 30 Aoû - 2:47

Hum...Désolée immortal, mais même si tu es sympa, après ce post, mon pour se transforme en contre...je t'ai défendu, et tu annonces que ta première candid n'était pas de toi et après tu lances un petit "Sa sert a quoi de parler quand les gens ne comprenne rien a la vie..." . Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[refusé définitivement] candidature Empty
MessageSujet: Re: [refusé définitivement] candidature   [refusé définitivement] candidature Icon_minitimeDim 30 Aoû - 2:51

refusé définitivement bonne continuation [refusé définitivement] candidature 28784
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[refusé définitivement] candidature Empty
MessageSujet: Re: [refusé définitivement] candidature   [refusé définitivement] candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé définitivement] candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [refusé définitivement] candidature
» [annulée et refusé définitivement] Hagali, Sacrieur du feu solaire.
» [refusé définitivement] bonjourd c est pour venir dans votre guilde
» [refusée définitivement] toc toc ?
» [Refusée définitivement] maeop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Le bureau des Recrutements :: candidatures terminées-
Sauter vers: