Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 [refusé définitivement] bonjourd c est pour venir dans votre guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
theo07019659259




Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 13/06/2009

[refusé définitivement] bonjourd c est pour venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: [refusé définitivement] bonjourd c est pour venir dans votre guilde   [refusé définitivement] bonjourd c est pour venir dans votre guilde Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:46

bonjourd je m appelle delire je c est que ce nom est delire c est pour sa que je les choisi mes en vrais j ai 13 ans je m appelle théo . bon voila je voulais venir dans votre guilde parceque j ai un ami connu du nom de warrior-strike et c est pas que pour sa que je veu y venir c quand on a fait le donjon AA que j ai trouver que il y avait une bonne anbiance dans votre guilde mes en plein dans ce donjon j ai du déco donc j ai passé mon conte a warrior-strike et il a fini le donjon avec mon perso et le sien .le lendemain je me suis reco et j ai que il m avait pas haké donc sa veut dire que la confiance régne est jaimas bien votre guilde
bon je cest que gj ai un roman mes bon
bonne lecture
et jespére a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[refusé définitivement] bonjourd c est pour venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [refusé définitivement] bonjourd c est pour venir dans votre guilde   [refusé définitivement] bonjourd c est pour venir dans votre guilde Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:56

Ecoute, j'apprécie tes efforts, mais ça ne fonctionne pas!

Je suis désolée mais ceci est ton ultime essai ^^ Comprend bien que je n'ai rien contre toi mais qu'on ne peut pas t'accepter avec ce genre de candidature :)

Sache que tu peux continuer de jouer avec nous , si Warrior-strike peut t'inviter, il le fera.

Si tu ne comprends pas pourquoi on te refuse, je t'invite à en parler avec Warrior-Strike, il pourra t'expliquer et t'aider à t'améliorer.

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
 
[refusé définitivement] bonjourd c est pour venir dans votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [refusé définitivement] candidature
» [Refusé]boujour c est demandé si je pouvais rentré dans votre guilde
» [refusé] candidature a la guilde
» [refusé] je suis un boulet -> a ne pas faire
» [refusé définitivement] candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Le bureau des Recrutements :: candidatures terminées-
Sauter vers: