Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 [refusée définitivement] toc toc ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aglou




Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2009

[refusée définitivement] toc toc ? Empty
MessageSujet: [refusée définitivement] toc toc ?   [refusée définitivement] toc toc ? Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:13

aglou prit on courage a deux mains et poussa la porte du clan

Bien le bonjour ou bien le bonsoir tout dépendra de l'heure à laquelle vous me lirez,

Alors commençons par décrire mon personnage :

Ig vous me reconnaitrez sous le nom de Aglou, je suis une Pandalette actuellement lvl 57, j'ai un équipement basique pour un Pandalette eau/sagesse c'est à dire une panoplie qui m'apporte 270 sagesse pour 170 chance.

Il y a peu j'avais une fécatte nommée Tini-say, peut être c'est ton déja croiser ^^ ais j'ai décider d'arreter son histoire ravalienne pour un peu de changement d'ou la naissance de Aglou :)

Mes anciennes guildes ne sont pas nombreuses car j'aime la stabilité, j'aime rester dans un endroit où je me sens à mon aise donc à mes débuts sur Raval j'ai vite intégrée les Doigts Croisés où je suis restée depuis mes débuts mais que j'ai quittée il y a un petit moment suite à de nombreux problèmes que je n'évoquerais plus, puis j'ai intégrée la guilde Alkholo, pour suivre mes amis exilés des Doigts mais je l'ai quittée car ma place n'était pas là-bas. J'ai intégrée la guilde Nouvelle Histoire peu de temps après car le nom s'appropriais bien avec ce que je vivais mais la bonne humeur y régnait et sa a été un atout majeur dans ma décision de la rejoindre.

Donc à mon actif, je n'ai eu que 4 guildes.

Je présume que vous voulez en savoir plus sur moi ? rooo arrêtez je vais rougir :p

Et bien dans la vrai vie, je m'appelle Anaëlle, j'ai 19 ans, je vis dans un petit trou paumé de Vendée enfin vous me direz que ce trou soit en Vendée ou ailleurs sa reste un trou paumé bref.
sinon j'aime bien me promenez nue sur la plage les sorties entre ami(es), je joue au tennis de table et je fais de la compétition pour ceux qui doute que le Ping Pong n'est pas un sport :p

Sinon je suis fan de métal (plutôt le fer que le bronze), non non je parle bien de musique ^^

Au niveau des études, je refait une année de termianle en bac STAV (un bac agricol pour faire simple) car je souhaiterait être éleveuse de chèvres et faire du frometon :p

Pourquoi postuler chez vous ? Tout simplement car votre guilde a de l'ancienneté donc d'après moi c'est un guide qui a de longs jour devant elle, mais aussi d'après les échos que je peut avoir c'est une guilde avec une bonne ambiance quotidienne.

Voila je reste à votre disposition si vous avez des questions

bon jeu à vous et à bientôt je l'espère.Tout nu et tout bronzés! Vive l'entraide et l'amitié!.
Si vous voulez une place au soleil, il faudra vous résigner à supporter quelques coups de soleil


Aglou. [refusée définitivement] toc toc ? 31551


Dernière édition par aglou le Lun 5 Oct - 0:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tal-Mahera

Tal-Mahera


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 44
Localisation : Nulpart et un peut partout a la fois...
Date d'inscription : 24/06/2009

[refusée définitivement] toc toc ? Empty
MessageSujet: Re: [refusée définitivement] toc toc ?   [refusée définitivement] toc toc ? Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:42

c'est qui qu'il a pas lu les règle?...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[refusée définitivement] toc toc ? Empty
MessageSujet: Re: [refusée définitivement] toc toc ?   [refusée définitivement] toc toc ? Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:54

Ta candidature est sympa Aglou mais je t'avais prévenu qu'on était intransigeant sur la lecture des règles.

Dans ces conditions ta candidature n'est pas valide et est donc refusée.

Tu as néanmoins une ultime et donc dernière chance de refaire une candidature en bonne et dûe forme.

Si celle-ci n'est pas bonne, tu te verras définitivement fermé l'accés au clan. Je pense que tu es capable de comprendre que l'on est intransigeant pour garantir une guilde de qualité et qu'on ne fais aucune exception sauf exception dans les exceptions Razz

Plus sérieusement: prend le temps de bien lire les règles, de les comprendre et de refaire une bonne candidature, ne te précipite pas et ça devrait aller tout seul.

[refusée définitivement] toc toc ? 571306
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
aglou




Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2009

[refusée définitivement] toc toc ? Empty
MessageSujet: Re: [refusée définitivement] toc toc ?   [refusée définitivement] toc toc ? Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:41

voila, j'ai editer ma candidature et je pense avoir corigée ce quil falais ^^


petit précison une amie joue de temps en temps sur ma pandalette.
Revenir en haut Aller en bas
Azemat

Azemat


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : 60, oise
Date d'inscription : 16/05/2007

[refusée définitivement] toc toc ? Empty
MessageSujet: Re: [refusée définitivement] toc toc ?   [refusée définitivement] toc toc ? Icon_minitimeLun 5 Oct - 0:02

C'est sympas de nous dire qui tu es mais c'pas ce qui nous importe le plus et un ptit rp aurait pas été de trop je pense enfin je suis peut être exigeant hein ^^
Et il manque toujours quelque chose lis les règles ...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[refusée définitivement] toc toc ? Empty
MessageSujet: Re: [refusée définitivement] toc toc ?   [refusée définitivement] toc toc ? Icon_minitimeLun 5 Oct - 0:38

Aglou j'ai le regret de t'annoncer que dans ta précipitation tu as grillé ton ultime chance d'entrer chez nous.

Il n'y avais pas que la signature. Or, si tu avais lu correctement tu aurais vu que quelques lignes au dessus il était inscrit une phrase que tu aurais dû copier coller dans ta candidature.
Citation :
(Copier/Coller la phrase suivante dans votre candidature pour prouver que vous avez bien lu les règles: Si vous voulez une place au soleil, il faudra vous résigner à supporter quelques coups de soleil..)

Celle-ci n'y figure pas. Pire, tu as copié une ancienne phrase d'une autre candidature. C'est bête on change régulièrement le contenu et la place dans les règles.

Je t'ai assez répété de bien lire et comprendre les règles. C'est fondamentale et d'ailleurs ça prouve ta motivation. A 19 ans j'estime que tu devrais être capable de bien comprendre ce que tu lis. En tout cas tu n'as pas fais l'effort nécessaire et tu as fais cette candidature par dessus la jambe.

Il y a une chose que tu n'as pas comprise c'est qu'on ne se prend pas au sérieux sauf pour une chose: le recrutement. Et ça c'est la base de la guilde, on fait extrêmement attention à qui entre et pour cela on place la barre assez haut. Il faut donc se montrer motivé et faire attention à ce que l'on fait pour entrer.
Un bon recrutement assure de bons membres et par conséquent une bonne ambiance. Bien que je ne sous entend pas que tu foutrais une mauvaise ambiance mais je prend cette étourderie pour un manque de motivation (car quand on est motivé on fait bien les choses et on prend le temps de bien les faire ;)) et avoir des membres sans motivation résulte à une démotivation générale et à une guilde aussi dure que les abdos d'une limace...

C'est dommage, tu avais un profil sympa mais ça ne suffira pas, nous ne ferons pas d'exception, bonne continuation, en espérant que tu comprennes le pourquoi du refus.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
aglou




Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2009

[refusée définitivement] toc toc ? Empty
MessageSujet: Re: [refusée définitivement] toc toc ?   [refusée définitivement] toc toc ? Icon_minitimeLun 5 Oct - 0:44

je comprend tout a fait, et j'avoue avoir copier cette fameuse phrase, malgrès avoir lu les règles je n'st lu que les points importants et pas l'intégralité.

dommage pour moi... vraiment dommage


sur ceux bon jeu a vous et longue vie aux soleil :D


aglou en route pour le lvl 60 :)
Revenir en haut Aller en bas
Sparda / Koragnar

Sparda / Koragnar


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/05/2009

[refusée définitivement] toc toc ? Empty
MessageSujet: Re: [refusée définitivement] toc toc ?   [refusée définitivement] toc toc ? Icon_minitimeLun 5 Oct - 0:49

S'dommage elle a mon âge et elle habite dans une région ou j'allais souvent x)
Revenir en haut Aller en bas
aglou




Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2009

[refusée définitivement] toc toc ? Empty
MessageSujet: Re: [refusée définitivement] toc toc ?   [refusée définitivement] toc toc ? Icon_minitimeLun 5 Oct - 0:51

tu vien das quel coin ? :o


(désolé de flooder ^^ mais bon candi pas exceptionnelle et va etresupprimer donc atant enprofiter non , :p)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[refusée définitivement] toc toc ? Empty
MessageSujet: Re: [refusée définitivement] toc toc ?   [refusée définitivement] toc toc ? Icon_minitimeLun 5 Oct - 0:52

Sparda / Koragnar a écrit:
S'dommage elle a mon âge et elle habite dans une région ou j'allais souvent x)

C'est pas Meetic [refusée définitivement] toc toc ? 661392

Tu as le fantasme de la bergère?
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
aglou




Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2009

[refusée définitivement] toc toc ? Empty
MessageSujet: Re: [refusée définitivement] toc toc ?   [refusée définitivement] toc toc ? Icon_minitimeLun 5 Oct - 0:55

erf je voulais joindre l'util a l'agréable :p
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[refusée définitivement] toc toc ? Empty
MessageSujet: Re: [refusée définitivement] toc toc ?   [refusée définitivement] toc toc ? Icon_minitimeLun 5 Oct - 1:00

A partir de maintenant je vais au lit donc ce qui se passe ici ne me regarde plus.... du moins jusque demain aprem quand je me lèverai Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
aglou




Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2009

[refusée définitivement] toc toc ? Empty
MessageSujet: Re: [refusée définitivement] toc toc ?   [refusée définitivement] toc toc ? Icon_minitimeLun 5 Oct - 1:04

et bien bonne nuit et a une prochaine alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sparda / Koragnar

Sparda / Koragnar


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/05/2009

[refusée définitivement] toc toc ? Empty
MessageSujet: Re: [refusée définitivement] toc toc ?   [refusée définitivement] toc toc ? Icon_minitimeLun 5 Oct - 1:07

Je sais plus le coin :° mais un pote a une maison de campagne la bas, niquel pour faire la teuf *_*
Revenir en haut Aller en bas
aglou




Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2009

[refusée définitivement] toc toc ? Empty
MessageSujet: Re: [refusée définitivement] toc toc ?   [refusée définitivement] toc toc ? Icon_minitimeLun 5 Oct - 1:09

héhé la fête y a que sa de vrai ^^ surtout qand on est avec des personne que l'on aime :)
Revenir en haut Aller en bas
Sparda / Koragnar

Sparda / Koragnar


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/05/2009

[refusée définitivement] toc toc ? Empty
MessageSujet: Re: [refusée définitivement] toc toc ?   [refusée définitivement] toc toc ? Icon_minitimeLun 5 Oct - 1:10

Même avec les personnes que tu aime pas :° un peux d'alcool et tu libère tout ce que tu as sur le coeur §
Revenir en haut Aller en bas
aglou




Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2009

[refusée définitivement] toc toc ? Empty
MessageSujet: Re: [refusée définitivement] toc toc ?   [refusée définitivement] toc toc ? Icon_minitimeLun 5 Oct - 1:11

completement daccord avec toi^^ mais attention a l'abus car sa dérape vite
Revenir en haut Aller en bas
Sparda / Koragnar

Sparda / Koragnar


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/05/2009

[refusée définitivement] toc toc ? Empty
MessageSujet: Re: [refusée définitivement] toc toc ?   [refusée définitivement] toc toc ? Icon_minitimeLun 5 Oct - 1:12

Suffit de savoir boire, quand tu connais ta limite tu sais après boire pour etre bien et non pour être un cadavre embulant :o
Revenir en haut Aller en bas
aglou




Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2009

[refusée définitivement] toc toc ? Empty
MessageSujet: Re: [refusée définitivement] toc toc ?   [refusée définitivement] toc toc ? Icon_minitimeLun 5 Oct - 1:15

non non ^^ mais chez nous on un proverbe qui dit : je connait mes limites c'est pour sa que je les dépassent.


a tord ou raison :p
Revenir en haut Aller en bas
Sparda / Koragnar

Sparda / Koragnar


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/05/2009

[refusée définitivement] toc toc ? Empty
MessageSujet: Re: [refusée définitivement] toc toc ?   [refusée définitivement] toc toc ? Icon_minitimeLun 5 Oct - 1:17

Bah nous on boit pas beaucoup... pas plus d'un verre à la fois.
Après quand on sait pas boire il ne faut pas boire :3 Go fumette dans ces cas là
Revenir en haut Aller en bas
aglou




Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2009

[refusée définitivement] toc toc ? Empty
MessageSujet: Re: [refusée définitivement] toc toc ?   [refusée définitivement] toc toc ? Icon_minitimeLun 5 Oct - 1:19

ah nous aussi un verre a la fois :p

mais bon un petit join de temps en tmps pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sparda / Koragnar

Sparda / Koragnar


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/05/2009

[refusée définitivement] toc toc ? Empty
MessageSujet: Re: [refusée définitivement] toc toc ?   [refusée définitivement] toc toc ? Icon_minitimeLun 5 Oct - 1:21

Tout le temps *_*

Fumette > Alcool.

Si les méchants parents qui tapent leurs gosses passent de l'alcool à la fumette leurs vie serait meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
aglou




Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2009

[refusée définitivement] toc toc ? Empty
MessageSujet: Re: [refusée définitivement] toc toc ?   [refusée définitivement] toc toc ? Icon_minitimeLun 5 Oct - 1:23

ba déja les enfants auraient moins mal car anestesier (pas sur de l'orthographe) ^^ et les parents seraient pls cool
Revenir en haut Aller en bas
Sparda / Koragnar

Sparda / Koragnar


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/05/2009

[refusée définitivement] toc toc ? Empty
MessageSujet: Re: [refusée définitivement] toc toc ?   [refusée définitivement] toc toc ? Icon_minitimeLun 5 Oct - 1:37

Peace And Love *_*
Revenir en haut Aller en bas
aglou




Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2009

[refusée définitivement] toc toc ? Empty
MessageSujet: Re: [refusée définitivement] toc toc ?   [refusée définitivement] toc toc ? Icon_minitimeLun 5 Oct - 1:38

aglou vien de up 60 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusée définitivement] toc toc ? Empty
MessageSujet: Re: [refusée définitivement] toc toc ?   [refusée définitivement] toc toc ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusée définitivement] toc toc ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusée définitivement] maeop
» [refusé définitivement] candidature
» [refusé définitivement] candidature
» [annulée et refusé définitivement] Hagali, Sacrieur du feu solaire.
» [refusé définitivement] bonjourd c est pour venir dans votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Le bureau des Recrutements :: candidatures terminées-
Sauter vers: