Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 [Refusée définitivement] maeop

Aller en bas 
+3
Cool Shield / Tildur
-Jo-
maeop
7 participants
AuteurMessage
maeop




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2009

[Refusée définitivement] maeop Empty
MessageSujet: [Refusée définitivement] maeop   [Refusée définitivement] maeop Icon_minitimeDim 28 Juin - 2:05

Bonjour , je m'appelle maeop, je suis une petite iopette niveau 127 terre.(bontarienne)

Sa fait longtemps que je cherche une guilde mais j'ai jamais trouvé une guilde amical. Alors j'ai vue votre forum et j'ai lue les règlements ainsi que quelques messages,elle a l'apparence d'une guilde le fun et très structurée.

Je souhaite être prit dans cette guilde.


Et sa ne me dérange pas de fournir un peu de pain ou de potion chaque mois.
(boulanger 100 paysan 100 alchimiste 75 et d'autre métier dans les 7X)

Bon bien j'ai tout dit principalement a par une chose, j'ai 16 ans en réalité et je vit au Québec.


Copiez/collez simplement cette phrase soulignée dans votre candidature.

Pour prouver que vous avez lu les règles jusqu'au bout, copiez/collez cette deuxième phrase! )


Dernière édition par maeop le Dim 28 Juin - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Jo-

-Jo-


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 34
Localisation : Sous le soleil du 972
Date d'inscription : 18/01/2007

[Refusée définitivement] maeop Empty
MessageSujet: Re: [Refusée définitivement] maeop   [Refusée définitivement] maeop Icon_minitimeDim 28 Juin - 3:09

je ne suis pas contre mais je trouve que ta candidature mériterais d'être un peux etoffé, je retiens mon jugement en attendant d'en voir plus.

tomodachi -Jo-
Revenir en haut Aller en bas
Cool Shield / Tildur
Il n'a de cool que le nom...
Il n'a de cool que le nom...
Cool Shield / Tildur


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 24
Localisation : Adossé à un arbre, sous le soleil.
Date d'inscription : 13/05/2009

[Refusée définitivement] maeop Empty
MessageSujet: Re: [Refusée définitivement] maeop   [Refusée définitivement] maeop Icon_minitimeDim 28 Juin - 11:01

Un peu court, essaie d'étoffer l'ensemble, par exemple en racontant l'histoire de ton personnage ?
Comment as-tu connu le Clan ? Que penses-tu lui apporter ?
Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Loulay
Moucheronne colérique
Moucheronne colérique
Loulay


Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 116
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 21/10/2006

[Refusée définitivement] maeop Empty
MessageSujet: Re: [Refusée définitivement] maeop   [Refusée définitivement] maeop Icon_minitimeDim 28 Juin - 11:26

moi c'est surtout le manque d'un petit bg du personnage qui serais le bien venu :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclandusoleil.forumactif.com
Summer-Wind

Summer-Wind


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 12/05/2009

[Refusée définitivement] maeop Empty
MessageSujet: Re: [Refusée définitivement] maeop   [Refusée définitivement] maeop Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:06

C'est un peu court je trouve aussi...

Neutre
pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Warrior-Strike
Espion Dragueur Maladroit.
Espion Dragueur Maladroit.
Warrior-Strike


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Hum... DTC ? :D
Date d'inscription : 31/10/2006

[Refusée définitivement] maeop Empty
MessageSujet: Re: [Refusée définitivement] maeop   [Refusée définitivement] maeop Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:54

J'serais pas objectif comme t'es une iopette... geek

Pour >< !

PS: Mais bon la candid' demande quand même à être étoffée un peu ;)
Revenir en haut Aller en bas
maeop




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2009

[Refusée définitivement] maeop Empty
MessageSujet: b   [Refusée définitivement] maeop Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:29

..


Dernière édition par maeop le Dim 28 Juin - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warrior-Strike
Espion Dragueur Maladroit.
Espion Dragueur Maladroit.
Warrior-Strike


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Hum... DTC ? :D
Date d'inscription : 31/10/2006

[Refusée définitivement] maeop Empty
MessageSujet: Re: [Refusée définitivement] maeop   [Refusée définitivement] maeop Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:36

Ca doit être moi que tu as aperçu aux enclos à bouftou lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[Refusée définitivement] maeop Empty
MessageSujet: Re: [Refusée définitivement] maeop   [Refusée définitivement] maeop Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:57

maeop a écrit:
Bonjour , je m'appelle maeop, je suis une petite iopette niveau 127 terre.(bontarienne)

Sa fait longtemps que je cherche une guilde mais j'ai jamais trouvé une guilde amical. Alors j'ai vue votre forum et j'ai lue les règlements ainsi que quelques messages,elle a l'apparence d'une guilde le fun et très structurée.

Je souhaite être prit dans cette guilde.


Et sa ne me dérange pas de fournir un peu de pain ou de potion chaque mois.
(boulanger 100 paysan 100 alchimiste 75 et d'autre métier dans les 7X)

Bon bien j'ai tout dit principalement a par une chose, j'ai 16 ans en réalité et je vit au Québec.


Copiez/collez simplement cette phrase soulignée dans votre candidature.

Pour prouver que vous avez lu les règles jusqu'au bout, copiez/collez cette deuxième phrase! )

Et ta soeur?
Il ne faut pas te moquer de nous, tu arrives à copier des phrases qui ne sont pas dans les règles. Bravo! Et oui pour éviter que des gens comme toi copient des phrases d'anciennes candidatures pour faire croire qu'ils ont lu les régles, je les change régulièrement.

Alors stop les blagues. Déjà rien que ça te vaudra un contre. Pour la suite, ta candidature n'est pas du tout travaillée. On demande un minimum d'effort quand même, une candidature ça se travaille, c'est pas un truc qu'on poste à la va vite comme ça... Sauf peut être dans les guildes qui n'en ont rien à foutre. Nous on veut une certaine qualité donc on est à cheval sur les candidatures.

Mon message est certes un peu cassant mais tu as encore une chance de refaire complètement ta candidature et de la travailler convenablement. Sans quoi, tes chances de rejoindre notre clan s'élèveront à 0. Il suffit d'en refaire une jolie bien en forme pour montrer ta motivation.

En outre en voyant le peu d'enthousiasme que ta candidature relève, je me permet de la clore en la refusant

Bonne continuation.

*****

Ps pour Waw: Merci de rester un minimum objectif sur les candidatures. Ce n'est pas parce que c'est une iopette qu'on la prend. Quant aux autres, sachez qu'a mes yeux un votre neutre est un contre car vous n'êtes pas convaincu, dans ce cas, mieux vaut mettre contre directement Rolling Eyes


Dernière édition par Samus le Dim 28 Juin - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
maeop




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2009

[Refusée définitivement] maeop Empty
MessageSujet: Re: [Refusée définitivement] maeop   [Refusée définitivement] maeop Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:21

tu te prend pour qui toi la meneuse cest un jeu connasse allume cest pas ta vie grosse conne

si ter obsede par des belle candidature ter folle , hey pense un peu cest un jeu pas pour un travail (je croiyait pas que sa existait encore des gens dependant du jeu...)

Edit de Cool: Alors, en français dans le texte:

Pour qui te prends-tu, toi, meneuse, ce n'est qu'un jeu, vil analphabête, de plus ce n'est pas ta vie, manante. Si tu es obsédée par de belles candidatures tu es sociologiquement décalée dans la diagonale avec le vent de dos, pense que c'est un divertissement et non un tr... un tra... un ... (j'arrive pas à dire ce mot).

Je sais mon edit ne sert à rien, je connais le chemin de la sortie :D
Revenir en haut Aller en bas
Summer-Wind

Summer-Wind


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 12/05/2009

[Refusée définitivement] maeop Empty
MessageSujet: Re: [Refusée définitivement] maeop   [Refusée définitivement] maeop Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:22

Je crois qu'en disant ça, toutes tes candidatures sont refusées pour encore 150 années.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[Refusée définitivement] maeop Empty
MessageSujet: Re: [Refusée définitivement] maeop   [Refusée définitivement] maeop Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:23

Voilà ^^ Merci de ta réaction qui me donne entièrement raison et bon jeu à toi! :)

Edit pour sum: Tu crois bien
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Refusée définitivement] maeop Empty
MessageSujet: Re: [Refusée définitivement] maeop   [Refusée définitivement] maeop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée définitivement] maeop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [refusée définitivement] toc toc ?
» [refusé définitivement] candidature
» [refusé définitivement] candidature
» [annulée et refusé définitivement] Hagali, Sacrieur du feu solaire.
» [refusé définitivement] bonjourd c est pour venir dans votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Le bureau des Recrutements :: candidatures terminées-
Sauter vers: